Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 So you're a dancer too? Marvelous [pv Lyna ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Oaré
Professeur de Maitrise de la soif et du don
Professeur de Maitrise de la soif et du don
Claire Oaré


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Là où je peut danser et chanter sans être dérangée

Identité:
Rang: Professeur
Don:
Aura: rouge ou bleue foncée, au parfum de pêche

So you're a dancer too? Marvelous [pv Lyna ] Empty
MessageSujet: So you're a dancer too? Marvelous [pv Lyna ]   So you're a dancer too? Marvelous [pv Lyna ] Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:53



Rp Claire & Lyna
© Never-Utopia


• You shout it loud But I can't hear a word you say
I'm talking loud, not saying much I'm criticized but all your bullets ricochet •

Sous le rythme entêtant et sans contrainte de la chanson, le corps de Claire semble se mouvoir de lui même. Chacun de ses pas renfermer la peur, la tristesse et la haine qu'elle avait au fond du cœur. Neufs ans. Cela faisait neufs années qu'elle n'était pas revenue a Blois. Neufs ans que la grande prêtresse avait ordonnée que Claire reçoivent son éducation dans une autre maison de la nuit, la proximité avec son ancienne vie semblant "l'empoisonner". En effet. tout été mieux aller après qu'elle sois partie, plus de crise d'angoisse, plus d'insomnie, plus rien. Mais maintenant qu'elle était de retour....

• You shoot me down but I won't fall I am titanium •

Non. En titane Claire ne l'était pas. Elle en donnait l'impression mais elle ne faisait que paraître. Il n'y avait que dans cette salle, insonorisée pour des raisons pratique, que Claire se laisser vraiment aller, comme en témoignait les nombreuse traces de larmes sur ses joues. Elle essayait de faire le tri mais n'y arrivait pas vraiment, trop de choses couraient et hurlaient dans sa tête. Elle était professeur maintenant, plus d'erreurs possibles, elle devait montrer l'exemple pour tout ces jeunes. Elle ne devait pas se laisser aller. Point barre.

• Stone-hard, machine gun Firing at the ones who run Stone-hard, thus bulletproof guns You shoot me down but I won't fall I am titanium You shoot me down but I won't fall I am titanium •

Lorsque la musique ralentit, les mouvements mis Hip-hop mis danse classique de la jeune professeure firent de même, jusqu’à finir par s’arrêter au même moment que la mélodie. Un mince sourire de satisfaction naquit sur les lèvres de Claire, elle était épuisée, cela faisait deux heures qu'elle dansait sans interruption et elle tenait a peine sur ses jambes. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

So you're a dancer too? Marvelous [pv Lyna ] Empty
MessageSujet: Re: So you're a dancer too? Marvelous [pv Lyna ]   So you're a dancer too? Marvelous [pv Lyna ] Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:31

Insomnie.
Tel était le premier mot qui me venait à l'esprit. Alors qu'il faisait jour, alors que le sommeil s'était écrasé sur ma réalité, j'attendais, éveillée. Maé dormait d'un sommeil de plomb. Même si j'étais toujours réveillée avant elle, je ne pouvais cette fois attendre toute la journée qu'elle sorte des bras de Morphée. Morphée qui quand à lui me refusait ses bras pourtant si tentant. Insomnie, saleté d'insomnie. Voilà bien plusieurs jours qu'elle joue avec moi et chaque jour me réveille encore plus tôt. Je suis incapable de lui resister, elle me tire des quelques heures de repos que je m'octrois. Elle balaye ma vigueur, melaissant toujours plus lasse et épuisée. Je commence à avoir les trais tirés.
C'est ce que je constate encore une fois en me regardant dans le miroir après mettre levé avec une résignation sans espoir. Je ne dors plus.

Chaque nuit je fais semblant de pété la forme, je puise de la force dans des réserves que je n'ai plus. Je ferme les yeux en cours, les paroles n'ont même pas d'effets somnifères sur moi. Je vogue plutôt sur un immense vide intérieur, je n'arrive même pas à m'endormir en cours... C'est épuisant et irritant. Pour moi et pour les autres. La moindre contrariété me fait entrer dans une colère noire. Je n'y reconnais même pas. Le manque de sommeil me vide. Les tisanes et les somnifères ne m'aident pas, ceux-ci au même titre que l'alcool n'ont aucun effets sur les novices. Et peu à peu je sombre...

Je soupire, j'enfile un jogging noir, un débardeur de la même couleur et je me faufile dans les couloirs. Depuis que mes insomnies ont commencé, je rôde dans les couloirs, dans la forêt, je squate la bibliothèque, la salle de dessin. Je vais prier Nyx. Je m'occupe comme je peux. Aujourd'hui mes pas m'entraîne au deuxième étage du batiment B, je m'y attarde car de la musique s'échappe dans la salle de danse. J'écoute rarement David Guetta mais je reconnais Titanium rapidement. J'apprécie cette chanson et le clip est aussi. Je me faufile par la porte entrebaillée. A ma grande surprise, ce n'est pas une novice que je surprends, mais la nouvelle prof'. Maîtrise du don et de la soif. Elle danse un mélange de style. La femme est tellement absorbée par la danse que je reste là. Elle semble vivre la danse et j'en suis contente même à travers ma fatigue, c'est tellement rare.
Elle s'arrête avant la chanse de la musique. Elle semble bouleversée, je vois nettement des larmes rouler sur ses marques. J'hésite à la laisser avec sa tristesse avant de me dire que ce serait mal de partir comme une voleuse.
Une chanson commence est j'entre en scène, en pardon j'offre une danse.

J'ai jamais eut les pieds sur terre, j'voudrais bien être un oiseau.

Je me fais légère, je m'étire pour tenter d'attraper le ciel avant de m'effondrer. J'suis mal dans ma peau. Je roule, caresse le sol. Cette musique est parfaite pour danser les émotions contradictoires qui me bouscule. Comme plusieurs battement coeur je me relève. Qui m'attire qui m'attire... Je tourne, doucement rapidement, les yeux rivés au sol. Etirement, je veux voler avant de dormir, m'alonger. La musique est courte mais elle est suffisante. Elle me soulage. Danser me soulage, j'oublie l'insomnie et moi aussi je pleure avant de m'étendre sur le dos, comme une étoile.

La Musique était une onde qui me portait, toujours plus haut...

Le Cd s'est arrété et le nouveau professeur se penche au dessus de moi. Elle a de grand yeux bleu que ses spirales font ressortir.Tellement mon opposée, moi les yeux marrons pourpres et les spirales noirs.

J'ai peur de parler, va-t-elle me rabrouer ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
 
So you're a dancer too? Marvelous [pv Lyna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rp de Lyna
» Lyna's Carnet
» Les Pubs de Lyna
» Achak et Lyna ? un Rp ?
» Ce n'est qu'un "au revoir"... [PV Lyna & Demona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment B :: Salles de Sport - 1er Etage :: Salle de Danse-
Sauter vers: