Lyna Dawson Dirigeante des Filles de la Nuit
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Lyna's Carnet Sam 21 Avr - 9:58 | |
|
☾Lyna Dawson
Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. Les Âmes Croisées - Pierre Bottero
Âge: 17 ans Née le: 19 mai Rang: Dirigeante des F&F Statut: Célibataire Année: 2nd, bientôt 3èm Autre: Préfète en Chef Options: Théatre & Astronomie
| Altruiste Sincère Prudente Un peu rancunière Loyale Attentive Curieuse
|
Rp Terminé:- Spoiler:
- La fin des vacances et le début d'une année...[PV Alliahn] - La fin des vacances et le début d'une année...[suite] - Premier repas et ses surprises… ~ Rp abandonné n°1 - Retour et Surprise [Pv Pierre] - Premier cours; Premières inquiétudes [2ème année] - Grace l’ambitieuse [Pv Grace et Nayel] - Se promener seul et parfois bien imprudent… [Pv Tony] - La magie de Nyx et de la Pleine Lune… [Pv Fils/Filles de la Nuit] - Cadeau et poésie... [Pv Chuck et Grace] - Arrestations et Méprise... des Humains... [PV Alice] - Comme quoi, il faut toujours regarder où l'on marche...[Pv Surionn] _________________________________________________________________ - Le jour où je suis morte...[Pv Roxanne et Loshad] - Panneau d'affichage [Aube] - La tristesse est une épine de rose douloureuse...[Pv Nayel et Maé] - Autour d'une bonne tasse de thé et d'une livre...[Pv Eliana] - Nouvelle rêveuse dans la maison de la nuit. [PV libres] - Solitudes si chères...[Pv Naomi] - Petite avance... [Pv 2èm année] - Cours sur les auras... [Pv Tout le monde] - Ce qui comble mon âme... [Pv Naomi] - L'eau est une robe qui refuse qu'on la porte... [Pv Pierre] - Quand vous plongez dans la plus grande aventure, il y a toujours quelqu'un pour vous déranger... [Pv Grace] - Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Pv Naomi] - Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos petites boules de poils! [PV Naomi] - S'unir Malgré tout ce que pense les gens [Eliana Nathan et Libre] - Surprises et diner entre amies [Pv Akasha, Nayel et Naomi] - À chaque sportive sa passion... [Pv Nayel] - La mort n'est qu'un passage...[PV Privé] - Quand la joie prend la forme de 5 chatons... [Pv Naomi] - Le retour d'une blonde [Pv Grace +Naomi] - L'arrivé dans un nouveau nid...[Lyna, Maé] - Nouvelle Maison, nouvelle vie ? [Pv Elva] - Rencontre et conversation... [Pv Achak] - Une première discussion intéressante [Pv Loan] - En vers et contre tous [Poésie] [...] - Le hasard n'existe pas... [Pv Naomi] - Alors comme ça on me parle [Pv Nydessa] - Do not judge a book by its cover [Pv Will]
Rp en Cours- Ce n'est qu'un "au revoir"... [PV Lyna & Naomi] - Parents Night & Revelations [Tous] - Un signe pour le cercle [Pv Cercle F&F] - So you are a dancer [Pv Claire] - Légère atmosphère [Pv 2nd année] Rp Abandonné- Confession… [Pv Alliahn] - Premier Cours pour Dorian: Verlaine ou Platon ? [Pv 2nd année] - Elles ne sont pas toutes les même [Pv Chloé et Maé] - Rencontre et conversation... [Pv Achak] - Une première discussion intéressante [Pv Loan]
Dernière édition par Lyna Dawson le Sam 27 Avr - 13:21, édité 26 fois | |
|
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Re: Lyna's Carnet Lun 30 Avr - 7:02 | |
| Relations: Ami(e)s & Connaissances:Nayel Redbreast J'ai rencontré cette jeune novice au début de ma seconde année. D'un an ma cadette, elle reste tout de même une amie fidèle sur qui je peux compter. Malgré son plus jeune âge, nous partageons les mêmes goûts et plus généralement les mêmes idées... Nous sommes pour l'instant séparées, elle a été tuée ! Mais au fond de moi, je sais qu'elle n'est pas morte et que bientôt je la retrouverais...
Naomi Murasaki Naomi est elle aussi une très bonne amie. Du même âge que moi, elle suit les cours de deuxième année comme je le fais également. Je ne lui avais jamais parlé avant, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais depuis cette rencontre sous un arbre, Naomi et moi sommes devenues de bonne amie. De plus, nous sommes liées grâce à nos chats, puisque Sugar est le père des chaton de Miel...
Maé Darvore J'ai rencontré Maé avec Nayel, assez renfermé et timide, elle s'avère être une bonne amie. Très proche de Nayel, Naomi et moi, nous sommes vite devenues une bande inséparable, jusqu'à ce que Nayel nous quitte, chacune très affectée, Maé et moi nous sommes vraiment raproché au point qu'elle soit comme une soeur pour moi. Elle est maintenant ma 'colocataire'...
Roxanne Roxanne était une camarades de classe, de seconde année elle aussi, timide comme Maé, elle était très proche des chevaux. Elle s'avérait aussi être quelqu'un de très sympatique et trainait avec nous quelques fois. Elle est morte alors qu'elle devait nous rejoindre pour une sortie en ville, c'est Loshad et moi qui avons découvert son corps... Relations ambiguës & Amours:Autres & anciennes relations: | Professeurs Toujours très respectueuses avec les profs, je n'ai généralement aucun problème avec eux, sauf avec Cerridwyn Surìonn avec laquelle j'ai bousillé mon Joker par inadvertance. Avec Loshad, je suis de plus la formation de grande prêtresse. Avec le professeur Chuck c'est un peu plus compliqué de le considérer comme tel ayant été le poète des fils et filles de la Nuit et donc, un camarade. Pour les autres tout va bien... |
Pierre Davenport Ancien fiancé, je ne m'attarderais pas sur la rupture ou cette relation. Une seule chose: c'est terminé ! Et je ne veux plus en entendre parler !
Elena Lesage A venir !
... | |
|
| Sujet: Re: Lyna's Carnet Ven 15 Fév - 16:55 | |
| | |
|