Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Empty
MessageSujet: A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER   A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:26

j'arriva devant la porte puis la poussa légèrement j’espèrée au fond de moi avoir une colocataire...je poussa alors légèrement la porte et découvrir un magnifique endroit spacieux et me dit que je ne regréterai jamais mon ancienne chambre a côté de celle-ci, j'y pénétra avec prudence et au fur et à mesure que j'avancé une explosion de couleur s'oofrai à moi quand je découvris de lit géant dont un était occuper je fis un sourire tellement j'était ravie...je remarqua que toute mes affaire était déjà en place alors je m'approcha de mon magnifique lit rond et testa le matelas mais ne pouvant plus rester en place je décida d'aller continuer visite de l'école!


Dernière édition par Eliana Li le Lun 20 Juin - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER   A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:35

Sortie de nuit à la maison. Je baillai à m’en décrocher la mâchoire et fixa d’un regard noir quelque stupide premières années. A les jeunes. Toujours à ne pas savoir quoi faire, et la beauté des filles n’égalaient pas celle des 4ème. Mais un peu de chère fraiche était toujours utile. Et oui, j’étais un croqueur, mais que voulez vous, quand on est beau gosse, tout nous est du.

Bref, cette nuit je me dirigeai vers le dortoir des filles, espérant croiser une de ses charmantes damoiselles.

Poster devant la porte, j’attendais quand je vis une ombre noir fuser pars la porte. J’attrapai le chat pars la peau du coup et plongea mes prunelles bleu dans seule rougeoyante de mon chat. Se dernier cracha et je le laissai tomber à terre, après l’avoir égueuler. Mais au même moment, une jeune fille (1ère année à première vue) sortit de dortoir, me rentrant dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER   A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:44

Je sortie de ma chambre en pensant au gens que je pourrait rencontrer quand...je sentis une douleur atroce dans mon épaule je leva les yeux et je l'apperçu il me regardez l'air étonné que je ne l'ai pas remarquer plus tôt quand je remarqua cette petite lueur dans ses yeux il était plutôt craquant j'ouvris la bouche pour lancer une parole mais il me devança...


Dernière édition par Eliana Li le Dim 19 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER   A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:51

La jeune vampire me regarda droit dans les yeux et ouvrit la bouche, allant sans doute parler mais je la coupa et demanda, charmeur, comme à l’accoutumé

-Kev’ Stonehenge. Enchante… T’es qui ?

Oui j’étais habitué à parler de la sorte et se n’était pas le changement de lycée qui allait me faire modifier se trait de ma personnalité. Je la détaillai du regard, blonde, taille moyenne, plutôt bien foutue, assez jolie pour une 1ère année. Je lui accordai un sourire charmeur et attendit sa réponse, appuyé contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER   A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:59

je continuer de le regardait quand il me dit qui il était tout en me détaillant du regard cela ne me gêna point j'avais l'habitude de recevoir ce genre de regard à mon ancien lycée et j'avais fini par m'y habituer je le détailla du regard en retour et fit un sourire en coin vraiment canon je lui aurait bien enlever son T-shirt mais bon fallait que je garde cette pulsion pour moi je remarqua qu'il attendait une réponce:

-Eliana Li mais tu peut dire Eli...


(hors rp je suis pas une première année je m'était trompé en faisant ma présentation j'ai taper trop vite)



Dernière édition par Eliana Li le Dim 19 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER   A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:17

Je la sentais me détailler et je sentais tout son corps se tendre. Elle m’offrit un magnifique sourire en coin et me répondis d’une belle voix :

-Eliana Li mais tu peut dire Eli...

Joli nom, jolis fille.

-Et bien maintenant que je te connais mieux Eli, que dirais tu d’une petite ballade avec le beau gosse de la maison ?

Je me serais mis des claques. Sa sa ne marchais pas à tout les coups. Mais…. Qui ne tente rien n’as rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER   A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:24

J'étouffa un petit rire suite à sa réplique toute faite...et il fit mine de bouder je m'en suis tout de suite voulut et décida d'accepter sa proposition pour me faire pardonner je lui offrit un de mes plus beau sourire et dit en me lançant dans une plate imitation de son ton charmeur:

-Va pour une ballade avec le beau goss de la maison!

Je le regarda quelque instant dans les yeux et lui fit un clin d'oeil charmeur!

-Où va t'on alors? dis-je en attrapant son bras et en repoussant mes cheveux derière mes épaules pour essayer de cacher le courant électrique qui m'avait parcouru au contact de son bras mais je remarqua que vu son expression il avait du le ressentir aussi je secoua la tête et me dit que c'était un stupide coup d’électricité statique...


Dernière édition par Eliana Li le Dim 19 Juin - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER   A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:36

Je le regarda mais il avait l'air perdu dans ses penser quand d'un coup il m’entraîna et commença a marcher tranquillement je continuer a l'observer avec de grand yeux surpris pour essayer de comprendre ce qui venait de ce passer...


Dernière édition par Eliana Li le Dim 19 Juin - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER   A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:28

Elle me sourit, m’éblouissant un instant, parfaite réplique d’une future prof et répondit, m’imitant lamentablement :

-Va pour une ballade avec le beau goss de la maison!

Elle me regarda dans les yeux, je lui rendis un regard brulant, rendu incandescent pars mes magnifiques prunelles de saphirs et elle me fit un clin d’œil charmeur.

- Où va-t-on alors? dit-elle en m’attrapant le bras et en repoussant ses cheveux derrière ses épaules.

Mais je sentais que le trouble s’était emparé d’elle. Un léger courant électrique m’avait parcourut, de l’épine dorsale jusqu’aux orteils. J’eu un sourire se n’était pas la première fois que ça me le faisait, nous étions compatibles (lol). Se n’était pas l’électricité statique, s’était bien plus profond. J’étais perdu dans mes pensées mais je me rappelai que j’avais une jolie fille à mon bras et me mit à avancé. Elle me fixait avec de grand yeux de biches étonner et j’eu un sourire.


-Qu’est ce qu’il y a ?

Ma question du la désarçonner mais je continuai de sourire et de la regarder droit dans les yeux, lui faisait perdre le fil de ses pensées. Je touchai sa joue de la paume de ma main et un autre coup d’électricité me fit sourire.

-Si tu te demande se que c’est ça - ma paume caressa ses lèvres avant de s’arrêter sur sa nuque, à la racine de ses cheveux, provoquant plusieurs décharges- sache que je n’ai aucunes explications.

Je souris et retira ma main, attendant une réaction de sa pars.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER   A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:56

nous commençâmes à avancer quand il me demanda:

-Qu’est ce qu’il y a ?

je fut complètement désarçonnée par ça question dû fait qu'il ne me quittait pas des yeux et que je n'arrivais pas non plus a baisser le regard j'était comme hypnotiser mais prunelles verte émeraude devait être plus brillante que jamais...et dans ses condition je n'arrivais pas à réfléchir...
Ce sentiment de désir s'intensifia quand il posa délicatement sur ma joue sa main et qu'un autre courant électrique me parcourra je lui offra mon petit sourire en coin qu'il me rendit puis il me dit tout en laissant parcourir sa main sur mes lèvres puis sur ma nuque se qui provoqua en moi des décharges électriques:


-Si tu te demande se que c’est ça... sache que je n’ai aucunes explications.

puis il me sourit et retira sa main il me regardait intensément et attendait ma réponse...Je posa mon pouce sur ses lèvres quelques instant et ressentie quelque choc électrique puis je le retirât et m’approcha de son oreille pour lui chuchoter:

- sache que moi non plus j'en n'ai aucune idée...mais cela reste agréable

je me recula après avoir ressentie de nouveaux choc et repris son bras:

-Bon tu m’emmène où alors...va tu me le dire ou c'est une surprise??

Je le regardait de mes magnifique yeux en attendant sa réponse avec un beau sourire au lèvres...je me dit que je n'était pas la seul à être hypnotiser car il me fixer sans lâcher mon regard il avait l'air surpris de ma réaction et j'avais envie de lui répondre qu'il n'y avait pas que lui qui avait le droit de flirter un peu...


Dernière édition par Eliana Li le Dim 19 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER   A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:53

Je sais que Ça va paraitre bizarre que moi, Kevin Stonehenge, je dise cela, du fait de mes très nombreuses conquete, mais je n'avais jamais ressentit Ça avec personne. Ses prunelles d'émeraudes brillaient presque au temps que les miennes et je sentais le desir me praversait de part en part.

Lorsqu'elle posa son pouce sur mes lèvres, des decharges me parcoururent de haut en bas. J'avais envi de l'embrasser. Une envie feroce qui allait trés vite prendre entierement part de moi. Mais je nu pas le temps d'effectuer le moindre geste qu'elle s'approcha de mon oreille et murmura :


-sache que moi non plus j'en n'ai aucune idée... mais cela reste agréable

Elle s'éloigna, je la fixai avec attention, attendant le moindre signe positif. Mais elle reprit mon bras et demanda :

-Bon tu m'emmènes où alors...va tu me le dire ou c'est une suprise ?

Je ne la lachais pas du regard, impossible pour moi. Un petit sourire aux levres elle attendait sans doute une réponse. J'étais singulièrement supris, je ne pensais pas qu'elle etait ainsi. A première vu elle m'avait paru comme la blonde un peu gourde. Mais finalement elle était...terrible.

Poir toute réponse je posai ma main sur ses hanches et la prit dans mes bras, la soulevant de terre telle une marié. J'embrassai son coup et murmura d'une voix de velours liquide :


-Mmmh... Ca devait etre une suprise mais finalement je sais pas si je suis tellement partent pour une balade. Un demi-tour me semblerait plus opportun.

Je souris, elle était toujours dans mes bras. Je profitais du rapprochement de nos deux corps pour lui voler un baiser. J'effleurai ses lèvres et demanda, en montrant les portes du dortoir des filles des yeux :

- Laquelle est ta chambre ?

' J'espérais juste ne pas me prendre de giffle et que sa camarade de chambre n'allat pas se pointer lors que nous serions tout les deux [je me comprend tout seul Smile chercher pas ]. Enfin... les clés existent.

[Si tu veux que je modifie des trucs mp ^^
Mais faisons bref, se rp est avant ton aventure avec ton petit ami puisque tu ne veux pas le tromper xD. Mais on m'a dit comme Zoey donc je vais etre cool ...
RP INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS !!!!


Dernière édition par Kevin Stonehenge le Sam 18 Juin - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER   A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:07

Il me regarda un long moment puis il se décida enfin il était me dis-je....il attrapa mes hanche et me souleva pour me prendre dans ses bras il m'embrasa délicatement mon coup et me murmura d'une voix plutôt sexy:

-Mmmh... Ca devait etre une suprise mais finalement je sais pas si je suis tellement partent pour une balade. Un demi-tour me semblerait plus opportun.

Il me sourit et me laissa a peine le temps de répondre qu'il me vola un baiser puis il m'éffluera les lèvres...j'avais envie de dire wahou pas dans le sens je t'aime mais plutôt dans le sens putain mec t'est trop canon....puis il ajouta en me montrant des yeux les portes du dortoirs des filles...

- Laquelle est ta chambre ?

je l'embrassa sur le coin des lèvres car je savait a quelle point sa énerver les mec quand il avait envie de beaucoup plus...puis je sauta de ses bras attrapa sa main et l'emena dans ma chambre par chance il n'y avait personne...


A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Chambre-design


Dernière édition par Eliana Li le Dim 19 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER   A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:07

Elle embrassa le coin de mes levres et j'eu un mauvais sourire. Je détestais quand les filles me faisait cela, je voulais plus... beaucoup plus elle ne pouvait meme pas imaginer. La belle blonde sauta de mes bras et attrapa ma main. Le contact de nos deux paumes me plu, je sentais quelque peux son pouls battre rapidement.
Elle me mena jusqu'à une belle chambre, remplit de vide. Personne à l'horizon ? Bieeeeeeen.
J'approchais mes lèvres de son coup et commençai à l'embrasser, mes mains poser sur son dos. Je sentais le sang qui prenait peux a peux de plus en plus d'emprise sur moi. Je menaçais d'exploser de desirs a l'encontre de la belle blonde et je n'avais qu'une envie... mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER   A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:43

arriver dans ma chambre il approcha ses lèvres près de mon coup et il commença à m'embraser ses lèvres était douce et effleurer doucement ma peau l'une de ses mains c'était posé sur le bas de mon dos et me serrait contre lui...je posa une main sur son torse puis j'approcha mes lèvres de sa bouche je sentais nos deux souffle se mêlait l'un à l'autre se qui me fit frissonner je déposas ma bouche sur la sienne et l'embrassa fougueusement je sentais son coeur battre contre la paume de ma main cette sensation sur ma main me fit donner de plus en pus soif...tout en continuant à l'embrasser je lui retira délicatement sa veste...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER   A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:41

Je la serrais contre moi. Je sentais que je n'allais pas me controler longtemps son coeur qui batait tout pres du mien, son corps souple coller au mien... Eli m'embrassa fougueusement, et, tout en continuant à m'embrasser, elle me retira avec delicatesse ma veste. Je m'eloignai d'elle quelques secondes lui offrit un sourire et retira ma chemise. Torse nu, je la pris dans mes bras et nous laissa tomber sur le lit.

L'embrassant dans le cou, sur les levres, sur le front, je lui retira son tee-shirt avec application. Et avec un véritable sourire de vampire, je mordis son cou, mes dents s'enfonçant dans la fine membrane. Le sang parvient jusqu'à moi et je me mis à boire à meme la blessure. Puis je m'éloigna de son sang, l'appelle qu'il exerçait sur moi me rendait comme fou mais je n'étais pas égoiste et je présenta mon poignet à la jeune novice.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER   A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:02

il s'éloigna quelque instant de moi me fit un magnifique sourire et retira sa chemise...il était aussi musclé que je l'avait imaginée je lui rendit mon magnifique sourire en coin puis il me prit dans ses bras et nous laissa tombé sur mon lit...
Il m'embrassa dans le cou, sur les lèvres et sur le front je frisonner de plaisir à chacun de ses baissé...puis il retira mon T-shirt avec délicatesse et je me dit que j'avait bien fait de mettre se soutif noir vraiment canon...puis il s'approcha de mon coup et je sentit ses dent se planté dans mon coup je ressentie un léger picotement...cela n'était pas désagréable je le sentait prendre du plaisir et j'avais de plus en plus soif...puis il s'éloigna et me présenta son poignet...je me mit sur lui et l'embrassa un instant...puis j'attrapa son poignet et déposas ma bouche sur son poignet je l'entrouvrit et planta mes dents dans son poignet une explosions de saveur se fit sentir dans ma bouche je continuait a boire son sang quelque instant puis je m'écarta et passa ma langue sur mes lèvres avant de déposer un baiser sur le coin de ses lèvres qui avait encore le goût de mon sang...puis je laissa parcourir l'une de mes mains sur sontorce attendant une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER   A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:44

Je ne regretais vraiment pas le sport. Les heures de torture a faire des pompes avaient portées leur fruit. Les tablettes de chocolats plaisaient aux filles et je le voyais dans les yeux d'Eli. Cette derniere buvait mon sang, mon corps tout entier. Je sentais nos deux coeurs batrent à l'unissin. Tout n'ètait que passion et desir. Je ne pus m'empecher de gemir. Et d'avoire une magnifique pensèe pour le soutien gorge noir d'Eli. CANON ! Je plongea mes prunelles brulantes, plus belle que jaimas dans celle de la novice . Une Empreinte est si vite arriver. Je souris et embrassa avec passion la belle blonde, cavalière de ma nuit. Du sang était encore present sur ses levres. Chaud, puissant, riche ! Je gemis et sentit sa main sur mon torse. Alors je commença à defaire ma ceinture.


Dernière édition par Kevin Stonehenge le Dim 19 Juin - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER   A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:57

Il m'embrassa avec passion je nous fit balancer en position allonger et continua à l'embrasser intensément le sang sur ses lèvres me procura un telle plaisir qu'un petit gémissement sortit de moi...il commença é défaire sa ceinture tandis-que mes mains continuer à caresser son torse muscler...j'écarta légèrement mes lèvres des sienne et le regarda de mes magnifique yeux vert émeraude je sentait son souffle chaud sur ma bouche...je l'embrassa de nouveaux tout en enlevant mon short je me retrouva en shortie noir assortie a mon soutif qui sans me venté me faisait un cul d'enfer...nos deux corps était coller l'un à l'autre si bien que je sentais son coeur battre...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER   A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:31

Plus chaud tu meurs. Ma nouvelle devisse était carbonisante. Une jolie blonde, sous tif et boxer noir, la moulant parfetement coucher sur moi. Parfetement nu. Je possa ma main sur les hanches de Eli et remonta le long de son dos avant de degrafer son soutien gorge. De l'ongle j'entailla sa poitrine denuder et lecha le sang qui avait couler sur mon doigt. J'approcha mon visage du sien et l'embrassa avec une telle pasion que lorsque notre baiser se termina, j'étais à bou de souffle. Je souris à la belle blonde, et embrassa chaque partie de son corps que je pouvais atteindre, coucher ainssi.

Puis je la coucha sur moi et ma main remonta le long de sa cuisse, pendant que mon autre main caressait sa joue, mes prunelles de glace plantées dans les siennes.


[Je me repete mais se rp est interdit aux ames sensibles et aux moins de 16 ans Wink Et enfaite rep une dernière fois et on va finir comme Zoye et Loren dans le tome 3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER   A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:39

Spoiler:

Il posas sa main l'une mes hanche et remonta le long de mon dos mon corps était parcourut de frissons de plaisir tandis qu'il détacha mon soutien gorge...il entailla légèrement ma poitrine je ressentie alors un léger picotement il lécha son doigt ou se trouver du sang puis il approcha son visage du mien pour m'embrasser avec passion quand il s'écarta de quelque centimètre nous étions tout deux essouffler...il m'offrit un magnifique sourire que je lui rendit immédiatement et il m'embrassa sur la bouche, dans le coup...
Il me coucha ensuite sur lui et remonta délicatement sa main le long de ma cuisse tandis que son autre main caressait ma joue...il planta ses magnifique yeux dans les miens qui devait être plus vert et brillant que jamais...je le regarda quelque instant dans les yeux et je lu sourit...je l'embrassa dans le coup puis sr la bouche tandis que l'une de mes mains caresser son torse et l'autre parcourait délicatement le long de son dos...je lui mordit la lèvre se qui le fit saigner quelque peu je laissa le liquide se mélanger dans nos deux bouches....
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER   A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:07


Il fesait très chaud. Vraiment très chaud. Mon corps était parcouru de frisson de plaisir brute. Nous nous regardions droit dans les yeux ne nous quittions pas du regard.
Ses mains caressaient mon dos et mon torse. Elle m'embrassa et me mordit la lèvre inférieure. Le picotement me dit gémir et l'hémoglobine coula dans nos deux bouches. Le sang puisant de la jeune femme me charma. J'eu dernier magnifique sourire à l'encontre de la belle blonde ...
Et notre monde explosa dans la pasion et le sang.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER   A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:50

après se moment de passions intense nous nous étions endormie tout les deux l'un contre l'autre...je fut réveiller en sursaut par mon téléphone qui sonna et fut surprise de l'heure je secoua Kevin qui dormait paisiblement et dit:

-Hey beau brin il est temps de te lever...

je parties dans la salle de bain prendre une douche et j'enfila ma robe et mes chaussure Chanel qui traîner on aller tout les deux être en retard si cela continuer...je sortie de la salle de bain il était rhabillé un peu n'importe comment nous sortîmes de ma chambre il me dit qu'il allait passer dans sa chambre se changer et après un dernier baisée nous nous quittâmes et partîmes chacun ne notre côtés....

Spoiler:
'
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER   A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:17

RP OFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Empty
MessageSujet: Re: A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER   A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER
» La découverte
» Découverte de la forêt... [Pv lAlex]
» Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre]
» A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Filles - 1er Etage :: Number 6-
Sauter vers: