| Un nouveau cours pour un nouveau prof? | |
|
+3Aira Nightside Claire Oaré Gabriel Kuran 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gabriel Kuran Professeur d'Anglais
Messages : 37 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : Maison de la Nuit de Blois
Identité: Rang: Professeur d'Anglais Don: / Aura: Couleur Marron Glacé et Blanc; Parfum Crème de Marron
| Sujet: Un nouveau cours pour un nouveau prof? Mar 26 Fév - 17:40 | |
| Bon, tout d'abord, toutes mes excuses pour ma longue absence... J'avais prévenu Lyna de mes quelques problèmes qui m'empêchaient d'être actif en ce moment, mais je n'ai pas eu le temps d'en informer tout le monde! Bref, je suis maintenant totalement dispo pour RP! Mon arrivée à la Maison de la Nuit a été mise en place, il est donc temps pour moi, nouveau prof d'anglais, de faire cours... Je sais qu'il y a une baisse d'activité en ce moment, donc je ne sais pas vraiment à quelle "année" destiner mon cour, d'où ma question: Qui serait intéressé? Merci d'avance! ^^ | |
|
| |
Claire Oaré Professeur de Maitrise de la soif et du don
Messages : 28 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 29 Localisation : Là où je peut danser et chanter sans être dérangée
Identité: Rang: Professeur Don: Aura: rouge ou bleue foncée, au parfum de pêche
| Sujet: Re: Un nouveau cours pour un nouveau prof? Mer 27 Fév - 18:04 | |
| cours peu être pas étant donnée que je suis prof aussi mais une rencontre dans les couloirs pourquoi pas, tu en pense quoi? | |
|
| |
Aira Nightside 1ere année
Identité: Rang: Don: Aura:
| Sujet: Re: Un nouveau cours pour un nouveau prof? Mer 27 Fév - 19:33 | |
| Oh oui un cours d'anglais !
| |
|
| |
Elva Di Renzo 3em année
Messages : 87 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 27 Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme
Identité: Rang: Novice de 3ème année Don: Affinité avec les chats Aura: Blanche avec des petites touche grises et noires
| Sujet: Re: Un nouveau cours pour un nouveau prof? Mer 27 Fév - 21:38 | |
| Je suis pour un cours d'anglais également ! | |
|
| |
Messages : 37 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : Maison de la Nuit de Blois
Identité: Rang: Professeur d'Anglais Don: / Aura: Couleur Marron Glacé et Blanc; Parfum Crème de Marron
| Sujet: Re: Un nouveau cours pour un nouveau prof? Jeu 28 Fév - 10:03 | |
| Merci à tous! Claire > Pas de problème pour la rencontre! Tu as une idée de scénario ou tu préfères y aller à l'impro? ^^ Aira & Elva > Hum... Deux filles de deux année différentes... J'aimerais bien ouvrir 2 cours, mais dans ce cas là j'attends d'avoir plus de monde! Ou bien je peux faire un cours "collectif", ce qui serait plus pratique bien que ça ne corresponde pas trop aux emplois du temps :s | |
|
| |
Messages : 28 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 29 Localisation : Là où je peut danser et chanter sans être dérangée
| Sujet: Re: Un nouveau cours pour un nouveau prof? Jeu 28 Fév - 12:59 | |
| mon perso étant assez antipathique une impro semble plus probable, a moins que tu ne souhaite une relation particulière avec elle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau cours pour un nouveau prof? Ven 1 Mar - 19:06 | |
| Bah... je ne "souhaite" pas vraiment grand chose, je préfère laisser les choses se faire au fur et à mesure ^^ Va pour l'impro'! On le fait où, donc, ce RP? Parce que dans un couloir, ça fait un peu cliché... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau cours pour un nouveau prof? Dim 3 Mar - 14:57 | |
| | |
|
| |
Nydessa Corvus-Tenebris 3em année
Messages : 40 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 28 Localisation : Sous mon ombrelle...
Identité: Rang: 3ème année Don: Affinité avec les corbeaux Aura: Violet foncé moucheté de noir/ odeur de chèvrefeuille en plus sombre et mystérieux
| Sujet: Re: Un nouveau cours pour un nouveau prof? Dim 3 Mar - 15:21 | |
| Je m'incruste ^^, ouais, un cours d'Anglais, j'espère que d'autre gens vont être motivés quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau cours pour un nouveau prof? Dim 3 Mar - 15:36 | |
| Suis-je donc la seule à être en première année ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau cours pour un nouveau prof? Dim 3 Mar - 16:54 | |
| Claire > D'accord! Tu ou je commence? ^^ Nydessa > Merci, j'espère que d'autre seront également motivés! Si vous êtes plusieurs, c'est mieux, et je vous promet quelque chose d'original! Aira > Non, tu n'es pas la seule, mais peu d'élèves sont chauds pour aller en cours, c'est tout... =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau cours pour un nouveau prof? Dim 3 Mar - 16:56 | |
| Gabriel ---> c'est rassurant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau cours pour un nouveau prof? Dim 3 Mar - 17:16 | |
| Pour les premières années: Maé, Amber, Lady D,... un cours d'anglais, ça ne vous dit rien? Et les 3ème années: Démona, Birdy, William... vous seriez intéressés? Elva, Nydessa et Aira ne mordent pas! Moi non plus d'ailleurs ^^
Pour les autres années, il n'y a aucun problème non plus! J'ouvre un cours au bout de 3/4 élèves ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau cours pour un nouveau prof? Dim 3 Mar - 18:27 | |
| Comme tu veut je peut le faire ^^ | |
|
| |
Naomi Murasaki Elément Esprit
Identité: Rang: 2ème année - Fille de la Nuit Don: Affinité avec l'Esprit Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande
| Sujet: Re: Un nouveau cours pour un nouveau prof? Dim 3 Mar - 19:01 | |
| Moi je serais bien intéressée par un cour... Mais en 2nde année il n'y a que moi et Lyna d'actifs! xD | |
|
| |
| |
| |
Messages : 40 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 28 Localisation : Sous mon ombrelle...
Identité: Rang: 3ème année Don: Affinité avec les corbeaux Aura: Violet foncé moucheté de noir/ odeur de chèvrefeuille en plus sombre et mystérieux
| Sujet: Re: Un nouveau cours pour un nouveau prof? Dim 3 Mar - 20:20 | |
| Qu'est ce que tu en sais si je mords ou pas x'D, demande à Elva et Lyna, je ne suis pas facile à vivre haha x) | |
|
| |
Birdy C. Stern 3em année
Messages : 78 Date d'inscription : 13/06/2012 Localisation : Dans la forêt...
Identité: Rang: 3ème années, Fille et Fils de la nuit Don: magniment des armes blanches et pratique des sports de combat,afinité avec l'air Aura: Bleu indigo-violet/Mer et Orchidée
| Sujet: Re: Un nouveau cours pour un nouveau prof? Lun 4 Mar - 10:38 | |
| Hey, un cours d'anglais et bien pourquoi pas après tout on est censé être dans une école non?!....^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un nouveau cours pour un nouveau prof? Dim 24 Mar - 11:28 | |
| Bon, excusez-moi pour cette longue absence, je ne m'étalerais pas en explications... Désolé de ne pas avoir prévenu! :s Alors Claire, pour notre RP, c'est toujours d'accord! ^^ Je te laisse commencer dans la salle des profs (je n'ai jamais été doué pour commencer un RP ^^") Et les autres élèves, pour le cours pareil: je suis toujours partant! Pas de nouveaux intéressés? x) J'ouvrirais certainement un cours pour les 3èmes années dans les jours à venir, puisque vous êtres 3 (Birdy, Nydessa et Elva)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau cours pour un nouveau prof? Dim 24 Mar - 13:56 | |
| Ouaiiiiiiiiis J'ai hâte je sens que ça va être très drôle pour moi muhahaha | |
|
| |
Elva Di Renzo 3em année
Messages : 87 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 27 Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme
Identité: Rang: Novice de 3ème année Don: Affinité avec les chats Aura: Blanche avec des petites touche grises et noires
| Sujet: Re: Un nouveau cours pour un nouveau prof? Dim 24 Mar - 18:05 | |
| Roh ouiiii ! Trop biiiien pour les troisièmes années *_____* ! Je sens qu'on va bien s'amuser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau cours pour un nouveau prof? Lun 25 Mar - 12:03 | |
| Ça, ça va dépendre de ta définition de s'amuser et du point de vue muhahahahaha *mode sadique quiaimepourrirsonmonde on* ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau cours pour un nouveau prof? Lun 25 Mar - 18:12 | |
| Hum je suis peut être une pas douée de la vie mais jtrouve pas la salle des professeurs y'en a peu être pas alors jte propose de migrer le rps dans les couloirs des appartements des professeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau cours pour un nouveau prof? Sam 30 Mar - 8:32 | |
| D'accord, il n'y a aucun problème! Fais comme tu les sens! ^^
Pour les 3ème années >>> Je commence votre RP maintenant, j'espère que ça vous plaira ^^
Edit: Rah, saloperie!!! Je ne sais pas où j'ai appuyé, mais tous le sujet que j'avais tapé s'est effacé, impossible de le retrouver! >.< Et comme j'ai eu la bonne idée de le faire directement sur le forum... - -' Bon, vous aurez votre cour très prochainement, dans l'après-midi ou demain, mais là ce matin j'ai la flemme de tout retaper... u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau cours pour un nouveau prof? | |
| |
|
| |
| Un nouveau cours pour un nouveau prof? | |
|