| Les Rp de Lyna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyna Dawson Dirigeante des Filles de la Nuit
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Les Rp de Lyna Ven 15 Mar - 16:40 | |
| Bonjour, Comme j'avais besoin d'un petit recap pour mes RP, je le fait ici > Claire, je te réponds ce week promis, j'ai juste un Ds de 3h demain donc je bosse ce soir ^^" > Nao, ce week-end aussi ! > Will, Birdy, Noami, Amber j'attends vos réponses sur le Rp du cercle pour répondre à mon tour ! A tous, pour ceux qui passerons par là, pensez à poster à la Nuit des Parents ! Tant que ça ne sera pas fini on pourra jamais mettre en place les mini intrigues (missions, events...) ! | |
|
| |
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Re: Les Rp de Lyna Mar 9 Avr - 4:49 | |
| Bon, quelqu'un veut Rp avec moi ? Oui, je sais que j'ai le Rp avec Cerri mais bon, tu m'en voudras pas si j'essaye de faire bouger un peu tout ça. Je devais faire un Rp avec Notre fils d'Erebus mais j'ai pas de nouvelle et j'attends la réponse de Claire à notre Rp... Et ta réponse au Rp du cercle Will. Donc j'ai un peu plus de temps libre.
Donc je compte bien proposer un Rp à qui est intéressé: Ethan ? Aira ? Birdy ? Et tout le monde aussi ^^ | |
|
| |
Amber Wilcox Elément Feu
Messages : 228 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 29 Localisation : Ailleurs, je ne sais où.
Identité: Rang: 1er année Don: Élément Feu. Aura:
| Sujet: Re: Les Rp de Lyna Mer 10 Avr - 22:20 | |
| Moi, si ça te dit Lyna !
Il faut faire un peu bouger tout cela... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rp de Lyna Jeu 11 Avr - 17:30 | |
| Avec joie Tu commence ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rp de Lyna Mar 16 Avr - 13:06 | |
| Amber ??? Tu commence ou je le fais ? | |
|
| |
Amber Wilcox Elément Feu
Messages : 228 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 29 Localisation : Ailleurs, je ne sais où.
| Sujet: Re: Les Rp de Lyna Jeu 9 Mai - 19:26 | |
| Coucou, excuse moi de cette longue absence imprévue, tu peux imaginer à quel point c'est chiant les coupures d'internet... et quand elle se rallonge c'est encore mieux.... Enfin bref, je veux bien le commencer, je le poste aujourd'hui sans faute !! | |
|
| |
Amber Wilcox Elément Feu
| Sujet: Re: Les Rp de Lyna Ven 10 Mai - 6:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rp de Lyna Sam 11 Mai - 11:47 | |
| Merci, je réponds dans l'aprem ou demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rp de Lyna Lun 1 Juil - 14:37 | |
| Ca y est ! Quel honte ! Ca fait plus d'un mois que je dois répondre mais c'est fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Rp de Lyna | |
| |
|
| |
| Les Rp de Lyna | |
|