Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Empty
MessageSujet: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:23

Cela faisait déjà quelque jour que j'était dans cette nouvelle maison de la nuit que le flot de couleur qui l’envahisses me faisait mal au coeur et je ne pouvait rien faire face à cela j'avais l’impression que cette présence invisible devenait de plus en plus forte et que je ne pouvait rien faire je partie alors marcher et pour m'éloigner un peu je décida de m'enfoncer dans la forêt de Nyx pour être calme et me recueillir face a moi même me recentrer sur mes capacités et tenter de m’entraîner...j'arriva à hauteur d'un rocher je m'installa dessus et ferma les yeux en tentent de faire abstraction de mon environnement...quand je rouvrit mes yeux quelque instant plus tard je l’aperçut le halo sombre d'une couleur indescriptible qui m'entourer cela faisait longtemps que je n'avait pas plonger mes yeux dans ma couleur elle c'était intensifier par rapport à avant elle avait l'air plus puissante et plus imposante...j'était plonger dans mon aura à tenter de nouvelle chose quand j'entendit un crissement de branche derrière moi je me leva d'un bon et mis tout mes sens en alerte mon aura c'était agrandie m'offrant ainsi un bouclier de protection...j'entraperçu un halo de couleur jaune pâle et relâcha ainsi quelque peu la pressions de mon aura...aucun danger apparant en vue pour le moment je resta tout de même sur mes garde au cas où j'aurais mal vu...


Dernière édition par Chris Black le Jeu 4 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:02

Je sortis de ma chambre rapidement, ne voulant croiser personne dans les couloirs, j'avais séché le dernier cours de la journée parce que j'avais parlé à Mathys de toute manière Nyx le savait et était au courant et surtout ne m'en voulait pas, et puis j'avais eu l’autorisation de mon mentor.
J'avais donc parlé une heure avec Mathys, encore et toujours à travers cette foutue web cam. Je repense tout le temps à lui à nous au fait que l'on avait imprimer, oui, la trace est partie lorsque j'ai imprimer avec Kevin, mais ça personne ne le sait, si Lilith ma meilleure amie.
Bref', j'avais décidé d'aller voir ma nouvelle jument, une fois arrivée au box je changea de direction et alla vers la forêt de Nyx, c'était comme ci j'étais contrainte à y aller, j'avais un pré-sentiment, bon au mauvais je ne saurais dire lequel.
D'un pas décidé avec ma robe de chez le créateur privé d'Eli et mes chaussures Dior faisait de moi une reine. J’avais relevé mes cheveux en un chignon légèrement ébouriffé.
Je vis quelqu'un assis sur un rocher non loin de la lisière des arbres et me rendit bien vite compte que c'était un garçon.
Il avait l'air bizarre et dans ses pensées, je m'approcha de lui doucement, et lui dis d'une voix calme et sincère:

~ T'es sûr que tu vas bien ?

Il m’inquiétait légèrement, mais était d'une beauté merveilleuse que je lui pardonnais, cheveux d'un noir éclatant et yeux d'un vert-gris presque incroyable ce garçon m’attirait beaucoup enfin je veux dire que j'avais une irrésistible de le connaitre mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:11

~ T'es sûr que tu vas bien ?

Je relâcha la pression de mon aura quand je vit apparaître une petite brune avec un aura rose claire...ouf décidément il voulait me faire avoir une crise cardiaque ici depuis mon transfert c'était la deuxième fois...je me rassit sur le rocher et ferma les yeux quelque instant sous le regard inquiet de miss à l'aura rose...puis je me posa une question il était pas jaune son aura avant qu'elle parle?...bon faudrait vraiment que je résoudre ça...sur ces dernière pensée je dit:


-Oui j'en suis sur...Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:40

~ Oui j'en suis sur...Et toi??

Euh...c'était quoi son problème au juste ? Il était bizarre ce type je lui demandé s'il allait bien et il me répond oui et demande moi comment je vais alors qu'en général en ne demande pas vraiment ça. Je le regarda ne savant que dire. Je resta un bon moment comme ça à le regarder, le cerner, et essaya de voir s'il me voulait du ma...,
Il ne me voulait aucun mal, mais apparemment était très perturbé par quelque chose chez moi. Quelque chose intérieur. Je le regarda intensément, cherchant mais ne trouva pas. Et voyant qu'il attendait je lui dis:

~ Oui ça va, mais c'est toi qui l'air perturbé... Bref.... passons... Moi c'est Judith.


Puis je lui adressa un sourire beau et gentil faisant apparaitre mes dents d'un blanc éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:55

Elle me fixa intensément comme si elle essayer de saisir une chose dont elle n'arriver pas à mettre le doigt dessus puis elle dit avec un sourire éclatant:

~ Oui ça va, mais c'est toi qui l'air perturbé... Bref.... passons... Moi c'est Judith.

Moi perturber?...oui on peu le dire comme sa j'avais faillie l’assommer elle était folle de venir me déranger en pleine entraînement enfin bref elle ne pouvait pas savoir...


-euh...Ok...ba moi c'est Chris!
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:33

~ euh...Ok...ba moi c'est Chris!

Je le regarda un petit moment, il avait vraiment un problème ce type. Je fus un peu intimidée et marmonna:

~ Chris....

Puis je fouilla dans ma poche à la recherche de mon briquet et ma cigarette. Oui j'avais pris soin de les cacher dans ma poche je pensais que j'allais être seule mais apparemment pas de toute manière ce Chris n'allait rien dire il avait l'air bien trop perturbé.
Je plongea mon magnifique regard dans le siens puis dis tout en allumant ma cigarette:

~ Ça ne te dérange pas j'espère? Si..bon tant pis je m'en fiche
je fis une légère pause puis repris De toute manière j'en ai besoin avec tout mes problèmes je m'en sort plus, oui j'ai des problèmes... je mis la cigarette à ma bouche aspira la fumée et continua tu veux tout savoir ? mon frère qui est encore au collège se drogue, je rêve de plus en plus de ma mère, mon ancienne meilleure amie me harcèle depuis qu'elle a eu mon ancien cheval et pour couronner le tout j'ai imprimer avec cet espèce d'imbécile de Kevin après avoir imprimer une semaine auparavant avec mon petit ami qui vient d'être marqué... je refis le même mouvement puis dis je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:45

~ Chris....

Ok d'accord....yavais pas que moi qu'avait l'air perturber elle plongea ses yeux dans les miens je m'obligea a la regarder car son aura me donner mal au coeur:

~ Ça ne te dérange pas j'espère? Si..bon tant pis je m'en fiche je fis une légère pause puis repris De toute manière j'en ai besoin avec tout mes problèmes je m'en sort plus, oui j'ai des problèmes... tu veux tout savoir ? mon frère qui est encore au collège se drogue, je rêve de plus en plus de ma mère, mon ancienne meilleure amie me harcèle depuis qu'elle a eu mon ancien cheval et pour couronner le tout j'ai imprimer avec cet espèce d'imbécile de Kevin après avoir imprimer une semaine auparavant avec mon petit ami qui vient d'être marqué... j je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça....

je la regarda mais qu'es ce qui avait tous a me parler de leur problème...je commençait par regretter la crainte que j'inspirais au autres novice dans mon ancienne maison de la nuit je dit alors:

-Ba écoute qu'es ce que tu veut que je te dise je pourrait très bien dire fumer n’arrangerais pas tes problèmes mais je ne suis pas du genre moralisateur donc tu fait ce que tu veut....mais attend tu serait la petite amis du mec bizarre qui voit des fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:42

~ Ba écoute qu'es ce que tu veut que je te dise je pourrait très bien dire fumer n’arrangerais pas tes problèmes mais je ne suis pas du genre moralisateur donc tu fait ce que tu veut....mais attend tu serait la petite amis du mec bizarre qui voit des fantôme...

En plus de ne pas être des plus gentils avec moi il me dictait ma conduite, il se prenait vraiment pour ce qu'il n'était pas celui là. Je le toisa un instant puis dis:

~ Je fume si je veux déjà de un et de deux ce mec bizarre dont tu me parles et bel et bien mon petit ami alors...laisse le. Et puis même qu'est ce que ça peut te faire hein ?

Je le fixa encore et encore ce garçon m’intriguait beaucoup. Il fallait que j'y aille plus rien ne me retenait ici. Alors j'éteignis ma cigarette sauta du rocher et dis:

~ J'y vais, je vois bien que je t'ennuie alors continu ce que tu as à faire. Allez salut


Sur ces mots je m'éloigna de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:36

~ Je fume si je veux déjà de un et de deux ce mec bizarre dont tu me parles et bel et bien mon petit ami alors...laisse le. Et puis même qu'est ce que ça peut te faire hein ?

Elle me fixa un instant puis dit avant d’éteindre sa cigarette et de se retourner:

~ J'y vais, je vois bien que je t'ennuie alors continu ce que tu as à faire. Allez salut

c'est mal polie de partir sans laisser le temps au gens de répondre je ferma alors mes yeux et me concentra sur mon aura quand je les ouvris il former un mur qui l’empêcher d'avancer plus je dit alors:

-Premièrement j'en ai rein a faire si tu fume car je fume aussi...et deuxièmement je n'ai rein contre ton petit amis il partage ma chambre...même si il se plain un peu trop il reste sympa avec son aura rose bonbon...Et pour finir tu ne m’ennuie pas c'est toi qui tire des conclusion hâtive la preuve tu me sert tu ma permis de m’entraîner regarde la preuve pourquoi croît tu que tu ne peut plus avancer??
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:23

D'un seul coup sans que je ne puisse faire quoi que se soit je ne pus avancer davantage comme si un mur transparent m'en empêcher... Ce Chris y était pour quelque chose j'en suis sûre. Il me dit essayant de prendre le même air que moi lors de mes derniers mots:

~ Premièrement j'en ai rein a faire si tu fume car je fume aussi...et deuxièmement je n'ai rein contre ton petit amis il partage ma chambre...même si il se plain un peu trop il reste sympa avec son aura rose bonbon...Et pour finir tu ne m’ennuie pas c'est toi qui tire des conclusion hâtive la preuve tu me sert tu ma permis de m’entraîner regarde la preuve pourquoi croît tu que tu ne peut plus avancer??


Je me retourna et plongea son regard dans le miens, je tenais mon regard pour ne pas qu'il le rompt. Alors je pris mon air de "tu-veux-jouer-a-ce-petit-jeu" et lui dis tête haute et fière:

~ Tu me fais bien rire toi tu fumes, je fume cool alors tu veux que je te dise quoi ? Une petite soirée fumette dans ma chambre rien que tout les deux c'est ça ton message ?
je fis mon rire satisfait et continua Mathys partage la même chambre que toi il est sympa mais, il se plaint souvent et en plus de cela il a un aura rose bonbon non mais qui l’ut cru? Lustrucu c'est aussi ça? J'aimais bien faire cela dire mes phrases de cette manière et les terminer par une question je souris de nouveau et lui dis Oui c'est bête je ne peux plus avancer vraiment, je suis triste, triste, triste mais toi alors tu dois regretter de m'avoir empêcher d’avancer parce que tu as encore dû entendre mes conclusion hâtives que j'ai bien compris tu n'aimes pas.

J'eus un petit rire et dis:

~ Bon tu me relâche maintenant Chris....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:35

Judith se retourna et plongea ses yeus dans les miens puis se lança dans une tirade incompréhensible se qui me fit sourire elle avait un petit grain de folie que j’appréciais:

~ Tu me fais bien rire toi tu fumes, je fume cool alors tu veux que je te dise quoi ? Une petite soirée fumette dans ma chambre rien que tout les deux c'est ça ton message ? j Mathys partage la même chambre que toi il est sympa mais, il se plaint souvent et en plus de cela il a un aura rose bonbon non mais qui l’ut cru? Lustrucu c'est aussi ça?Oui c'est bête je ne peux plus avancer vraiment, je suis triste, triste, triste mais toi alors tu dois regretter de m'avoir empêcher d’avancer parce que tu as encore dû entendre mes conclusion hâtives que j'ai bien compris tu n'aimes pas...Bon tu me relâche maintenant Chris....

je la regarda et dit:

-sa fait au moins 5min que t'aurais pu partir mais bon...et son aura rose bonbon c'est parce qu'il est complètement raide dingue de toi!
Et j'ai pas dit que je ne t'aimer pas encore une conclusion hâtive je ne te connais que depuis 10min...mais bon je ne t'oblige pas à reste donc si tu veut partir part et si tu veut rester reste...
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:21

~sa fait au moins 5min que t'aurais pu partir mais bon...et son aura rose bonbon c'est parce qu'il est complètement raide dingue de toi!
Et j'ai pas dit que je ne t'aimer pas encore une conclusion hâtive je ne te connais que depuis 10min...mais bon je ne t'oblige pas à reste donc si tu veut partir part et si tu veut rester reste...


Il m'avait bien eu ! Je ne savais quoi répondre, je leva la tête fit un léger "hum". Et repensa au fait que Mathys était raide dingue de moi et fis un sourire béat face à cette merveilleuse pensée.et lui dis tout en retournant m'assoir à ses côtés sur le rocher:

~ Je reste. Et tu as raison on ne se connait pas, alors faisons connaissance tiens. Vas-y je t'écoute raconte moi tout sur toi.


Voyant qu'il ne répondait pas j’insistai et lui dis:

~ Aller, tu peux me faire confiance. et je lui souris, sourire confiant et gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:56

~ Je reste. Et tu as raison on ne se connait pas, alors faisons connaissance tiens. Vas-y je t'écoute raconte moi tout sur toi.

euh...sa n'allait pas le faire je n'avait jamais parler a personne de ce qui c'était réellement passer dans ma vie d'avant et c'est pas aujourd'hui que j'allais le faire...elle insista:

~ Aller, tu peux me faire confiance.

mais c'est qu'elle voulait vraiment que je me confie je dit alors:

-Il n'y a pas grand chose à savoir mis a part que je vivais chez mon oncle dans un quartier de riche et tout ce qui va avec au lycée personne ne m'approcher par peur d'être tuer ou je ne sait quoi...quand j'ai été marquer le traqueur était plus flipper que moi il ne ma pas approcher a plus de 10 mètre...et pour finir j'ai été transférer ici d'une autre maison de la nuit!
Cela satisfait-il ta curiosité?


que sa soit oui ou non je n'avait pas dans l'intention de lui en raconter plus!
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:39

~ Il n'y a pas grand chose à savoir mis a part que je vivais chez mon oncle dans un quartier de riche et tout ce qui va avec au lycée personne ne m'approcher par peur d'être tuer ou je ne sait quoi...quand j'ai été marquer le traqueur était plus flipper que moi il ne ma pas approcher a plus de 10 mètre...et pour finir j'ai été transférer ici d'une autre maison de la nuit!
Cela satisfait-il ta curiosité?


Il exagérait quand même il n'avait que dis en gros, or moi vraie source people je détestais les choses en gros, je préférais les choses avec tout les détails. Je le regarda droit dans les yeux et fis mon regard tu-te-fou-de-moi-là. Je lui souris et dis:

~ Ma curiosité est bien plus grande sue cela mon cher. Alors dis moi toute la vérité. Et ne fais pas le malin avec moi.

Il allait me parler il le fallait, je fis mon regard de chien battu à chaque fois que je le faisais à Mathys il craquait alors peut-être qu'avec Chris.... Non ça ne marchait pas, il me regardait simplement. Je lui dis:

~ Sitoplait...

J'approchai ma main de la sienne pour la serrer et la faire bouger de façon à faire l'impatiente, mais à peine avais-je touché sa main que j'eus une sorte de vision où lui et moi étions dans les bras l'un de l'autre se faisant un câlin. C'était dans une chambre, celle de Mathys donc celle de Chris.... J'avais trompé Mathys? Oh non, non, c'est impossible et pas avec lui, non !
Revenue à la réalité j’enlevai ma main très rapidement et lui dis:

~ T'as vu ce que je viens de voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:12

~ Ma curiosité est bien plus grande sue cela mon cher. Alors dis moi toute la vérité. Et ne fais pas le malin avec moi.

elle me fit des yeux de chien battu chose qui ne fonctionner pas surtout sur le point qu'elle voulait connaître ma vie...elle dit alors:

~ Sitoplait...

me dit t'elle en me prenant la main son aura se crispa pendant une poignet de seconde puis elle relacha ma main j'en profitaa pour dire:

-D'une part si tu connaîtrais ma vie passer et ce qui c'est passer tu ne serait pas aussi curieuse et d'autre part tu vient de me toucher ta bien de la chance que je ne soit pas d'huemeur et que je soit plutôt calme sinon tu te serait retrouver à l'autre bout contre un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:40

~ D'une part si tu connaîtrais ma vie passer et ce qui c'est passer tu ne serait pas aussi curieuse et d'autre part tu vient de me toucher ta bien de la chance que je ne soit pas d'huemeur et que je soit plutôt calme sinon tu te serait retrouver à l'autre bout contre un arbre...

Il commençait à me faire flipper et pas de loin, j'en tremblais même. Mais une chose qu'il ne savait pas sur moi c'est que je refoulais mes sentiments chose qui ne marchait pas avec lui puisqu'il voyait mon aura alors j'étais franche avec lui.
Je le regarda et lui dis:

~ Si je ne me suis pas retrouvée à l'autre bout de l'arbre c'est parce que tu sais autant que moi, qu'il allait se produire une telle chose et que d’une façon ou d'une autre nous étions liés.


Puis j'eus comme un déclic, et m’empressai de lui en faire part:

~ J'ai vu l'avenir ! Tu te rends compte je vois l'avenir. Mon don a grandit et ce je pense grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:01

~ Si je ne me suis pas retrouvée à l'autre bout de l'arbre c'est parce que tu sais autant que moi, qu'il allait se produire une telle chose et que d’une façon ou d'une autre nous étions liés.


me dit-elle...avec un air euh.......étrange puis d'un coup au moment ou j'allais répondre elle dit:


~ J'ai vu l'avenir ! Tu te rends compte je vois l'avenir. Mon don a grandit et ce je pense grâce à toi.

-Bon Ok tu t'es pas retrouver a l'autre bout car je n'en avais pas envie point....
Mais attend tu voit l'avenir c'est super mais je pense pas que se soit grâce a moi....si se n'est pas indiscret ta vu quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:53

~ Bon Ok tu t'es pas retrouver a l'autre bout car je n'en avais pas envie point....
Mais attend tu voit l'avenir c'est super mais je pense pas que se soit grâce a moi....si se n'est pas indiscret ta vu quoi??


Je le regarda, il n'avait donc rien vu.... Comment pouvais-je lui dire que je l'avais vu lui et moi?.... C'était une chose bien difficile à dire et je ne sais comment lui en faire part...

~ Je t'ai vu toi.... Nous étions dans ta chambre debout et nous nous faisions un câlin....

Je lui avais dis ces mots incitante, puis me cacha le visage avec mes mains, je ne voulais pas qu'il me voit rougir de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:05

Elle me regarda un long instant et après une longue hésitation elle finit par me dire:


~ Je t'ai vu toi.... Nous étions dans ta chambre debout et nous nous faisions un câlin....


je fut d'abord surpris puis je me repris et remarqua qu'elle était gêné elle cacha son visage dans ses mais je dit alors:

-Tu n'a pas à te cacher tu sais un câlin n'engage a rien regarde...

je mit mon bras autour de ses épaules et la ramena contre moi puis continua:

-Tu vois je te fait un câlin juste pour te démontrer une chose ou même te réconforter cela ne signifie rien...et puis si cela se trouve tu n'a pas bien vu c'était peut être Mathys car ne l'oublions pas tu à un petit ami...

sur ses paroles je retira mon bras d'autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:38

~ Tu n'a pas à te cacher tu sais un câlin n'engage a rien regarde... me dit-il

Il mis la main autour de mes épaules et me serra légèrement contre lui et me dis:

~ Tu vois je te fait un câlin juste pour te démontrer une chose ou même te réconforter cela ne signifie rien...et puis si cela se trouve tu n'a pas bien vu c'était peut être Mathys car ne l'oublions pas tu à un petit ami...


Puis il retira son bras, je n'avais pas bougé d'un poils peut-être parce que je savais qu'il ne me voulait aucun mal. Je lui répondit essayant de ne pas être trop désagréable malgré ma peur:

~ C'était toi Chris et pas Mathys. Lui il ne me prendrait pas dans ses bras de cette façon. Je sais parfaitement ce que j'avance. Désolée de t'infliger ça, je suis qu'une idiote.

Puis je fouilla à la recherche d'une cigarette mais je n'en avais plus.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:19

~ C'était toi Chris et pas Mathys. Lui il ne me prendrait pas dans ses bras de cette façon. Je sais parfaitement ce que j'avance. Désolée de t'infliger ça, je suis qu'une idiote.


Je vu qu'elle cherchait dans son sac...surement une cigarette vu son état de stress je lui tendis mon paquet et dit:

-Déstresse toi t’inquiète pas...mais dit moi il y a une façon particulière de se prendre dans les bras??
Et en rein tu n'est une idiote tu fait juste qu'exposer ce que tu a vue mais je ne voit pas pourquoi on se ferait un câlin....


Sur ses paroles j'ébouriffa mes cheveux et pris une cigarette dans mon paquet que Judith tenait et m'en alluma une...
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:35

Il me tendis une son paquet de cigarette et comme s’il lisait dans mes pensées. J'en fus surprise mais pris le paquet et le remercia d'un signe de tête.. Il me dit alors:

~ Déstresse toi t’inquiète pas...mais dit moi il y a une façon particulière de se prendre dans les bras??
Et en rein tu n'est une idiote tu fait juste qu'exposer ce que tu a vue mais je ne voit pas pourquoi on se ferait un câlin....


Comment voulez-t-il que je déstresse il est fou ! Je ne peux pas alors que je sais que je suis liée à lui ! C'est pire qu'avec Kevin, quoique Kevin et moi c'est bien grave, en plus si Mathys l'apprend je suis mal. Je me repris, alluma une cigarette à mon tour et lui tendis son paquet, pour dire:

~ Mathys quand il me prend dans ses bras il me caresse en quelque sortes et là TU ne me caressais pas. Et si je suis idiote , ne me mens pas. Mais tu crois que moi je sais pourquoi on s'est câliner? Tu te trompes je n'en sais pas plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:08

Elle avait l'air vraiment chambouler elle me rendit mon paquet et dit:

~ Mathys quand il me prend dans ses bras il me caresse en quelque sortes et là TU ne me caressais pas. Et si je suis idiote , ne me mens pas. Mais tu crois que moi je sais pourquoi on s'est câliner? Tu te trompes je n'en sais pas plus que toi.

je pris quelque bouffer de ma cigarette me tourna vers elle et dit:

-ba raison de plus qui nous montre qu'un câlin ne signifie pas grand chose...et non encore une fois tu n'est pas idiote sinon tu n'essayerais pas de comprendre ce que tu a vue...
A mon avis tu devrais essayer de revivre ton flash et te concentrer sur ce que tu a ressenti ce n'est pas que j'ai envie que tu trompe ton copain mais j'ai envie de comprendre pourquoi tu nous a vu ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:07

~ ba raison de plus qui nous montre qu'un câlin ne signifie pas grand chose...et non encore une fois tu n'est pas idiote sinon tu n'essayerais pas de comprendre ce que tu a vue...
A mon avis tu devrais essayer de revivre ton flash et te concentrer sur ce que tu a ressenti ce n'est pas que j'ai envie que tu trompe ton copain mais j'ai envie de comprendre pourquoi tu nous a vu ensemble?


Je mis la cigarette à ma bouche et fit mon air exaspéré suite au fait qu'il ne e trouvait pas idiote je savais bien qu'il me mentait mais je mis mes conclusions de côté, et lui dis:

~ D'accord je veux bien revivre ça, mais comment veux-tu ça vient pas sur commande. Et je ne tromperais jamais mon copain, je ne suis pas ce genre de filles.

Qu'il était bête celui-là comme si je savais comment il fallait faire, mais je lui pardonna après tout il ne le faisait pas exprès et essayait de m'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:12

elle mit sa cigarette a sa bouche l'air exaspéré je leva un sourcil elle croyez que je lui mentais bien qu'elle le croit si elle me connaissez elle saurait que je ne ment jamais même si la vérité peu blesser elle dit alors:

~ D'accord je veux bien revivre ça, mais comment veux-tu ça vient pas sur commande. Et je ne tromperais jamais mon copain, je ne suis pas ce genre de filles.

je la regarda elle avait vraiment un problème même si je ne lisait pas dans ses pensée tout se refléter dans son aura il fallait qu'elle apprenne a fermer son esprit j'ajouta alors:

-Je n'ai pas dit le contraire concernant ton copain et concernant tes visions je n'es pas non plus dit que sa venait sur commande tu n'aura qu'a te concentrer plus à ta prochaine vision...


sur ses paroles je me leva du rocher j'avais mal au jambe et au crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER
» Même les ennemies deviennent amies...juste pour une histoire de sac!! (PV Grace et Eli')TERMINER
» Les Pubs de Judith
» Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER
» A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: Forêt de Nyx-
Sauter vers: