Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Empty
MessageSujet: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:49

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Chambre-design

Décidément je ne me ferais jamais à la beauté de cette chambre elle me correspondait parfaitement je mis santé tellement à l'aise ici, tellement plus en paix qu'avant...
Je fini d'accrocher au mur les dernière photos de moi que j'avais prise il n'y a pas longtemps puis je m'allongea sur le ventre en travers de mon lit et continua le dessins que je venait de commençais il représentais des mains entrelacer tout de suite mon esprit vagabondé et repenser à Nathan cela faisait à peine quelque temps que l'on c'était quitter qu'il me manquer déjà je ressente comme un vide quand il n'était pas là...je venais tout juste de sortir de la douche j'avais enfiler un boxer noir et une braisière que je m'était autrefois pour danser et mes cheveux mouiller était relever en un chinions...j'était perdu dans mes penser quand quelqu'un frappa à la porte....


Dernière édition par Eliana Li le Sam 6 Aoû - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:17

J'étais assis depuis au moins 20 minutes à contempler Eli', via le dessin que j'avais dessiné..
Je ne savais plus où donner de la tête, elle me la faisait vraiment tourner que mon cœur battait la chamade rien que l'appel de son nom.
D'ailleurs il fallait que j'aille la voir, et ceux maintenant, même si je n'avais pas le droit d'aller dans les dortoirs des filles je m'en fichais, je voulais courir le risque..
Je mis mes Bensimon, et j'étais déjà sorti des dortoirs des garçons..
Je me dirigea vers celui des filles, et croisa Tony qui m'adressa un signe de la main, je ne la regarda même pas, je ne la connaissais pas mais apparemment elle me connaissait..
Les numéros des chambres défilées: 1, 2, 3, 4, 5, 6 ! Celle d'Eli, j’hésitai à entrer comme ça comme lorsqu'on entre dans un moulin, mais je préféra joué le poli et frappa..
Avant qu'elle n'est eu le temps de dire entrer, j'étais déjà dans sa chambre..
Elle était encore plus belle que la veille, elle avait simplement enfiler un boxer noir et une brassière, ses cheveux étaient mouillés, elle avait fait un chignon...
Je lui souris m'approcha doucement d'elle, la pris dans mes bras, puis lui donna un baiser sur la joue..

Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:33

J'eu à peine le temps d'aller à la porte qu'il ce tenait devant moi plus beau que jamais mon coeur fit un bond quand il m'offrit un magnifique sourire il s'approcha doucement de moi me pris dans ses bars et déposa délicatement sur ma joue un baisé...je ne pus m’empêcher de lui sourire...si il savait à qu'elle point il me rendait heureuse...un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres et je mis mes mains sur mes hanches et d'un ton faussement sévère je dit:

-Monsieur n'avait vous pas honte de vous infiltrer en cachette dans le dortoirs des filles??

je lui offrit mon sourire en coin que je ne pouvait m’empêcher de faire quand j'était heureuse....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:45

~ Monsieur n'avait vous pas honte de vous infiltrer en cachette dans le dortoirs des filles??

Comment ne pas sourire, lorsque votre petit bout de femme vous dit cela, mains sur les cuisses, et air faussement sévère? Et bien je ne pus me retenir, alors c'est que je fis, je lui adressa un sourire, puis dis, essayant d'avoir le même ton qu'elle:

~ Non, je n'ai pas honte, j'étais venu pour voir la plus belle fille de l'école.


Je lui adressa un sourire, puis l'embrassa cette fois-ci sur ses lèvres qui depuis la veille m'avait tellement manquait... Sa dernière phrase résonnait dans ma tête sache que maintenant mon coeur t'appartient..., et mon coeur lui appartenait elle était tout simplement épris de moi.. puis je lui dis:

~ Pour vous servir Madame...


Je renifla son odeur, fraiche, douce, tendre, merveilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:58

Il m'adressa un sourire et tout en essayant de m'imiter il me dit:

~ Non, je n'ai pas honte, j'étais venu pour voir la plus belle fille de l'école.

il me regarda quelque instant de ses magnifique yeux puis me sourit et déposas un baiser sur mes lèvres...puis il ajouta:

~ Pour vous servir Madame...

cela me fit légèrement sourire il me pris dans ses bras quelque instant et enfouie sa tête dans mes cheveux...je lui sourit et lui attrapas la main...

-vient je veut te montrer quelque chose...

je l’entraîna sur mon lit ou se trouver mon bloc de dessins....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:31

Ma tête enfouie dans ses cheveux, je me sentais tellement homme que je ne voyais même plus le temps passé, j'étais si bien dans ses bras, que la terre s'était arrêtée de tourner..
Mais elle me coupa de mon plaisir, me prit la main et me dit tout en m'entraina sur son lit où il y avait son bloc a dessin:

~ vient je veut te montrer quelque chose...


Je m'assis sur son lit, puis lui dis:

~ Vas-y montre moi...

J'attendais avec une impatience démesurée.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:43

~ Vas-y montre moi...

nous étions tout les deux assis sur mon lit je le regarder s'impatienter et lui fit un petit sourire puis j'attrapa mon carnet et lui montra le dessins que j'était entrain de faire au moment qu'il arrive....
Spoiler:

en attendant qu'il prenne le soins d'observer mon oeuvre je me glissa discrètement dans ses bras...


Dernière édition par Eliana Li le Mar 14 Juin - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:00

Elle me montra son dessin, il était vraiment très bien, je regardais son dessin sans mot dire, puis je sentis un petit coeur battre la chamade sur mon torse, elle s'était faufilé dans mes bras. Je lui adressai un sourire puis lui dis:

~ C'est magnifique, ma princesse...

Je la serra dans mes bras, encore et encore, je l'aimais tellement que je voulais que cet instant reste à jamais...
Je lui fis un baiser sur le front, me leva.. Avec mon ongle, je fis saigner mon bras, bien sur elle ne le voyais pas, elle avait surement du voir une goutte de sang tomber sur le sol...
Je me tourna, tout souriant, et lui dit portant mon bras ensanglanté vers elle:

~ Bois, je te donne mon âme, je te donne mon sang, mon amour pour toi sera éternel...
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:25

il me regarda et me fit un magnifique sourire et ajouta:

~ C'est magnifique, ma princesse...

il me serra dans ses bras j'aurais voulu que se moment dure éternellement....enfin il me fit un baiser sur le front et se leva je me demander ce qu'il allait faire puis je vis une goûte de sang tomber au sol je sentis la délicieuse odeur....quand il se retourna il me souriait et je vue du sang qui coulait de son bras il s'était couper puis il dit:

~ Bois, je te donne mon âme, je te donne mon sang, mon amour pour toi sera éternel...

une chaleur intense parcourut mon corps...je lui offrait mon coeur et il m'offrait son âme...si je n'était sur que d'une seul chose c'est que je l'aimer plus que moi je ne pouvait m'aimer...je me mis à genoux sur mon lit et attrapa délicatement son poignet je l'approcha de mes lèvre et lécha délicatement la blessure une explosion de saveur éclata dans ma bouche et des frissons parcourait mon corps il s'approcha de mon lit et je l'embrassa...jamais auparavent je n'avait resentie cela j'était tellement bien,tellement heureuse...je m'écarta de lui quelque instant pour mieux l'observer et déposa délicatement mon doigt sur sa bouche et dit...

-te dire que je t'aime ne serait pas vrai...car ce mots est trop faible pour décrire ce que je ressent pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:43

Eli n'hésita pas une seconde à sucer mon sang, elle était à genoux sur son lit et je voyais bien quel prenait du plaisir, et moi ça me faisait plaisir.. En plus je n'avais pas mal, ses lèvres sur ma peau étaient douces, et me caressais...
Je m'approcha un peu plus d'elle, elle cessa de sucer mon sang, me donna un baiser, puis s'éloigna de moi, et me dit ayant un doigt sur ma bouche:

~ te dire que je t'aime ne serait pas vrai...car ce mots est trop faible pour décrire ce que je ressent pour toi...


Ce qu'elle me disait là était vraiment beau, une belle phrase d'amour... Si elle savait que j'avais rêvé d'elle tant de fois que je me croyais encore dans un de mes rêves si merveilleux...
Je fis semblant de mordre son doigt, puis lui fit un baiser sur celui-ci.
Ma blessure ne saignait plus, je sentais son pouls à travers ma peau, j'avais une envie irrésistible de goûter son sang, je lui dis:

~ Je t'aime Eli'...

Et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:17

il m'embrassa délicatement mon doigt et me dit:

~ Je t'aime Eli'...

me dit-il puis il s'approcha de moi je sentit son souffle près de mon visage puis il m'embrassa du plus tendrement que l'on puisse le faire...
je m'écarta un instant lui sourit puis j'attrapa une barrette qui était dans mes cheveux et me coupa au coup puis j'ajouta:


-mon coeur t'appartient, mon âmes t’appartient....je t'appartient...

je le regarda et attendit qu'il réagisse...je n'avait jamais rien ressentit de pareil je l'aimer plus que tout je n'aurais jamais cru que en arrivant ici je le rencontrerais et si un jour il venait à partir mon âme se briserais...


Dernière édition par Eliana Li le Mar 14 Juin - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:35

Je continuais de l'embrasser, je ne méritais vraiment pas d'être heureux comme ça, il y avait surement un truc derrière, c'était impossible que je sois heureux, après tout je ne l'avais jamais été.. A cause de mon père, j'étais son jouet, sa poupée de chiffon, sa marionnette en quelques sortes, et le fait d'être plus libre et heureux j'avais encore du mal à m'y faire...
Puis Eli' s'éloigna de moi, et fouilla dans ses cheveux, je la regardais essayant de comprendre, mais elle pris une pince.. Elle devait se recoiffer, mais à ma grande joie, elle se coupa le cou et me le présenta en me disant:

~ mon coeur t'appartient, mon âmes t’appartient....je t'appartient...

Je sentais son sang, son odeur fraiche et fruité.... Je n'hésita pas une fraction de seconde, je fis sortit le côté bestial en moi qui attendait de se manifester depuis notre premier baiser, et je fonça sur elle, peut-être sans délicatesse mais mes mans en disant le contraire.
J'enfonçai mes crocs sur son cou, et suça son sang, il avait meilleure gout qu'odeur, procurant en moi, des frissons de chaleur, de bonheur, je sentais son sang dans mes veines, son sang chaud à l'odeur de pomme et de roses, je la serrai contre moi, ne pouvant m'arrêter de m'abreuver...
Puis, je finis quand même par m'abstenir de continuer, et recula un peu, je lécha les dernières gouttes encore sur mes lèvres, puis la regarda...
Encore et encore...
Je me jeta sur elle, et l'embrassa, la serra fort contre moi, j'avais chaud très chaud, trop chaud...
Je lui dis:

~ Nous sommes liés maintenant, et ça pour toujours...



Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:51

après mettre coupé il me regarda quelque instant puis se jeta sur moi il m’allongea délicatement sur le lit et ce mit a sucer mon sang javais toujours cru que le jour ou quelqu'un buverais mon sang cela me ferait mal mais loin de là je ressenti un grand plaisir encore plus sachant que c'était Nathan...ses mains parcouraient mon dos avec délicatesse il me serra dans ses bras....puis recula un peu pour me regarder et il m'embrassa:

~ Nous sommes liés maintenant, et ça pour toujours...me dit-il

je lui sourit j'était tellement heureuse je l'embrassa de nouveaux et lui chuchota:

-je t'appartient...et ça pour toujours...



Dernière édition par Eliana Li le Lun 13 Juin - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:55

Il fallait que je parle à Eli', elle la fada de la mode, je devais absolument lui montrer ma nouvelle robe Cacharel que mon père m'avait envoyé..
Elle n'existait nul part ailleurs, un modèle unique, mon père était très affectueux il m'avait écris un petit mot: « Ma Judith Chérie, j'ai vu ça pour toi, et sa couleur émeraude m'a fait penser à tes yeux. J'espère te voir bientôt. Je t'aime ma belle. Ton papa »
Je me regarda une dernière fois dans le miroir, puis me dirigea pieds nus vers la chambre d'Eli, chambre numéro 6...
Je courais presque, j'étais tellement pressée de lui montré que j'en oublia même Myia qui me souria, et me regarda avec des grands yeux... J'étais devant la porte de sa chambre, j'entendais sa voix, cool elle était là, alors d'un grand geste, j'ouvris la porte et m'exclama:

~ Eli', regarde moi cette merveille...
j'avais dis cette phrase en baisant le son à mesure des syllabes, j'étais un peu confuse, il y avait Nathan Samuels, une bombe incarné...

Je rigola de plus belle, ils étaient tellement proche l'un de l'autre qu'on aurait cru que Nathan allongé sur elle la manger et d'ailleurs il avait gouter son...sang car je voyais un blessure au niveau du cou d'Eli.. Je ne fis gère attention après tout c'était leurs histoires..
Je les regarda tout deux apparemment surpris de ma présence puis dis avec le sourire:

~ Oupsss, excusez-moi je ne savais pas que...'fin que...vous m'avez compris !

Je les regarda sachant qu'ils allaient m'en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:19

Nathan et moi étions tous les deux les yeux rivé sur l'autre près a s'embraser de nouveaux...quand la porte s'ouvrit en grand:

~ Eli', regarde moi cette merveille...s'exclama Judith!

Judith...oh merde!J'était à moitié nu avec Nathan sur moi qui avait l'air tout aussi surpris...mince pourquoi il n'y avait pas de clé sur ses porte je regarda Judith avec des yeux écarquillé qui avait l'air tout aussi surprise que gêné pauvre Judith j'espérer qu'elle ne s'en voudrait pas c'était une de mes meilleurs amies...elle fit un grand sourire et dit:

~ Oupsss, excusez-moi je ne savais pas que...'fin que...vous m'avez compris !

elle nous fixer avec de grand yeux et nous étions tout les deux surpris que nous n'avions pas bougé j'en profita pour me glisser sous la couette...et fini par réussir à dire quelques mots:

-euh....coucou Judith....qu'es ce que...

a mon avis je devais être toute rouge car Nathan me regardait d'un regard malicieux...mais je fus encore plus gêné quand je remarqua que la porte était rester grande ouverte et que des filles qui passer s'arrêter quelque instant...bon ok j'aimais plus que tout Nathan et j'aurais voulut que le monde entier soit au courant mais comme même...





Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:50

Je devais parler à Eli. Je voulais aller voir mes parents, et j'aurai besoin d'amies à mes côté.
-Eli, j'ai un service à te demander... Arg!
Elle était presque nue, Nathan sur elle et Judith, l'air aussi effrayée que moi.
-Excusez moi... heu... couvrez-vous s'il vous plaît... oh ma Déesse!
J'étais extrêmement gênée, mais le pire vint après.
-Exc... excusez-moi, bredouillai-je. Puis je fonçai au toilette, prise de nausée. Je sais, ce n'est pas normal. Mais voir sa meilleure amie nue, dans les bras d'un mec, c'est assez déroutant non? Et moi, quand je suis déroutée, je suis prise de nausées. Je me passais donc de l'eau glacée sur le visage, en bu au passage et, une fois mes nausées parties (ou presque) je dis, de façon à ce que, derrière la porte de la salle de bain mes amies m'entendent:
-Eli, tu es rhabillée? Judith, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:41

-Eli, j'ai un service à te demander... Arg!

Nathan et moi regardions Judith d'un air surpris et attendions une réaction de sa part quand Tony fit éruption dans la chambre à son tour c'est pas possible il ne manquer plus de faire payer l'entré Nathan et Eli dans un lit venait voir...non pas que j'avais une dent contre Tony mais tout le monde c'était passer le mots où quoi...et comme Judith Tony passa d'un surpris à un air gêné...

-Excusez moi... heu... couvrez-vous s'il vous plaît... oh ma Déesse!

son regard passer de moi à Nathan...de Nathan à moi la pauvre elle avait l'air encor plus mal que Judith...

-Exc... excusez-moi,

parvint t-elle à dire avant de se précipité dans ma salle de bain pour.......Beurk!

-Eli, tu es rhabillée? Judith, tu vas bien?


oui j'était rhabillé on pouvait voir cela dans un sens je m'était caché sous la couette quoi que je n'était pas complètement nu et Nathan était restait à moitié sur moi comme ça personne ne pouvait rien voir...il était vraiment adorable une folle envie de l'embrasser me pris mais je me retenue en me rappelant que la porte était ouverte et que Judith et Tony était dans ma chambre...je sourit un peu gêné et dit...

-euh...Tony c'est bon...ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:27

Eli', ah Eli', je l'aimais tellement cette femme aux cheveux blonds, et en cette belle soirée je voulais lui donner mon corps tout entier, mon sang, mon âme...
Elle avait enlevé sa brassière et entourées ses jambes autour de mon torse nu, on s’embrassait d'amour, de passion.. J'enlevais les boutons de mon pantalon quand la porte s'ouvrit d'un coup et une voix en decrescendo dit:

~ Eli', regarde moi cette merveille...

C'était Judith Bradford, une des amies d'Eli, et la voir ici me mit mal à l'aise, elle était gentille, jolie, et avait l'air une personne de confiance, mais rien n'empêcher ma gêne face à cela.. Et Eli à mes côté l'était encore plus, elle se cacha d'ailleurs sous les couettes, et je ne pus retenir mon sourire malicieux, Judith nous dit:

~ Oupsss, excusez-moi je ne savais pas que...'fin que...vous m'avez compris !

Elle nous fixait de ses grands yeux verts, mais ceux d'Eli étaient plus beau, j'allais dire quelque chose pour rassurer tout le monde, mais la porte s'ouvrit à nouveau, cette fois ci c'était la petite Micelli qui intervint en disant:

~ Eli, j'ai un service à te demander... Arg!

Elle avez tout vu, comme Judith, elle regardait Eli', puis passa à moi, puis Eli' et encore moi, elle était gênée et confuse... Elle dit quand même:

~ Excusez moi... heu... couvrez-vous s'il vous plaît... oh ma Déesse!

Elle nous regarda à nouveau, puis avant de si dirieger vers les toilettes dit:

~ Exc... excusez-moi,

J'avais envie de rire, pauvre Tony après tout, elle ne s'en remettrais surement jamais.. Toujours dans la salle de bain elle continua:

~ Eli, tu es rhabillée? Judith, tu vas bien?


Bien sur qu'elle est rabhillé pensais-je, ce n'est pas une exhibitionniste ma petite amie non plus, en plus la porte était grande ouverte, je la couvrait tout de même; je la tenais dans mes bras, je n'avais pas pris la peine remettre mon T'Shirt mais seulement de fermer les boutons de mon jean...
Je posa mon regard lorsqu'elle dit:

~ euh...Tony c'est bon...ça va??


Je mettais retenu trop longtemps de rire face à la situation, alors je pouffa, c'était trop hilarant comme situation...
Eli me fixa, puis me fit une légère tape me disant de me taire et d'arrêter.. Je lui fis un signe de tête, puis dis:

~ Tony, tu peux sortir Eli s'est rhabillée,
et je voyais Ju' visiblement aussi hilare que moi, Judith tu vas bien toi au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:52

J'étais là, à la porte de la salle de bains, Tony derrière très mal à l'aise, je sais ce n'était pas drôle surtout pour Eli, mais bon je ne pouvais m'empêcher de faire un petit sourire de plaisir face à cela, c'était plus que marrant, on rentre dans une chambre et qu'est-ce qu'on voit? Deux personnes près à coucher ensemble, comment ne pas rire...
Et ils étaient vraiment trop mimi, les deux tourtereaux..


~ Eli, tu es rhabillée? Judith, tu vas bien? me dit Tony..

Bien sur que j'allais bien, c'était plutôt à elle d'aller mieux, j'allais dire quelque chose mais Eli dit:

~ euh...Tony c'est bon...ça va??

Je regardais Eli, inquiète, gêné... Nathan lui prenait cette situation à la légère, car il pouffa, et moi je fis de même mais bien plus discrètement que lui... Eli lui fit une petite tape, qui voulait dire Nathan arrête, c'est pas drôle, et d'un seul coup il se repris, puis dis:

~ Tony, tu peux sortir Eli s'est rhabillée, il posa son regard sur moi, Judith tu vas bien toi au moins?

Je lui répondis tout naturellement:

~ Hiiihiiiiii bien sur que je vais bien... C'est plutôt drôle non? Désolée Eli...

Et j'éclata de rire, je riais, pleurais de rire, et lorsque j'étais pris d'un fou rire, personne ne pouvait m'arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:59

Nathan explosa de rire j'avoue la situation était asse amusante mais comme même je lui mit une légère tape et il se tue pour dire:

~ Tony, tu peux sortir Eli s'est rhabillée,Judith tu vas bien toi au moins?

Judith qui avait l'air très amuser aussi tant mieux car j'avais peur qu'elle en veuille dit:

~ Hiiihiiiiii bien sur que je vais bien... C'est plutôt drôle non? Désolée Eli...

puis elle explosa de rire je la regarda d'abord étonnée puis contente je remarqua que tout le monde attendez que je réagisse pour faire quelque chose alors je me mis à rire et dit:

-Bon j'avoue c'est drole...je donna un petit baisser à Nathan et ajouta...Bon les filles je vous présente Nathan au cas vous ne le saviez pas...et quelqu'un pourrait fermer la porte??


Dernière édition par Eliana Li le Mar 14 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:08

~ euh...Tony c'est bon...ça va?? me demanda Eli.
J'allais répondre quand Nathan parla:
~ Tony, tu peux sortir Eli s'est rhabillée! Judith tu vas bien toi au moins?
~ Hiiihiiiiii bien sur que je vais bien... C'est plutôt drôle non? Désolée Eli...
dis Judith.
Je sortais enfin des toilettes, puis, après un coup d'œil rapide et hésitant, je soupirais de soulagement.
-Bon j'avoue c'est drole...je donna un petit baisser à Nathan et ajouta...Bon les filles je vous présente Nathan au cas vous ne le saviez pas...et quelqu'un pourrait fermer la porte??
-Oui j'y vais, dis-je, ravie de pouvoir servir à quelque chose. Bonjour Nathan.
Je toussais.
-Heu... les filles... j'aurais un service à vous demander.
Autant changer la conversation non? C'était déjà assez gênant comme ça...
-Voilà: vous pourriez m'accompagner samedi pour aller voir mes parents s'il vous plaît? Je ne m'en sens pas la force d'y aller seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:29

après avoir demander que l'on ferme la porte Tony sortie des toilette dit:

-Oui j'y vais,Bonjour Nathan...

pendant qu'elle était partie fermer la porte j'en profita pour enfilai le T-shirt de Nathan qui traîné par terre, détacher mon chignon qui ne ressembler plus à rien...et je sortie des couette pour m'installer sur les genoux de mon petit ami...puis Tony ajouta:

-Heu... les filles... j'aurais un service à vous demander...Voilà: vous pourriez m'accompagner samedi pour aller voir mes parents s'il vous plaît? Je ne m'en sens pas la force d'y aller seule...

je la regarda quelque instant de mes beau yeux vert et répondit:

-Se serait avec plaisir que moi et ma voiture d'accompagnerons et te soutiendrons...


en attendant sa réponse je vérifia discrètement si ma petite blessure au coup saigner encore et je fut surprise de remarquer qu'elle c'était déjà refermer et qu'elle cicatriser je fit
un léger sourire contente que les filles n'ai au moins pas remarquer cela...j'avais déjà assez honte qu'elle m'est vu ainsi il ne fallait pas en rajouter avec notre petit échange de sang...je regarda Nathan et lui fit un petit clin d'oeil malicieux puis je me blottis contre lui...

Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:44

-Se serait avec plaisir que moi et ma voiture d'accompagnerons et te soutiendrons...
-Merci
, lui dis-je, reconnaissante. Et toi Ju'?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:13

Je regardais Judith rigolais comme une folle, elle était très marrante cette fille-là, je l'appréciait déjà beaucoup.
Eli' prit la parole, mais j'étais bien trop concentré sur le rire nerveux de Judith que je ne compris pas un mot de sa phrase, je sais, je suis... bête... en plus Eli est bien plus jolie que la petite Judith, à côté d'elle Judith c'est une dinde, non je plaisante...
Mais lorsqu'Eli me donna un petit baiser, et me présenta à ses amies, je la regarda et lui souris.
Puis fis de même à l'égard de ses amies.
Puis, je retourna mon attention sur Eli, et joua avec la bretelle de sa brassière, étant dans mes pensées, et ce que nous aurions pu faire elle et moi, si c'est deux copines n"étaient pas venues.. J'écoutais rien, en plus elle ne s’adressait pas à moi alors... Le problème est réglé.
Eli, se décolla de moi, et mis mon T-Shirt qui trainait dans un coin du lit, face à cela je souris, elle était magnifique ma petite amie, puis elle détacha son chignon et s'installa sur mes genoux, je sentais son parfum, l'odeur de son sang chaud.. Sa plaie s'était refermée...
Elle me regarda me fit un clin d’œil puis se blottis contre moi, et je la serra dans mes bras caressant ses cheveux et ne faisant plus attention à rien, sauf à Eli et son doux parfum..
Avec mon autre main, je caressa sa main, essayant de la déconcentrer, et la faire rougir, rien que pour la taquiner..
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:14

~ Heu... les filles... j'aurais un service à vous demander...Voilà: vous pourriez m'accompagner samedi pour aller voir mes parents s'il vous plaît? Je ne m'en sens pas la force d'y aller seule... avait dit Tony...

J'allais répondre mais Eli me devança je devais être encore dans la lune, je regardais surtout Nathan et Eli, qu'ils étaient mignons ensembles, et ce Nathan, wouha trop beau moins beau que Mathys, mais beau quand même. Eli lui dit::

~ Se serait avec plaisir que moi et ma voiture t’accompagnerons et te soutiendrons...

Elle était vraiment gentille Eli, je l'adorais tout comme Tony. Qui d'ailleurs la remercia et s'adressa à moi, je la regarda puis lui répondit:

~ D'accord, je viendrais. Promis, je serais là.

Je lui fis un sourire, lui montrant bien ma présence, mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER   BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEDROOM (PV Nathan....+libre)TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le travail prend une tout autre tournure....(Pv Nathan et Eli'...)/TERMINER
» A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER
» Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]
» Quand Tony Micelli et Miss Catastrophe sont synonymes.... [Pv Nathan]
» Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Filles - 1er Etage :: Number 6-
Sauter vers: