Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Tentative de magie [Pv Chris]

2 participants
AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Tentative de magie [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Tentative de magie [Pv Chris]   Tentative de magie [Pv Chris] Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:02

Je m'étais enfoncée dans la forêt de Nyx, mes livres sous le bras, les sachets d'éclats de pierres et de fleurs avec moi, et mon mini répertoire des runes en poche. Je voulais tout d'abord réactiver mon sortilège de détection des émotions, afin qu'Eli ne sache rien, et je voulais aussi contacter un groupe de fantômes. J'avais appris récemment qu'il existait un petit groupe de fantôme qui, même si ils pouvaient entrer dans la Lumière, préféraient rester parmi nous afin d'aider d'autres fantôme et d'aider des gens comme Mathys, Jonathan ou moi à résoudre des affaires de fantômes. Mais pour cela, il faudrait que je trouve comment les contactés, et comment les voir. Arrivée près du cour d'eau où Chris et moi allions assez souvent, je disposais des bougies bleues et violettes et m'assit au centre. Je n'avais pas choisi l'endroit au hasard. L'eau étant présente, j'étais ainsi plus près de mon élément, je n'avais pas à me concentrée énormément. Et... à chaque fois que je venais, je ressentais beaucoup d'amour, comme si l'endroit en était imprégner. Je commençais à tracer des runes entre chaque bougies et a déposer des fleurs de sauge séchées entre autre, ainsi que des éclats de pierres lorsque j'entendis la voix de Chris derrière moi. J'allais me faire allumée! Il n'aimait pas que je fasse de la magie, surtout si il n'était pas dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

MessageSujet: Re: Tentative de magie [Pv Chris]   Tentative de magie [Pv Chris] Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:25

Ils fallait que je parle à Tony de certaine chose.C'est derniers temps on avait pas eu beaucoup de temps pour se voir et parler,elle avait étais très occupé par les problèmes de Nathan et maintenant que sa c'était aranger elle avait l'air encore plus préocupé par Eli et je me demandais bien pourquoi?

Quand a moi j'avais du m'isoler pour aprendre sur moi et mon espéce d'ombre gardienne selon Mlle Sùrrion c'était la seul solution mais cela ce révéler compliquer, douloureux et fructieux que seulement depuis deux jour, mais je n'avais pas encore mis Tony au courant sur la véritable nature de mon don.On ce cacher beaucoup trop de choses et cela aller finir par devenir compliquer si sa continuer.

C'est donc après mon derniers court de la journée que j'avais décidé d'aller la trouver au lieu d'aller m'entraîner.Je n'avais pas eu a chercher très longtemps, il m'avait juste fallut intéroger Judith qui avait gentillement tenter de la couvrir pour que je comprenne où elle se trouver.Je partie donc a sa rencontre.

Arriver à la rivière l'endroit où elle est moi nous avions passer beaucoup de temps si bien qu'on l'avais surenommé "notre endroit"...je l'apperçut au sol a désinné des choses entre chaque bogie qu'elle avais pris soin de disposé en cercle.Elle c'était bien garder de me dire où elle filais et ce qu'elle allait faire sachant que si elle me l'aurais dit je lui aurait fortement déconseiller d'y aller seul surtout en ce moment.

C'est alors qu'une fois arriver dérière elle plus ou moins à sa hauteur je dit:

-Tu ne peu pas t'en empecher?
Et contre qui jéte tu un sort aujourd'hui??
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Tentative de magie [Pv Chris]   Tentative de magie [Pv Chris] Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:20

-Tu ne peu pas t'en empecher?
Et contre qui jéte tu un sort aujourd'hui??

Je lui souris en me relevant. Il avait l'air de m'en vouloir un peu, et c'est vrai qu'il avait sans doute raison, mais je ne pouvais pas le faire à la Maison de la Nuit.

-Je n'ai pas le choix, du moins je ne le crois pas. J'allais jeter deux sort, l'un contre moi-même, et l'autre était pour attirer un certain groupe de fantôme assez spécial.

A voir son air, il n'était pas du tout content...

-Je suis désolée, mais... je savais que tu ne voudrais pas et comme je doute avoir une autre solution sous la main, j'ai fait suivant mon idée.

Nous ne nous étions pas vraiment vu depuis plusieurs semaines et là, nous allions nous disputer? J'essayais de calmer le jeu, mais je n'étais pas sûre d'y parvenir. J'avoue, je ne voulais pas toujours lui dire ce que je ressentais, les problèmes que j'avais... je me reposais trop sur mes amis, il fallait que j'arrête. C'était ma manière, sans doute un peu maladroite, d'essayer. Nous avions tous nos problèmes, et autant j'avais l'habitude de m'occuper des problèmes des autres plus que des miens, autant je ne voulais pas leur faire subir cela. Mon choix n'était pas forcément le leur.
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black

Identité:

MessageSujet: Re: Tentative de magie [Pv Chris]   Tentative de magie [Pv Chris] Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:33

Elle sourit en se relevant et dit:

-Je n'ai pas le choix, du moins je ne le crois pas. J'allais jeter deux sort, l'un contre moi-même, et l'autre était pour attirer un certain groupe de fantôme assez spécial.
Je suis désolée, mais... je savais que tu ne voudrais pas et comme je doute avoir une autre solution sous la main, j'ai fait suivant mon idée.

je la regarda un long moment et dit en tentant de ne pas trop paraître en colère:

-Que tu ai envie d'appeller des fantomes pour t'amuser ou faire je ne sais quoi avec c'est une chose...mais que tu veulent te jeter un sort a toi même en est une autre...tu ne réfléchie plus cela pourait s'avérer dangereux et inutile!

je repris mon souffle et sans lui laisser le temps de répondre j'ajouta:

-Et pourais-t'on savoir en quel hônneur veut tu t'ensorceler?

Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Tentative de magie [Pv Chris]   Tentative de magie [Pv Chris] Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:40

-Que tu ai envie d'appeller des fantomes pour t'amuser ou faire je ne sais quoi avec c'est une chose...mais que tu veulent te jeter un sort a toi même en est une autre...tu ne réfléchie plus cela pourait s'avérer dangereux et inutile! Et pourais-t'on savoir en quel hônneur veut tu t'ensorceler?

Ces paroles me blessaient. Comme si j'irai chercher des fantômes par plaisir!

-Tu sais bien que je ne vais pas les chercher... sauf ceux là, et ce n'est pas par plaisir. C'est parce qu'ils sont spéciaux et qu'ils en savent plus que n'importe quel autre personne ou fantôme, et qu'ils pourraient sans doute m'aider. Quand à m'ensorceler, je l'ai déjà fait avant. Quand... j'ai appris à Eli qu'elle seule pourrait sauver Nathan, elle m'a dit ce qu'elle avait sur le coeur, et elle a bien fait, mais... je m'en veux atrocement, et je ne veux pas quelle sache. Le sort, c'est pour qu'elle ne puisse pas percevoir mes émotions, mais seulement ce que je veux qu'elle reçoive.
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black

Identité:

MessageSujet: Re: Tentative de magie [Pv Chris]   Tentative de magie [Pv Chris] Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:58

Je l'avait blesser je le vit dans ses yeux et je m'en voulait ce n'était certainement pas le but de ma démarche je possa une main sur son épaule et la laissa dire:

-Tu sais bien que je ne vais pas les chercher... sauf ceux là, et ce n'est pas par plaisir. C'est parce qu'ils sont spéciaux et qu'ils en savent plus que n'importe quel autre personne ou fantôme, et qu'ils pourraient sans doute m'aider. Quand à m'ensorceler, je l'ai déjà fait avant. Quand... j'ai appris à Eli qu'elle seule pourrait sauver Nathan, elle m'a dit ce qu'elle avait sur le coeur, et elle a bien fait, mais... je m'en veux atrocement, et je ne veux pas quelle sache. Le sort, c'est pour qu'elle ne puisse pas percevoir mes émotions, mais seulement ce que je veux qu'elle reçoive.

je la regarda d'un regard amplie de gentillesse et retira ma main avant d'ajouter:

-Excuse moi pour ses fantômes...Quand a Eli je me demande ce qu'elle a pu te dire pour que tu t'en veuille autant et croît moi ou non mais ce n'est pas un sortilége qui l'empechera de savoir ce que tu a sur le coeur et cela dépace bien son don c'est ton amie, et elle sait ce que tu resent!Et même ton sortilége ne pourra cacher cela il faut que tu l'afronte ses tout...et si ellle le veut vraiment elle lira en toi!
Comment crois tu qu'elle a fait ses 6 derniers mois pour déjouer notre surveillance a tous?Son don à évoluer, elle a évoluer!Elle voit les choses différement et elle les aborde différement...et aucun sort mise a part peut être venant de quelqu'un d'ultra experimenter et je ne mets pas en doute tes capacité crois moi je te trouve très douée...ne pourra masquer quelque sentiment ou émotions que se soit au yeux d'Eli car elle a apris a voir bien au ddelà de son don...

Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Tentative de magie [Pv Chris]   Tentative de magie [Pv Chris] Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:06

-Excuse moi pour ses fantômes...Quand a Eli je me demande ce qu'elle a pu te dire pour que tu t'en veuille autant et croît moi ou non mais ce n'est pas un sortilége qui l'empechera de savoir ce que tu a sur le coeur et cela dépace bien son don c'est ton amie, et elle sait ce que tu resent!Et même ton sortilége ne pourra cacher cela il faut que tu l'afronte ses tout...et si ellle le veut vraiment elle lira en toi!
Comment crois tu qu'elle a fait ses 6 derniers mois pour déjouer notre surveillance a tous?Son don à évoluer, elle a évoluer!Elle voit les choses différement et elle les aborde différement...et aucun sort mise a part peut être venant de quelqu'un d'ultra experimenter et je ne mets pas en doute tes capacité crois moi je te trouve très douée...ne pourra masquer quelque sentiment ou émotions que se soit au yeux d'Eli car elle a apris a voir bien au ddelà de son don...

Je ris. Je commençais à retrouver le Chris de d'habitude... et ça me rassurais.

-Et dire que depuis trois semaine, je crois que ça marche!

Je marquais une pose.

-Non mais tu as raison. J'aurai dû m'en douter... mais le problème c'est que je suis trop lâche pour y faire fasse. J'ai toujours eu l'habitude de cacher mes sentiments, de les enfuir au plus profond de moi à tel point que maintenant, j'ai énormément de mal à les exprimés. Mais elle... elle les déniche, elle les ressent. Alors c'est plus dur.
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black

Identité:

MessageSujet: Re: Tentative de magie [Pv Chris]   Tentative de magie [Pv Chris] Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:19

Elle ris ce qui me fit sourire entendre son rire m'avait manquer elle dit alors:

-Et dire que depuis trois semaine, je crois que ça marche!

elle marqua un epause avant d'ajouter:

-Non mais tu as raison. J'aurai dû m'en douter... mais le problème c'est que je suis trop lâche pour y faire fasse. J'ai toujours eu l'habitude de cacher mes sentiments, de les enfuir au plus profond de moi à tel point que maintenant, j'ai énormément de mal à les exprimés. Mais elle... elle les déniche, elle les ressent. Alors c'est plus dur.

je pris l'une de ses main dans la mienne et dit:

-Je te comprend j'ai passer le plus claire de mon temps a cacher ce que je resentais mais maintenant on est obliger d'y faire face Eli est...déroutante!
Tu ne doit pas avoir peur de tes sentiments Tony fais y face et tu en deviendra que plus forte...et quoi que Eli ai pu te dire si elle la fait c'est qu'elle en avait besoin tu ne doi pas lui en vouloir, et tu ne doit pas t'en vouloir on a fait ce qui nous paraisais juste même si on avait tord!
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Tentative de magie [Pv Chris]   Tentative de magie [Pv Chris] Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:27

-Je te comprend j'ai passer le plus claire de mon temps a cacher ce que je resentais mais maintenant on est obliger d'y faire face Eli est...déroutante!
Tu ne doit pas avoir peur de tes sentiments Tony fais y face et tu en deviendra que plus forte...et quoi que Eli ai pu te dire si elle la fait c'est qu'elle en avait besoin tu ne doi pas lui en vouloir, et tu ne doit pas t'en vouloir on a fait ce qui nous paraisais juste même si on avait tord!

Je secouais la tête.

-Je ne lui en veux pas. C'est a moi que j'en veux. On avait la réponse face à nous, et j'ai passer six mois à m'évertuer à faire de sa vie un enfer sur terre pour la protéger, sans faire attention à ce qu'elle pouvait ressentir. Alors non, je ne lui en veux pas. Comment le pourrais-je? Mais si elle sait que je souffre de ça, elle souffrira peut-être elle aussi, et j'en ai pas envi.

Je regardais nos mains entrelacées, son contact m'aidais. Je me sentais un peu mieux. Soudain, cette idée de sortilège me semblais encore plus saugrenue qu'auparavant! Si il savait l'effet qu'il avait sur moi...
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black

Identité:

MessageSujet: Re: Tentative de magie [Pv Chris]   Tentative de magie [Pv Chris] Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:35

elle secoua la tête:

-Je ne lui en veux pas. C'est a moi que j'en veux. On avait la réponse face à nous, et j'ai passer six mois à m'évertuer à faire de sa vie un enfer sur terre pour la protéger, sans faire attention à ce qu'elle pouvait ressentir. Alors non, je ne lui en veux pas. Comment le pourrais-je? Mais si elle sait que je souffre de ça, elle souffrira peut-être elle aussi, et j'en ai pas envi.

je pris sa tête dans mes mains et déposa sur ses lévre un baisser des plus tendre qu'il soit et dit:

-Je t'aime et sa ne l'oublis jamais...sache que Eli ne t'en veut pour quoi que se soit il faut lui laisser du temps comme il faut que tu te laisse du temps...tout va finir par revenir dans l'odre des choses croît moi...
Mais promet moi une chose!Ne te jéte plus jamais de sortilége...
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Tentative de magie [Pv Chris]   Tentative de magie [Pv Chris] Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:51

Il m'embrassa, et comme toujours, je me sentis fondre dans ses bras.

-Je t'aime et sa ne l'oublis jamais...sache que Eli ne t'en veut pour quoi que se soit il faut lui laisser du temps comme il faut que tu te laisse du temps...tout va finir par revenir dans l'odre des choses croît moi...
Mais promet moi une chose!Ne te jéte plus jamais de sortilége...

-Moi aussi je t'aime, et je ne veux pas non plus que tu l'oublie...

Je passais mes bras autour de son cou et ajoutais:

-Je te le promet, je ne risque pas de recommencer!

J'avais eu trop peur... qu'à cause de cela il m'en veuille à un point tel que cela entrave notre relation. Il y avait une autre chose dont je voulais lui parler... cette histoire avec le fantôme de Hunter. Mais j'avais peur qu'il ne veuille plus que je m'occupe de fantômes avec ce qui c'était passé...
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black

Identité:

MessageSujet: Re: Tentative de magie [Pv Chris]   Tentative de magie [Pv Chris] Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:10

-Moi aussi je t'aime, et je ne veux pas non plus que tu l'oublie...

elle passa son bras autour de mon coup et ajoutait:

-Je te le promet, je ne risque pas de recommencer!

je lui sourrit et éfleura le bout de son petit nez avant de dire:

-Je ne risque pas de l'oublier croît moi...et fait attention a toi une promesse et une promesse mais de toute façon je te fait entièrement confiance!

la lune faisait petit a petit place au soleil dans le ciel et on pouvait sentir l'air se réchauffer tranquillement mais cela ne m'empechais pas de grader Tony dans mes bras...
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Tentative de magie [Pv Chris]   Tentative de magie [Pv Chris] Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:34

-Je ne risque pas de l'oublier croît moi...et fait attention a toi une promesse et une promesse mais de toute façon je te fait entièrement confiance!

Je lui souris. J'étais contente de savoir que sa confiance en moi restait intacte, cela me... rassurais.

-Si jamais je pensais avoir besoin de refaire ce genre de tentative de magie, je te le promet, je t'en parlerai avant.

Il me garda dans ses bras tandis que je fermais les yeux et posais ma tête sur son épaule. Vu l'heure, nous aurions dû aller dormir. Personnellement, je n'en n'avait pas grande envie, je ne savais pas ce qu'il en était pour lui. J'avais l'habitude de ne pas beaucoup dormir depuis que je m'occupais des fantômes, la nuit et le jour pour moi étaient la même chose, il était rare que j'aille me coucher à l'heure prévue. Et oui, je devenais vraiment bizarre... un peu normal lorsque l'on est vampire non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tentative de magie [Pv Chris]   Tentative de magie [Pv Chris] Icon_minitime

Tentative de magie [Pv Chris]
Page 1 sur 1