| On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony Micelli Membres d'honneur
Messages : 775 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit Don: Affinité avec l'eau Aura: Jaune - Odeur de la Mer
| Sujet: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] Dim 26 Juin - 14:05 | |
| Chris sur les talon, je me dirigeais vers la chambre d'Eli. La porte était ouverte. Je frappais trois coup et dis: -Salut Eli! Tu as de la visite! Chris, Eli; Eli, Chris. Chris est... spécial. Et vous vous êtes croisés tout à l'heure... quelque chose c'est produit entre vous deux. C'est pas facile à expliquer mais... avec ton don de clairvoyance, je crois que tu l'a... cerner on va dire. Et Chris aimerais connaître mieux ton don. Tant qu'on y ai, moi aussi d'ailleurs! Je me tournais vers Chris, puis vers Eli et attendis. Pourvu qu'elle ne nous prenne pas pour des fou... ou qu'elle ne le prenne pas lui pour un fou! | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
Messages : 573 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 32 Localisation : A ma juste place...
Identité: Rang: 3ème année, fille de la nuit... Don: Empathique... Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...
| Sujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] Dim 26 Juin - 14:24 | |
| J'était dans ma chambre entrain de travailler un peu car ses dernier temps je n'en avait pas beaucoup eu l'occasion après une bonne douche et avoir enfiler la robe bleu electrique que Baptiste m'avait donner lors de ma virer shopping avec Judith je m'était avachie sur en travers de mon lit et lissait un des chapitre de mon bouquin sur la maîtrise de la soif...j'était plonger dedans quand j'entendit et sentie de l'incertitu de dans la pièce je leva mes yeux vert de mon livre et entrevu Tony suivit de.....non elle allait pas me dire que c'était son petit amis comme même se mec m'intriguer trop...il me regarder bizarement d'ailleurs Tony dit alors:
-Salut Eli! Tu as de la visite! Chris, Eli; Eli, Chris. Chris est... spécial. Et vous vous êtes croisés tout à l'heure... quelque chose c'est produit entre vous deux. C'est pas facile à expliquer mais... avec ton don de clairvoyance, je crois que tu l'a... cerner on va dire. Et Chris aimerais connaître mieux ton don. Tant qu'on y ai, moi aussi d'ailleurs!
Je les regarda tout les deux un instant puis finit par dire:
-euh...salut Tony...Chris! Je ne savait pas qu'il c'était passer un truc bizarre...tu va pas me dire que tu a senti quelque chose...personne ne sent rien!!
je fut surprise mon don m'empoisonner la vie il manquer plus que des gens veulent en savoir plus:
-je peut vous être utile à quoi?? | |
|
| |
Chris Black 2em année
Messages : 233 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 32 Localisation : Dans le noir de mon être...
Identité: Rang: 2ème année Don: ombre gardienne... Aura: Couleur garn-canelle...
| Sujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] Dim 26 Juin - 14:33 | |
| Tony et moi arrivâmes dans la chambre de la fille à l'aura indescriptible et magnifique a la fois elle était sur son lit surement à étudier j'espérer qu'on ne la dérangerais pas Tony pris la paroles pour exposer la situation puis la fille qui se nommer Eli leva sa tête de ses livres je fut bouleverser par la beauté de ses yeux puis elle pris la paroles:
-euh...salut Tony...Chris! Je ne savait pas qu'il c'était passer un truc bizarre...tu va pas me dire que tu a senti quelque chose...personne ne sent rien!!
j'avais beaucoup de mal a me concentrer sur ses paroles tellement l'activité de son aura me fasciner in entourer toute la pièce et bouger comme la mer lorsqu'il y a un petit vent... impressionnant...je m'attarda sur ses dernière paroles bien sur que j'vais ressentie quelque chose je m'était sentie comme impuissant...je n'eu le temps de dire quelque chose qu'elle ajouta:
-je peut vous être utile à quoi??
je la regarda un instant et dit:
-je ne sait pas par ou commencer...c'est tellement impressionnant je n'avait jamais rien vu de t'elle...Tony si tu voyait sa tu comprendrait! | |
|
| |
Messages : 775 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit Don: Affinité avec l'eau Aura: Jaune - Odeur de la Mer
| Sujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] Dim 26 Juin - 14:37 | |
| -je ne sait pas par ou commencer...c'est tellement impressionnant je n'avait jamais rien vu de t'elle...Tony si tu voyait sa tu comprendrait! A voir son regard, je pouvais comprendre plus ou moins. -C'est vrai que je vois pas ce que toi tu vois, mais ton regard me le fais comprendre plus ou moins! Je regardais Eli, mi étonnée, mi amusée. J'aurai bien aimer voir son aura. Quoi que... Tony, n'oublie pas: ne jamais faire des voeux à la légère! | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
Messages : 573 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 32 Localisation : A ma juste place...
