Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast ! |
|
Auteur | Message |
---|
Tony Micelli Membres d'honneur
Messages : 775 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit Don: Affinité avec l'eau Aura: Jaune - Odeur de la Mer
| Sujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Mer 6 Juil - 15:37 | |
| -Il faut que tu te laisse aller ma belle tient j'ai un test! Il prit le foulard que j'avais autour du cou et me banda les yeux avec. Puis, il attrapa ma main et ce mis à avancer. -Laisse toi guider... Oh non... -Non, non.... y va y avoir une cata, je le sens gros comme une maison, y va y avoir quelque chose! Un arbre, un poteau, un mur, une personne.... Bon, Tony, calme toi, tu as confiance en lui! Je serrai un petit peu plus fort sa main et me laissais guider. Ma respiration se calma, peu à peu. -Il suffit d'avoir la foi.... | |
| | | Chris Black 2em année
Messages : 233 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 32 Localisation : Dans le noir de mon être...
Identité: Rang: 2ème année Don: ombre gardienne... Aura: Couleur garn-canelle...
| Sujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Mer 6 Juil - 15:45 | |
| -Non, non.... y va y avoir une cata, je le sens gros comme une maison, y va y avoir quelque chose! Un arbre, un poteau, un mur, une personne....
elle sera un peu plus fort ma main et ajouta:
-Il suffit d'avoir la foi....
je sentit qu'elle se détendit nous marchâmes un moment puis je l'assis à un endroit et je lui retira son bandeau et dit:
-Tu peu ouvrir les yeux Miss!
| |
| | | Tony Micelli Membres d'honneur
Messages : 775 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit Don: Affinité avec l'eau Aura: Jaune - Odeur de la Mer
| Sujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Mer 6 Juil - 16:02 | |
| Il me fit marcher encore un moment puis me fis asseoir, m'ôta le bandeau et dis: -Tu peux ouvrir les yeux Miss! Je m'exécutais. Il était plus prés de moi que prévu. Je le pris dans mes bras et soufflais: -Merci. J'ai plus confiance encore qu'avant. Grâce à toi. | |
| | | Chris Black 2em année
Messages : 233 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 32 Localisation : Dans le noir de mon être...
Identité: Rang: 2ème année Don: ombre gardienne... Aura: Couleur garn-canelle...
| Sujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Mer 6 Juil - 16:46 | |
| Elle me prit dans ses bras et me souffla:
-Merci. J'ai plus confiance encore qu'avant. Grâce à toi.
je la regarda un instant dans les yeux lui déposa un baiser sur le front et dit:
-C'est toi même qu'il faut remercier...je n'ai fait que te guider! Bon il est ptêtre temps d'aller dormir le soleil se lève tu n'a qu'a garder ma veste tu me la rendra plus tard!
sur ses paroles je me leva du banc la pris une dernière fois dans mes bras et regagna ma chambre en espérant que Mathys n'y serais pas avec sa copine entrain de se bécoter comme il en avait l'habitude et dire qu'il croyait être discret je sourit me retourna une dernière fois vers Tony et entra dans l'école! | |
| | | Tony Micelli Membres d'honneur
| Sujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Mer 6 Juil - 16:54 | |
| Il me déposa un baiser sur le front et dis: -C'est toi même qu'il faut remercier...je n'ai fait que te guider! Bon il est ptêtre temps d'aller dormir le soleil se lève tu n'a qu'a garder ma veste tu me la rendra plus tard!Sur ceux, il ce leva et parti. Il se retourna une dernière fois avant de repartir. Moi, je me dirigeais vers l'auditorium, je n'avait pas du tout envi de dormir. - Spoiler:
Je suppose qu'il est fini donc... TERMINE ^^
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] | |
| |
| | | | Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] | |
|