Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris] Empty
MessageSujet: Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris]   Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris] Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:14

Grace marchait, faisant cliqueter ses talons aiguilles contre le carelage. Elle avait ses écouteurs dans les oreilles, écoutant "Seaside". Elle secoua ses cheveux blonds devant une série de deuxième années qui la regardait bouche ouverte. Même si Grace était une des populairs de son lycée, il fallait qu'elle s'instruise car ses parents ne tolérerait pas un seuls écart de sa part. Elle cherchait un livre dans les étagères et elle apperçu celui qu'elle voulait. Elle se issa sur la pointe des pieds pour l'attrapait mais même avec ses talons, elle n'était pas assez grande. Une main l'attrapa et lui tendit. Elle le prit et regarda son "sauveur" qui n'était autre qu'un nouvau garçon plutôt mignon !
Elle le jugea du regard et sourit amusée. Grace saisit son livre.

-Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris] Empty
MessageSujet: Re: Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris]   Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:23

cela faisait un moment que je airé dans l'école pour visité les lieux espérant ne pas être transférer ailleurs car cette maison de la nuit avait des locaux vraiment plus actuelle que celle ou j'était avant...la seul pièce que je n'avait pas visité était la bibliothèque j'y entra et en prendrait l'occasion de me renseigner un peu plus sur certaines de mes capacité dont je ne connaissais pas encore l’existence...je leva la tête quelque instant du sol (technique qui était très utile dans mon cas pour ne pas avoir trop mal au crâne avec toutes ses couleurs) et je vis une fille à l'aura rouge vif qui tirer vers le noir qui tenter d’attraper un livres beaucoup trop haut pour elle et même si je savais ce que signifiait ses couleurs je sentait que sa vrai couleur était cacher je m'approcha d'elle et lui attrapa sans problème le livres qu'elle voulait un sourire amuser se dessina sur ses lèvres puis elle me dit:

-Je te remercie.

je remarqua son aura s’éclaircir quelque peu et fut surpris cela l'avait déjà fait avec quelqu'un d'autre quand je m'était approcher un peu trop près il fallait vraiment que je trouve un bouquin sur ça...je lui fit alors un semblant de sourire et dit:

-Mais de rien...euh si je ne me trompe pas tu doit surement être la "reine" ici...


lui dis-je avec un sourire amuser et en regardant un groupe de mec bavait devant son physique...je me dit que si il voyait se que je voyait il la regarderait autrement...car son aura couleur cramoisie nom que j'avais donner a se mélange de couleur qui rendait un truc vraiment affreux et ecoeurant trahissait toujours les fille qui se disait "populaire"...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris] Empty
MessageSujet: Re: Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris]   Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris] Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:57

Le garçon me fit un semblant de sourire et répondit :

-Mais de rien...euh si je ne me trompe pas tu doit surement être la "reine" ici...

Grace fut surpris par cette question. Esqu'elle avait le tempérament d'une reine capricieuse? Sans aucun doute. Esqu'elle était la reine de ce lycée? Non, car elle ne controlait pas tout le monde. Grace fronça les sourcils. Il voyait en elle. Comme si cette miss fana des myrtilles n'était pas suffisante il fallait qu'elle se coltine un brun ténébreux capable de décéler si son tempérament de connasse était une facade. Ils commençaient sèrieusement à l'énerver mais elle se radoucit subitement. Ce n'était pas dans son caractère mais c'est comme si quelque chose dans ce garçon l'empêchait d'être la garce qu'elle exibhait devant tout le monde et sous tout les angles de manipulatrices aguerris. Elle finit par prendre une attitude sereine et posée, comme ça elle était sure qu'il ne puisse plus "regarder" en elle, il n'y verrait qu'une fille banale.

-C'est pas parceque deux péquenauds me regardent comme ça, elle désigna les garçons d'un signe de tête dédaigneux, que sa fait de moi la reine de ce lycée. Mais tu as raison, je suis la reine.

Elle sourit légerment et lui tendit la main.

-Grace Downson, fidèle sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris] Empty
MessageSujet: Re: Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris]   Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris] Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:05

Son aura changea de couleur mais elle ne réussie par totalement a effacer les étincelle rouge cramoisie...bonne comédienne me dis-je...mais cela ne changeai rien l'aura trahie tout...

-C'est pas parceque deux péquenauds me regardent comme ça, elle désigna les garçons d'un signe de tête dédaigneux, que sa fait de moi la reine de ce lycée. Mais tu as raison, je suis la reine.

puis elle sourit et ajouta en me tendant la main:

-Grace Downson, fidèle sujet.

oula fallait qu'elle se calme je n'était le sujet de personne mais je pris comme même sa main et y déposa un léger baiser:

-Enchanté Chris Black...


Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris] Empty
MessageSujet: Re: Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris]   Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris] Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:13

Il prit la main de Grace et déposa un baiser dessus. Apparement, il n'était pas dupe de son jeu de comédienne soit, elle allait être elle-même et il allait être servi.

-Enchanté Chris Black...

Grace le calcula d'un regard froid et savamment étudié puis elle releva la tête et passa une main dans ses cheveux dorées-blonds. Elle planta ses yeux dans les siens.

-Alors c'est quoi ton don à toi, t'as un détecteur de vieille conne sur toi? Tu as une envie folle de jouer le sauveur d'âme de reine du lycée?

Elle mima un baillement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris] Empty
MessageSujet: Re: Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris]   Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris] Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:02

La fille a l'aura cramoisie fit son petit numéro de reine se qui me fit sourire puis elle ajouta:

-Alors c'est quoi ton don à toi, t'as un détecteur de vieille conne sur toi? Tu as une envie folle de jouer le sauveur d'âme de reine du lycée?

elle était vraiment bizarre cette nana...encore plus que son aura pouvait l'être je la regarda et dit:

-Non pour le premiers je n'ai pas besoin d'un don pour ça elle se trahisse toutes seul...et je suis pas du genre a sauver quelqu'un et puis entre nous t'est assez grande pour te sauver toute seul...

son aura était très intéressant a étudier il essayer d’attraper tout se qui bouger c’était... intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris] Empty
MessageSujet: Re: Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris]   Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris] Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:26

-Non pour le premiers je n'ai pas besoin d'un don pour ça elle se trahisse toutes seul...et je suis pas du genre a sauver quelqu'un et puis entre nous t'est assez grande pour te sauver toute seul...

Et il la regarda encore. Mais pas dans le bon sens, cela irrita encore plus Grace.

-Tu me regardes encore une fois comme ça je te casse le nez et je te fais mangez mon livre.

Il la regarda légement surpris et elle poursuivit.

-Vas-donc dire ça à l'autre péquenaud qui c'est mit en tête que j'étais quelqun de bien.

Elle soupira exaspérée et regarda sa manucure parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris] Empty
MessageSujet: Re: Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris]   Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris] Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:31

-Tu me regardes encore une fois comme ça je te casse le nez et je te fais mangez mon livre.

je la regarda surpris et ajouta:

-A mon avis tu ne fera rien a moins que tu n'est envie de finir assommer par quelque chose d'invisible...

elle me regarda d'un air hautin et continua:

-Vas-donc dire ça à l'autre péquenaud qui c'est mit en tête que j'étais quelqun de bien.


quelqu'un de bien encore cette notion inutile a la vie je fit mine d'être intéresser par un livre et ajouta:

-Je veut bien lui dire un mots...sauf que je ne sait pas c'est qui!!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris] Empty
MessageSujet: Re: Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris]   Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris] Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:00


-A mon avis tu ne fera rien a moins que tu n'est envie de finir assommer par quelque chose d'invisible...

Grace le fourdoya du regard. Et en plus mitomane par dessus le marché.

-Je veut bien lui dire un mots...sauf que je ne sait pas c'est qui!!

-Alors premièrement monsieur l'imbécile, je vais t'apprendre le francais. On dit ; je ne sais pas qui c'est. Point. Deuxièmement, débrouille toi pour le trouvé, ce n'est pas mon problème.

Elle se retourna, faisant virevolter ses cheveux et repartit en faisant cliqueter ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris] Empty
MessageSujet: Re: Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris]   Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris] Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:27

-Alors premièrement monsieur l'imbécile, je vais t'apprendre le francais. On dit ; je ne sais pas qui c'est. Point. Deuxièmement, débrouille toi pour le trouvé, ce n'est pas mon problème.


cela m'amusa j'au une petite idée amusante et si........non se serait méchant en plus la bibliothèque et pleine pas grave je dirais que ce n'étais pas moi puisque personne ne verrait rien mis a part moi en fait c'est colle de contrôler aura je ferma alors les yeux et me projeta dans mon aura je rouvris les yeux quand d'un coup une force invisible au yeux de tous sauf aux miens projeta Grace soit la miss a l'aura cramoisie a l'autre bout de la pièce elle finit sur ses jolie petite fesse....merci super aura!Je me retint de rire il y avait assez de ses stupide suiveur pour le faire...je m'approcha d'elle et la saisis par le bras pour la remettre debout puis dit:


-tu devrais éviter les talons la prochaine fois...un accident et vite arriver à cause d'un imbécile!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris] Empty
MessageSujet: Re: Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris]   Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Grace doit cohabiter.. [ Pv Elysea]
» Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris]
» A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]
» Demande surprenante pour des filles qui ne se parlent jamais... [PV Nayel et Grace]
» Même les ennemies deviennent amies...juste pour une histoire de sac!! (PV Grace et Eli')TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment B :: Bibliothèque - 2em Etage-
Sauter vers: