Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kevin Stonehenge [Prof de Théatre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Kevin Stonehenge [Prof de Théatre] Empty
MessageSujet: Kevin Stonehenge [Prof de Théatre]   Kevin Stonehenge [Prof de Théatre] Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:39

Nom et prénom (avant d'etre marqué): Kevin Del'tra

Nom et prénom (après avoir été marqué): Kevin Stonehenge ( un nom hors du commun pour un être hors du commun)

Age: 21 ans

Rangs (voir la note): (si vous mettez professeur donnez nous la matière) Professeur de théatre




Description physique (taille, couleur des yeux et des cheveux):

Kevin est le genre de jeune homme qui ne peut passer inaperçu. Un bon mètre quatre vingt, musclé mais pas vers l’impossible. Comment dire qu’il n’est pas beau alors que tout les filles le trouve à tombé.
Une chevelure d’un brun de jais,  des prunelles d’un bleu impossible, et tout cela rendu plus fort encore pars la transformation en vampire.
Sur l’épaule gauche, il possède un tatouage qu’il avait avant d’être marqué, représentant un griffon étendant ses ailes.



Nature de la Marque: (dessin de votre marque) Une lune noir et feu.

Description du caractère (humeur, qualités et défaults...):
Narcissique au possible, il est normal qu’il soit un des mecs le plus populaire de la maison de la nuit. Il prend les meufs pour une nuit, ou quelque temps, mais ne cherché pas en lui la fidélité. Pourtant peu d’entre les filles et femmes ne résistent à son petit jeu, que voulez vous, les femmes aiment les bad-boys.
Lorsqu’on le voit, il semble cool et gentil mais il ne faux pas se fier aux apparences. Il est la personne la plus manipulatrice que le monde est jamais porté et il joue avec les gens comme un chat avec une sourie.
Pour finir il ne s’intéresse que très peu à l’école, exception faite du théâtre, ou il passe pour le meilleur élève de la maison de la nuit.

Avatar pris (célébrité ou personnage): Ian Somerhalder

Histoire: (doit contenir, par exemple ou vous habitiez avant d'être marquez, dans quel condition avez-vous été marquez (ou vous étiez avec qui etc...) et a quoi ressemblait votre vie avant (regrettez vous d'avoir été marqué ?)
Avant d’être marqué, Kévin était le mec le plus populaire du lycée, reconnu comme le plus grand salaud que la terre est portée par le club de l’abstinence.
Devant mon casier au lycée, je regardais les filles défilées alors que ma petite amie du jour me parlait. Et me soulait.


-Ecoute Jenny si tu allais faire un tour ? lui demandai-je, un sourire de charmeur étirant mon visage.

Elle ouvrit grand des yeux horrifier. Ah tien on t’avait prévenue lorsque tu es sortit avec moi. Après une nuit, tout les deux, c’étai fini. Je regardai le balancier du postérieur d’une fille et « Jenny » me gifla.
Ah oui,  merde elle ne s’appelait pas Jenny. Mais avec toutes ses filles qui me tournaient autour je ne savais où donner de la tête. Après qu’elle m’est giflée, elle tourna les talons mais mon meilleur pote, lui fit un croche patte et elle s’étala de tout son long devant une foule d’élève qui se mirent à s’esclaffer tous en cœur. Je les suivis de bon cœur et adressa un clin d’œil à la bomba qui ne me lâchait pas de yeux.
Suivant de ma bande, je sortis sur le parking du lycée, les clés de ma BM dans la main. Mais quelqu’un attendait devant ma voiture immaculée. Froid comme la mort. Un vampire, et plus exactement un Traqueur. Je me mis à frissonner, qu’est ce que cet imbécile foutait devant ma bagnole. Mais il tendit un doit blême dans la direction de mon front et une douleur sans non pris part de mon corps. Je vis mes amis s’éloignés de moi, et c’est avec rare que j’enclenchai la première. Je filai dans la direction des banlieues chiques de ma ville natale et prépara mes bagages pour une nouvelle vie.

Je ne gagnais rien, à la seule chose près que je quittais enfin un père alcoolique et une mère ultra religieuse.  

Arrivé à la maison de la nuit, il devient rapidement de nouveau un mec populaire, poussé par la magie de ses veines et fils de la nuit dans l’âme. Populaire jusqu'à la fin, il fini pourtant particulièrement malheureux, car tomber amoureux. Voilà qu'aujourd'hui, il retourne à la maison de la nuit en tant que nouveau prof, après une breve mais magnifique carière dans le cinéma, il retrouve celle qu'il aime.

Autre: (un chat, un truc en particulier...) Un Chat nommé Belzeburth, sombre comme la nuit aux yeux de feu. Et un canason qui la choisit il ne sait comment


Dernière édition par Kevin Stonehenge le Mer 31 Juil - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Kevin Stonehenge [Prof de Théatre] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Stonehenge [Prof de Théatre]   Kevin Stonehenge [Prof de Théatre] Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:10

Ok, je mets ta couleur et ton rang !
Tu peux partager la chambre de Chuck !
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
 
Kevin Stonehenge [Prof de Théatre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sport !!! ♥♥♥ :D [pv: Kevin Stonehenge]
» Infirmerie-Réunion des professeurs [Pv Prof]
» A la découverte du théâtre dans lequel je devrais un jour jouer...
» A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER
» Besoin un instant de toi...[PV Kevin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant toutes choses... :: Présentation :: Présentations terminées :: Professeurs et Adultes-
Sauter vers: