Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris]   Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:25

Après être parti déposer tous les livres dans ma chambre, nous allâmes dans la forêt. Au bout de quelques minutes à marcher en silence, je lui demandais:
-Par quoi on commence? Comprendre ce qui retiens nos deux fantômes, ou voir quand est-ce que l'on va à l'hospital?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris]   Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:35

Nous marchions tranquillement dans la forêt côte à côte la nuit tomber et nous faisions face à un magnifique coucher de soleil il faisait bon une légère brise vint soulever la chevelure de Tony je la regarder du coin de l'oeil pour pas qu'elle le remarque...et si c'était elle?me demandais-je mais sa voix me sortie de mes pensée en effet elle me demanda:

-Par quoi on commence? Comprendre ce qui retiens nos deux fantômes, ou voir quand est-ce que l'on va à l’hôpital?

je la regarda et lui offrit un léger sourire puis dit:

-Je ne sait pas c'est toi notre experte!Non?
Mais je dirais que se serait mieux de se concentrer sur ce qui les retiens!


nous arrivions à hauteur du rocher ou j'aimer bien venir pour me recueillir je m'assis sur la pierre et l'invita à faire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris]   Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:44

Il me regarda avec un léger sourire, super craquant et répondit:
-Je ne sait pas c'est toi notre experte!Non?

Mais je dirais que se serait mieux de se concentrer sur ce qui les retiens!
Il s'assit sur l'un des rocher, et m'invita à faire de même. Je sourit et m'assis à ses côtés avant de répondre.
-Experte... oui, peut-être un peu. Je me demande... tu sais ce fantôme, Jean, il veut retrouver ses parents. Mais il est mort dans un accident de voiture. Et ses parents étaient là. Or si Mathys ne les a pas vu et qu'ils sont mort, c'est qu'ils sont passés de l'Autre Côté. Donc, ce serait que quelque chose d'autre le retins. Mais quoi?
Le pire était que j'avais un autre fantôme en plus de celui là, et il (enfin elle) n'avait pas l'air de vouloir s'adresser à Mathys... Tant de questions se bousculaient dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris]   Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:53

-Experte... oui, peut-être un peu. Je me demande... tu sais ce fantôme, Jean, il veut retrouver ses parents. Mais il est mort dans un accident de voiture. Et ses parents étaient là. Or si Mathys ne les a pas vu et qu'ils sont mort, c'est qu'ils sont passés de l'Autre Côté. Donc, ce serait que quelque chose d'autre le retins. Mais quoi?

elle avait l'air vraiment perturber dû moins c'est ce que me disait son aura il fallait qu'elle décompresse elle était vraiment trop stresser je dit alors:

-Je ne sait....mais attend si sa ce trouve il se peut que se soit Jean qui ai causé l'accident et qu'il à gravement blesser quelqu'un et qu'il veut tout simplement retrouver cette personne soit pour s'excuser ou pour s'assurer qu'elle va bien!
Je sais c'est un peu tirer par les cheveux comme hypothèse!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris]   Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:00

-Je ne sait....mais attend si sa ce trouve il se peut que se soit Jean qui ai causé l'accident et qu'il à gravement blesser quelqu'un et qu'il veut tout simplement retrouver cette personne soit pour s'excuser ou pour s'assurer qu'elle va bien!
Je sais c'est un peu tirer par les cheveux comme hypothèse!

Comment avais-je pu zapper cette hypothèse?
-Non, non! Tu as raison. Parfois, les fantômes reste ici pour quelque chose de vraiment... simple! Tu très bien tombé sur une vieille femme qui reste ici juste parce qu'elle veux que quelqu'un de son entourage trouve un paquet de photo! Alors ton idée n'est pas bête du tout! Mais il demande toujours où se trouve ses parents... il est peut-être perturbé... quand tu meure, tu ne te souviens pas toujours de tout, et quand cette mort est violente, il arrive aussi que tu la revive en boucle, et de l'intérieur... Je ne sais pas si c'est son cas, mais....
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris]   Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:10

-Non, non! Tu as raison. Parfois, les fantômes reste ici pour quelque chose de vraiment... simple! Tu très bien tombé sur une vieille femme qui reste ici juste parce qu'elle veux que quelqu'un de son entourage trouve un paquet de photo! Alors ton idée n'est pas bête du tout! Mais il demande toujours où se trouve ses parents... il est peut-être perturbé... quand tu meure, tu ne te souviens pas toujours de tout, et quand cette mort est violente, il arrive aussi que tu la revive en boucle, et de l'intérieur... Je ne sais pas si c'est son cas, mais...

-j'ai une autre hypothèse tout aussi bizarre que ma première mais bon autant envisagé tout les cas de figure...si Jean n'avait été pas élevé par ses parents et qu'il souhaiterais les retrouver ou bien si ses parents son morts il voudrait peut être simplement aller se recueillir sur leur tombe...

je disait tout cela car c'est se que j'avais envie de faire mais je n'avait jamais pu y aller d'une part car mon oncle considérer sa comme une perte de temps et d'une autre part car je n'avais jamais trouver le courage d'y aller...je chassa de mon esprit toutes ces idées noir et regarda Tony dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris]   Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:17

-j'ai une autre hypothèse tout aussi bizarre que ma première mais bon autant envisagé tout les cas de figure...si Jean n'avait été pas élevé par ses parents et qu'il souhaiterais les retrouver ou bien si ses parents son morts il voudrait peut être simplement aller se recueillir sur leur tombe...
Il avait de bonnes idées... ce qui me peinais, c'était la tristesse qui se peignait sur son visage. Puis il me regarda, et la tristesse disparu lentement. Bouleversée par ce que j'avais vu, toute cette douleur, je réussi à lui répondre:
-Aller sur la tombe de ses parents, non, je ne pense pas, si ils sont morts, ils les retrouvera peut-être dans la Lumière, mais le fait qu'il soit adopté est une bonne hypothèse aussi. Hey, ajoutais-je en voyant de nouveau la peine revenir sur son visage, qu'est-ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris]   Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:25

J'avais beaucoup de mal a contenir ma peine mais tant bien que mal je tentais de me contrôler elle dit alors:

-Aller sur la tombe de ses parents, non, je ne pense pas, si ils sont morts, ils les retrouvera peut-être dans la Lumière, mais le fait qu'il soit adopté est une bonne hypothèse aussi.
Hey,qu'est-ce qui ne va pas?


je la regarda puis secoua la tête et ajouta:

-Non rien ne t'en fait pas ce n'est rien de grave...donc euh...on en était où??

je n'aimer pas lui mentir je ne voulais pas qu'elle sache c'était trop horrible et je ne voulait pas qu'elle souffre donc elle n'en saurait rien cela serait beaucoup mieux ainsi...

Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris]   Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:50

-Non rien ne t'en fait pas ce n'est rien de grave...donc euh...on en était où??
Il souffrait plus qu'il ne le disait. Cela me faisais mal au coeur.
-Si tu le dis... Mais n'oublie pas que si tu veux parler, je suis là. Quand à là où on en était.... c'était à Jean et à ce qui le retins ici. Quand nous irons à l'hospital, il faudra essayer de savoir si ses parents, adoptifs ou non sont encore en vie et si oui, aller les voir pour leur tirer les vers du nez... Dans le cas inverse, voir si on peut retrouver ses parents biologiques....
Ce qui m'embêtais, c'était que je voulais lui changer les idée et que je ne savais pas comment faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris]   Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:03

J'avais les idées ailleurs mais cela ne m’empêcher pas d'écouter Tony:

-Si tu le dis... Mais n'oublie pas que si tu veux parler, je suis là. Quand à là où on en était.... c'était à Jean et à ce qui le retins ici. Quand nous irons à l'hospital, il faudra essayer de savoir si ses parents, adoptifs ou non sont encore en vie et si oui, aller les voir pour leur tirer les vers du nez... Dans le cas inverse, voir si on peut retrouver ses parents biologiques....

je savais qu'elle était là elle était vraiment adorable mais c'était la protéger de ne rien dire je ne préférer pas la faire souffrir elle avait déjà assez de chose qui la tracasse et mon passé n’arrangerais rien je la regarda dans les yeux et lui sourit:

-Je pense que c'est une bonne idée...tu veut que je t'ade à autre chose miss??


Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris]   Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:15

-Je pense que c'est une bonne idée...tu veut que je t'aide à autre chose miss??
Il avait l'air bien de nouveau, mais j'étais sûre que ce n'était qu'une façade. Pourtant, autre chose me tracassais...
-Tu sais tout à l'heure, à la bibliothèque, en prenant le livre, j'ai eu une vision de moi, enfin si j'ose dire, les yeux et la bouche cousus.... Qui pourrait faire ça? Et pourquoi me montrer ça à moi? Pourquoi ne pas parler avec Mathys? Non, non, oubli, on ne sais rien sur elle, c'est peine perdue!
Sauf que je venais de remarquer quelque chose un peu plus loin. Encore une vision. Je me levais et me dirigeais vers la scène. C'était dans une chambre, assez vieille. Une femme (le fantôme) était allongée. A côté d'elle, un homme et une femme au visage dur la regardait.
-Ne vous en faite pas, disait l'homme. Ce n'est qu'un mauvais moment à passé, après tout ira bien.
Pendant ce temps, la femme prenait un aiguille et du gros fil, un fil rouge comme du sang séché et se pencha vers la femme. Ils avaient dû la droguer, ou l'attachée, car elle ne pouvait bouger que la tête en hurlant. L'homme la maintint.
-NON! hurlais-je. Arrêtez! Vous n'avez pas le droit!
Je me précipitais vers la jeune femme mais c'était peine perdu. Je ne parvient qu'à passer à travers. Puis, la scène s'estompa, le cri de la victime résonnant encore dans mes oreilles. Je tombais à genoux et pleurais à chaude larme. J'avais le sentiment stupide que j'aurai pu faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris]   Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:33

-Tu sais tout à l'heure, à la bibliothèque, en prenant le livre, j'ai eu une vision de moi, enfin si j'ose dire, les yeux et la bouche cousus.... Qui pourrait faire ça? Et pourquoi me montrer ça à moi? Pourquoi ne pas parler avec Mathys? Non, non, oubli, on ne sais rien sur elle, c'est peine perdue!

J'allais lui répondre mais elle paraissez ailleurs elle se leva et avança vers du vide elle avait vraiment l'air mal comme si elle voyait quelque chose d'horrible que je ne pouvait pas voir d'un seul coup elle hurla:

-NON!Arrêtez! Vous n'avez pas le droit!

elle tomba a terre et éclata en sanglot je me précipita à elle et d'un bon j'était arriver a ses côté je retira ma veste et lui posa sur les épaules et la prit dans mes bras son aura avait viré au gris noir je la serrais dans mes bras et dit:

-Qui a t-il Tony?Qu'a tu pu voir pour être dans un état pareil?
Calme toi il ne peu plus rien t'arriver je suis là maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris]   Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:42

Chris avait bondi vers moi et mit sa veste sur mon dos avant de me prendre de nouveau dans ses bras.
-Qui a t-il Tony?Qu'a tu pu voir pour être dans un état pareil?
Calme toi il ne peu plus rien t'arriver je suis là maintenant!

Je hochais la tête.
-Je n'ai rien pu faire... j'étais dans une chambre et il y avait cette fille qui ne pouvais plus bouger... juste sa tête. A côté d'elle, il y avait un homme... et... et une femme. L'homme disait que ce n'était qu'un mauvais moment à passé... et la femme avait une aiguille, avec du gros fil... elle s'est penchée vers elle pour lui coudre les yeux... elle hurlait... C'est comme si les rôles étaient inversés: je ne pouvais rien faire, juste passer au travers des choses alors que pour elle, s'était réel. Je ne sais pas ce que je dois faire... ce n'est pas fini... pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris]   Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:47

-Je n'ai rien pu faire... j'étais dans une chambre et il y avait cette fille qui ne pouvais plus bouger... juste sa tête. A côté d'elle, il y avait un homme... et... et une femme. L'homme disait que ce n'était qu'un mauvais moment à passé... et la femme avait une aiguille, avec du gros fil... elle s'est penchée vers elle pour lui coudre les yeux... elle hurlait... C'est comme si les rôles étaient inversés: je ne pouvais rien faire, juste passer au travers des choses alors que pour elle, s'était réel. Je ne sais pas ce que je dois faire... ce n'est pas fini... pas encore...

je ne pouvait rien faire face a ce qu'elle vivait tout m'était invisible le fait même qu'elle puisse être en danger me mettais en colère je mit sa tête contre mon torse et dit:

-Chut...ferme les yeux je suis là...calme toi et on n'en reparle après pense a autre chose à quelque chose de beau et de positif...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris]   Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:55

-Chut...ferme les yeux je suis là...calme toi et on n'en reparle après pense a autre chose à quelque chose de beau et de positif...
Alors là, je n'avais pas à beaucoup réfléchir! Je fis le mélange de lui, son beau visage face à moi, et à la musique. Tout de suite, je me senti apaisée. Je le sentais près de moi, et en même temps, je pensais à chaque fois où, ici, j'étais montée sur scène pour chanter.
-Ca va mieux. Merci.
Je relevais la tête et l'embrassait sur la joue. Je suppose que si je n'avais pas fait ceci, je n'aurai pas vu la planche aux esprits posée près de nous plus loin. Rouge comme une tomate, je regardais avec insistance la vieille planche m'attendant à tout. J'essayais de me souvenir à quel moment elle était apparu mais mon esprit allait vers Chris. Et le rouge tomate devenait écarlate!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris]   Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:07

quelque minute passer elle me dit d'une petite voix:

-ça va mieux. Merci.

puis elle releva la tête et me déposas un délicat baisé sur la joue...d'un coup elle paraissait perdu elle regardait derrière mon dos je me tourna et apperçu une planche en bois avec des inscription dessus je me demanda ce que c'était je me releva et aida Tony a faire pareil puis je l’entraîna avec moi vers la planche je me baissa pour la ramasser et la tendis à Tony:

-C'est bizarre je me demande comment c'est arriver là cela n'y était pas à notre arriver?
Et puis c'est quoi au juste...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris]   Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:22

Il se releva pour voir ce que je regardais, et m'aida à me relever à mon tour, puis, nous nous dirigeâmes vers la planche. Il l'a ramassa et dit:
-C'est bizarre je me demande comment c'est arriver là cela n'y était pas à notre arriver? Et puis c'est quoi au juste...
Il me la tendis.
-C'est une planche ouija, plus connu je crois sous le nom de planche aux esprits. Je me demande aussi comment elle est arrivée là... on ne l'a pas amenée. Elle date d'il y a plusieurs années on dirait...
Je la déposait à terre et dis:
-C'est peut-être le seul moyen que l'on ai de communiquer avec elle... Qui êtes-vous?
Aussitôt, le petit morceau de bois dont le nom m'échappais toujours bougea pour montrer les lettres M A R I et E.
-Marie... que vous est-il arrivé?
De nouveau, le "morceau de bois" bougea, désignant les lettres L A V I S I O N.
-Oh ma déesse!
C A... N E D O I T... P A S... R E C O M M E N C E R.
-Ca ne doit pas recommencer... quoi? La couture des yeux et de la bouche?
Cette fois, ce fut le OUI qui fut désigner. Je regardais Chris.
-Ca n'a pas été fais depuis des année ça... Pourquoi vous a-t-on fais ça?
M A T H Y S.
-Il va subir le même sort?
Le "bout de bois" désigna le NON.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris]   Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:21

-C'est bizarre je me demande comment c'est arriver là cela n'y était pas à notre arriver? Et puis c'est quoi au juste...
C'est une planche ouija, plus connu je crois sous le nom de planche aux esprits. Je me demande aussi comment elle est arrivée là... on ne l'a pas amenée. Elle date d'il y a plusieurs années on dirait...


oki me dis je elle se mit à parler avec la planche qui bizarrement lui répondait en faisant bouger le petit morceau de bois c'était bizarre et mon aura n'avait pas l'air d'aimer cela il se mit en position défensive et se crispa je recula de quelque pas et dit:

-C'est bizarre je n'avait jamais vu cela...mais euh dit moi tu a des visions et si sa trouve cela n'a rien avoir avec Mathys peut être que tu voit des visions de personne en danger ou en train de mourir et que ton but c'est de les sauver!!Et que cette esprit veut te dire que quelqu'un d'autre et sur le point de mourir dans les même condition qu'elle??
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris]   Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:08

-C'est bizarre je n'avait jamais vu cela...mais euh dit moi tu a des visions et si sa trouve cela n'a rien avoir avec Mathys peut être que tu voit des visions de personne en danger ou en train de mourir et que ton but c'est de les sauver!!Et que cette esprit veut te dire que quelqu'un d'autre et sur le point de mourir dans les même condition qu'elle??
Je venais de comprendre!
-Non! Non, ce n'est pas ça! Elle avait le même don que Mathys! Elle voyait les fantômes! Tout à l'heure, ces livres ne parlaient pas juste des auras, mais d'autres choses aussi! L'un d'eux parlait des yeux et de la bouche cousus.... attends... je ne sais plus en quelle année... mais il... oui, c'est ça! Il était de coutume de coudre les yeux et la bouche de personnes que l'on disaient menteuses. Il a dû ce passé quelque chose... Quelqu'un qu'elle avait aidé, ou essayer d'aider à dévoiler son don, et on lui à fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris]   Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:14

-Non! Non, ce n'est pas ça! Elle avait le même don que Mathys! Elle voyait les fantômes! Tout à l'heure, ces livres ne parlaient pas juste des auras, mais d'autres choses aussi! L'un d'eux parlait des yeux et de la bouche cousus.... attends... je ne sais plus en quelle année... mais il... oui, c'est ça! Il était de coutume de coudre les yeux et la bouche de personnes que l'on disaient menteuses. Il a dû ce passé quelque chose... Quelqu'un qu'elle avait aidé, ou essayer d'aider à dévoiler son don, et on lui à fait ça...

-C'est atroce...tu pense qu'elle veut faire passer un message par rapport à Mathys??
J'avoue que je ne comprend plus rien mais l’esprit qui est avec nous et plutôt déranger mon aura n'aime pas ça du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris]   Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:41

-C'est atroce...tu pense qu'elle veut faire passer un message par rapport à Mathys??
J'avoue que je ne comprend plus rien mais l’esprit qui est avec nous et plutôt déranger mon aura n'aime pas ça du tout...

Je souris. Il avait beaucoup de chose à apprendre!
-Non, non. Elle a écrit "Mathys" pour me faire faire le rapprochement: elle avait le même don que lui. C'est pour cela qu'il ne faut pas dévoilé au monde ce don, ou n'importe quel autre. Mais notre monde à évolué, donc c'est moins dangereux de dire à quelqu'un "J'ai vu le fantôme de votre fils" ou autre. Quand au fait que tu sentes qu'elle est dérangée, c'est normal, tous les fantômes encore ici le sont. C'est pour cela qu'ils ne peuvent pas encore entrer dans la Lumière, et c'est ce que nous devons faire! Les aidés pour qu'ils trouvent la paix qu'ils mérite. A mon avis, elle était en sommeille, et il y a quelque chose qui l'a fait sortir de ce sommeille. Elle a peut-être on va dire senti que Mathys avait ce dons, parce que maintenant, il est très réceptif. Il entend tout, tous les chuchotements que d'autres personnes ayant le même dons n'entendent sans doute plus car ils ont appris à reconnaître lequel à le plus besion d'aide. enfin, ce n'est qu'une théorie. Mais si tu as des idées, tu peux lui poser des questions, la planche est là pour ça! Aide la à trouvé la paix, lui proposais-je tandis qu'il reculais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris]   Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:33

Elle me sourit et ajouta:

-Non, non. Elle a écrit "Mathys" pour me faire faire le rapprochement: elle avait le même don que lui. C'est pour cela qu'il ne faut pas dévoilé au monde ce don, ou n'importe quel autre. Mais notre monde à évolué, donc c'est moins dangereux de dire à quelqu'un "J'ai vu le fantôme de votre fils" ou autre. Quand au fait que tu sentes qu'elle est dérangée, c'est normal, tous les fantômes encore ici le sont. C'est pour cela qu'ils ne peuvent pas encore entrer dans la Lumière, et c'est ce que nous devons faire! Les aidés pour qu'ils trouvent la paix qu'ils mérite. A mon avis, elle était en sommeille, et il y a quelque chose qui l'a fait sortir de ce sommeille. Elle a peut-être on va dire senti que Mathys avait ce dons, parce que maintenant, il est très réceptif. Il entend tout, tous les chuchotements que d'autres personnes ayant le même dons n'entendent sans doute plus car ils ont appris à reconnaître lequel à le plus besion d'aide. enfin, ce n'est qu'une théorie. Mais si tu as des idées, tu peux lui poser des questions, la planche est là pour ça! Aide la à trouvé la paix.

je la regarda puis dit:

-euh non croit moi là c'est vraiment différent avec Jean mon aura n'avait pas du tout la même réaction...donc je ne préfère rien dire je me sent vraiment bizarre...euh je ne saisi pas trop la réaction que j'ai!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris]   Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:28

-euh non croit moi là c'est vraiment différent avec Jean mon aura n'avait pas du tout la même réaction...donc je ne préfère rien dire je me sent vraiment bizarre...euh je ne saisi pas trop la réaction que j'ai!
Je voulais faire arrêté ça.
-OK, alors attend. On va la faire passé de l'autre côté.
Soudain, le morceau de bois bougea et pointa le NON.
-Pourquoi? Vous devez rejoindre la Lumière. Ma voix était douce, elle était trop perturbée d'après Chris pour la brusquée. Et il y a avait de quoi... Qu'est-ce qui vous retiens ici?
MA FILLE
-Votre fille... que c'est-il passé?
J'effleurais la planche et je la vit, avec un petite fille (sa fille). Elle la confiait à une autre femme, beaucoup plus vieille.
-Qui est cette femme à qui vous l'avez confier?
MA MERE
-Donc à sa grand-mère.... et que vous est-il arrivé après? Comment êtes vous morte?
ECRASEE
Il y avait quelque chose qui clochais. Cette punition qu'elle avit dû subir...
-En quelle année sommes nous?
1950
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris]   Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:22

-OK, alors attend. On va la faire passé de l'autre côté.
Pourquoi? Vous devez rejoindre la Lumière...Qu'est-ce qui vous retiens ici?
Qu'est-ce qui vous retiens ici?
Qui est cette femme à qui vous l'avez confier?
Donc à sa grand-mère.... et que vous est-il arrivé après? Comment êtes vous morte?
En quelle année sommes nous?


je préféra m’éloigner de Tony mon aura était tellement agiter que j'aurais pu la blesser et cela je ne me le saurait jamais pardonner de lui faire du mal...si bien que je ne regarder même plus les réponse donner par le bout de bois...tout autour de moi commencer à tourner le fantômes était beaucoup trop agiter et mon aura le ressentes...

-Tony il faut impérativement calmer se fantôme et au plus vite sinon sa risque de mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris]   Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:42

-Tony il faut impérativement calmer se fantôme et au plus vite sinon sa risque de mal finir...
Je commençais à avoir peur pour lui.
-Chris, éloignes toi le plus possible. A moi, il ne m'arrivera rien. Eloignes toi!
Une fois sûre qu'il était bien éloigné, je me tournais de nouveau vers la planche.
-Nous ne sommes plus en 1950. Nous sommes en 2011. De l'eau à couler sous les ponts depuis ce temps là. Ce qui vous retiens ici... c'est de savoir si votre fille à survécut n'est-ce pas?
OUI
-Je vous promet de faire des recherches. Je saurais ce qui lui est arrivée. Mais pour le moment, partez, vous faites de mal à Chris.
AU REVOIR
Il y eu un léger vent et je me précipitais vers Chris.
-Tu vas mieux? Tu es sûr que tu veux venir à l'hospital? Ca risque d'être pareil qu'ici, même pire. Je ne veux pas que tu en souffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris]   Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: Forêt de Nyx-
Sauter vers: