Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Empty
MessageSujet: Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]   Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:53

Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] 316270CopiedeFondmarin

Je tournai. Se sentiment de vertige ne me lâchait pas depuis 2 heures. Mes jambes trop lourdes pour supporter mon corps me portaient depuis deux heures. J’avais mal, j’étais mal. Je me mis à tousser avec violence. NON !! Pas encore, pas tout de suite. Je ne voulais pas mourir. Je puisai le peu de force qui me restait encore et m’agrippa à un arbre.

Mais cet effort fut trop important pour moi, et je sombrai dans l’inconscience, ma tête heurta un caillou et je sentis le sang.

Tout était noir. Etais-je morte ? Non… je ressentais encore une présence. J’ouvris les yeux avec un gémissement et regarda droit dans les yeux la personne qui me tenait dans ses bras. Trop faible pour hurler où même pour m’enfuir je me contentai de demander :

-Qui… qui etes-vous ?

Trop dure pour moi, une fois de plus, je retombai dans les bras tendue de l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]   Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:23

J'était en pleine imertion dans mon aura entrain de marcher et tenter de déplacer des chose avec quand j'aperçue une silhouette fine surement une fille avec un aura d'une pâleur affligeante adossé à un arbre elle avit l'air mal en point en effet quelque seconde plus tard je la vie vaciller et tomber en arrière et là sans que je ne face quoi que se soit la force invisible qui m'entoura la rattrapa j'accourus a elle et la pris dans mes bras...elle ouvrit les yeux et réussie a articuler:


-Qui… qui etes-vous ?

puis elle repartie dans l’inconscience...je ne savait trop quoi faire je lui aurait bien donner mon sang mais ne valait mieux pas je pensas alors a une chose qui c'était passer dans l'ancienne maison de la nuit j'avait réussie a rétablir en quelque sorte l'aura de quelqu'un dans le même état qu'elle...je posa alors sa tête sur mes genoux et pris sa tête dans mes mains et ferma les yeux en me concentrant sur sa couleur...2 bonne minute passere et je rouvris mes yeux son aura devenait vert claire normale un inconnue la tenait dans les bras elle commencer a revenir a elle puis ouvrit ses yeux:

-Comment te sent tu??
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]   Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:20

Comment te sent tu??

Sa voix me sortit des bras de Morphes. Je le regardai droit dans les yeux encore trop surprise pour parler. Qui était-il ? J’étais coucher contre lui, ma tête tournait encore quelque peu.

-Sa va mieu…. Je pense que je dois vous remerciez…. Mais qui êtes vous ?

Je recommençais avec mes questions stupides. Ma ma voix était rauque. Je sentais les batements du coeur du novice et mon coeur se mit à batre frénetiquements contre mes cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]   Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:31

-Sa va mieux…. Je pense que je dois vous remerciez…. Mais qui êtes vous ?

son coeur s’agita mais son aura reprenez des couleurs petit à petit c'était bon signe je l'aida a s’asseoir contre un arbre puis dit:

-moi c'est Chris Black...mais c'est moi qui devrait te demander qui est tu??Tu n'a pas l'air dans ton assiette...

je la regarder de mes yeux sombre avec un léger sourire au lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]   Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:13

-moi c’est Chris Black… mais c’est moi qui devrais te demander qui est tu ? Tu n’as pas l’air dans ton assiette.

Il était beau. Impossible de le nier. Non de dieu mais qu’est ce que c’était que ses penser de merde qui m’agitaient ? Ses yeux sombres étaient posse sur moi et il avait un léger sourire… magnifique. Je rougis lorsque je me rendis conte que je le matais de haut en bas. Mon cœur ne s’était jamais autant agiter.

-Keira Salvatore enchanté… Je ne sais pas, mais en effet sa ne va pas…

Je lui offris un petit sourire et essaya de contrôler mes pulsions. Mais je n’avais qu’une envie me peloter dans les bras puissants de Chris et dormir, dormir à jamais. Je sentais l’odeur de son sang et me rendit contre que je salivais à moitié. J’étais un monstre pour être autant attirer pars l’hémoglobine… Mais j’étais attiré par lui, quelque chose de malade. Mon dieu pourvu qu’il n’est pas de petite amie !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]   Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:14

Elle me regardait de haut en bas avec un regard charmeur sont coeur s'agitait.....houla je vais mettre sa sur le fait qu'elle a faillit se prendre un coup sur la tête je lui fit un petit sourire en coin et elle dit:

-Keira Salvatore enchanté… Je ne sais pas, mais en effet sa ne va pas…

elle m'offrit un petit sourire...OK....bon, je la souleva et l'assis sur un rocher puis m'assis à côté d'elle puis j'ajouta:

-Enchanté Keira...et heureusement que j'était là un peu plus et on te retrouver assommer....tu devrais peut être manger quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]   Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:01

Ses regards me rendaient triste. Parfaitement triste. Il s’emblait parfaitement indifférent. Mais maintenant que je le détaillais je me rendais contre que je ne l’avais jamais vu auparavant.

-Enchanté Keira...et heureusement que j'était là un peu plus et on te retrouver assommer....tu devrais peut être manger quelque chose!!

Je le regardai droit dans les yeux… J’avais pris un coup sur la tête, obligée. Mon cœur me fessait honte il ne cessait de s’agiter. Il me fit m’assoir contre un caillou et je poussai un soupir, prenant appuis contre la pierre. Avec une petite voix je répondis :

-Merci… mais si tu veux partir… je t’embête plus qu’autre chose.

Je lui souris une nouvelle fois, un petit sourire triste. Ok Chris me faisait de l’effet mais se n’était pas une raison pour réagir comme une enfant. Je m’étais promis de ne plus souffrir à cause des garçons. Barricadent mon esprit, mon cœur et mes pensées. Je lui souris et tenta de me lever. Tout se mit à tourner et je me rassis brusquement avant de tomber. Et j’atterris dans ses bras sans le faire vraiment exprès. Nan sans rire, sans le faire exprès du tout.

-Désolé… murmurai-je avant de m’éloigner sentant que je le gênais.

Mais alors que je m’éloignais je sentis des pensées s’infiltrer dans ma tête.

*Je veux ta mort, Keira… N’oublie pas sa !!*

La voix était dénuer de toute chaleur et elle me vrillait la cervelle. Douleur atroce, frisson glacial. Je poussai un hurlement avant de m’évanouir une fois de plus. La honte…
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]   Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:22

elle ne cessa pas de me regarder dans les yeux elle poussa un léger soupire et ajouta:

-Merci… mais si tu veux partir… je t’embête plus qu’autre chose.

c'était quoi cette manie de toute les filles de cette écoles de croire qu'elle m’embêter j'avais envie de lui dire que si elle m’embêter se ferait longtemps que je serais partie...elle me fit un sourire triste que je lui rendit immédiatement elle tenta de se lever puis elle tomba dans mes bras mais n'importe quoi elle venait de s’assommer et elle se relever elle allait pas bien du tout elle dit alors avant de s'éloigner:

-Désolé…

je sentis que quelque chose n'allait pas son aura vira au gris sombre signe de panique et de peur vois d’incompréhension chez certaines personne elle hurla et je la vie tomber je lança mon aura vers elle qui la rattrapa a temps je m'approcha d'elle et posa sa tête sur mes genoux décidément je ne savais plus quoi faire il m'était impossible de rétablir deux fois de suite son aura cela serait trop dangereux pour elle comme pour moi je mordu alors mon poignet et laissa tomber juste quelque goûte de sang sur ses lèvre elle revenait a elle tout doucement:

-Keira...tu m'entend??
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]   Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:33

Le gout du sang me réveilla. Des frissons parcoururent mon corps et je soupirai, mais pas un soupir habituel. Pourtant je ne devais pas boire son sang j’étais beaucoup trop dangereuse.

-Keira...tu m'entend??

Je hurlai une voix de plus… Quelqu’un voulais ma mort. J’ouvris les yeux voyant le visage de Chris à quelque centimètre du mien. J’aurais pu l’embrasser. Mais je m’éloignai très vite et paniqua :

-Je t’en supplie dit moi que tu entends cette voix !

Mes prunelles étaient affolées. J’étais affolé. Je regardai autour de moi, oubliant totalement le merveilleux gout de son sang. La peur s’empara de moi. Je vis une ombre, contre le mort. Prenant ma tête entre mes mains je tachai de me concentré.

*Tu m’entends n’esse pas… tu entends les paroles de ta mort !*

Je reculai précipitamment. Qui… qu’est ce que c’était. Ma tête était lourde, tellement lourde. Et je tournais. Depuis toute petite j’avais des vertiges. Quelque part, très loin semble-t-il, des cheveux hennirent. Mon affinité avec eux les faisait paniquée. Je regardai Chris droit dans les yeux, au bord des larmes.

-Tu l’entends… ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]   Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:41

Elle se réveilla et planta ses prunelle dans les mienne mais son aura se mit s'agiter elle paniquer pour une chose que je ne saisissais pas mais mon aura le sentait je me crispa et serra les poings elle pris sa tête entre ses mains puis d'un coup elle s'éloigna elle était de plus en plus affoler j'en profita pour m’éloigner d'elle sans la quitter du regard le sien était plein de larme...j'essayer de me calmer mais j'avais du mal elle s'agiter beaucoup trop et mon aura le sentais elle dit alors:

-Tu l’entends… ?

je la regarda et dit:

-Non je n'entend rien je vois juste ton aura s'agiter essaye de te calmer car je ne pourrait te venir en aide sinon je risque de te blesser si sa continue...tu ne risque rien pour le moment si tu arrive à te calmer!

en effet plus elle s'agiter plus mon aura se crispait et se metais en position d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]   Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:46

-Non je n'entend rien je vois juste ton aura s'agiter essaye de te calmer car je ne pourrait te venir en aide sinon je risque de te blesser si sa continue...tu ne risque rien pour le moment si tu arrive à te calmer!

Je ne parvenais pas à me calmer c’était comme si quelqu’un me contrôlait. Alors trop tard je compris. Je m’agitais, tellement, j’avais réellement peur. Une voix que seule moi je pouvais entendre. Je regardais Chris complètement affoler et je l’entendis une nouvelle fois.

*Meurt !*

Je regardai Chris avec effroi et sentis qu’il attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]   Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:52

Elle s'agiter de plus en plus je ferma les yeux pour tenter de me contrôler mon don mais c'était trop tard une force invisible au yeux de Keira la projeta contre un arbre et elle fut soulever de 5 mètre au moins j'essayer tant bien que mal d’arrêter sa mais la seul solution c'était qu'elle se calme je parvint a dire alors:

-Keira écoute moi quoi qu'il se pense il faut que tu te calme...pense à autre chose si tu entend une voix je ne sait pas chante dans ton esprit crie plus fort qu'elle pour l’étouffer pense a autre chose vide ton esprit...cela devient incontrôlable donc fait ton possible j'ai vraiment pas envie de te faire de mal!

Mais malgré tout mes effort la force visible qu'a mes yeux souleva Keira dans les aires...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]   Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:01

Une force invisible me projeta contre un arbre. Ma tête heurta la cime, et je lutai contre l’évanouissement.

-Keira écoute moi quoi qu'il se pense il faut que tu te calme...pense à autre chose si tu entend une voix je ne sait pas chante dans ton esprit crie plus fort qu'elle pour l’étouffer pense a autre chose vide ton esprit...cela devient incontrôlable donc fait ton possible j'ai vraiment pas envie de te faire de mal!

Je me mis à hurler, tentant de suivre ses conseils, ma voix était chevrotante, mais je sentais une présence. Manque de pos, Chris m’avait projeté vers l’ombre. Je sentais une griffe déchirer une manche de mon tee-shirt et se poser sur ma peau. Pourtant je me sentis m’élever dans les airs, loin du sol.

-CHRIS ! hurlai-je.

Je tentais de me calmer, mais à 5 mètres du sol avec un truc sous le corps sais compliquer. Je fermai les yeux, et parlait avec Jade, pour oublier la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]   Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:12

J'avais l'impression qu'elle se battais contre quelque chose que je ne voyais pas elle cria:

-CHRIS !

je ferma alors les yeux et me concentra le plus possible sur le lien qui lié mon aura a celui de Keira je rouvrit les yeux et une lumière éblouissante explosa je précipita vers Keira qui entamer une chute vertigineuse et la rattrapa dans mes bras je mis derrière son oreille une mèche de cheveux qui était devant ses yeux et dit:

-Je suis vraiment désolé...comment te sent tu??
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]   Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:47

-Je suis vraiment désolé...comment te sent tu??

Un éclair de lumière blanche, les bras de Chris me portant. Son visage à quelque centimètre du mieux. J'embrassa sa joue et murmura :

-Se n'est pas ta faute...

Je baissai le visage, cachant mes rougeurs.

-Oui sa va mieux… Il y avait quelque chose là bas. Quelque chose de térrifant que me parlait... Mentalement

Je me rendis contre de quelque chose. Je saignais. Abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]   Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:57

Elle m'embrassa sur la joue et murmura:

-Se n'est pas ta faute...

elle baissa son visage et je commençais a sentir....a sentir:

-Oui sa va mieux… Il y avait quelque chose là bas. Quelque chose de térrifant que me parlait... Mentalement...

-Si c'est un peu de ma faute si j'arriver a contrôler mes capacités il y aurais moins de problème...

je sentais sous ma paume un liquide humide et une odeur de sang arriva a mes narines je coupa ma respiration et la déposa au sol je remarqua qu'elle saigner énormément il fallait qu'elle reprenne des forces alors tout en appuyant sur sa blessure pour ne pas qu'elle perdre trop de sang je coupa ma respiration et mordu mon poignet que je lui porta à la bouche:

-C'est la seul solution...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]   Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:55

-Si c'est un peu de ma faute si j'arriver a controler mes capacités il y aurais moins de problème...

Je sentis sa main contre ma tete. Je lutais contre l'inconscinece et j'étais encoe assez allerte pour refusser le poignet qu'il me tendait. Du sang coulait.

-C'est la seul solution...

Je tenta de le repouser. Mais l'odeur etait trop forte et trop puissante pour moi. Je poussa un gemissement et but. Trop. Beaucoup trop. Je sentis quelque chose de puissant. Une Empreinte. NON !!!! Non. Pourtant son sang etait tellement attirent pour moi. Tellement mysterieux. Tellement fort puissant et majestueux.
Nous avions Imprimer....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]   Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:09

Je du l'obliger quelque peu a boire mon sang mais c'était la seul solution je sentais déjà au fur et a mesure qu'elle s'abreuvait sa blessure sous mes doigts se refermer...elle posas un léger gémissement je ferma les yeux je sentis au plus profond de moi qu'elle tenter de s’arrêter mais qu'elle n'y parvenait pas je voulait lui enlevais mes je n'y parvenait pas non plus je me sentais comme apaiser pour la première fois de ma vie mais je savais que cela avait été trop loin quelque chose de profond s'infiltra en moi...elle Keira était dans toutes les parcelles de mon corps je la sentais s'infiltrer en moi même avec mes yeux fermait...j'ouvrit mes yeux et la regarda et pour la première fois je remarqua sa beauté une beauté qui venait du plus profond d'elle même je retira mon poignet de sa bouche je lui essuya avec mon pouce puis dit:

-Tu va mieux??
J'ai eu tellement peur pour toi...


sa blessure c'était refermer je le sentait sous la paume de ma main qui lui tenait les hanches je fut soulager je voyait dans ses yeux qu'elle allait mieux son aura avait pris une légère teinte rose un peu hale et un lien plus fort que jamais nous unissais...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]   Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:18

Je sentais son regard possé sur moi. Je relevai les yeux, plantant mes prunelles chocolat sur lui. Il me regarda fixement, comme jamais on ne m'avait regardé. Son poignet avait quitté mes me levres et j'étais horriblement mal à laise devant Chris. Je bassai le visage, une Empreinte n'était pas pour moi, je ne pouvais l'aimer. Il essuya mes lèvres et je me retins de lui embrasser.

-Tu va mieux??
J'ai eu tellement peur pour toi...


Je lui offris un petit sourire, ainsi il s'inquietait pour moi. Je regardais ses levres, sentant que j'allais mieux. Ma blessure était refermée je le sentais.

[color=violet]-Oui je sens que je vais mieux mais... je suis désoler Chris, je voulais m'arreter.

Je lui souris, sourire timide. Non de dieu mais qu'est ce que j'avais à étre gener comme cela ? Je n'étais habituellement pas aussi ... timide. Je rougis brusquement sentant son regard posser sur moi. Je me mordis la lèvre, trop fort, une goutte de sang glissa sur mes lèvres. J'avais envie de l'embrasser. Impossible, je ne connaissais rien de lui. Rien du tout. Exsepte son nom et son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]   Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:41

Je ne savais plus ou j'en été pour la première fois de ma vie je ne pouvais la quitter des yeux elle planta ses magnifique prunelles chocolat dans les miennes elle m'offrit un petit sourire que je lui rendit sans même réfléchir comme si tout était devenu automatique et que je ne contrôler plus mes réaction elle était vraiment magnifique elle dit alors:

-Oui je sens que je vais mieux mais... je suis désoler Chris, je voulais m’arrêter.

Je la regarda d'un regard tendre et remis derrière ses oreilles une mèche qui tomber devant ses yeux puis j'ajouta:

-Ce n'est rien Keira c'st tout aussi de ma faute j'aurais du t’arrêter mais c'est comme si une force qui était plus forte que moi m'en avait empêcher...le principale c'est que tu aille mieux...

une goûte de sang perla le long de ses lèvres je l’essuya du bout de mon doigt que je porta a ma bouche son sang avait des notes fruités et sucrés il n'y avait pas de mots pour décrire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]   Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:05

Il me lança un regard tendre et je lui souris une nouvelle fois. Il ramena une de mes meches rebelles derrière mes oreilles et murmura :


-Ce n'est rien Keira c'st tout aussi de ma faute j'aurais du tarreter mais c'est comme si une force qui était plus forte que moi m'en avait empecher...le principale c'est que tu aille mieux...

Je rougis je savais se que c'était. Le sang était pour nous autre une drogue. Pire que la clope. Enfin je disais sa, j'avais fumé une seule fois dans ma vie et le gout n'avait rien a voir avec le sang chaud et sucré de Chris. Il recueilla un goute de mon sang et la porta à sa bouche. Je ne pus me rentenir, je sentais quelque chose me poussant dans les bras de Chris. Un lien puissant. Je me pelotona contre lui et releva le visage vers le sien.

-Je ne sais que penser Chris je suis, horrifier d'avoir imprimer -me rendant contre qu'il pouvait mal linterpreter je m'empressa d'ajouter- je ne disais pas sa pour te blesser mais une Empreinte ... je ne sais que dire, je dis nimporte quoi --' pardone moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]   Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:19

Elle se releva et se blotti dans mes bras je la serra un instant elle avait l'air frigorifié je retira alors ma veste et lui posa sur les épaules elle leva alors son visga vers le miens et ajouta:

-Je ne sais que penser Chris je suis, horrifier d'avoir imprimer...je ne disais pas sa pour te blesser mais une Empreinte ... je ne sais que dire, je dis nimporte quoi --' pardone moi.

je la regarda dans les yeux et dit:

-Ne t’inquiète pas tu n'a pas a t’excuser je te comprend tout à fait cela m'effraie aussi mais je sur qu'on trouvera une solution...ne t'en fait pas!

sur ses paroles je la sera dans mes bras et enfouie ma tête dans ses cheveux elle sentais si bon j'était si attirer par son odeur c'était plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]   Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:54

Il me regarda dans les yeux déjà un bon point il ne me repoussait pas et ne s'offusquait pas de mes paroles qu'il aurait pus mal prendre.

-Ne tinquiète pas tu n'a pas a texcuser je te comprend tout à fait cela m'effraie aussi mais je sur qu'on trouvera une solution...ne t'en fait pas!

Il est vrai que l'Empreinte m'horrifiait mais je ne voulait pas la briser. J'aimais la sensasion de l'avoir pres de moi, de sentir ses bras puissants entourant mes épaules. L'odeur de sa peau, la noirceur de ses yeux de braise. Je sentais son visage de mes cheveux. Il respirait mon odeur !? Je soupirai et tenta le tout pour le tout. J'embrassai sa joue, esperant de tout mon coeur qu'il allait tourner la tete. Pourvu qu'il tourne la tete. Malheureusement je sentais ses sentiments instantenés. Et lui ?! S'il me possait un vent je ne me pardonerais pas d'etre aussi stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]   Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:48

Elle soupira légèrement et m'embrasa sur la joue je lui sourit attrapa délicatement son menton et en espérant ne pas me prendre une gifle je déposa sur ses lèvre un baisser tout en la serrant dans mes bras tendrement des frisons me parcoururent je remarqua alors que plus on été ensemble plus le lien qui unissait nos aura grossissait...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]   Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:36

Il prit mon menton entre ses mains, je le sentais tendue alors que j’étais totalement ouverte à lui. Il déposa sur mes lèvres un baiser. Je frissonnai, non de froid mais de plaisir pendant que ses bras se refermaient autour de moi. Des frissons agréables parcoururent toute mon épine dorsale, remontant du bas de mon dos jusqu'à mon cou.
Je passai ma main autour de son cou, mes doigts s’agrippant au derrière de ses cheveux, qui devenaient boucler à leur racine. Je prolongeai notre baiser, sentant notre Empreinte grandirent plus le temps passait.
Je m’éloignais de Chris et le regarda droit dans les yeux, tout l’amour que j’éprouvais pour lui brillant dans mes prunelles. Un gigantesque sourire étira mes lèvres et je me blottis dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]   Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tentative de magie [Pv Chris]
» Les pubs de Keira
» Who’s ? [rp Dean-Keira]
» Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira]
» La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: Forêt de Nyx-
Sauter vers: