Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]

3 participants
AuteurMessage
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]  Empty
MessageSujet: Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]    Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:24

Grace avait repris le moral. L'annonce du cancer de sa mère l'avait abbatue et elle ne s'était pas souciée de sa réputation. Il était grand temps qu'elle se repenne en main. Elle était vêtu aujourd'hui d'une mini-jupe en jean, de boots noirs, d'un petit débardeur blanc et un berret à la francaise. Elle ne cessait d'exibher ses dents blanches, toute sourire. Elle faisait claquer ses talons pour que tout le monde puisse l'admirer, admirer son retours en force au pouvoirs. Aucun banc n'était libre et elle regarda autour d'elle pour voire si un des occupants appartenait à son groupe d'amis. Elle apperçut Nathan, seule sur un banc, un troisième année populair qu'elle connaissait de vu mais avec qui elle n'avait jamais vraiment discuté bien qu'il soit carrément canon. Elle rejeta sa chevelure blonde en arrière et avança vers son banc.
-Esque je peux m'assoir où cette place est prise ?
Elle lui sourit légerment, désignant la place à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]  Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]    Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]  Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:04

J'étais assis sur le banc et regardait, tout le monde, il y avait certaines personnes sans aucune maturé, ils avaient vraiment l'air de gamins, quelle puérilité ! Je me demande vraiment qu'est-ce qu'ils font ici, au milieu de vampire qui sont et de loin très avancés et surtout très intelligents et pas comme eux, ces gamins qui jouent encore au chat, franchement il se tapent un peu beaucoup la honte !
J'étais donc assis sur un banc, seul à écouter ma musique et penser, ne voulant pas être déranger... En plus j'avais mes écouteurs dans les oreilles et je n'entendais rien, je ne voulais surtout pas entendre tous ces gamins hurler et s’esclaffer !
Je ne l'avais pas entendu arriver, pourtant elle était là, elle avait eu l'audace de venir m'ennuyer, elle était belle, je dirais même magnifique mais d'une part, elle appartenait à Chuck et d'autre part je venais d'arriver et sortir avec une fille n'était pas la meilleure chose à faire, et pour finir je ne la connaissais pas...
Donc, cette jeune femme, Grace me posa une question, mais je n'avais rien entendu, alors j'enlevais un de mes écouteurs et lui demanda tout simplement:

~ Pardon?

J'avais l'air d'un débile, cette remarque face à moi même ne m'empêcha pas de lui sourire magnifiquement.
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson

Identité:

MessageSujet: Re: Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]    Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]  Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:15

Le garçon avait ses écouteurs, et l'air profondément ennuyé par le brouhahat ambiant. Il retira ses écouteurs et pronnonça un simple :
-Pardon.
Puis il lui sourit. Grace lui rendit son sourire et passa sa main dans ses cheveux.
-Je te demandais si je pouvais m'assoir là. Les boulettes de papier, les chewing gum dans les cheveux et la musique à deux balles, c'est pas trop mon truc.
Elle renifla dédaigneusement en désignant les première et deuxième années sur les bancs libres. Puis elle rit légerment.
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels

Identité:

MessageSujet: Re: Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]    Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]  Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:21

La jeune fille face à moi me rendit mon sourire avant de dire:

~ Je te demandais si je pouvais m'assoir là. Les boulettes de papier, les chewing gum dans les cheveux et la musique à deux balles, c'est pas trop mon truc.

Comment pourrais-je refuser, après tout elle avait l'air assez sympathique, même si sa manière de parler comme cela d'autrui m'avait légèrement affecté.. D'un autre côté elle avait raison, tout cela était puéril.
Je la regarda, puis lui dis:

~ Oui, bien sur. Je t'en prit après tout le banc ne m’appartient pas.

Sur ces mots, j'eus un léger rire qui ne dura que quelque secondes puis me repris et me replongea dans la musique.
En fait, je ne savais ps trop quoi lui dire...
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson

Identité:

MessageSujet: Re: Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]    Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]  Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:24

Il la regarda un instant avant de répondre :
~ Oui, bien sur. Je t'en prit après tout le banc ne m’appartient pas.
Il rit un dixième de seconde et très légerment, puis il se replongeat dans sa musique, l'air légerment gênée. Grace le dévisagea discrètement. D'habitude elle arrivait à cerner les gens au premier regard et à deviner trois choses.
-Leur catégorie.
-Avec qui ils sortiraient et avec qui ils étaient sortit.
-Si ils avaient une chance d'être amie avec elle.
Pour la catégorie de ce garçon, c'était difficile à dire.. il n'était ni looseurs impopulair, ni rebelle profond, gothique endurcie, émo gay, trash boy, gars putant, gars populair mais d'un romantisme comparable à celui d'une pomme de terre.. Si elle aurait du le classer , elle l'aurait mit dans la rubrique, " beau gosse tortué" et dieu seul savait que cette rubrique était très vide.
Quand avec qui il était sortit.. une fille simpa et douce, gentille et jolie mais pas trop populaire.
Elle arrêta de le regarder sinon il allait la prendre pour une psychopate déguiser en poupée barbie (elle avait du vernis rose aujourd'hui) pour son opération de boucherie.
Grace se contenta de secouer ses cheveux avant de faire un chignon improvisé avec un crayon de papier planter à la vite. Elle aurait refuser de faire ça en tant normal mais ce garçon perturber son esprit de maniaque névrosée.
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels

Identité:

MessageSujet: Re: Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]    Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]  Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:03

Je sentais son regard pesait sur moi.. Que me voulait-elle? Était-ce une habitude ici d'analyser les gens de cette manière? C'était quoi son problème au juste?
Je fis mine de rien et augmenta le son de mon Ipod.
De plus c'était Bob Marley, le chanteur que j'adore le plus...
J'écoutais ses Cds en boucle et ne m'en lassais jamais..
Je me berça au son de la musique, et regarda toutes ces personnes rire comme des gamins, rien ne les empêche de rire mais là ça dépasse le stade de la médiocrité.
Puis, je sentis légèrement le banc bouger, je regarda du coin de l’œil, et vit que la jeune femme assise à côté de moi, se faisait un semblant de chignon..
Je la regarda simplement , puis m’attardai sur une mouche qui volait près d'une fleur.
En fait, je ne savais pas trop quoi lui dire à cette demoiselle, non pas que je sois gêné loin de là, mais surtout parce que je ne sais par où commencer, surement par les trucs banales du genre "salut moi c'est intel nanani et nanana" j'aimais bien ce genre de chose moi, mais je pensais que ça n'allait pas tellement être à son gout.
Je resta donc là, regardant tout ce qui se passait, attendant qui sait une réaction de la jeune femme...
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson

Identité:

MessageSujet: Re: Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]    Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]  Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:56

Le garçon avait remarqué qu'elle l'observait et avait augmenté le son de son ipod. Du Bob Marley d'après ce qu'elle entendait. Ses dreams party de quand elle était encore mortelle lui revenait en tête. Elle chassa ses pensées, les rires bruyant de leurs voisins de banc l'aider bien en ce sens en tout cas. Le garçon la regarda se faire son chignon improviser puis regarda autours de lui. Pas gêné, pas impoli, simplement lui. La jeune femme posa ses grands yeux bleus sur lui et remit une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille. Au bout d'un moment, elle en eu assez d'attendre et se tourna vers lui prenant un sourire légerment forcé. Elle lui tendit la main et parla, même si elle n'était pas sur qu'il l'entende.
-Je m'appelle Grace Downson. J'ai pas envie de faire ce truc débile des présentations mais vu que tu ne m'entend pas c'est pas graves, au pire je dirais que je réviser mon monologue de Shakspear ce qui est absolument faux en passant, je chante mais je ne fais pas de théatre.
Elle le regarda en souriant légerment. Finallement tout le monde devrait porter des écouteurs.. ca éviterait les mensonges et tout le monde dirait ce q'ils pensent sans risque de représailles.
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels

Identité:

MessageSujet: Re: Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]    Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]  Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:36

Au moment de passer à la chanson suivante, il est eu un petit blanc, comme dans tous appareil à musique.
Et c'est donc dans ce laps de temps que la voix de la jeune femme à côté de moi se fit entendre alors je baissa le son pour pouvoir l'entendre:

~ Je m'appelle Grace Downson. J'ai pas envie de faire ce truc débile des présentations mais vu que tu ne m'entend pas c'est pas graves, au pire je dirais que je réviser mon monologue de Shakspear ce qui est absolument faux en passant, je chante mais je ne fais pas de théatre.

Elle était marrante, je souris l'entendant se moquer de sa propre personne. En fait elle n'était pas ce qu'elle laisser paraitre. Je tourna mes yeux vers elle tout en baissant le son de mon Ipod une fois de plus, puis lui dis toujours en souriant et rigolant:

~ Je t'écoutais... Tu t'appelles Grace Downson, et tu n'aimes pas faire les présentations débiles, et tu penses que je ne t'entendais pas, et de peur de passer pour une folle tu envisageais de dire que tu réviser ton monologue de Shakspear si quelqu'un te le demandais bien que tu ne fasses pas théâtre mais plutôt musique

J'avais récité ça comme un poème, j'avais une très grande mémoire, une mémoire d'éléphant comme on dit. Je lui adressa un sourire rieur, puis continua:

~ Quant à moi c'est Nathan Samuels.
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson

Identité:

MessageSujet: Re: Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]    Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]  Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:12

Il sourit puis rigola et finit par dire, comme si il récitait un poème.
~ Je t'écoutais... Tu t'appelles Grace Downson, et tu n'aimes pas faire les présentations débiles, et tu penses que je ne t'entendais pas, et de peur de passer pour une folle tu envisageais de dire que tu réviser ton monologue de Shakspear si quelqu'un te le demandais bien que tu ne fasses pas théâtre mais plutôt musique.
La blonde rougit légerment puis se reprit et le toisa. il continua.
~ Quant à moi c'est Nathan Samuels.
Elle sourit légerment.
-Et bien enchantée de te connaitre, désolée t'avoir dit ça tout à l'heure, je suis légerment à cran. Mais ne dit ça à personne. Mon image de pathétique pétasse superificielle doit rester en place.
Elle rit et rejeta ses cheveux machinalement derrière son épaule.
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels

Identité:

MessageSujet: Re: Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]    Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]  Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:20

~ Et bien enchantée de te connaitre, désolée t'avoir dit ça tout à l'heure, je suis légerment à cran. Mais ne dit ça à personne. Mon image de pathétique pétasse superificielle doit rester en place.

Pétasse superficielle, je ne comprenait pas tout.. J'essya de comprendre, j'émis plusieurs hypothèse, de un elle voulait se faire aimer de tous, de deux elle était malheureuse et de trois elle était ce qu'elle était vraiment une pétasse, même si je n'y croyais pas vraiment.
Je préféra en avoir le cœur net, alors je lui dis:

~ Pétasse superficielle? C'est donc l'image que tu veux faire paraitre de toi?

Je lui souris, espérant ne pas avoir été trop brusque, parce qu'il est vrai que parfois je n’étais pas très habile...
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

MessageSujet: Re: Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]    Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]  Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:11

aujourd'hui je ne sortie pas dehors pour me changer les idée mais plutôt pour crier ma joie au monde...j'était vêtu d'une petite robe noire et de mes ballerines Jimmy Choo, j'avais laisser mes cheveux détaché et m'était légèrement maquiller...cela faisait longtemps que je ne m'était pas sentie aussi bien...je penser à lui...je sourit rien qu'a cette idée...je regarda autour de moi et chercha un banc ou m’asseoir...mais tous était prit c'est fou comme les gens faisait du bruit...mais c'est là que je l'aperçu sur un Banc entrain de parler avec Grace...le contraire m'aurait étonné...elle était vraiment jolie comme fille...je décida de m'approcher d'eux...et entendis quelque parole de leur conversation...

~ Pétasse superficielle? C'est donc l'image que tu veux faire paraitre de toi?

cela me fit sourire je trouvait sa tellement mignon sa façon qu'il avait de dire certaines choses...j'arriva enfin près de leurs banc...
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels

Identité:

MessageSujet: Re: Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]    Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]  Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:39

J'entendais que Grace réponde, mais visiblement elle était perdue dans ses pensées, ou peut-être avait-elle tout simplement peur de me répondre en tout cas si c'était ça, c'était bien drôle.. Parce que je ne voulais pas qu'elle ai peur de moi, après tout je n'étais pas le grand méchant loup j'étais juste moi...
Mais ce moi des fois n'étaient pas très agréable, je l'avoue... Et même si je me montrais gentil avec Grace je ne pensais pas moins, en fait tout au fond d'elle, elle était sympa, mais d'extérieur c'était une vraie pétasse, d'ailleurs elle me l'avait clairement dit, et j'attendais donc ici, comme un con qu'elle me réponde en vain..
Je commençais à perdre patience.
Mais ma patience s'estompa, lorsque je la vis arriver, elle, ma petite Eli, la seule l'unique, elle était comme toujours magnifique, avec sa petite robe et ses ballerines, elle était vraiment parfaite. Et elle avait détaché ses cheveux, elle était belle, très belle.
Je me leva d'un bon, ne laissa pas le temps de répondre à Grace, m'approcha d'Eli, la serra contre moi, et lui vola un baiser, sur ceux nous retournâmes nous assoir.
Assise sur moi , j'avais mes mains sur les cuisses d'Eli, et la regardait... J'enleva un des mes écouteurs et le mis à son oreille, je la regarda puis lui souris...

Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson

Identité:

MessageSujet: Re: Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]    Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]  Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:49

C'est alors que Nathan lui dit :
-Pétasse superficielle ? C'est donc l'image que tu veux faire paraitre de toi.
Grace ne savait pas quoi répondre. Si c'était l'image qu'elle voulait faire paraitre d'elle ? Oui sans aucun doute. Mais pour quelles raisons ? Elle l'ignorait. Grace vit qu'il détourna complètement son attention d'elle pour aller rejoindre Elia qui se trimbalait. C'était son amie mais elle commençait à lui taper sur le système sèrieux. Chez Queen G, on ne partageais pas la couronne. Ils s'assirent et se mirent à roucouler comme des idiots. Elle fronça le nez. Esqu'elle ressemblait à ça avec Chuck ?! Il fallait qu'elle aille s'acheter un revolver et se tirer une balle si c'était le cas. Elle haussa un sourcil parfaitement épilé et les foudroya du regard avant de se lever dignement. Elle n'avait pas eu de nouvlle de C depuis une semaine et elle commençait à en avoir ras le bol de voire d'autre couple s'épanouir. Elle rejeta ses cheveux en arrière et adressa un faux sourire à Elia.
-Désolée il faut que j'y aille, ce n'est pas que je n'ai pas envie de tenir la chandelle mais j'aurait trop peur de salir cette pauvre chandelle avec tout le vomis qui va sortir de ma bouche si je continu à vous regarder tellement vous êtes niais.
Contente de sa réplique, elle tourna les talons et partit en faisant cliqueter ses derniers sur le sol. Haa, elle se retrouvait enfin, une vraie Garce prête à gouverner cette école.
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]    Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]  Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:50

Quand j'arriva près du banc Nathan se tourna vers moi il me pris dans ses bras et me vola un baiser je lui fit un magnifique sourire...nous assîmes sur le banc j'était sur ses genoux il avait ses mains poser délicatement sur mes cuisses et nous nous regardions...il me prêtas un de ses écouteur e je déposa un léger baiser sur le coin de ses lèvres et sourit...j'allais saluer Grace mais j'en eu pas le temps qu'elle dit:

-Désolée il faut que j'y aille, ce n'est pas que je n'ai pas envie de tenir la chandelle mais j'aurait trop peur de salir cette pauvre chandelle avec tout le vomis qui va sortir de ma bouche si je continu à vous regarder tellement vous êtes niais.

je fit à peine attention à sa réplique et reporta mon attention sur Nathan:

-Tu ma manquer...
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels

Identité:

MessageSujet: Re: Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]    Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]  Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:59

~ Désolée il faut que j'y aille, ce n'est pas que je n'ai pas envie de tenir la chandelle mais j'aurait trop peur de salir cette pauvre chandelle avec tout le vomis qui va sortir de ma bouche si je continu à vous regarder tellement vous êtes niais.

Cette fille là avait vraiment un problème, je ne sais pas encore lequel mais elle en avait un c'est sur. Et je suis tout aussi sûr, qu'elle était jalouse, de son amie en plus, d'ailleurs, moi je voulais bien essayer de résoudre son problème après tout.. Elle avait l'air gentille, tout au fond d'elle, et il fallait que quelqu'un fasse sortir ce poison qui la ronge tant, et cette personne ça sera moi...
Et si jamais lors de notre petite discussion venait à dégénérer je ferais le nécessaire quitte à la laisser seule comme une conne, de plus il n'avait pas de raison de me draguer, mon cœur appartenait déjà à quelqu'un, ce quelqu'un c'était Eli, qui était assise sur mes genoux...
Je mis le problème Grace de côté, puis souris à ma petite amie.
D'ailleurs elle me dit:

~ Tu m'as manquer...

Oh, elle aussi, et elle ne pouvait imaginer à quel point. Je lui adressa un sourire et en guise de réponse, l'embrassa tendrement..

Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]    Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]  Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:10

il me fit un magnifique sourire et m'embrassa tendrement...je me sentait tellement bien dans ses bras je me sentais protéger et à l'abris de tout...notre baisser terminer je le pris dans mes bras et enfouie mon visage dans son torse je ne voulait pas qu'il remarque les larmes qui coulait sur mes joue...
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels

Identité:

MessageSujet: Re: Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]    Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]  Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:38

Toute blottis contre moi, j'entendais son cœur battre, je me rendis bien vite que ma main sur ces cuisses commençait à être mouiller,. Elle pleurait, pourquoi?
Avais-je fais quelque chose de mal? Encore une fois? C'était la deuxième fois, que je la faisais pleurer je ne pouvais pas laisser passer ça.
Je plongea min regard foncé dans le siens plein de larme puis lui dis:

~ Dis, pourquoi tu pleurs?
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]    Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]  Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:52

j’esperais qu'il ne remarque pas mais larmes pour qu'il croient encore que c'était de sa faute mais cela était trop tard il leva ma tête et plongea son regard dans le miens je voyait au fond qu'il commencer a sans vouloir d'une chose à laquelle il n'y pouvait rien ou presque puis il ajouta:

~ Dis, pourquoi tu pleurs?

j'essuya quelque larme avec ma main mais cela ne servait à rien je le regarda puis dit:

-Je ne sais pas...c'est juste que tu est là avec moi et que jamais je n'aurais espérer être aussi bien et je suis tellement heureuse tu me rend tellement heureuse que j'aimerais que nos instant passer ensemble ne s’arrête jamais et tu ma tellement manquer même si cela faisait pas longtemps que l'on c'était vu dès l'instant ou tu n'est pas là je me sent vide...

j'essayer de contrôler mes larmes mais je n'y arriver pas je l'aimer tellement....que rien n'y personne ne pourrait y changer quelque chose...
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels

Identité:

MessageSujet: Re: Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]    Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]  Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:06

~ Je ne sais pas...c'est juste que tu est là avec moi et que jamais je n'aurais espérer être aussi bien et je suis tellement heureuse tu me rend tellement heureuse que j'aimerais que nos instant passer ensemble ne s’arrête jamais et tu ma tellement manquer même si cela faisait pas longtemps que l'on c'était vu dès l'instant ou tu n'est pas là je me sent vide...

Que dire face à cela? Même les mots les plus forts ne serait pas la hauteur. Je la regarda j'étais très mal à l'aise. Je lui souris posa mes lèvres sur les siennes, et n'acheva jamais ce baiser.
Il dura longtemps. Je lui dis:

~ Je t'aime Eli' !

Et l'embrasse encore plus fort.
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]    Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]  Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:34

il me regarda puis m'embrassa comme jamais il ne l'avait fait je me sentais si bien dans ses bras j'avais l'imprésion que nous étions seul au monde...puis après un long moment trop court a mon goût il me dit:

~ Je t'aime Eli' !

sur ses paroles mon coeur s'emballa moi aussi je l'aimer et si il savait à qu'elle point il me sortit de mes pensées et m'embrassa de nouveaux plus fort...je m'écarta pour le contemplé il était tellement beau que se soit à l'extérieure et à l'intérieure...je lui dit:

-si tu savais comme tu me manque à chaque minute passer loin de toi...
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels

Identité:

MessageSujet: Re: Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]    Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]  Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:00

~ si tu savais comme tu me manque à chaque minute passer loin de toi...

Je la regarda lui fis un baiser sur le coin la lèvre puis lui dis:

~ Toi aussi ma puce.

Je lui fis signe de se lever, me leva à mon tour la pris par la main et lui dis :

~ Viens...

Elle me suivit et je l'emmena dans ma chambre.
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]    Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]  Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:09

Il me regarda le plus sincèrement du monde puis m'embrassa sur le coin de la bouche........rrrr il s'y m'étais c'était promis je ne lui ferait plus!

~ Toi aussi ma puce...

me dit-il puis il me fit signe de me lever puis il se leva a son tour m’attrapa la main et m’emmena avec lui...je lui fit un sourire et posa ma tête contre son bras...

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]    Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]  Icon_minitime

Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]
Page 1 sur 1