Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan]   Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:28

J'allais être en retard à mon prochain cours. Je me précipitais donc vers mon casier, pris mes affaires, le refermais brutalement et me heurtais violemment en me retournant à quelqu'un. Cette personne me retins avant que je ne tombe à terre. D'après ma longue expérience en en catastrophe en tout genre, je m'étais heurtée à un homme de grande taille, assez musclé... Je levais les yeux et... NATHAN! LE mec que j'avais surpris dans le lit de mon amie... par la déesse toute puissante!
-Pardon, bredouillai-je en me baissant pour ramasser mes affaires, et les sienne par le même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan]   Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:40

Super ! J'étais en retard, je devais aller à mon cours de maitrise de soie, mais j'étais en retard, il faut dire qu’avec les évènements de la veille il y avait de quoi... Rien que d'y penser, rien que de penser, au corps si chaud d'Eli contre le miens me procura un bien être fou...
Je marchais très vite, j'étais à la limite de courir, et les écouteurs dans mes oreilles n'arrangeait pas tout, à mon air pensif, car oui c'était la chanson Just the way you are de Bruno Mars qui me faisait penser à Eli...
Tellement je marchais vite, je ne fis pas attention à Tony, l'amie d'Eli, hier elle avait vomi face à nous deux blottis l'un contre l'autre, et je ne savais pas trop pourquoi, Judith avait pris sa à la rigolade, et Tony avait eu l'air effrayée plus qu'autre chose...
Elle s'empressa de ramasser mes affaires puis de dire:

~ Pardon,
pas très à son aise en ma présence...

Repensant à elle hier soir je pouffa, la regarda de mes yeux marrons presque noirs, puis lui dis tout en prenant mes affaires qu'elle me tendait et reprenant un air un tant sois plus sérieux:

~ Merci... Et ne sois pas gênée avec moi hein, je ne mords, pas... J’hésitai à dire si Eli mais je ne voulais pas l'effrayer davantage, je souris simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan]   Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:16

~ Merci... Et ne sois pas gênée avec moi hein, je ne mords, pas... me dit-il, voyant mon malaise.
-Excuse moi, mais il y a de quoi tout de même! Je t'ai légèrement surpris dans le lit de mon amie hier... et j'ai failli vomir... bref! Si tu crois qu'il n'y a pas de quoi être gênée...
J'espérais ne pas avoir été trop dure... j'avais vraiment le chic des catastrophes moi... mais tout de même! Qu'un homme ne soit pas gêné par ce genre de situation peut se comprendre, mais qu'il ne demande pas à une fille, et encore moins à moi, qui suis la plus pudique que je connaisse jusqu'à présent à ne pas l'être!!!! Mais je ne tenais pas à paraître trop méchante... Eli ne serait pas contente...
-Pardon d'avoir été aussi ferme, murmurai-je, penaude. Et merde! Je m'enfonçais encore plus! Pourquoi n'avais-je pas le pouvoir de devenir à jamais petite souris?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan]   Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:22

~ Excuse moi, mais il y a de quoi tout de même! Je t'ai légèrement surpris dans le lit de mon amie hier... et j'ai failli vomir... bref! Si tu crois qu'il n'y a pas de quoi être gênée...

C'était quoi son problème au juste à celle-là? Au cas où elle n'était pas au courant Eli était ma petite amie, et je n'avais pas besoin de l'autorisation de quiconque pour me dire ce que je devais faire ou non avec elle !
Complètement barge cette nana, vomir pour ça, en plus elle devait m'en vouloir j'avais rigolais face à elle, ce n'était pas méchant mais..bon...
Si toutes les amies d'Eli était comme cette Tony, et beh je n'étais pas prés de m'entendre avec elles, j'allais lui dire quelques chose à cette fille, l'amie d'Eli mais elle me dit:

~ Pardon d'avoir été aussi ferme,

Elle avait l'air sincère, mais ce n'étais pas une raison pour oublier le fait qu'elle m'est dictée ma conduite avec Eli. Je la regarda, la toisant pratiquement, puis lui dis:

~ Ok, au moins tu avoues tes erreurs, on progresse dans ce sens-là miss..


Puis je lui fit un clin d’œil qui n'avait rien de gentil, mais qui n'étais pas méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan]   Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:30

~ Ok, au moins tu avoues tes erreurs, on progresse dans ce sens-là miss...
Il me fis un clin d'œil, pas spécialement gentil, ni méchant.
-Ouais, marmonnai-je. Si seulement c'était vrai...
Lorsque j'étais humaine, je gaffais, j'étais trop franche, et je n'avais pas changé. En fait, je ne voulais pas vraiment. J'étais différente, et c'était bien la seule chose qui me plaisais chez moi. J'étais sur le point de fondre en larme. Je ne faisait que des bêtises, et je ne souhaitais qu'une chose: m'enfuir très loin et surtout, ne jamais sortir de ma cachette.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan]   Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:07

Je la regardais, ou plutôt la toisais.. Elle prit quand même la parole pour marmonner:

~ Ouais, Si seulement c'était vrai...

Elle le faisait exprès au quoi? Je lui faisait un compliment et elle était déçu, non mais on aura tout vu ici ! Rah là là, les gens parfois je me demande ce qu'ils ont dans le crâne. Et son petit "si seulement" signifiait que j'avais tort, or je n'avais jamais tort !
Il fallait absolument que je la calme celle-là. Alors je décida de jouer le mec sympa et posa ma main sur son épaule:

~ Ce que je te dis là...Tony c'est bien ça? Oui c'est ça... C'est vrai, je ne ment jamais... ne pouvant contenir mon calme je lui dis enlevant ma main de son épaule alors arrête démettre des suppositions disant que j'ai tort, je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan]   Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:32

~ Ce que je te dis là...Tony c'est bien ça? Oui c'est ça... C'est vrai, je ne ment jamais... alors arrête démettre des suppositions disant que j'ai tort, je te remercie !
-Oui, c'est bien Tony
, dis-je. Tu crois ne pas te trompé, j'adorerai que cela soit vrai, mais je ne le ressent pas. Je ne vais tout de même pas te raconter ma vie pour que tu comprennes que je suis le genre de fille qui veux aider, montrer qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, qu'elle est forte mais qui est totalement l'opposé si? Que je ne suis pas la Miss Progrès mais la Miss Cata? Que je me fait toujours rejetée, ou presque (j'ai de la chance, j'ai quelques amies cette année), que je fais genre "ça ne m'atteint pas" alors que ça me blesse profondément? Que tout le monde pense très fort "elle a un grain" mais ne le dis pas forcément. Tu penses m'avoir cernée en quelques minutes, mais je ne suis pas aussi facile que cela à comprendre!
OK. Je voulais que l'on me comprenne, pour une fois, mais ce n'était pas à lui que je devais dire ça! Il allait faire exprès de me faire plus de mal, c'était un Chuck à peine déguisé....
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan]   Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:49

-Oui, c'est bien Tony. Tu crois ne pas te trompé, j'adorerai que cela soit vrai, mais je ne le ressent pas. Je ne vais tout de même pas te raconter ma vie pour que tu comprennes que je suis le genre de fille qui veux aider, montrer qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, qu'elle est forte mais qui est totalement l'opposé si? Que je ne suis pas la Miss Progrès mais la Miss Cata? Que je me fait toujours rejetée, ou presque (j'ai de la chance, j'ai quelques amies cette année), que je fais genre "ça ne m'atteint pas" alors que ça me blesse profondément? Que tout le monde pense très fort "elle a un grain" mais ne le dis pas forcément. Tu penses m'avoir cernée en quelques minutes, mais je ne suis pas aussi facile que cela à comprendre!

Je la regardais faire sa tirade sans mot dire, de plus a l'allure où elle parlait je ne pouvais même pas en place une... J'eus de la pitié pour elle, elle n'avait pas l'air méchante au fond c'est vrai, mais là je n'aimas pas son comportement envers moi, et le fait qu'elle m’aie dit tout cela m'affecta, je la regarda de mes grands yeux noirs puis lui dis:

~ Écoute moi bien Tony, je ne pense pas que ça soit à moi de dire ce que tu dois faire ou non, parles-en tes amies et laisse le passé de côté. Ça ria mieux tu verras... Et parles-en à Eli ou même Judith je suis sûr qu'elle te comprendront et t'aideront à aller mieux. Et n’oublie pas que tout le monde à ses défauts, moi j'en ai et seule Eli les sait tous, alors ne t'inquiète pas la miss tu verras...

Je lui fis un sourire confiant, voulant aussi exprimer mon pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan]   Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:18

Mais je m'étais trompée. Ce qu'il dit me toucha au plus haut point. Il n'était pas si mauvais que cela dans le fond...
~ Écoute moi bien Tony, je ne pense pas que ça soit à moi de dire ce que tu dois faire ou non, parles-en tes amies et laisse le passé de côté. Ça ria mieux tu verras... Et parles-en à Eli ou même Judith je suis sûr qu'elle te comprendront et t'aideront à aller mieux. Et n’oublie pas que tout le monde à ses défauts, moi j'en ai et seule Eli les sait tous, alors ne t'inquiète pas la miss tu verras...
Il me souris, et je souris à mon tour.
-Merci, lui dis-je. J'avoue que je n'ose pas trop aborder le sujet avec elle... Je suis pathétique, rigolai-je. Mais que fait-on lorsque le passé te reviens en pleine figure? Quand tu te rends compte que la situation n'a pas autant changer qu'avant? Même si tu fais tout pour l'oublier?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan]   Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:59

~ Merci,.J'avoue que je n'ose pas trop aborder le sujet avec elle... Je suis pathétique, rigola-t-elle. Mais que fait-on lorsque le passé te reviens en pleine figure? Quand tu te rends compte que la situation n'a pas autant changer qu'avant? Même si tu fais tout pour l'oublier?

Elle avait vraiment l'air triste et mal dans sa peau, et je commença à regretter ce que je lui avais dis, je posa mon regard sur elle, puis lui dis:

~ Déjà tu n'es pas du tout pathétique, tu es seulement toi et tu n'es pas artificielle, et crois-moi c'est une bonne chose. Et le passé nous hantera toujours je ne peux pas te le cacher, mais sache que tu peux l'oublier avec les années, Par exemple je connais quelqu'un qui a toujours vécu pour son père, les moindre faits et gestes qu'il faisait c'était pour plaire à son père, il était comme sa propre marionnette, mais sa vie à basculé lorsqu'il est devenu un vampire. Ce quelqu'un c'est moi. Tu sais que je suis en troisième année, mais je ne te cache pas que ma première a été difficile le passé était là, présent chaque, jour. Et là je vais mieux, grâce à Eli, et mes amis, tu verras Tony, ça ira.


J'avais dis ces mots, tout en la rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan]   Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:45

~ Déjà tu n'es pas du tout pathétique, tu es seulement toi et tu n'es pas artificielle, et crois-moi c'est une bonne chose. Et le passé nous hantera toujours je ne peux pas te le cacher, mais sache que tu peux l'oublier avec les années, Par exemple je connais quelqu'un qui a toujours vécu pour son père, les moindre faits et gestes qu'il faisait c'était pour plaire à son père, il était comme sa propre marionnette, mais sa vie à basculé lorsqu'il est devenu un vampire. Ce quelqu'un c'est moi. Tu sais que je suis en troisième année, mais je ne te cache pas que ma première a été difficile le passé était là, présent chaque, jour. Et là je vais mieux, grâce à Eli, et mes amis, tu verras Tony, ça ira.
Ces mots me rassurèrent quelque peu.
-Merci. Merci d'essayer de me remonter le moral. Je suis ici depuis un peu plus d'un mois, et je suis vraiment heureuse. D'un côté, il y a Eli, Judith et d'autres filles que tu ne connais peut-être pas, mais qui sont aussi mes amies. Il y a Nyx. Mais le problème, c'est l'autre celui où il y a les plus populaires, ceux que je ne peux pas supporter, il y a Grace, qui fait exception à cette règle mais avec elle, j'ai toujours peur de faire un faux pas, il y a l'angoisse en général. Et j'ai beau penser à autre chose, chercher à être cool, je ne change, et le comportement des gens envers moi non plus. Bon, il ne faut pas en faire un cas général, rigolai-je, mais tu vois bien. Tien, je pari que la première chose que tu t'es dis en me voyant, c'est que j'étais folle (ou la tarée), ou la looseuse, ou quoi que ce soit d'autre qui n'avait rien, mais alors rien de gentil. Et ne t'en fait pas, j'ai l'habitude! Je rigolais encore une fois, mais cette fois, en voyant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan]   Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:24

~ Merci. Merci d'essayer de me remonter le moral. Je suis ici depuis un peu plus d'un mois, et je suis vraiment heureuse. D'un côté, il y a Eli, Judith et d'autres filles que tu ne connais peut-être pas, mais qui sont aussi mes amies. Il y a Nyx. Mais le problème, c'est l'autre celui où il y a les plus populaires, ceux que je ne peux pas supporter, il y a Grace, qui fait exception à cette règle mais avec elle, j'ai toujours peur de faire un faux pas, il y a l'angoisse en général. Et j'ai beau penser à autre chose, chercher à être cool, je ne change, et le comportement des gens envers moi non plus. Bon, il ne faut pas en faire un cas général, rigola-t-elle, mais tu vois bien. Tien, je pari que la première chose que tu t'es dis en me voyant, c'est que j'étais folle (ou la tarée), ou la looseuse, ou quoi que ce soit d'autre qui n'avait rien, mais alors rien de gentil. Et ne t'en fait pas, j'ai l'habitude!

Elle me faisait vraiment pitié, et elle avait raison à première vu que l'avais trouvé bizarre et je comptais bien lui dire la vérité:

~ Tu n'as pas à me remercier, je n'ai rien fais après tout. Mais sache que tu n'as pas à te justifier. Et oui tu as raison, je te trouvais bizarre, je ne vais pas te mentir, mais sache une chose sur moi sur moi, si j'ai quelque chose à te dire je te le dirais, que ça te blesse ou non.

Je comptais bien la mettre au courant de mon caractère. Je lui souris puis repris:

~ Et un conseil ne soit pas aussi pessimiste, j'étais comme toi avant et j'ai rencontré Eli, elle m'a épanouie, tu verras un jour tu trouveras celui qui te fera ouvrir les yeux, tu peux être certaine que tu le trouveras il faut juste du temps. Et regarde autour de toi, tu as des amies, Nyx, un toit comme tu l'as dis, tu n'es pas à plaindre Tony, il te suffit juste d'avoir plus confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan]   Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:57

~ Tu n'as pas à me remercier, je n'ai rien fais après tout. Mais sache que tu n'as pas à te justifier. Et oui tu as raison, je te trouvais bizarre, je ne vais pas te mentir, mais sache une chose sur moi sur moi, si j'ai quelque chose à te dire je te le dirais, que ça te blesse ou non. Il sourit et repris: et un conseil ne soit pas aussi pessimiste, j'étais comme toi avant et j'ai rencontré Eli, elle m'a épanouie, tu verras un jour tu trouveras celui qui te fera ouvrir les yeux, tu peux être certaine que tu le trouveras il faut juste du temps. Et regarde autour de toi, tu as des amies, Nyx, un toit comme tu l'as dis, tu n'es pas à plaindre Tony, il te suffit juste d'avoir plus confiance en toi.
-Tu as raison, dis-je en souriant à mon tour.
Mais il faut aussi que tu sache une chose sur moi: je suis du genre maladroite, aussi bien en geste qu'en parole, et j'ai parfois l'air plus dur que je ne souhaite l'être, je dis parfois des choses blessante, alors que ce n'était pas mon intention. J'ai souvent eu ce ce problème, et j'essaye de me changer, mais il m'arrive encore de faire des gaffes. J'aime mieux prévenir, j'en ai marre que l'on se dise que je suis méchante, alors que ce n'est pas toujours le cas! Or, quand je veux être méchante, la plupart du temps, je me ridiculise!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan]   Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:03

~ Tu as raison, dit-elleen souriant à mon tour. Mais il faut aussi que tu sache une chose sur moi: je suis du genre maladroite, aussi bien en geste qu'en parole, et j'ai parfois l'air plus dur que je ne souhaite l'être, je dis parfois des choses blessante, alors que ce n'était pas mon intention. J'ai souvent eu ce ce problème, et j'essaye de me changer, mais il m'arrive encore de faire des gaffes. J'aime mieux prévenir, j'en ai marre que l'on se dise que je suis méchante, alors que ce n'est pas toujours le cas! Or, quand je veux être méchante, la plupart du temps, je me ridiculise!

Ce côté pessimiste chez elle, à toujours vouloir se trouver des défauts commençait vraiment à me taper sur les nerfs ! Je pris une grande inspiration puis lui dis:

~ Arrête, arrête ! Arrête de voir tout les côtes négatifs en toi ! Ça me barbe sérieux ! Comment veux tu que je te remonte le moral si tu trouves toujours des contre arguments tous plus négatifs les uns que les autres ? Hein ? Comment veux tu Tony? Alors avant que je m'énerve encore plus, je vais te laisser là, à ruminer sur ton pauvre petit sort, parce que moi tu vois j'en ai jusque là
dis-je tout en faisait un geste au dessus de ma tête.

Puis je tourna les talons vers ma sale de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan]   Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:08

~ Arrête, arrête ! Arrête de voir tout les côtes négatifs en toi ! Ça me barbe sérieux ! Comment veux tu que je te remonte le moral si tu trouves toujours des contre arguments tous plus négatifs les uns que les autres ? Hein ? Comment veux tu Tony? Alors avant que je m'énerve encore plus, je vais te laisser là, à ruminer sur ton pauvre petit sort, parce que moi tu vois j'en ai jusque là, me dit-il.
Alors là, c'est lui qui me barbais!
-Alors écoute mon vieux, criais-je à mon tour, j'en ai mare moi aussi! Tu ne me connais pas, tu ne connais pas ma vie! J'en ai plus que mare de me faire rejeter à cause de mon caractère! si toi, ou Grace, ou Chuck, ou Kevin, ou n'importe qui d''autre il faut vous supporter avec votre caractère ce merde, alors pourquoi pas moi? J'étais au bord du rouleau. Des larmes sortirent et je dis: Pourquoi on ne peut pas m'accepter comme je suis si on peut le faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan]   Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:55

~ Alors écoute mon vieux, hurla-t-elle, j'en ai mare moi aussi! Tu ne me connais pas, tu ne connais pas ma vie! J'en ai plus que mare de me faire rejeter à cause de mon caractère! si toi, ou Grace, ou Chuck, ou Kevin, ou n'importe qui d''autre il faut vous supporter avec votre caractère ce merde, alors pourquoi pas moi? Des larmes sortirent et elle dis: Pourquoi on ne peut pas m'accepter comme je suis si on peut le faire pour vous?

Là elle avait vraiment dépasser les limites avoir moi ! Elle n'était qu'en première année et se prenait pour une grande ! Arf' elle m'avait énervé ! Je la regarda droit dans les yeux puis dis ou plutôt hurla bien plus fort qu'elle:

~ Écoute moi bien Micelli ! Tu ne me connais pas, tu ne connais pas mon caractère, je ne connais pas le tiens alors tu sais quoi je m'en vais ! J'en ai assez du ton qui tu emploies avec moi ! Grace et même mieux que toi ouais, elle ne me parlerais jamais de la sorte elle au moins ! Elle est ce qu'elle est et elle l'assume elle ne va pas aller chialer comme tu le fais là juste devant moi espérant que je serais affecté par ça ! Et bien tu te trompes complètement jeune fille ! Des filles comme toi, je ne les aime pas à moins que tu t'excuses et que tu ai un bon argument pour pardonner ta désinvolture, mais ça m'étonnerais tu es bien trop lâche, t'es paille ouais ! Sur ceux...

Et je m'éloigna d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan]   Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:13

~ Écoute moi bien Micelli ! Tu ne me connais pas, tu ne connais pas mon caractère, je ne connais pas le tiens alors tu sais quoi je m'en vais ! J'en ai assez du ton qui tu emploies avec moi ! Grace et même mieux que toi ouais, elle ne me parlerais jamais de la sorte elle au moins ! Elle est ce qu'elle est et elle l'assume elle ne va pas aller chialer comme tu le fais là juste devant moi espérant que je serais affecté par ça ! Et bien tu te trompes complètement jeune fille ! Des filles comme toi, je ne les aime pas à moins que tu t'excuses et que tu ai un bon argument pour pardonner ta désinvolture, mais ça m'étonnerais tu es bien trop lâche, t'es paille ouais ! Sur ceux...
Il s'éloigna de moi.
-Pourquoi je m'excuserai? Pour avoir oser dire ce que j'avais sur le coeur? Pour avoir oser espérer de me faire des amis? Pour avoir oser vouloir faire comprendre que je suis comme tout le monde? Tu l'as dis toi même, tu ne connais rien de moi. Mais tu l'as dis toi même, Grace est cent fois mieux que moi. Alors vas-y, Et fou moi la paix. Et sache que je ne cherche pas à t'émouvoir, parce que malgré tes grand airs avec Eli, tu n'as pas de coeur. Et je sais parfaitement ce que tout le monde pense de moi, alors c'est bon, n'est rajoute pas. Et ne te crois pas supérieur parce que tu es en 3° année. Adios!
Cette fois, c'est moi qui me retournais, et parti, des larmes plein les yeux. Personne ne me comprennais, voilà pourquoi je ne me confiais à personne. Tout le monde me prenais pour celle qui veut ce faire plaindre. Et pourquoi? Parce que tout ce que je demandais, c'est de me faire accepter? D'avoir des amis sur qui compter? Bravo la gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan]   Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:49

~ Pourquoi je m'excuserai? Pour avoir oser dire ce que j'avais sur le coeur? Pour avoir oser espérer de me faire des amis? Pour avoir oser vouloir faire comprendre que je suis comme tout le monde? Tu l'as dis toi même, tu ne connais rien de moi. Mais tu l'as dis toi même, Grace est cent fois mieux que moi. Alors vas-y, Et fou moi la paix. Et sache que je ne cherche pas à t'émouvoir, parce que malgré tes grand airs avec Eli, tu n'as pas de coeur. Et je sais parfaitement ce que tout le monde pense de moi, alors c'est bon, n'est rajoute pas. Et ne te crois pas supérieur parce que tu es en 3° année. Adios!

A peine eut-elle fini ces mots qu'elle était partie, elle m'avait tourné si vite le dos et parlait d'un si mauvais ton que je mis du temps à me rendre compte qu'elle avait était vraiment très exécrable.
Je courus en sa direction, la plaqua contre le mur en prenant soin de ne pas lui faire trop mal, et remarqua qu'elle pleurait, je lui dis ensuite:

~ Déjà de un tu laisses Eli en dehors de ça, de deux si tu veux vraiment être ce que tu es sois le mais ne me fais pas chié à me donner des leçons de moral et de trois ne me parle plus jamais comme tu l'as fait ou tu pourrais le regretter miss.

Je la regarda, et enleva ma main de son épaule colléé contre le mur et lui dis plus calmement:

~ Moi je m'excuse de t'avoir jugé trop vite, je m'étais trompé sur toi. Alors voilà. Mais toi fais-en autant.

Je regrettais vraiment mes propos à son égard, et ce changement radical d'humeur devait être étrange pour Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan]   Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:03

Avant même que je pus comprendre ce qui m'arrivais, cette imbécile me plaqua contre le mur (si je n'avais pas été vampire, j'aurai fait une crise cardiaque) et me dis, venimeux:
~ Déjà de un tu laisses Eli en dehors de ça, de deux si tu veux vraiment être ce que tu es sois le mais ne me fais pas chié à me donner des leçons de moral et de trois ne me parle plus jamais comme tu l'as fait ou tu pourrais le regretter miss.
Puis plus calmement, il dis:
~ Moi je m'excuse de t'avoir jugé trop vite, je m'étais trompé sur toi. Alors voilà. Mais toi fais-en autant.
Je tremblais de rage. Si je n'étais pas aussi large, il se serai pris un coup de pied où je pense et je serais parti en courant voir Eli, mais cela m'étais impossible: j'avais la frousse.
-Très bien, soupirais-je. Jouons le jeu. Si cela me permet d'être tranquille par la suite: excuse moi de t'avoir exposer mes problèmes, d'avoir cru que tu pourrais me comprendre, et même, excuse moi d'avoir parler d'Eli ou blesser ton ego. Tu ne me croiras sûrement pas, mais le pire, c'est que, même si cela ne viens pas du coeur, ce n'es pas de l'insolence. Tu as réussi, je suis effrayée, maintenant, si tu le permet, je me casse! Je ne tien pas à se que tu vois ce que tu espère voir. Sur ce, je me dégageais et courru aussi vite que possible en direction de la forêt de Nyx, priant la Déesse pour qu'il ne me suive pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan]   Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le travail prend une tout autre tournure....(Pv Nathan et Eli'...)/TERMINER
» Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony]
» BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER
» Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]
» Les pubs de Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment C :: Couloirs-
Sauter vers: