Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:49

Rappel du premier message :

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER - Page 2 Chambre-design

Décidément je ne me ferais jamais à la beauté de cette chambre elle me correspondait parfaitement je mis santé tellement à l'aise ici, tellement plus en paix qu'avant...
Je fini d'accrocher au mur les dernière photos de moi que j'avais prise il n'y a pas longtemps puis je m'allongea sur le ventre en travers de mon lit et continua le dessins que je venait de commençais il représentais des mains entrelacer tout de suite mon esprit vagabondé et repenser à Nathan cela faisait à peine quelque temps que l'on c'était quitter qu'il me manquer déjà je ressente comme un vide quand il n'était pas là...je venais tout juste de sortir de la douche j'avais enfiler un boxer noir et une braisière que je m'était autrefois pour danser et mes cheveux mouiller était relever en un chinions...j'était perdu dans mes penser quand quelqu'un frappa à la porte....


Dernière édition par Eliana Li le Sam 6 Aoû - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:17

~ D'accord, je viendrais. Promis, je serais là, me dis Judith.
Je les pris toutes les deux dans mes bras.
-Oh merci les filles...
Une larme roula sur ma joue. J'étais contente qu'elles soient là toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:26

j'avais du mal a rester concentrer avec Nathan qui me caressait les cheveux et la main je n'avais qu'une envie me jeter sur lui pour l’embraser mais se ne serait pas convenable à côté de mes amies je fut sauver quelque instant quand Judith ajouta:

~ D'accord, je viendrais. Promis, je serais là.

Tony ajouta alors avec des larmes au yeux tout en nous prenant dans ses bras:

-Oh merci les filles...

je sourit et dit:

-de rien c'est normal entre amies...

puis je regarda Nathan et me dit qu'il devait fortement s’ennuyer mais au lieu de ça il avait l'air perdu dans ses penser et avait l'air de bien s’amuser a essayer de me déconcentrer je me dit alors que j'allais faire pareille je releva mais cheveux en un chinions à la va vite puis j'attrapa sa main qui se balader sur la mienne et je lui déposas un petit baiser sur le coin des lèvre car je savait pertinament que sa l'énerver et lui donner envie de m'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:59

Je regardais les filles, faire leur petit numéro, du je t'aime tu es la meilleure, ça me faisait bien rire, je sais je suis méchant, mais je suis un mec après tout..
Je restait là, a les regarder se câliner, et je vis Tony verser une larme, pour ne pas rire, je mis toute mon attention sur Eli.
Et d'ailleurs cette dernière releva ses cheveux en chignon, il était mal fait, mais elle était belle quand même, elle était toujours belle ma Eliana, elle prit ma main, et déposa un baiser sur le coin de mes lèvres, elle avait osé faire ça !
C'était la chose que je ne pouvais retenir, ce besoin chez moi de l'embrasser, elle savait que j'allais lui sauter dessus, il fallait que je fasse quelque chose... Penser, à....Eli....Eli....ses lèvres.... trop tard, j'étais allongé sur elle, ne pouvant résister, je l'embrasser, et elle ne me repoussait pas... Tony devait se sentir mal, mais je m'en fichais, de toute manière la porte était fermée... Je l'embrassais comme si nous étions seuls au monde
Puis mon portable, dans ma poche vibra, je regarda l'heure sur la pendule, et constata qu'il était l"heure d'affronter mon père, je me leva d'un bond, embrassa Eli puis dis:

~ Je reviens... C'est mon père.... Eli je ne serais pas long... Et les filles, faites attention à elle, je compte sur vous...

J'adressa un sourire à Eli puis aux autres filles et m'en alla dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:09

je fit un petit sourire car c'est lui qui avait craquer et pas moi même si j'avais eu du mal à me retenir il s'allongea sur moi et se mit a m'embraser j'était tellement bien que j'en oublier presque mais amies qui était dans la chambre j'allais l'arrêté quand son téléphone sonna...il jeta un petit coup d'oeil à la pendule il se leva et me donna un denier baiser que j'aurais voulut qu'il dure une éternité puis il dit:

~ Je reviens... C'est mon père.... Eli je ne serais pas long... Et les filles, faites attention à elle, je compte sur vous...

je lui sourit et dit:

-tu t'en va déjà...tu va me manquer...

il m'adressa un dernier sourire ainsi qu'au filles puis il sortie dans le couloir...je m’étala en plein milieu de mon lit sur le ventre et je me dit que maintenant qu'on été seul toute les trois je m'attendait à subir un interogatoire...j'allais ajouter quelque chose quand je remarqua que Nathan était sortie sans son T-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:09

Eli et Nathan s'embrassait juste devant Tpny et moi, ça n'avait pas l'air de les gêner pour autant, mais moi je les regardais, même si cela ne se faisait pas tellement.
Nathan se leva puis embrassa une dernière fois Eli et dis:

~ Je reviens... C'est mon père.... Eli je ne serais pas long... Et les filles, faites attention à elle, je compte sur vous.


Eli lui répondit qu'il allait lui manquer, de toute manière moi ça m'arrangeait bien, il fallait que je sache plus de détail sur eux, alors j’allai m'assoir près d'Eli et lui dit toute excitée:

~ Alors raconte ! Raconte nous tout sur toi et Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:27

Nathan et Eli s'embrassaient, juste devant judith et moi. J'avais l'impression de jouer les voyantes, aussi allais-je remettre les coussins du canapé droit, replaçais deux/trois petites choses, bref, je jouais les maniaques du rangement. Soudain, la voix de Nathan s'éleva:
~ Je reviens... C'est mon père.... Eli je ne serais pas long... Et les filles, faites attention à elle, je compte sur vous.
-Promis, répondis-je. Trop tard: il était déjà sorti.
~ Alors raconte ! Raconte nous tout sur toi et Nathan, embraya immédiatement Judith. J'avoue, j'étais intéressée moi aussi. Quand bien même ne l'aurai-je pas été, j'aurai feint de l'être. J'allais donc m'assoir de l'autre côté d'Eli, prête à écouter ce qu'elle avait à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:25

a peine partie Judith s'installa sur mon lit et arriva ce qui devrait bien arriver un jour elle dit impatiente:

~ Alors raconte ! Raconte nous tout sur toi et Nathan.

Tony vint nous rejoindre sur mon lit et toute deux me fixait de leur yeux et attendait ma réponse je ne savait pas trop quoi leur dire alors j'esquiva par une autre questions en sachant très bien que ça ne leur conviendrait pas:

-Par ou voulait-vous que je commence??

dis je avec un petit sourire innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:39

~ Par ou voulait-vous que je commence??dit-elle après que Tony nous ait rejoins

Ah, sacré Eli, elle savait très bien où je voulais en venir. Face à cela je souris, malicieusement, puis plongea mon regard dans le siens et lui dit d'un ton humoristique:

~ Depuis la dernière fois que tu as mangé un pomme pardi ! Non sérieusement depuis le commencement.

Puis, je lui fis un clin d’œil très amical.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:56

Judith avait bien compris ma petite stratégie alors elle plongea ses yeux dans les miens et dit:

~ Depuis la dernière fois que tu as mangé une pomme pardi ! Non sérieusement depuis le commencement...

Puis elle me fit un petit clin d'œil alors je regarda les filles et perdu un peu de temps en enfouissant mes jambes dans le T-shirt de Nathan...puis je finit par dire:

-Et bien c'était un jour...et je n'était pas bien habiller Ju' t'aurait surement fait une crise cardiaque en me voyant...outre ça et bah j'était partie pour aller trouver un coin tranquille et donc je suis aller dans le studio de dessins je suis entrer pensant qu'il n'y avait personne comme d'habitude mais il était là avec ses écouteur je fut gênée de le déranger et il me regardez avec ses magnifique yeux noir...saché que la première fois qu'on c'est vu c'était assez bizarre on été mal à l'aise et en plus avec son caractère et le miens je vous dit pas...

je les regarda elle avait l'air absorber...

-voilà...sa vous suffit??

même si je savait qu'au fond j'avais réveiller en elle leur curiosité je me préparer à recevoir un flot de questions....

Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:59

-Et bien c'était un jour...et je n'était pas bien habiller Ju' t'aurait surement fait une crise cardiaque en me voyant...outre ça et bah j'était partie pour aller trouver un coin tranquille et donc je suis aller dans le studio de dessins je suis entrer pensant qu'il n'y avait personne comme d'habitude mais il était là avec ses écouteur je fut gênée de le déranger et il me regardez avec ses magnifique yeux noir...saché que la première fois qu'on c'est vu c'était assez bizarre on été mal à l'aise et en plus avec son caractère et le miens je vous dit pas... elle marqua une pose. Voilà...ça vous suffit??
-Personnellement, je sais tout ce que je voulais savoir... Je suis de nature curieuse, mais là, je vois pas que demander de plus. Et toi Ju'?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:55

Eli nous avais tout dit, enfin pour moi pas tout. Je voulais savoir plus, bien plus et Tony demanda mon avis il fallait que je leur donne. Je me tourna vers elle, puis dis:

~ Oui, ça va. Là tu n'as expliquer la première rencontre. Mais dis moi, vous l'avez fait? Tu peux nous le dire hein? Et tu a goûter son sang et lui le tiens? Dis, dis.

Je me montrais impatiente, mais peu m’importait c'était mes amies après tout. Elles me connaissaient assez pour savoir à quel point je voulais toujours tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:49

je fut soulager quand Tony ajouta:

-Personnellement, je sais tout ce que je voulais savoir... Je suis de nature curieuse, mais là, je vois pas que demander de plus. Et toi Ju'?

mais elle avait totalement dérailler en demandant son avis à Ju la connaissant elle voudrait en savoir beaucoup plus en effet elle dit:

~ Oui, ça va. Là tu n'as expliquer la première rencontre. Mais dis moi, vous l'avez fait? Tu peux nous le dire hein? Et tu a goûter son sang et lui le tiens? Dis, dis.

elle avait l'air plus impatiente que jamais je lui sourit et me contraint à continuer mon discourt:

-Et bien pour ta première question Non au cas où tu t'en souvient pas t'est un peu entrée au mauvais moment...et quand à la deuxième et bien on va dire que oui...

a cette pensseé je toucha mon coup et remarqua que la petite blessure avait presque disparut...
Après avoir passer un long moment sur les petit détaille de ma relation Tony et Judith partir dans leur chambre et moi je m'allongea sur mon lit épuiser et m'endormie en attendant le retour de Nath'!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand le travail prend une tout autre tournure....(Pv Nathan et Eli'...)/TERMINER
» A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER
» Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]
» Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan]
» Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Filles - 1er Etage :: Number 6-
Sauter vers: