Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li

Identité:
Rang: 1ère année...
Don: aucun si ce n'est le goût pour la mode qui entre nous n'est pas vraiment un don mais seulement une histoire de bon goût...
Aura: couleur chaude, soleil avec pointe de mauve/lila,soleil et miel...

Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]   Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:12

Je ne trouver pas le someille ses derniers temps et je préférais sortir prendre l'air et marcher que de rester à l'intérieur dans ma chambre a gesticuller comme un petit vers de terre pris au piège...

C'est donc après quelques heures a tenter de m'endormir que je décida de sortir prendre l'air et m'aérée mon esprit qui commencer à plusque s'embrumer; j'avais enfiler ma petite robe courte à volent noir et avait pris soin de nater mes cheveux sur le côté et mit un petit fil le long de mon front comme du temps des Hyppie et tout cela sans chaussure j'aimer sentir sous mes pieds la fraicheur de l'herbe lorsque les premières rosés se déposser sur le sol...

Je marcher tranquilement dans la cour là ou il y avait un certains nombre de banc poser sur l'herbe semblable à un tapis tellement qu'elle était verte...il faisait encore nuit mes on pouvais perçevoir au loin les premiers éclats de l'aube...
Je marcher sans but précis en pensant a tout et n'importe quoi je finit même par rigoler toute seul quand je trébucha sur une forme invisible et que je me retrouva par terre alongée dans l'herbe je resta donc là à observer les étoiles qui commencer a ce disoudre dans les premières lueur du soleil...
J'était là au beau milieu de la maison de la nuit alonger sur l'herbe et a rigoler en me croyant seul au monde...quand je perçu près de moi quelqu'un qui rigoler je me dit que c'était surement mon échos mais le rire était bien trop masculin pour que se soit le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson

Identité:
Rang: 2ème année
Don:
Aura:

Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]   Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:03

J'étais dans ma chambre seul, a essayer de trouver un moyen de m'integrer le plus rapidement possible dans cette école.
La chaleur de ma chambre commencer a m'étouffer sérieusement, alors je sortis dehors prendre un peu l'air.
Les mains dans les poches, je marchais sans réflechir a l'endoit ou j'allait aller.

Soudain j'entendis un rire et je me heurta contre quelqu'un, puis je vis une magnifique blonde avec de beau yeux de couleur allonger sur l'herbe.
Je ne put m'empecher de rire même si je savait que sa aurait pu lui faire mal.
Allait-elle m'en vouloir d'avoir rit ou non.
Je n'en savais rien alors je m'approcha d'elle lui souriant et lui tendant ma main pour l'aider a ce relever.
Elle me sourit et pris ma main.

-Je suis désolé je ne t'avait pas vu, je pensais a autre chose, je ne t'est pas fait mal au moins j'espère ?

Elle me sourit de nouveau.
Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li

Identité:
Don: aucun si ce n'est le goût pour la mode qui entre nous n'est pas vraiment un don mais seulement une histoire de bon goût...

MessageSujet: Re: Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]   Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:36

j'avais raison c'était un garçon je ne le distinguer pas mais je su prendre la main qu'il me tender une fois debout je vu a quoi il me resembler il me sourier d'un sourire éclatant avec de magnifique dents blanches une peau halé et un style sobre et décontracté qui lui aller a la perfection mais je ne fit pas vraiment atention il avait un regard si intence qu'on y était presque hypnotyser....je lui fit un petit sourire et il me dit:

-Je suis désolé je ne t'avait pas vu, je pensais a autre chose, je ne t'est pas fait mal au moins j'espère ?

je lui sourit de nouveau comment il aurait pu me faire mal j'était tellemnt captivé par le magnifique ciel et à rigoler à cause de ma chute j'ajouta alors:

-moi aussi je penser a autre chose....et je rigoler tellement que je n'es rien sentis je t'est juste entendu arriver donc t'en fait pas!!la seul douleure que je pourrais avoir c'est de ne pas arriver a dormir j'en n'est atraper telement mal au crâne!

je plongea mes yeux claire dans les siens en atendant une réponce de sa part et en esayant de lire en lui moi qui penser être la seule a ne pas réusir à dormir...
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson

Identité:
Don:
Aura:

MessageSujet: Re: Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]   Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:52

-moi aussi je penser a autre chose....et je rigoler tellement que je n'es rien sentis je t'est juste entendu arriver!!

Au moins je ne lui avait pas fait mal c'était le principal elle allait bien a première vu.
Elle était vraiment belle avec ces cheveux blond.
Un long moment passa avant que je réalise que je n'avait rien dit pour lui répondre !

-Oui j'ai entendu ton rire et juste après je me suis cogner contre toi, et t'était par terre, je n'est pas fais exprès je t'assure.
Euh oui je m'apelle Jonathan Johnson je viens d'arriver a la maison de la nuit, je ne connait personne encore.
Je suis content d'avoir parler a quelq'un.

J'avait enfin fait connaissance avec une personne pas dans les meilleurs condition mais bon.
Elle a l'air très gentille en plus.
J'ai toujours détester etre le "nouveau" qui ne connait personne et qui reste seul.
Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li

Identité:

MessageSujet: Re: Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]   Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:34

Il pris un long moment avant de réaliser qu'il ne m'avait toujours pas répondu il se reprit et ajouta finalement:

-Oui j'ai entendu ton rire et juste après je me suis cogner contre toi, et t'était par terre, je n'est pas fais exprès je t'assure.
Euh oui je m'apelle Jonathan Johnson je viens d'arriver a la maison de la nuit, je ne connait personne encore.
Je suis content d'avoir parler a quelq'un..

je sourit et dit:

-euh ne t'en fait pas c'est un peu de ma faute aussi qu'elle idée de tombé en plein milieu de chemin et rigoler comme je ne sait qu'elle animaux de la ferme alors que tout le monde est cencé dormir....

je marqua une pose et coninua:

-enchanté Jonathan...moi c'est Lénah Li je suis nouvelle aussi enfin je suis arriver il n'y a pas si lontemps que ça mais je suis plus ou moins intégré ma soeur est en 3ème années ici et c'est plus ou moins le sujet de conversation favorie des ge,s quinon rien d'autre a faire que d'étudier la vie des gens meilleur qu'eux...

je le regarda et remarqua que j'était petite a côté de lui je baissa mes yeux sur mes pies nu j'aurais du metre des talon si j'avais su quoi que je m'en fichais royalement c'étais de famille de n'être pas très grande je me laissa tomber dans l'herbe et lui dit en le regardant:

-tu n'a qu'a rester avec moi après tout si tu est la c'est que toi aussi tu n'arrive pas à dormir...
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson

Identité:
Don:
Aura:

MessageSujet: Re: Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]   Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:24

Elle me fis un sourire avant d'ajouter

-euh ne t'en fait pas c'est un peu de ma faute aussi qu'elle idée de tombé en plein milieu de chemin et rigoler comme je ne sait qu'elle animaux de la ferme alors que tout le monde est cencé dormir....
Enchanté Jonathan...moi c'est Lénah Li je suis nouvelle aussi enfin je suis arriver il n'y a pas si lontemps que ça mais je suis plus ou moins intégré ma soeur est en 3ème années ici et c'est plus ou moins le sujet de conversation favorie des gens quinon rien d'autre a faire que d'étudier la vie des gens meilleur qu'eux...

Je fis un sourire quoi que je croit que j'avait déjà croisé sa soeur dans les couloirs elle se ressemble beacoup et j'ai aussi entendu parler de mariage, mais bon je ne c'est pas en tout cas si c'est vrai je ne suis pas contre si il sont bien sur de leurs amour l'un envers l'autre.
Elle se laissa tomber dans l'herbe et me dit:

-tu n'a qu'a rester avec moi après tout si tu est la c'est que toi aussi tu n'arrive pas à dormir...

A première vu cette fille n'était pas timide et directe ce qui me plaisait bien.
Je pris place dans l'herbe a cotès d'elle.
J'avait rarement l'occasion en pleine nuit de m'asseoir a cotès d'un jolie blonde.

-D'accord pouquoi tu ne dors pas ?

Elle s'allongea dans l'herbe en soupirant et regardant le ciel.

Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li

Identité:

MessageSujet: Re: Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]   Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:59

Il prit place a côté de moi dans l'herbe et je lui sourit avant qu'il ajoute:

-D'accord pouquoi tu ne dors pas ?

je m'alongea en soupirant c'était une bonne question même moi je ne savais pas trop pourquois je tourna mon visage vers lui et ajouta:

-Bonne question que je pourrais d'ailleurs te retourner!!
Mais a vrai dire je ne sais pas trop je suis assez préocuper ses derniers temps et j'ai beaucoup de mal a trouver le someille c'est pour sa que je viens là j'adore l'endroit au lever du soleil quand tout le monde dort c'est tellement calme et paisible si je pouvais je passerais ma vie ici!
Et toi pourquoi ne dors tu pas?

J'était vraiment bien là a discuter avec lui sa présence était comme sécurisante sachant que ses derniers temps on avait pas trop le droit de trainer seul encore moin au moment de dormir j'était un peu rasurer en plus sa présence était agréable...
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson

Identité:
Don:
Aura:

MessageSujet: Re: Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]   Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:27

Elle tourna la tête vers moi et dit:

-Bonne question que je pourrais d'ailleurs te retourner!!
Mais a vrai dire je ne sais pas trop je suis assez préocuper ses derniers temps et j'ai beaucoup de mal a trouver le someille c'est pour sa que je viens là j'adore l'endroit au lever du soleil quand tout le monde dort c'est tellement calme et paisible si je pouvais je passerais ma vie ici!
Et toi pourquoi ne dors tu pas?

Sa réponse était très convaincante, la seule chose c'est que moi aussi je ne savait pas pourquoi je ne dormais pas.

-A vrai dire moi aussi je ne c'est pas trop pourquoi je n'arrive pas a trouver le sommeil, je m'allonge sur mon lit je ferme les yeux mais rien a faire je tourne d'un cotès et de l'autre pendant des heures mais le sommeil ne vient pas.
Sa fait 2 jours que je ne dort pas malgrès sa j'ai l'impression d'être en pleine forme.
On n'est dans le même cas en dirait.

Je poussa un soupir a mon tour et retourna mon visage vers le ciel.

-Mais tu as raison cette endroit est vraiment cool quand il n'y a personne c'est relaxant.

Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li

Identité:

MessageSujet: Re: Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]   Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:21

-A vrai dire moi aussi je ne c'est pas trop pourquoi je n'arrive pas a trouver le sommeil, je m'allonge sur mon lit je ferme les yeux mais rien a faire je tourne d'un cotès et de l'autre pendant des heures mais le sommeil ne vient pas.
Sa fait 2 jours que je ne dort pas malgrès sa j'ai l'impression d'être en pleine forme.
On n'est dans le même cas en dirait.

Il poussa un léger soupir a son tour et tourna sa tête vers le ciel je fit de même en méttant à observer les dernières étoiles qui résister quand il dit:

-Mais tu as raison cette endroit est vraiment cool quand il n'y a personne c'est relaxant.

je sourit et aller ajouter quelque chose au moment ou une goute de pluie tomba sur mon nez ce qui provoqua une sensation de froid qui me fit rire. C'est alors qu'un magnifique éclair bleu fusa dans le ciel je me tourna vers lui qui avait l'air tout aussi surprie quand un rien de temps le temps est changer ou a moin qu'il face ce sourire béat face a ma réaction qui s'apréter a une enfant de cinq ans qui s'ammuser a gober des flocons de neige...
La pluie tomber a grosse goute mais nous restions la a admirer le spectacle qui s'offraie a nous la foudre scier le ciel dans un vacarme fracasant si bien que je ne m'entendait même plus rire ma robbe aller être sacager mais pour une fois cela m'était totalement égal mes peids était tremper et pleins d'herbe du fait que je soit pieds nus j'était en pleine émerveillement face a se spéctacle quand Jonathan nous sortie de notre silence...
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson

Identité:
Don:
Aura:

MessageSujet: Re: Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]   Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:49

Lénah se mit a rire je n'avait pas trop compris pourquoi jusqu'a ce que la pluie se mettent a tomber.
Un éclair foudroya le ciel c'était magnifique.
La pluie se mit a tomber tellement fort qu'on aurait cru que quelqu'un me giflai a chaque goutte qui tmbait sur mon visage.
Mais Lénah et moi restions là comme si rien était.

