Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce n'est qu'un "au revoir"... [PV Lyna & Demona]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Ce n'est qu'un "au revoir"... [PV Lyna & Demona] Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un "au revoir"... [PV Lyna & Demona]   Ce n'est qu'un "au revoir"... [PV Lyna & Demona] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:36

Allongée sur son éternel pouf rouge, sa queue se balançant lentement dans le vide, le souffle régulier et ses grands yeux verts emplis de quiétude, Miel regardait ses petits en hauteur et les suivait lentement du regard. Et moi, en tailleurs sur mon lit, je devais par un incomparable effort de volonté me concentrer sur mon manuel de Sociologie plutôt que sur ces chatons hauts comme 3 pommes qui gambadaient d'un pas maladroit dans la chambre.
Et dire qu'il ne seraient bientôt plus là... Oh bien sur, Lyna et moi avions décidé d'en garder deux - un chacune-; mais malgré l'énergie et les dépenses que cela occasionnait, ce ne serait plus la même chose quand les trois autres auraient trouvés un maître...

D'un commun accord, sans réellement nous concerter, mon amie et moi avions jugés la semaine dernière qu'il était grand temps pour nos petites boules de poils de se séparer de leur mère. Celle-ci ne les allaitait plus depuis un moment déjà, mais elle commençait désormais à leur donner de petits coups de pattes quand ils s'approchaient d'elle, et Miel n'hésitait plus à quitter la pièce en les laissant derrière elle!
Lyna plus que moi encore, était douée en graphisme, la confection des affiches ne nous prit donc pas énormément de temps. La pose demanda tout de même quelques réflexions supplémentaires (Devions-nous poser quelques affiches par-ci par-là, ou juste une seule sur le tableau d'affichage? Ou encore quelques tracts déposés négligemment aux quatre coins du campus?). Ce fut finalement Lyna qui trancha, avec je ne sais plus quelle décision d'ailleurs, et qui s'était proposée pour effectuer cette tâche.
Il ne restait plus qu'à attendre la visite ou les appels des intéressés...

Quelqu'un, d'ailleurs, frappa à la porte que j'avais désormais pris l'habitude de fermer à cause des chatons. Trois coups légers, légèrement excentrés, la main effleurant déjà la poignée... J'aurais pu reconnaitre cette présence entre mille, et je dis avec un sourire aux lèvres:

- Entre, Lyna!

Mon amie entra, suivi d'une petite boule de poil blanche qui vint se frotter contre mes jambes. Je caressais Sugar, le chat de Lyna, qui s'en allait déjà vers le pouf rouge et ceux qui l'entouraient:

- Profite bien, Sugar: je ne sais pas si tu pourras les voir encore aussi souvent, après!

C'est vrai, après tout: si Grace Downson ou Stacey Tabbler venait nous réclamer un chaton, étions-nous en droit de refuser? Avions-nous le droit de juger si une personne était oui ou non apte à s'occuper d'un chat? Grace était un mauvais exemple: je savais au fond de moi qu'elle aurait pu parfaitement s'occuper d'un animal, mais je pensais à certains novices...

Toute encore dans mes pensées, je proposais un thé à mon amie, qui accepta avec plaisir. Le bruit de la bouilloire qui chauffait faisait un vacarme du diable, qui nous empêcha presque d'entendre que quelqu'un frappait à la porte de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Ce n'est qu'un "au revoir"... [PV Lyna & Demona] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"... [PV Lyna & Demona]   Ce n'est qu'un "au revoir"... [PV Lyna & Demona] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:43

Ce matin, enfin si on peut appeler ça "le matin".. J'avais fait le tour du campus, pour dire de faire un tour et de sortir de ma chambre. J'avais marché jusqu'au panneau d'affichage, une affiche y avait été afficher rescemment. Lyna et Naomi, deux élèves connues dans la Maison de la Nuit, pour leur affinitées et leur place dans els Fils et Filles de la Nuit. Leurs chats, avaient eu des chatons, elles souhaitaient en garder deux, mais voir si des novices ou vampires seraient interressé pour les autres. La photo des petits chatons étaient affiché. Ils étaient vraiment adorables. J'avais donc décidé de me rendre au lieu de rendez-vous, la chambre de Naomi, pour rendre visite aux chatons. Car c'est bien connu, les chats sont le maitre d'eux même, et ils adoptent leur vampire ou bien novice.

Je montais donc au premier étage, ma robe blanche, courte et bustier, mes longs cheveux bruns presque jais, ondulaient sur mon épaule droite. J'avais mes escarpins blancs, mes yeux maquillaient de noirs. On aurait crut que j'alalis a une soirée, mais en fait, c'était l'une de mes tenues courantes.. Démona est comme ça, on y peut rien. J'arrivais devant la porte de la chambre numéro deux. Je frappais doucement à la porte.. N'ayant pas de réponses, je poussais la porte et passais la tête dans l'ouverture.

Salut Naomi, salut Lyna, je ne dérange pas ?

Je leur fis un large sourire, les élèves avaient cessé de mal nous regarder, moi et Amber, ils avaient cessé de parler sur nous, ce qui était plaisant. Je rentrais dans la pièce, une fois que les deux jeunes filles, l'une blonde, l'autre brune m'ais gratifié d'un sourire. Les petits chatons gambadaient, maladroit, dans la pièce. La pièce était parfumée par l'odeur du thé.

Je suis venue pour voir les chatons de Miel et Sugar., dis-je le sourire aux lèvres.

[HRP : C'est court désolée.. :S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Ce n'est qu'un "au revoir"... [PV Lyna & Demona] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"... [PV Lyna & Demona]   Ce n'est qu'un "au revoir"... [PV Lyna & Demona] Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:45

Des chatons, des chatons et encore des chatons. Cinq petit chatons, mignonnes boules de poils, attendrissant à souhait, espiègle comme tout mais de plus en plus envahissant et indépendant. En effet, les cinq chatons de Miel et Sugar était totalement sevrés et même si elle continuait, elle et mon petit sucre, à les surveillaient du coin de l'oeil, elle passait plus de temps à les repousser et à les semaines qu'à les caliner et les nourir.
Ils étaient donc temps que chacun d'entre trouve sa place dans un "foyer", avec un novice ou un humain au pire aller...
Avec Naomi, nous nous étions donc convenu de poser des affiches, en parler un peu autour de nous, cela c'était fait d'un coup et j'avais surtout pris les choses en mains, passons les détails. Il ne restait plus qu'à attendre, en sachant que Naomi est moi avions décidé d'en garder deux sous notre aile, les deux qui s'attacheraient le plus à nous.
J'avais décidé d'aller voir Naomi, la retrouver dans sa chambre, d'abord pour jeter un coup d'oeil sur les minets puis aussi pour partager un petit moment avec elle, comme nous le faisions de temps en temps avec Birdy et Maé.

Une Birdy qui n'étais d'ailleurs pas là, comme je le compris en tapottant légèrement avant d'entrer, car à vrai dire, je ne me faisais pas prier longtemps pour entrer, surtout lorsqu'il s'agissait des chambres de mes amies proches. Naomi était là, seule, un manuel de sociologie à la main mais un oeil toujours vissé sur les chatons. Elle ajouta gentillement, à l'entention de Sugar qui se frotta à ses jambes, m'ayant paresseusement suivi, avant de rejoindre sa dulciné de Miel:

- Profite bien, Sugar: je ne sais pas si tu pourras les voir encore aussi souvent, après!

Elle se détourna, un peu paumée dans ses pensées mais me proposa avec un sourire un peu de thé, une sorte de rituel chez nous. J'acceptais volontiers, le bruit de la bouilloire prit bientôt de l'ampleur à tel point que nous n'entendîmes presque pas le toc toc caractéristique. Sans attendre de réponse, la personne entra. Il s'agissait de Démona, novice de troisième année, cheveux chatains, robe blanches et escarpins. Elle souriait tout en nous saluant:

- Salut Naomi, salut Lyna, je ne dérange pas ?... Je suis venue pour voir les chatons de Miel et Sugar.

Nous lui sourîmes tout deux puis je pris la parole, Naomi surveillant la bouilloire qui bullait dangereusement. Le thé "Promenade des Anglais" offrait déjà sa douce odeur d'amande et la chambre commençait à prendre le parfum d'une grande galette de frangipanne.

- Bonjour Démona. Tu ne dérange pas bien sur. Les voilà, les cinq espiègles.

Je me tournais vers les chatons, laissant à mon ainé le loisir de les contempler. Ceux-ci s'approchèrent timidement pour lui tourner autour, se frotter contre elle, puis quelque uns délaissèrent cette nouvelle inconnue pour chahuter plus loin. Néanmoins un des chatons semblait plus intrigué que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Ce n'est qu'un "au revoir"... [PV Lyna & Demona] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"... [PV Lyna & Demona]   Ce n'est qu'un "au revoir"... [PV Lyna & Demona] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:04

Une douce odeur de thé, embaumée la pièce, cette odeur était agréable, et apaisante. En effet Naomi préparait du thé. Dans la pièce, plutôt spacieuse, deux lits, donc deux occupantes, une décoration légère mais appréciable, les rideaux étaient tirés sur les fenêtres, une lumière faible éclairé, un peu, la pièce. Lyna, Fille de la Nuit et Préfète n'était qu'en seconde année et pourtant ses tatouages étaient déjà assez étendue sur son visage, et elle possédait plusieurs affinités, et peut être même un don, qui sait ? Brune aux cheveux long, elle était déjà très connue dans cette école. Naomi, une jeune fille aux cheveux longs aux couleurs du blés, Fille de la Nuit également, elle possède une affinité, sans aucun doute, est en deuxième année, elle inspire une grande confiance et sagesse, tout comme Lyna d'ailleurs. Elle aussi est connu dans cette Maison de la Nuit, d'autant plus que Amber m'a déjà beaucoup parlé d'elle.
Mes yeux étaient posés sur Lyna, en face de moi, elle pointa son doigt vers un pouf rouge, ou étaient les chatons et leur parents.

- Bonjour Démona. Tu ne dérange pas bien sur. Les voilà, les cinq espiègles.

Je souriais d’amusement, petits et espiègles en plus ? Je m'approchais des petits, ils étaient tous tellement mignons, c'est dingue ce que ces boules de poils peuvent nous attendrirent ! Un petit blanc, un petit gris, un petit noir, un petit tigrée, un petit roux.. Oulah mais en effet ils sont nombreux ! Curieux surtout, et pas timide, et peu craintif. Les petits chatons s'approchent de mes pieds, j'haute mes escarpins, et me met à genoux, près d'eux. D'une voix douce et presque pas audible je dis.

- Bonjour les loulous..

Je caresse leur tête, entre les deux oreilles, de chacun. Certains repartent vers leur maman, Miel, qui les envoie balader, a mon avis, elle a eu sa dose de petits à soigner, ils sont assez grands, maintenant, pour se débrouiller, a peu près. Je souris en les voyant, tenter de galoper, leur pattes ne sont pas encore assez longues pour courir aussi vite. Les uns après les autres, les chatons repartent voir ailleurs, surement lassés par les caresses et le manque d'action, puis c'est plus drôle d’être dans les pattes de papa et maman, hein ? Mais bizarrement, seul un souhaite vouloir rester, un petit chaton tout gris, aux grands yeux bleus, avec une petite tache blanche sur le museau. C'est une petite femelle, on dirait qu'elle ne veut plus embêter sa maman, elle a l'air décidé à autre chose. Ses grands yeux bleus me fixent, je souris et attrape son petit corps entre mes mains, je lui dépose un petit baiser sur le haut de la tête.

- Salut ma petite. Tu es toute mignonne dis moi ?

Un minuscule miaulement s'échappe de sa gueule. Ce pourrait-il que... ? Je tourne la tête vers Lyna, puis je regarde Naomi. Toutes deux hoches la tête. Je replonge mes yeux dans ceux de la petite femelle. Je souris.

- Alors, comme ça, tu m'a choisie, moi ? Enchantée petite, je suis donc Démona. Il va falloir que je te nomme... Hm..

Je me lève, la petite chatte dans le creux de mon bras, mes escarpins à la main, je les pose, près du fauteuil, et je demande pour m'assoir. Une fois la demande accepté, je m'assois donc sur le fauteuil et pose la petite boule de poils grise sur mes genoux. Je réfléchis...

[HRP : J'ai posté, pensant qu'une réponse de Naomi, ne serait utile qu'après sans doute.. En,fin si j'ai fais une erreur de poster maintenant dites le moi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Ce n'est qu'un "au revoir"... [PV Lyna & Demona] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"... [PV Lyna & Demona]   Ce n'est qu'un "au revoir"... [PV Lyna & Demona] Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:29

Je vois Démona entrer, le sourire aux lèvres, perchée sur de hauts escarpins blancs. Elle a retrouvé le goût de la vie, on dirait... Ou tout au moins le goût de la mode! J'ai le temps de la gratifier d'un sourire de bienvenue tandis qu'elle annonce la raison de sa visite:

- Salut Naomi, salut Lyna, je ne dérange pas ? Je suis venue pour voir les chatons de Miel et Sugar...

La petite lueur dans son regard me rappelle celles de Lyna et moi, lorsqu'il est question de Miel ou Sugar... Aucun doute: elle sera une maîtresse aimante, et cela me rassure déjà!
Je m'apprête à répondre mais un bruit sur ma gauche m'alerte: Zut, le thé! Le couvercle de la bouilloire se soulève en petits soubresauts, laissant s'échapper l'eau en ébullition sur la petite nappe bleue... J'entends Lyna se charger à ma place des formalités tandis que je courre éteindre la machine et chercher de quoi essuyer les légers dégâts. J'en profite pour sortir une troisième tasse et servir mes amies. Je me retourne enfin en amenant un plateau, pour prendre part à la discussion.
La scène, bien que normale pour la situation, est pour le moins pittoresque! Démona, le visage illuminé, est assise sur la moquette en face d'un petit chaton gris aux yeux bleus. Une bulle semble les entourer, ils ne se quittent pas des yeux... Je tourne la tête vers Lyna en hochant la tête: on dirait bien que ce chaton a trouvé son nouveau propriétaire...
Démona semble aussi le remarquer car elle s'exclame:

- Alors, comme ça, tu m'a choisie, moi ? Enchantée petite, je suis donc Démona. Il va falloir que je te nomme... Hum...

Petite? Il s'agit donc d'une femelle... Je pose mon plateau et viens m'assoir à côté de la jeune fille, tout sourire, qui a déjà son chaton dans les bras. Quelques idées de prénoms me viennent en tête, mais... Est-ce à moi de choisir? Je l'aide tout de même:

- Tout dépend du caractère du prénom... Si tu veux insister sur son côté doux et câlin il y a Velours, Câline, Plume, etc.
Après tu as tout un choix par rapport à ses yeux ou sa robe: Saphir, Graphite, Tigrise ,...
Tu peux aussi continuer le thème du sucré, par rapport à ses parents Miel et Sugar!


Je la regardais réfléchir... Fragile et forte à la fois, jusque dans son regard. C'est vrai qu'un petit chat, câlin qui plus est, ne pourrait lui faire que du bien! Il faudrait juste veiller, ne serait-ce qu'au début, à ce qu'elle s'en occupe même si elle n'allait pas bien... Je lui demandais donc, tant que j'y pensais:

- Est-ce que tu sais t'occuper d'un chat ou tu as besoin de conseils? Et au niveau du matériel & nourriture, tu as ce qu'il faut ou...

Bien entendu, je me doutais qu'elle n'avait pas acheté en avance, mais peut-être avait-elle déjà un chat ou en avait-elle eu un? J'avouais ne jamais y avoir prêté attention. Mais si il fallait, nous avions de quoi l'avancer en croquettes pour quelques jours...


[HRP: Mille fois pardon pour mon retard!!! Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un "au revoir"... [PV Lyna & Demona] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"... [PV Lyna & Demona]   Ce n'est qu'un "au revoir"... [PV Lyna & Demona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un "au revoir"... [PV Lyna & Demona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démona Wite
» Rencontre nocturne (pv. Demona)
» Liens et Rps avec Démona
» Euh... Ici, c'est pas ta place ma belle ! [Démona]
» Arrivée d'un combattant... [Pv Démona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Filles - 1er Etage :: Number 2-
Sauter vers: