Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast ! |
|
| Les Pubs de Lyna | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyna Dawson Dirigeante des Filles de la Nuit
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Les Pubs de Lyna Ven 29 Juil - 13:22 | |
| Ancienne pub ci dessous... - Spoiler:
Connaissez-vous le Campus Pugnator ? Non ?!
Et bien laissez-moi vous comptez son histoire… Le Campus Pugnator signifie domaine de la guerre en latin fut construit sur une île il y a très longtemps par un jeune homme du nom de Max McDanley, qui avait pour but tout d’abord d’enseigner aux élèves l'éducation habituelle en plus de leur apprendre à manier l'art de se battre avec une arme telles que l’épée, l’arc ou la dague. Les élèves n’étaient pas admis comme ça au Campus, non, ils passaient trois tests, tous utilisant une arme différente. Après les résultats obtenus, les élèves étaient placés dans une des trois catégories où, en plus de participer à leurs cours normaux, ils allaient approfondir le maniement d’une des armes. Une fois admis dans le campus, ils restaient sur l'Île pendant 7 ans pour en sortir sachant parfaitement contrôler leur arme (pour la plupart). Mais un jour, le bon directeur quitta notre monde et l'heure était venue pour son fils de prendre sa place. Un fils que personne ne souhaite avoir dans sa famille, un fils que personne ne peut apprécier, un fils...un vrai diable.
Ce nouveau directeur obligeait les élèves à se battre entre eux. Ceux qui perdaient été tués par le directeur lui-même.
Certains prenaient le partit de ce directeur tyrannique ce qui eut pour effet de séparer le campus en deux. Une guerre éclata entre le directeur accompagné des mauvais élèves et des bons élèves accompagnés de la fille du directeur ? Et oui, sa fille Keira McDanley qui n’a jamais supportée son père, rejoignit le bon côté de Campus dans cette guerre. Après des heures de luttes acharnées, Keira transperça de son épée son père qui en s’écroulant à terre poussa les mauvais élèves à leur arme… Aujourd'hui, nous sommes en 2020. Le campus a été repris par Keira. Il y règne à présent la bonne humeur et la joie d’apprendre. La tension entre les deux camps aussi invisible soit-elle est toujours présente depuis tout ce temps. Mais les générations changent en même temps que le temps donc cela a tendance à s'effacer. Mais certains ne sont pas décidés à s'arrêter là. Ils comptent bien créer une bataille au cœur même du campus…
Que se passera-t-il ?
A vous de décider.
Dernière édition par Lyna Dawson le Jeu 26 Juil - 18:28, édité 1 fois | |
| | | Keira Salvatore Elément Feu
Messages : 77 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 28 Localisation : Dans les écuries bien sur :D
Identité: Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère Don: Affinité avec les Chevaux Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose
| Sujet: Re: Les Pubs de Lyna Sam 30 Juil - 8:39 | |
| | |
| | | Lyna Dawson Dirigeante des Filles de la Nuit
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Re: Les Pubs de Lyna Sam 30 Juil - 17:49 | |
| Ah, merci ^^ Il faut ramener du monde... Merci, merci | |
| Sujet: Re: Les Pubs de Lyna Sam 17 Sep - 15:13 | |
| [Double poste u_u] Pugnator a fermé... Donc, je fais de la pub pour... Moi xD Pour ma fanfic en fait, même si elle est actuellement pas fini ... Puisque je bloque à un certains chapitre donc je ne mets pas les derniers que j'ai écrit... Lyna Dawson, 15 ans et marquée par le Traqueur, doit se rendre dans la Maison de la Nuit, l'école des Vampires, mais de mystérieuse choses se passent... Le passé d'une famille révélé. Un mystérieux élève et son "fan club". Que cache encore la Maison de la Nuit, école luxueuse pour vampire en devenir ?? | |
| Sujet: Re: Les Pubs de Lyna Sam 25 Fév - 14:38 | |
| - Spoiler:
Bon,Pugnator a réouvert et je fais un peu de pub pour un forum d'Art et de partage. Un forum sur l'Art ? Quelle idée !
Liberty of Art est né de l'imagination et de la synergie florisante entre deux amies...
(Oui, on se la pête ) Bon, en ce qui me concerne, je ne suis pas une grande artiste. Nous avons fais ce forum pour partager, pas pour nous mettre en avant.
Pour l'instant, ce n'est qu'un projet. Mais nous voulons rencontrer des passionnés ! Il y aura des galeries, des fiche sur les peintres, sur les mouvements... Des artistes de tous âges, des membres pas douées et des grands fréres... Bon, je crois que je m'emballe là... Mais bon, j'ai bien le droit de rêver
Dernière édition par Lyna Dawson le Jeu 26 Juil - 18:27, édité 1 fois | |
| | | Roxanne Elément Terre
Identité: Rang: Enfant de Thanatos - Championne d Don: Aucun Aura:
| Sujet: Re: Les Pubs de Lyna Mer 29 Fév - 13:40 | |
| Très bonne idée ^^ En plus vous êtes douée ! | |
| Sujet: Re: Les Pubs de Lyna Mar 31 Juil - 11:56 | |
| Bon ^^ Nouvelle Pub ! Je suis certaine que quelques personnes seront interessé par ce nouveau forum. Il s'agit de l'ancien Liberty of Art, reconverti en Lit-Thé-Rature ^^ Le sujet est donc défini je crois ^^ Je vais vous mettre rapidement ce que j'envois quand je fais de la pub pour que vous ayez une petite idée puisque je n'ai pas encore construit un 'concept' à proprement parler puisque qu'il saute au yeux. - Spoiler:
Bonjour, Je suis désolé pour la pub, mais j'ai pensé que ça vous interesserez. Lit-Thé-Rature Forum de partage sur le thème de la littérature, l'art et les bonnes tasses de thés... C'est un nouveau forum, une autre plateforme, différente. Il débute seulement mais attendant de nombreux bibliophiles Ainsi, à plusieurs vous pourrez partager, chroniques, PAL, et avis sur la littérature et livres que vous connaissez... Rejoignez nous ici: http://lit-the-rature.forumactif.com/ (Forum gratuit bien sur) Amicalement. Edit: Voici le concept: Bienvenue chers Lecteurs et Chères Lectrices ! Bienvenue à vous buveurs de thé ! Ici, vous découvrirez un espace pour partager vos lectures, votre bibliothèque, vos envies mais aussi vos critiques puisqu'on est là pour partager et faire découvrir. Théâtre, SF, Policiers, Dystopie, Poésie, tout pour les mots et pour feuilleter les pages au fil d'un livre. Lectures communes, PAL, concours, achats et sorties toutes les infos et les avis sont ici ! Rejoignez nous ! Différents de vos blogs Skyrock ou autres, vous pourrez ici, partager à plusieurs, chacun son compte mais tous ensemble ! Chacun sa PAL, Chacun sa PAA et caetra ! Vous pourrez poster vos critiques, faire évoluer vos avis, avoir d'autres points de vue, partager les livres que vous avez lu et découvert, ceux que vous voulez faire découvrir, mais aussi en découvrir d'autres et peut être vous donnez quelques idées. Vous retrouverez aussi des lectures communes, les défis des membres, des fiches sur le livres, des fiches sur les auteurs et les illustrateurs, une partie ventes, vos défis, votre bibliothèques, vos achats, et les sorties. Vous trouverez aussi notre salon de Thé avec des recettes, des astuces, des idées, des thés, du partage et des saveurs mais aussi une galerie d'art pour les artistes en devenir et les jeunes auteurs... Lit-Thé-Rature vous attends ! ~ Voilà voilà ^^ Le graphisme fera peut être fuir les garçons mais bon | |
| | | Loshad Professeur d'Equitation
Identité: Rang: Mentor de Nayel Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux. Aura: Marron/Vert - Foin séché
| Sujet: Re: Les Pubs de Lyna Jeu 2 Aoû - 16:33 | |
| Joli pub ! N'hésitez pas à aller voir ^^ Et puis un petit coup d’œil ça ne fait pas de mal | |
| | | Achak Haven Humain
Identité: Rang: Humain Don: / Aura: noir aux reflets d'argent avec une odeur de santal
| Sujet: Re: Les Pubs de Lyna Sam 18 Aoû - 20:44 | |
| Je déjà un peu traverser le site et il est vraiment très bien. Je projette de m'y inscrire car je suis également une passionnée de littérature. Je vous tiens au courant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pubs de Lyna | |
| |
| | | | Les Pubs de Lyna | |
|