Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Parce que je sais que tu me comprends || Lyna.

2 participants
AuteurMessage
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Parce que je sais que tu me comprends || Lyna. Empty
MessageSujet: Parce que je sais que tu me comprends || Lyna.   Parce que je sais que tu me comprends || Lyna. Icon_minitimeVen 10 Mai - 6:06

L'hiver se rapprochait. Discrètement, mais à grand pas et je ne sais pas mais je voyais la saison à venir comme un nouveau jour. Bon, le froid n'était pas le meilleur des temps pour passer à autre chose mais même si j'avais toujours été attirée par la chaleur, la mer, le soleil, l'hiver restait une saison qui réveillait en moi une excitation que je ne saurais décrire.

Ça devait surement être la faute des fêtes, le nouvel an, Noël et la fête de fin d'année qui devait normalement avoir lieu. Quelle belle période au fond, et puis la neige, c'était beau !

Il fallait dire que je faisais de sacrés efforts, j'arrivais à penser un peu positif. Autant vous dire que les pensées qui venais de me percutais n'étaient pas des plus sincères. Si, j'avais hâte que l'hiver vienne mais au fond, j'avais l'impression que plus on allait vers la fin d'année, mois ça irait dans l'école. Ces choses étranges qui s'étaient passées il y a encore quelques jours devraient forcément se reproduire, peut-être même en pire.

Voilà les pensées qui me torturaient l'esprit lorsque j'enfilais ma paire de Puma pour me lancer dans un footing dans ce froid automnal. Je descendis du dortoir et ouvris la porte qui donnait sur l'extérieur. Le vent frais vint virevolter autour de moi faisant voler la queue de cheval lisse et noire que j'avais noué rapidement.

Soufflant un bon coup, je me lançai à une bonne séance de jogging pour me défouler. Je n'avais pas l'intention d'abandonner les cours de combat, c'était quelque chose qui me faisait du bien et à laquelle je tenais.

Courant vers les allées en profitant du silence de cette douce matinée. L'aube n'allait en effet pas tarder à se montrer mais ça ne me dérangeait pas, c'était mon moment préféré car c'était non seulement le plus tranquille dans le dortoir, mais aussi dans toute l'école.

Faisant le tour de la propriété, je commençai à traverser la cour lorsque je vis une silhouette traverser l'un des couloirs extérieurs. Je ralentis en réduisant la distance qui m'éloignait de l'inconnu. En réalité, je savais très bien qui se trouvait dehors à cette heure-ci, cette aura et puis cet élément, je les reconnaîtrais entre mille.

M'approchant, je ne fus pas surprise par la justesse de mon "sixième sens" en rejoignant la dirigeante des fils et filles de la nuit, la belle et tendre novice destinée à devenir une fabuleuse prêtresse.

- Lyna...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Parce que je sais que tu me comprends || Lyna. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je sais que tu me comprends || Lyna.   Parce que je sais que tu me comprends || Lyna. Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:35

Insomnie
Du latin Insomnia, diminution de la quantité de sommeil.
Sans blague ! J'avais pris l'habitude, depuis plus d'une semaine je ne dormais que trois à quatre heure par jour, puisque l'on dormait le jour. C'était agaçant même si au final cela se révélait assez constructif. La plupart du temps après avoir dormie mes quelques heures et attendu une grosse demi-heure dans l'espoir de me rendormir, je partais une à deux heures dans la bibliothèque pour lire, pour finir mes devoirs - soit dit en passant je finissais mes devoirs et dissertations hyper en avance - pour me documenter mais aussi pour apprendre. Je lisais les livres sur les plus grande prêtresse de notre monde, j'avais lu les livres de Sociologie des troisième et quatrième année pour finalement me documenter directement dans les grands livres d'histoire.
Après cette lecture, je me dirigeais vers l'observatoire d'où je pouvais admirer le levé du soleil, ses couleurs chatoyantes me donnaient alors l'inspiration pour les cours d'art plastique. L'aurore passé, je me rendais au salon pour boire un bon thé. Cela me détendait et palliait mon manque de sommeil. Enfin, je retournais dans ma chambre, enfilais un jogging noir, un débardeur, j'attachais mes cheveux en une queue haute et partais pour la salle de gym, je faisais un peu de muscu et d'étirement avant de me dépenser sur les tapis de la salle de danse. Cet séance d'effort physique me permettait d'effacer l'énervement que crée l'insomnie, mais aussi de monter une longue chorégraphie sur une musique qui me prenait aux tripes...

J'étais maintenant dans le couloir du bâtiment, à l'extérieur, pied nus, je crevais de chaud après ce travail physique. Il n'y avait personne dans les alentours, je n'entendais pas un bruit, ruminant en silence. En fait, non, je ne ruminais pas, j'avais la tête vide et pleine en même temps. J'avais appelé l'Esprit en sortant de danse pour ressentir encore un peu se plein d'émotion. Je me sentais vide en ce moment, je ne savais pas pourquoi, peut être était-ce du à une simple fluctuation dans mon don. Cela arrivait souvent m'avait dit Loshad lors de notre entretient/cours. Elle avait alors sourit et affirmait que même les plus doué étaient confrontés à ce genre de problèmes.
Je n'entendis pas la personne approché, je n'entendis que sa voix m'interpeller:
"Lyna"

Je me détournais lentement, très lentement. Devant moi se dressait une jeune fille, en jogging, elle venait de courir, cela sautait aux yeux. Ses cheveux noirs étaient caressait par le vent matinal. Il me fallut quelques secondes pour mettre un nom sur ce visage amical. Des secondes qui me parurent très longues.

-Amber, tu es matinale ! Dis-je avec un petit sourire.

Elle me souriait joyeusement même si mes quelques secondes d'inattention semblait l'avoir surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com

Parce que je sais que tu me comprends || Lyna.
Page 1 sur 1