Auteur | Message |
---|
Chris Black 2em année
Messages : 233 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 32 Localisation : Dans le noir de mon être...
Identité: Rang: 2ème année Don: ombre gardienne... Aura: Couleur garn-canelle...
| Sujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Mar 5 Juil - 10:51 | |
| -Chris, éloignes toi le plus possible. A moi, il ne m'arrivera rien. Eloignes toi!
je m’éloigna de Tony, du fantôme et de la planche...
-Nous ne sommes plus en 1950. Nous sommes en 2011. De l'eau à couler sous les ponts depuis ce temps là. Ce qui vous retiens ici... c'est de savoir si votre fille à survécut n'est-ce pas? Je vous promet de faire des recherches. Je saurais ce qui lui est arrivée. Mais pour le moment, partez, vous faites de mal à Chris.
Tony se précipita vers moi et dit:
-Tu vas mieux? Tu es sûr que tu veux venir à l'hospital? Ca risque d'être pareil qu'ici, même pire. Je ne veux pas que tu en souffre.
-Ne t’inquiète pas pour moi je viendrais tu pourrait avoir besoin de mon aide...et euh...de toute façon le fantôme et partie mais je ne me sent pas mieux c'est bizarre on dirais que c'est mon don le...attend...oh par la déesse c'est pas possible...
on aurait dit que mon don venait d'évoluer c'était impressionnant en effet je remarqua que l'aura de Tony faisait des sorte de filament comme des tentacules dont un était lié a un bout de mon aura en un noeu bien solide... | |
|
| |
Tony Micelli Membres d'honneur
Messages : 775 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit Don: Affinité avec l'eau Aura: Jaune - Odeur de la Mer
| Sujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Mar 5 Juil - 10:57 | |
| -Ne t’inquiète pas pour moi je viendrais tu pourrait avoir besoin de mon aide...et euh...de toute façon le fantôme et partie mais je ne me sent pas mieux c'est bizarre on dirais que c'est mon don le...attend...oh par la déesse c'est pas possible... Il regardait par dessus ma tête, sans doute mon aura... -Que ce passe-t-il? Et pourquoi je ne m'inquièterai pas? Crois moi, là bas, il y aura plus de fantômes qu'on ne peut les comptés... Je veux que tu sache à quoi tu devras t'attendre, ils seront tous plus désorientés les uns que les autres, sans doute en colère, je ne tien vraiment pas à ce que tu te sentes mal par ma faute. Je veux que tu sois sûr de toi avant de te lancer là dedans. Je tien à toi plus que tu ne l'imagines, ajoutais-je en pensée. | |
|
| |
Chris Black 2em année
Messages : 233 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 32 Localisation : Dans le noir de mon être...
Identité: Rang: 2ème année Don: ombre gardienne... Aura: Couleur garn-canelle...
| Sujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Mar 5 Juil - 11:48 | |
| -Que ce passe-t-il? Et pourquoi je ne m'inquièterai pas? Crois moi, là bas, il y aura plus de fantômes qu'on ne peut les comptés... Je veux que tu sache à quoi tu devras t'attendre, ils seront tous plus désorientés les uns que les autres, sans doute en colère, je ne tien vraiment pas à ce que tu te sentes mal par ma faute. Je veux que tu sois sûr de toi avant de te lancer là dedans.
-Ne t'en fait pas pour moi tout ira bien!
sur ses paroles je lui déposa un baiser sur le front la pris par la main et l’emmena avec moi en courant:
-Vient il faut que je vérifie quelque chose... | |
|
| |
Messages : 775 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit Don: Affinité avec l'eau Aura: Jaune - Odeur de la Mer
| Sujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Mar 5 Juil - 11:55 | |
| -Ne t'en fait pas pour moi tout ira bien! Sur ce, il me déposa un baiser sur le front et m'entraina avec lui en courant. -Vient il faut que je vérifie quelque chose... -Vérifier quoi? Qu'est-ce qui se passe? J'allais être hors d'haleine, ce qu'il ne fallait surtout pas, sinon j'allais le ralentir! | |
|
| |
Chris Black 2em année
| Sujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Mar 5 Juil - 13:24 | |
| -Vérifier quoi? Qu'est-ce qui se passe?