-C'est magnifique c'est éclair !
Mais il y a juste un problème j'ai l'impression que quelqu'un me giffle.

Je fus prit d'un fou rire qui aurait cru que Lénah et moi on serait là allonger dans l'herbe sous la pluie et le pire c'est qu'on ne chercher même pas a sortir de là on laissait la pluie nous tomber dessus.

-Ta robe lénah je pense qu'elle est foutu l'herbe sa tache en plus de sa.

Je n'était pas expert en la matière mais a chaque fois que je jouer dans l'herbe ma mère n'arretai pas de me répéter que sa tache !
Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li

Identité:

MessageSujet: Re: Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]   Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:39

-C'est magnifique c'est éclair !
Mais il y a juste un problème j'ai l'impression que quelqu'un me giffle.

Il se mit a rigoler et c'est ainsi que nous partîmes tout les deux en fou rire c'était bien mieux que dormir d'être sous la pluie et l'orage que d'être dans mon lit à me morfondre et a tenter de dormir en me retournant dans mon lit.Je rigoler telement que j'en avait mal au ventre tellement que je rigoler j'aller dire quelque chose quand il ajouta:

-Ta robe lénah je pense qu'elle est foutu l'herbe sa tache en plus de sa.

je le regarda puis observa l'état de ma robe en effet elle était tremper si bien qu'elle coller à ma peau j'ajouta alors:

-t'en fait pas pour ça ce n'est rien...l'aventage d'avoir une mère organisatrice de défilé de mode!

je marqua une courte pause et lui montre mas pieds et l'état de mes cheveux:

-entre nous le pire sa sera de ravoir mes pieds qu'elle idée de sortir sans chaussure alors qu'il pleut et regarde l'état de mes cheveux il pourrait devenir vert avec toute l'herbe qu'il y a!Et au point ou j'en suis je suis plus a sa près toi non plus d'ailleur...

je me mit a rigoler de nouveau toute en me roulant dans l'herbe et je finit par posser ma tête contre sur son torce...

-ta raison c'est vraiment magnifique j'adore le bruit de la pluie et les magnifique couleur des éclaire la nature offre parfois les plus beau spéctacle sauf qu'on ne prend pas le temps de se poser cinq minutes et de regarder!
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson

Identité:
Don:
Aura:

MessageSujet: Re: Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]   Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] Icon_minitimeMar 11 Oct - 3:29

Elle regarda sa robe et dit:

-t'en fait pas pour ça ce n'est rien...l'aventage d'avoir une mère organisatrice de défilé de mode!

Ouah en tout cas sa mère aavait un bon job et comme on dit chez nous elle devait pas etre au qu !
Puis elle me montra ses pied et ses cheveux c'est vrai qu'il était pas dans un bon état mais elle était quand même jolie.

-entre nous le pire sa sera de ravoir mes pieds qu'elle idée de sortir sans chaussure alors qu'il pleut et regarde l'état de mes cheveux il pourrait devenir vert avec toute l'herbe qu'il y a!Et au point ou j'en suis je suis plus a sa près toi non plus d'ailleur...

Je lui fis un sourire.
Elle rigola et roula dans l'herbe puis posa sa tête sur mon torse avant de parler

-ta raison c'est vraiment magnifique j'adore le bruit de la pluie et les magnifique couleur des éclaire la nature offre parfois les plus beau spéctacle sauf qu'on ne prend pas le temps de se poser cinq minutes et de regarder!

J'était d'accord avec ce qu'elle avait dit on ne prend pu le temps pour rien maintenant !

-Tu as raison Lénah on ne prend plus assez de temps pour les choses importante !

Puis je poussai un soupir et me remit a regarder le ciel.

Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li

Identité:

MessageSujet: Re: Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]   Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:51

Il rigola et fini par ajouter au bout d'un long moment a observer le ciel:

-Tu as raison Lénah on ne prend plus assez de temps pour les choses importante !

il poussa un soupir et nous reprimes la comptemplation du ciel j'aller dire quelque chose quand un magnifique éclaire perça le ciel et que la pluie cessa petit a petit jusqu'a devenir un petit crachouillie je rie légérement et ajouta:

-tu a raison je préfére être là que perdre mon temps a tenter de dormir même si j'ai un peu froid à cause de la pluie il fait bon...faut dire que j'ai un bonne oreiller!

je lui jeta un coup d'oeil amusé en effet son torce était chaud malgrèsla pluie qui avait mouiller son t-shirt et le batement de son coeur était apaisant...
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson

Identité:
Don:
Aura:

MessageSujet: Re: Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]   Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] Icon_minitimeDim 16 Oct - 2:46

Lénah émit un tout petit rire.

-tu a raison je préfére être là que perdre mon temps a tenter de dormir même si j'ai un peu froid à cause de la pluie il fait bon...faut dire que j'ai un bonne oreiller!

Elle me regarda amusée, elle avait la tête sur mon torse et elle semblait écouter les batement de mon coeur.
J'était trempé jusqu'au cou mais grâce a Lénah qui était appuyé sur moi je n'avait pas très froid.

-J'espere que tu est bien installer. luis-dis avec douceur

Je lui fis un sourire.

-Si tu as froid on peut rentrer

Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li

Identité:

MessageSujet: Re: Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]   Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:40

-J'espere que tu est bien installer.

me dit-il avec douceur et avec un sourire il ajouta par la suite:

-Si tu as froid on peut rentrer?

je souris et ajusta ma robe et mes cheveux est dit:

- Je suis très bien instaler tu est un oreiller confortable!Non mon chère sachez que vous me tenez chaud en plus je suis bien ici au calme loin du brouhaha de l'école en plus je traîne au lit sans pouvoir dormir je suis bien mieux ici ta présence est...apaisante en plus parler et ne penser a pas grand chose fait du bien...
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson

Identité:
Don:
Aura:

MessageSujet: Re: Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]   Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] Icon_minitimeSam 22 Oct - 2:16

Elle me fis un sourire et se recoiffa un peu.

- Je suis très bien instaler tu est un oreiller confortable!Non mon chère sachez que vous me tenez chaud en plus je suis bien ici au calme loin du brouhaha de l'école en plus je traîne au lit sans pouvoir dormir je suis bien mieux ici ta présence est...apaisante en plus parler et ne penser a pas grand chose fait du bien...

Elle me fesait rire j'aimais bien sa personnalité, en tout cas sa c'était sûr elle n'était pas timide.
Et elle avait bien raison être au calme par moment sa fait drolement du bien.

-Je suis d'accord avec toi sa fait du bien de ne pas trop penser.
Et je c'est que je te tiens chaud on m'a toujours dit sa depuis que j'étais petit, mon petit drère venait souvent dormir avec moi en hiver.

Je me tournai vers elle et lui fis un grand sourire.

-Moi aussi je me sent bien tu c'est
Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li

Identité:

MessageSujet: Re: Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]   Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:46

-Je suis d'accord avec toi sa fait du bien de ne pas trop penser.Et je c'est que je te tiens chaud on m'a toujours dit sa depuis que j'étais petit, mon petit drère venait souvent dormir avec moi en hiver.

il se tourna alors vers moi et me fit un grand sourire avant d'ajouter:

-Moi aussi je me sent bien tu sais!

je tourna alors la tête légérement dans sa direction et plongea mes prunelles émeraude dans les siennes en lui rendant son sourire:

-Finalement j'ai bien fait de m'écrouler par terre et de rigoler comme une idiote...si je ne l'avais pas fait je n'aurais certainement pas eu la chance de te rencontrer...et j'aurais manquer quelque chose...

je pris sa main et mit la mienne à côté pour faire la taille comme quand on étais petit et qu'on s'amuser a jouer a qui était le plus grand je dit en changeant de sujet d'une voix taquine:

-Heureusement que tu t'es aréter quelque instant avant tu te serait écrouler sur moi sinon et j'aurais fini écraser...à côté des tienne on dirais que j'ai des mains de bébé!
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson

Identité:
Don:
Aura:

MessageSujet: Re: Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]   Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:41

Elle se tourna a son tour vers moi et plongea ses magnifique yeux vert dans les miens.

-Finalement j'ai bien fait de m'écrouler par terre et de rigoler comme une idiote...si je ne l'avais pas fait je n'aurais certainement pas eu la chance de te rencontrer...et j'aurais manquer quelque chose...

Je fis un sourire, elle avait raison, moi aussi je suis content d'avoir fait sa rencontre.
D'un coup elle prit ma main et la mise contre la sienne comme pour les mesurès.
Mes mains était plus grandes que les siennes, elle avait de petite et délicate petites mains.

-Heureusement que tu t'es aréter quelque instant avant tu te serait écrouler sur moi sinon et j'aurais fini écraser...à côté des tienne on dirais que j'ai des mains de bébé!

Je lui fis un sourire

-Encore heureux que mes mains sont plus grandes que les tiennes sinon il y aurait un problème. Dis-je en rigolant.

Je décalai mes mains d'un cran et refermai mes doigts sur sa main, et la regardai avec un sourire.

-Ta raison on est vraiment bien là ! je fus pris d'un rire.

Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li

Identité:

MessageSujet: Re: Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]   Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:14

Il me fit un magnifiqque sourire laisant aparaître des petite fosettes au creux de ses joues, je lui rendit son sourire puis il ajouta:

-Encore heureux que mes mains sont plus grandes que les tiennes sinon il y aurait un problème.

nous nous regardâmes un instants avant d'exploser de rire.En effet encore heureux pour lui que ses main soit plus grande que les miennes!
Il décala alors sa main d'un grand et replia sa main de façon a ce que ma main soit envelopper dans la sienne, il me regarda ensuite un long moment avant d'ajouter en souriant:

-Ta raison on est vraiment bien là !

je sourit c'est vrai qu'on était bien là tout les deux a regarder le ciel, a rigoler je crois que c'était la première fois que je rier autant depuis longtemps, la première fois que je ne me cacher pas derière un masque, derière une personne que je n'était pas, j'était Moi même...et ce grâce à lui.Je ne resentais pas le besoin de jouer un rôle qui n'était pas le miens!
Je luis ourit et le regarda je n'avait aucune envie de rentrer mes le froid commencer a s'engouffrer dans ma robe toutes humides et le réveille prometais d'être difficile.
Je dit alors en regardant nos deux mains lier:

-Merci...tu doit surement me prendre pour une folle et te demander pourquois je te remercie mes le principale ses que je sache pourquoi je te le dit.Et peut être qu'un jour je te dirais pourquois!

je marqua une courte pause et repris:

-Je me sens tellement à ma place ici avec toi que je n'ai pas envie de rentrer mes je commence à être frigorifié...
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson

Identité:
Don:
Aura:

MessageSujet: Re: Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]   Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:23

-Merci...tu doit surement me prendre pour une folle et te demander pourquois je te remercie mes le principale ses que je sache pourquoi je te le dit.Et peut être qu'un jour je te dirais pourquois!

Je sentais bien qu'elle avait froid elle serai les dents.

-Je me sens tellement à ma place ici avec toi que je n'ai pas envie de rentrer mes je commence à être frigorifié...

-Ah bon je croyait que je te tenait chaud.
-Non je rigole je te raccompagne si tu veux ?

Je la regardai dans les yeux et lui fit un grand sourire.

Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li

Identité:

MessageSujet: Re: Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]   Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:09

-Ah bon je croyait que je te tenait chaud....Non je rigole je te raccompagne si tu veux ?

me dit-il tout en me regardant et en me souriant.Je toucha son T-shirt et ajouta:

-Croît moi tu tiens chaud ma main et brulante mais avec des fringue mouiller c'est un peu normale que ton pouvoir chauffant diminue...regarde la preuve!

je posa sur sa joue ma main qui n'était pas enlacer dans la sienne, je le sentie frisonner au contact de ma peau glaçé.Je le regarda un instant et dit:

-Je te l'avait dit tu voit je suis frigorifié...Quand a ta proposition de me racompagné j'accépte avec plaisir j'ai tellement froid que je vais avoir du mal a tenir debout!Quelle idée de ne pas avoir mit de chaussure?
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson

Identité:
Don:
Aura:

MessageSujet: Re: Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]   Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] Icon_minitimeMar 1 Nov - 5:25

Elle toucha son T-Shirt, et me regarda

-Croît moi tu tiens chaud ma main et brulante mais avec des fringue mouiller c'est un peu normale que ton pouvoir chauffant diminue...regarde la preuve!

Elle posa sa main sur ma joue, elle était tellement glacé que j'en frissonai.

-Je te l'avait dit tu voit je suis frigorifié...Quand a ta proposition de me racompagné j'accépte avec plaisir j'ai tellement froid que je vais avoir du mal a tenir debout!Quelle idée de ne pas avoir mit de chaussure?

Je rit, me leva et lui tendis la main pour l'aider a se relever.

-Je te porte si tu veux ?

Je lui fis un clin d'oeil je ne savais pas comment elle allait réagir.

Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li

Identité:

MessageSujet: Re: Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]   Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:59

il rit et se leva en me tendant la main avnt de dire:

-Je te porte si tu veux ?

il me fit un clin d'oeil et je ne put m'empecher de sourire.J'atrappa alors sa main et me releva d'un coup même un peu trop vite car la tête me tourna, heureusement qu'il était là pour me retenir!
Je le regarda et dit:

-D'habitude j'aime bien me débrouiller toute seul mais là j'ai vraiment trop froid et un peu d'aide ne sera pas de reffu...donc j'accepte ta proposition si cela ne te dérnage pas!

je sourit et ajouta:

-c'est bizarre on vient juste de se rencontrer mais on dirais que l'on se connait depuis des années...à croire que le destin avait déjà prévu que l'on se rencontre!
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson

Identité:
Don:
Aura:

MessageSujet: Re: Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]   Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:55

Lénah attrapa ma main, et je l'aider a se lever.

-D'habitude j'aime bien me débrouiller toute seul mais là j'ai vraiment trop froid et un peu d'aide ne sera pas de reffu...donc j'accepte ta proposition si cela ne te dérnage pas!

Elle me fis un sourire et continua

-c'est bizarre on vient juste de se rencontrer mais on dirais que l'on se connait depuis des années...à croire que le destin avait déjà prévu que l'on se rencontre!

Je lui fis a mon tour un sourire.
Je me baissai pour l'attraper, elle était vraiment légére comme une plume.

-Bien Madame comme vous voudrait je suis a votre disposition

Je marchai, tout en la regardant pendant que je la portait

-Tu croit au destin ?
Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li

Identité:

MessageSujet: Re: Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]   Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:33

il me sourit et d'une main comme si je ne pesas rien du tout il me souleva et me prit dans ses bras et ajouta:

-Bien Madame comme vous voudrait je suis a votre disposition

je fit un léger sourire.
Tandis qu'il marcher et me porter il ne me quitter pas des yeux et je nele quitter pas non plus du regard.Il finit par dire:

-Tu croit au destin ?

je réfléchie un court instant et finitt par répondre:

-Si t'entend par le fait d croire au destin le fai que tels et tels personne sont faite pour se rencontrer, ou qu'on soit chacun déstiné a accomplir quelque chose de plus ou moin grande...alors oui j'y croît pour moi tout est déjà crit mais peut changer car on à toujours le choix!Et pour moi ma seur et la preuve même que le déstin existe...Et puis le fait de t'avoir rencontrer alors que je penser être totalement seul!

je regarda le ciel quelque instant puis plongea mes yeux dans les siens et dit:

-Et toi y croît tu?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]   Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] Icon_minitime

Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant