Lyna Dawson Dirigeante des Filles de la Nuit
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Achak et Lyna ? un Rp ? Sam 16 Juin - 10:10 | |
| Bon, je réserve mon RP ^^ Comme ça je suis certaine que tu ne sera pas dévoré avant ! Type rp? Rencontre bien sur ^^ Nombre de personnes? Achak, Lyna et Gran' (brève apparition). Lieu? Herboriste ! Quoi ? Lyna arrive et Achak découvre peu a peu son identité. Une occasion peut être pour qu'Achak se rende à la maison de la nuit pour en savoir plus | |
|
Achak Haven Humain
Identité: Rang: Humain Don: / Aura: noir aux reflets d'argent avec une odeur de santal
| Sujet: Re: Achak et Lyna ? un Rp ? Sam 16 Juin - 11:27 | |
| Rp accepté. Avec ceux de Démona et Lune ça en fait trois, je vais m'arrêter là pour l'instant (avant d'être définitivement dévoré xD) Si tu veux je peux déjà l'écrire et tu me répondras dès que tu auras le temps. Je sais que tu passes des examens, donc y a pas de stress | |
|
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Re: Achak et Lyna ? un Rp ? Sam 16 Juin - 11:41 | |
| Ok, tu peux commencer, je te répondrais que mercredi ou jeudi | |
|
Achak Haven Humain
Identité: Rang: Humain Don: / Aura: noir aux reflets d'argent avec une odeur de santal
| Sujet: Re: Achak et Lyna ? un Rp ? Sam 16 Juin - 12:15 | |
| D'accord | |
|
| Sujet: Re: Achak et Lyna ? un Rp ? Mer 20 Juin - 16:18 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Achak et Lyna ? un Rp ? Jeu 19 Juil - 14:36 | |
| Double poste "^^ J'ai répondu Achak ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achak et Lyna ? un Rp ? | |
| |
|