Tony commencer a être essouffler je ralentie le pas et nous arrivâmes a hauteur d'un groupe de novice... impressionnent on aurait dit une toile je me détourna et commença a marcher pour m’éloigner du groupe avec Tony...alors mon don c'était belle et bien développer je me tourna vers Tony et parvint a dire:
-Tu verrais sa tu n'en reviendrait pas...je vois comme des liens entre les personne...les aura des gens son attacher par des sorte de noeud plus ou moins gros je pense que cela signifie leur niveau d'attachement...par exemple ton aura reste autour de toi mais il y a comme des fil qui s'éloigne pour aller se rattacher a d'autre personne comme tes amis par exemples...je ne sait pas i tu saisi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Mar 5 Juil - 13:34 | |
| -Tu verrais sa tu n'en reviendrait pas...je vois comme des liens entre les personne...les aura des gens son attacher par des sorte de noeud plus ou moins gros je pense que cela signifie leur niveau d'attachement...par exemple ton aura reste autour de toi mais il y a comme des fil qui s'éloigne pour aller se rattacher a d'autre personne comme tes amis par exemples...je ne sait pas i tu saisi?? C'était génial! -Oui, oui, je comprend parfaitement! C'est magnifique!! Enfin... oui ou non? | |
|
| |
Chris Black 2em année
| Sujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Mar 5 Juil - 14:56 | |
| -Oui, oui, je comprend parfaitement! C'est magnifique!! Enfin... oui ou non?
-je dirais que c'est plutôt impressionnant il y à tellement de lien...mais c'est plutôt magnifique en plus de faire mal au crâne!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Mar 5 Juil - 15:01 | |
| -je dirais que c'est plutôt impressionnant il y à tellement de lien...mais c'est plutôt magnifique en plus de faire mal au crâne!! Je ris. Son don s'étendait, et c'était, selon moi, une bonne chose. Mais le fait qu'il est mal au crâne à cause de ça n'était pas si bien que ça... -Je suis pas sûre mais... essaye de te concentrer du mieux que tu peux sur ton don, puis de faire baisser ces couleurs. De les rendre moins fortes. Moins éblouissantes. Place devant une espèce de nuage qui camouflerait cette brillance. Je sais pas si je suis claire là... | |
|
| |
Chris Black 2em année
| Sujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Mar 5 Juil - 15:48 | |
| -Je suis pas sûre mais... essaye de te concentrer du mieux que tu peux sur ton don, puis de faire baisser ces couleurs. De les rendre moins fortes. Moins éblouissantes. Place devant une espèce de nuage qui camouflerait cette brillance. Je sais pas si je suis claire là...
-Hélas j'aimerais bien que sa fonctionne comme mais sa n'est pas le cas...je ne peut pas changer mes yeux tu sais...mais t’inquiète pas on s'y habitue vite miss!
lui dis-je en lui ebourifant les cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Mar 5 Juil - 15:53 | |
| -Hélas j'aimerais bien que sa fonctionne comme mais sa n'est pas le cas...je ne peut pas changer mes yeux tu sais...mais t’inquiète pas on s'y habitue vite miss! me dit-il en ébouriffant mes cheveux. Je lui souris. Je me sentais si bien à ses côtés... -Alors tout vas bien! Dis... comment est le lien entre nous deux? Comment tu le vois... enfin, si tu arrive à le voir, ajoutais-je en riant. J'étais intriguée. Et j'avais peur de la réponse... | |
|
| |
Chris Black 2em année
| Sujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Mar 5 Juil - 15:57 | |
| -Alors tout vas bien! Dis... comment est le lien entre nous deux? Comment tu le vois... enfin, si tu arrive à le voir, ajoutais-je en riant. J'étais intriguée. Et j'avais peur de la réponse...
-Eh bien disons que c'est une sorte de noeud emmêler c'est rigolo...c'est comme si du prenait plusieurs ficelle et que tu les mettais dans une boite que tu secoue...je ne sait pas si tu comprend??
c'était plutôt difficile a expliquer surtout que le lien s’agrandissait a vu d'oeil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Mar 5 Juil - 16:00 | |
| -Eh bien disons que c'est une sorte de noeud emmêler c'est rigolo...c'est comme si du prenait plusieurs ficelle et que tu les mettais dans une boite que tu secoue...je ne sait pas si tu comprend?? Hein? -J'avoue que là, je suis dans le flou, répondis-je en riant. Enfin... c'est surtout la partie où il faut remuer le tout que je ne comprend pas! Nous partîmes tout deux d'un fou rire avant de reprendre, tant bien que mal (enfin, pour moi) son calme. | |
|
| |
Chris Black 2em année
| Sujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Mar 5 Juil - 16:04 | |
| -J'avoue que là, je suis dans le flou. Enfin... c'est surtout la partie où il faut remuer le tout que je ne comprend pas!
nous rimes un bon moment puis je dit en la prenant dans mes bras et en commencent à avancer:
-nous devrions rentrer il se fait tard et en plus tu commence à avoir froid! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Mar 5 Juil - 16:09 | |
| Il me prit dans ses bras et me dis en commençant à avancer: -nous devrions rentrer il se fait tard et en plus tu commence à avoir froid! Je me blottis contre lui, c'est vrai que je commençais à frissonner... -Oui, d'accord. Dis, demain - mercredi - ça irais pour la collecte des informations sur nos deux revenants? | |
|
| |
Chris Black 2em année
| Sujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Mer 6 Juil - 9:09 | |
| elle se blotti contre moi et dit:
-Oui, d'accord. Dis, demain - mercredi - ça irais pour la collecte des informations sur nos deux revenants?
-Ton jour sera le miens...c'est quand tu veut!
sur ses paroles nous continuâmes à avancer vers la sortie de la forêt de Nyx... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Mer 6 Juil - 9:11 | |
| -Ton jour sera le miens...c'est quand tu veut! Je souris, chose qu'il ne pouvait sans doute pas voir... -Demain, ce serait bien je pense. Oh non! J'ai oublier de le rapporter, cuinais-je. | |
|
| |
Chris Black 2em année
| Sujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Mer 6 Juil - 9:21 | |
| -Demain, ce serait bien je pense. Oh non! J'ai oublier de le rapporter...
-ba va pour demain...rapporter quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Mer 6 Juil - 9:39 | |
| -ba va pour demain...rapporter quoi?? -Tu va rire... pour être sûre de pouvoir avoir accès à différentes choses dans l'hospital, je suis parti dans la meilleures boutique de costumes et j'ai emprunter un costume ressemblant en tout point à ceux des infirmières... puis, j'ai longuement réfléchi peser le pour et le contre et j'en suis arrivé à la conclusion que c'était beaucoup trop osé... mais je me suis dis ensuite qu'il fallait tout tanter... puis que cela ne servais à rien... bref, je m'étais dis que je devrais le rapporter, chose que je n'ai pas faite... maintenant je me souviens pourquoi: parce que je l'ai acheter comme une cruche! Je suis stupide! Il éclata de rire, comme je l'avais prédis et je le suivit dans ce rire. Mieux valait en rire qu'en pleurer... quoi que on aurait pu en pleurer de rire! | |
|
| |
Chris Black 2em année
| Sujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Mer 6 Juil - 14:55 | |
| -Tu va rire... pour être sûre de pouvoir avoir accès à différentes choses dans l'hospital, je suis parti dans la meilleures boutique de costumes et j'ai emprunter un costume ressemblant en tout point à ceux des infirmières... puis, j'ai longuement réfléchi peser le pour et le contre et j'en suis arrivé à la conclusion que c'était beaucoup trop osé... mais je me suis dis ensuite qu'il fallait tout tanter... puis que cela ne servais à rien... bref, je m'étais dis que je devrais le rapporter, chose que je n'ai pas faite... maintenant je me souviens pourquoi: parce que je l'ai acheter comme une cruche! Je suis stupide!
je rit un bon moment puis me repris:
-Qu'elle idée ta eu on aurait très bien pu se faire passer pour de la famille ou des amies ou tout simplement les obliger a nous révéler se qu'on voulait grâce à Eli!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Mer 6 Juil - 14:59 | |
| -Qu'elle idée ta eu on aurait très bien pu se faire passer pour de la famille ou des amies ou tout simplement les obliger a nous révéler se qu'on voulait grâce à Eli!! Je réfléchissais trop voilà pourquoi! -Je sais, mais j'ai envisager le fait que ça se soit passé y a des années, on aurait l'air fin! Mais de toute manière, je ne le mettrais pas. Je sais pas ce que je vais en faire, mais je vais pas le mettre, c'est une certitude! | |
|
| |
Chris Black 2em année
| Sujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Mer 6 Juil - 15:02 | |
| -Je sais, mais j'ai envisager le fait que ça se soit passé y a des années, on aurait l'air fin! Mais de toute manière, je ne le mettrais pas. Je sais pas ce que je vais en faire, mais je vais pas le mettre, c'est une certitude!
je la regarda d'un air coquin et lui toucha le bout du nez:
-dommage j'aurais bien voulut de voir en costume d'infirmière moi!!
je lui sourit et nous arrivâmes devant la grande entrée de l'école! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Mer 6 Juil - 15:06 | |
| -dommage j'aurais bien voulut de voir en costume d'infirmière moi!! Je ris. -Si tu veux, je veux bien le mettre... ça pourrait être marrant... tout compte fait, je vais peut-etre le mettre demain! De toute manière, le plan B c'est ça ou me faire passé pour quelqu'un des impôts, et ce serai un désastre! | |
|
| |
Chris Black 2em année
| Sujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Mer 6 Juil - 15:15 | |
| -Si tu veux, je veux bien le mettre... ça pourrait être marrant... tout compte fait, je vais peut-etre le mettre demain! De toute manière, le plan B c'est ça ou me faire passé pour quelqu'un des impôts, et ce serai un désastre!
-euh...oui je serais toi j'éviterais le coup d'un agent des impôt et le costume et je laisserais les super pouvoir d'Eli agir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Mer 6 Juil - 15:22 | |
| -euh...oui je serais toi j'éviterais le coup d'un agent des impôt et le costume et je laisserais les super pouvoir d'Eli agir! Je lui souris. -Ouais... je réfléchis trop voilà le problème! J'examine tout, je vois que, si tel truc ne marche pas, il faut en prévoir un autre à tel point que je me retrouve vite avec un plan qui va de A à Z! Il faut que j'ai plus confiance, mais... même si je crois en Eli et toi, je n'arrive pas à cesser de me montrer trop prudente! | |
|
| |
Chris Black 2em année
| Sujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Mer 6 Juil - 15:27 | |
| -Ouais... je réfléchis trop voilà le problème! J'examine tout, je vois que, si tel truc ne marche pas, il faut en prévoir un autre à tel point que je me retrouve vite avec un plan qui va de A à Z! Il faut que j'ai plus confiance, mais... même si je crois en Eli et toi, je n'arrive pas à cesser de me montrer trop prudente!
-Il faut que tu te laisse aller ma belle tient j'ai un test!
j'attrapa délicatement le foulard qu'elle avait autour du coup et lui bandat les yeux puis je lui attrapa la main et me mit à avancer!
-Laisse toi guider... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] | |
| |
|
| |
| Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] | |
|