Identité: Rang: 3ème année, fille de la nuit... Don: Empathique... Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...
| Sujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] Dim 26 Juin - 14:44 | |
| -je ne sait pas par ou commencer...c'est tellement impressionnant je n'avait jamais rien vu de t'elle...Tony si tu voyait sa tu comprendrait!
dit Chris il me regarder sans me regardait il avait l'air surpris et intriguer voir emerveiller mais qu'avait-il en plus on aurait dit que Tony comprenait....mais qu'es ce que j'avait de bizarre?? Tony dit alors:
-C'est vrai que je vois pas ce que toi tu vois, mais ton regard me le fais comprendre plus ou moins!
Oki elle comprennait aussi j'était larguer il voyait des truc qu'on ne voyait pas...et apparament il parler de moi!!
-Quelqu'un va me dire de quoi vous parler??Je ne saisi pas tout là!!! | |
|
| |
Chris Black 2em année
Messages : 233 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 32 Localisation : Dans le noir de mon être...
Identité: Rang: 2ème année Don: ombre gardienne... Aura: Couleur garn-canelle...
| Sujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] Dim 26 Juin - 14:51 | |
| -C'est vrai que je vois pas ce que toi tu vois, mais ton regard me le fais comprendre plus ou moins!
soudain une idée me vint à l’esprit a près tout un peu plus tôt elle avait pu voir mon aura peut être qu'elle pourrait voir celui d'Eli...Je posa alors ma mains sur l'épaule de Tony tout cela sur le regard interloquer d'Eli puis je ferma les yeux et me concentra sur ce que je voulais qu'elle voit...et comme un peu plus tôt mais en beaucoup plus intense mon aura absorba celui de Tony pendant quelque seconde...je relâcha alors la pression que j'exercer sur Tony et vit qu'elle parut assommer et dans le même état qu'un peu plus tôt j'espérer qu'elle avait vu le temps de reprendre mes esprit Eli finit par dire:
-Quelqu'un va me dire de quoi vous parler??Je ne saisi pas tout là!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] Dim 26 Juin - 14:57 | |
| Chris posa sa main sur mon épaule, ferma les yeux et je la vit! C'était... indescriptible! Magnifique, sublime, enfin bref... Trop tôt à mon goût, cela parti. -Quelqu'un va me dire de quoi vous parler??Je ne saisi pas tout là!!! Je regardais Eli et Chris, interloquée. -Eli... tu es... enfin... Chris, c'est ça que tu vois? Eli... tu verrais... oh c'est... magnifique! Bon, ça fait un peu mal au yeux, mais c'est vraiment sublime! Je sais que cela à l'air dingue, mais j'aurai adorer avoir plus de temps pour voir ça. | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] Dim 26 Juin - 15:04 | |
| Tony lança un regard interloqué je sentie en elle un flot de bonheur qui m'appaisa imédiatment puis elleparvient à dire:
-Eli... tu es... enfin... Chris, c'est ça que tu vois? Eli... tu verrais... oh c'est... magnifique! Bon, ça fait un peu mal au yeux, mais c'est vraiment sublime!
Oki il fallait vraiment que quelqu'n m'explique...et puis je n'avais pas l'habitude de faire face a autant d'émotions positive en même temps!!
-Je suis quoi...je sais que je vient de sortir de la douche mais c'est pas une raison et si vous êtes venu pour sa c'est pas la peine j'était entrein de travailler!! Vous aller m'expliquer de quoi vous parler...he ho Tony t'est avec nous?? | |
|
| |
Chris Black 2em année
| Sujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] Dim 26 Juin - 15:13 | |
| Je fut content et surpris quand je vit le regard de Tony elle l'avait vu:
-Eli... tu es... enfin... Chris, c'est ça que tu vois? Eli... tu verrais... oh c'est... magnifique! Bon, ça fait un peu mal au yeux, mais c'est vraiment sublime!
-Oui c'est ce que je voit mais a la puissance 10...c'est franchement incroyable et...euh unique!!
Eli avait l'air de plus en plus perdu
-Je suis quoi...je sais que je vient de sortir de la douche mais c'est pas une raison et si vous êtes venu pour sa c'est pas la peine j'était entrein de travailler!! Vous aller m'expliquer de quoi vous parler...he ho Tony t'est avec nous??
je la regarda et sourit amuser...ba si elle était comme sa quand elle sortait de la douche qu'es ce que cela devait être quand elle prenait soin d'elle...
-Désolée Eli...mais se spectacle et tellement merveilleux...et il faut laisser le temps à Tony de reprendre ses esprit il n'est pas donner a tout le monde de voir une telle chose...Et pour t'éclairer ton aura et...il n'y a pas de mots pour décrire cela c'est tellement impréssionant...
je vu dans son regard qu'elle avait l'air de nous prendre pur des cinglés...j'aurais été pareil dans son cas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] Dim 26 Juin - 15:20 | |
| -Oui c'est ce que je voit mais a la puissance 10...c'est franchement incroyable et...euh unique!! -Je suis quoi...je sais que je vient de sortir de la douche mais c'est pas une raison et si vous êtes venu pour sa c'est pas la peine j'était entrein de travailler!! Vous aller m'expliquer de quoi vous parler...he ho Tony t'est avec nous?? -Désolée Eli...mais se spectacle et tellement merveilleux...et il faut laisser le temps à Tony de reprendre ses esprit il n'est pas donner a tout le monde de voir une telle chose...Et pour t'éclairer ton aura et...il n'y a pas de mots pour décrire cela c'est tellement impréssionant... Il avait traduis ma pensée, encore une fois! -Oui... oui, je suis toujours là. Mais tu vois... chacun à son aura et... c'est la première fois que je peux en voir une! Et c'est pas l'une des moins belles, au contraire! Les auras sont à l'image des gens. Ton aura est unique parce que toi même tu es unique. Donc je suis un peu sonnée... | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] Dim 26 Juin - 15:26 | |
| -Oui... oui, je suis toujours là. Mais tu vois... chacun à son aura et... c'est la première fois que je peux en voir une! Et c'est pas l'une des moins belles, au contraire! Les auras sont à l'image des gens. Ton aura est unique parce que toi même tu es unique. Donc je suis un peu sonnée...
il déraillier complétement c'était quoi se délire...quoi que il avit l'air sérieux je le sentais au fin fond de moi:
-Aura??...Oki alors Chris voit des aura mais c'est quoi le rapors avec mon don??Et qu'es ce qu'il a d'unique mon aura??
tellement de question s'enchener dans mon esprit que j'avais du mal a me concentrer!! | |
|
| |
Chris Black 2em année
| Sujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] Dim 26 Juin - 15:36 | |
| -Oui... oui, je suis toujours là. Mais tu vois... chacun à son aura et... c'est la première fois que je peux en voir une! Et c'est pas l'une des moins belles, au contraire! Les auras sont à l'image des gens. Ton aura est unique parce que toi même tu es unique. Donc je suis un peu sonnée...
je fut impressionner...Tony avait tout retenu mais je fit vite sortie de cette émerveillement quand Eli dit:
-Aura??...Oki alors Chris voit des aura mais c'est quoi le rapport avec mon don??Et qu'es ce qu'il a d'unique mon aura??
ok par où allais-je commencer...je m’assis sur le canapé car cela risquer de prendre un moment:
-Oui je vois les aura malgré que cela est un peu plus compliquer...mon aura est spécial il peu comment dire faire des chose...et le tient m'intrigue car j'ai remarquer que premièrement il était géant genre il fait toute une pièce et on a l'impression que cela ne lui suffit pas... Deuxièmement on dirait que contrairement au miens il attire tout le monde comme un aimant même si personne ne le voit mise a par moi...et cela ma intriguer vu que Tony ma dit que tu avait une sorte de don qui te permettait de t'entendre avec tout le monde...mais je pense que cela va plus loin quand on c'est croiser j'ai sentie que...euh tu entrai ou plutôt tu lissait en moi et d'habitude mon aura empêche cela mais là...il était comme paralyser!
| |
|
| |
| Sujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] Dim 26 Juin - 15:54 | |
| -Oui je vois les aura malgré que cela est un peu plus compliquer...mon aura est spécial il peu comment dire faire des chose...et le tient m'intrigue car j'ai remarquer que premièrement il était géant genre il fait toute une pièce et on a l'impression que cela ne lui suffit pas... Deuxièmement on dirait que contrairement au miens il attire tout le monde comme un aimant même si personne ne le voit mise a par moi...et cela ma intriguer vu que Tony ma dit que tu avait une sorte de don qui te permettait de t'entendre avec tout le monde...mais je pense que cela va plus loin quand on c'est croiser j'ai sentie que...euh tu entrai ou plutôt tu lissait en moi et d'habitude mon aura empêche cela mais là...il était comme paralyser! Oui, c'était étrange... -C'est vrai Eli! Tu as réussi à t'entendre avec Grace, qui pourtant est assez dure à dompter si l'on peut dire, tu réussi à être avec Nathan (je contrôlais ma voix) qui a un caractère assez fort lui aussi... tu attire la sympathie, l'amour des gens avec une telle facilité.... | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] Dim 26 Juin - 16:02 | |
| -C'est vrai Eli! Tu as réussi à t'entendre avec Grace, qui pourtant est assez dure à dompter si l'on peut dire, tu réussi à être avec Nathan (je contrôlais ma voix) qui a un caractère assez fort lui aussi... tu attire la sympathie, l'amour des gens avec une telle facilité....
a ses paroles j'eu du mal a contenir le flot d’émotions qui me parcourait de plus que j'avais perçu un peu d'amertume dans la voix de Tony en évoquant Nathan...mais j'essayer de ne pas penser a cela...sachant que je foutrait surement un poing à Grace si je la croissait...et Nathan n'en parlons pas j'avais un mauvais pressentiment mais bon revenons à nos mouton je pris la paroles pour dire:
-Tu a peut être raison...j'attire les gens mais si c'est pour qu'il décharge toute leurs émotions sur moi ce n'est pas la peine...car croit moi ressentir tout ce que ressentent les autres en plus de se que tu ressent toi même...lire dans les émotions peut être horrible croit moi... | |
|
| |
Chris Black 2em année
| Sujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] Dim 26 Juin - 16:09 | |
| Je ressentie un certains malaisse dans l'aura d'Eli à l'entende des dernière paroles de Tony puis elle se reprit d'un coup je n'avait jamais vu ça c'était impressionant:
-Tu a peut être raison...j'attire les gens mais si c'est pour qu'il décharge toute leurs émotions sur moi ce n'est pas la peine...car croit moi ressentir tout ce que ressentent les autres en plus de se que tu ressent toi même...lire dans les émotions peut être horrible croit moi...
cela expliquer donc beaucoup de chose sur le contrôle qu'elle avait d'elle même et sur les variations continue de son aura j'ajouta alors:
-Je comprend parfaitement ce que tu ressent c'est tout aussi dur de voir des couleur toutes la journée et de ne pas pouvoir regarder en face les personnes a qui tu t'adresse...Alors tu dit que tu lit dans les emotions cela expliques pas mal de chose...notament le fait que ton ara soit comme cela il absorbe le ressentie des autres...mais par contre aucune idée sur le fait que tu soit un aimant vivant...cela doit être dû a l'une des facettes de ton don qui son inexplorer...quand pense tu Tony?? | |
|
| |
| Sujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] Dim 26 Juin - 16:21 | |
| -Tu a peut être raison...j'attire les gens mais si c'est pour qu'il décharge toute leurs émotions sur moi ce n'est pas la peine...car croit moi ressentir tout ce que ressentent les autres en plus de se que tu ressent toi même...lire dans les émotions peut être horrible croit moi... Je réfléchissais à ses paroles quand Chris parla: -Je comprend parfaitement ce que tu ressent c'est tout aussi dur de voir des couleur toutes la journée et de ne pas pouvoir regarder en face les personnes a qui tu t'adresse...Alors tu dit que tu lit dans les emotions cela expliques pas mal de chose...notament le fait que ton ara soit comme cela il absorbe le ressentie des autres...mais par contre aucune idée sur le fait que tu soit un aimant vivant...cela doit être dû a l'une des facettes de ton don qui son inexplorer...quand pense tu Tony?? -Eh bien, comme Eli a en elle toute ses émotion, elle deviens très réceptive. Et je pense que tout l'amour qu'elle cumule nous attire vers elle... on ne la voit pas comme on voit les autres, mais tel qu'elle deviens: meilleure encore. Tu me suis? | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] Dim 26 Juin - 16:31 | |
| -Je comprend parfaitement ce que tu ressent c'est tout aussi dur de voir des couleur toutes la journée et de ne pas pouvoir regarder en face les personnes a qui tu t'adresse...Alors tu dit que tu lit dans les emotions cela expliques pas mal de chose...notament le fait que ton ara soit comme cela il absorbe le ressentie des autres...mais par contre aucune idée sur le fait que tu soit un aimant vivant...cela doit être dû a l'une des facettes de ton don qui son inexplorer...quand pense tu Tony??
il avait raison je sentais que mon don aller au delà de se que je savais Tony dit alors
-Eh bien, comme Eli a en elle toute ses émotion, elle deviens très réceptive. Et je pense que tout l'amour qu'elle cumule nous attire vers elle... on ne la voit pas comme on voit les autres, mais tel qu'elle deviens: meilleure encore. Tu me suis?
je cumuler de l'amour en moi j'en avait des doutes...
-Tu sait Tony je n'est pas que de l'amour en moi la souffrance que vous autres pouvaient ressentir me ronge voir m'empoisonne...mais sa c'est sur que vous ne me voyait pas comme tout le monde....Chris tu a raison mon don cache des facette in explorer... | |
|
| |
Chris Black 2em année
| Sujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] Dim 26 Juin - 16:39 | |
| Je mediter sur les paroles de Tony puis Eli dit:
-Tu sait Tony je n'est pas que de l'amour en moi la souffrance que vous autres pouvaient ressentir me ronge voir m'empoisonne...mais sa c'est sur que vous ne me voyait pas comme tout le monde....Chris tu a raison mon don cache des facette in explorer...
je la regarda elle avit raison et je me dmander comment un si petit corps pouvait retenir temps d'émotions sans exploser...je réfflechiser quand j'eu soudain une idée:
-Tu croit que tu pourait envoyer dans la piéce comme une vague d'émotions je ne sait pas de la colère par exemple...
elle me regarda un instant puis ferma les yeux...quelque temps plus tard je sentie une vague d'amertume m'envahir... | |
|
| |
| Sujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] Dim 26 Juin - 16:51 | |
| -Tu croit que tu pourait envoyer dans la piéce comme une vague d'émotions je ne sait pas de la colère par exemple... Dès qu'il dit cela, Eli ferma les yeux, et tous les moments où j'avais été humiliée, triste à cause de telle ou telle personne, toute la haine que j'avais pu avoir pour certaines personnes ressurgi en moi, me noyant. -NON! hurlais-je. Je me recroquevillais dans un coin, des larmes roulaient sur mes joues. J'avais eu tant de haine... je ne voulais plus ressentir ça... ça faisait trop mal. | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] Dim 26 Juin - 17:00 | |
| -Tu croit que tu pourait envoyer dans la piéce comme une vague d'émotions je ne sait pas de la colère par exemple...
après les paroles de Chris je me concentra sur la colère et sentie comme une légère fumée s'en voler dans l'atmosphère quand j'ouvris les yeux Chris avait les poing tellement serré que ses articulation en était blanchit et Tony était comme jamais je ne l'avait vu puis elle cria:
-NON!
elle se mit dans un coin explosa en sanglot je fit retomber immédiatement la pression du nuage invisible puis fit un bon vers Tony et la pris dans mes bras j'avais mal pour elle je lui envoya toutes mes émotions positive que je pouvait et absorba cette haine en moi...mais qu'es ce que j'avait fait Oh ma déesse c'était pas possible:
-Vous l'aver ressentie c'est ça?? | |
|
| |
Chris Black 2em année
| Sujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] Dim 26 Juin - 17:11 | |
| une rage intence montat en moi que j'eu du mal à faire preuve de contrôle puis Tony hurla:
-NON!
elle était recroqueviller dans un coin et pleurer son aura était rouge intense puis il s’apaisa pour reprendre sa teinte jaune pâle habituelle quand Eli la prit dans ses bras... impressionnant j'allais dire quelque chose mais Eli me devança:
-Vous l'aver ressentie c'est ça??
je relâcha mes poing la regarda et dit:
-je n'ai jamais ressentie une t'elle colère...c'est impressionnant...tu est encore plus puissante que je l'avait imaginer en voyant ton aura...je me tourna vers Tony et lui dit excuse moi tout cela est de ma faute j'aurais du demander un autre sentiments mais il fallait quelque chose d’intense!
j’espère qu'elle allait me pardonner...même si je ne le mériter pas...
| |
|
| |
| Sujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] Dim 26 Juin - 17:28 | |
| -Vous l'aver ressentie c'est ça?? Elle me prit dans ses bras, je la serrais à mon tour. Chris parla. A sa voix, il s'en voulait. -je n'ai jamais ressentie une t'elle colère...c'est impressionnant...tu est encore plus puissante que je l'avait imaginer en voyant ton aura... excuse moi tout cela est de ma faute j'aurais du demander un autre sentiments mais il fallait quelque chose d’intense! Je me relevais, pris la main d'Eli afin qu'elle se relève elle aussi, et serrais mes deux amis dans mes bras. -Ne t'en fais pas, ce n'est rien. Mais j'ai eus tant de haine en moi, et de douleur aussi... C'est tout. Je ne t'en veux pas. Je leur souris. Comment aurais-je pu leur en vouloir? Si on essayait rien, on ne savait rien! -Et encore une fois, Chris a raison: tu es puissante. Plus puissante, j'ai jamais vu! | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] Dim 26 Juin - 19:04 | |
| -je n'ai jamais ressentie une t'elle colère...c'est impressionnant...tu est encore plus puissante que je l'avait imaginer en voyant ton aura... excuse moi tout cela est de ma faute j'aurais du demander un autre sentiments mais il fallait quelque chose d’intense!
sur ces paroles de Chris Tony se leva me pris la main pour m'aider a me lever puis elle nous serra dans ses bras puis ajouta tout en resserrent son étreinte:
-Et encore une fois, Chris a raison: tu es puissante. Plus puissante, j'ai jamais vu ça!
sur ses paroles il se passa un phénomène à l’apparence inexplicable en effet l'étreinte de Tony avait fait que moi et Chris nous nous touchions presque et à peine il eu effleurer mon poignet que nous nous retrouvâmes tout deux projeter dans les aire chacun a un bout de la pièce et ce par une force invisible ma tête s'explosa violemment contre le mur et je ressentie une violente douleurs...nous nous regardâmes surpris Tony était là le regard éberlué au milieu de la pièce... | |
|
| |
Chris Black 2em année
| Sujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] Dim 26 Juin - 19:11 | |
| Tony nous attrapa moi Eli dans les bras et je fut soulager de voir qu'elle ne m'en voulait pas puis elle dit:
-Et encore une fois, Chris a raison: tu es puissante. Plus puissante, j'ai jamais vu ça!
un peu que j'avais raison mais je ne savait encore à quel point elle était puissante....je n'eu pas le temps de finir ma penser qu'à peine effleurer le poignet d'Eli je me retrouva propulser a l'autre bout de la pièce et vu Eli soulever d'au moins deux mètre du sol s'exploser la tête contre le mur...Tony avait l'air complètement abasourdit et Eli et moi nous nous lancions des regard surpris je réussie à articuler:
-C'était quoi ça?
mais je compris tout de suite en regardant de plus près nos aura se repousser comme un dangers commun...c'était impressionnant j'était tellement absorber par celui d'Eli que je n'avais pas remarquer cette réaction... | |
|
| |
| Sujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] Dim 26 Juin - 19:39 | |
| Mais un phénomène étrange se passa: Eli et Chris se retrouvèrent propulsés chacun à une extrémité de la pièce! J'étais seule, au centre de la pièce. -C'était quoi ça? demanda Chris. -Je... je crois que vos aura s'oppose. Je ne sais pas pourquoi mais... Vous comprenez? Moi, je ne comprenais pas. Je connaissais Eli, et même au bout d'une heure à peut près, j'étais en mesure de dire que je connaissais Chris, aussi bizarre que cela aurait pu être (même si je ne connaissais pas sa vie d'avant). Ils étaient pareil. Du côté du bien. Il n'y croyait pas, mais... pourquoi ce phénomène c'était-il produit? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] | |
| |
|
| |
| On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] | |
|