Bon, un petit récapitulatif des cours pour les nouveaux, et ceux qui s’ennuient...
Notre cher Chuck Phébus fait son come-back en tant que professeur de Poésie, et nous propose un super cours dans la salle de Littérature, ouvert à tous (son cours est vraiment chouette, ça vaut le coup d'essayer!):
En vers et contre tout...Même si elle a l'air méchante et tout comme ça, Cerrydwin Sùrionn ne mord pas! Si, si, elle peut même se montrer géniale quand l'occasion se présente! Et je vous recommande vivement un RP dans ses cours, on ne s'y ennuie pas! Nous avons donc en Sorts & Enchantements:
* Pour les 3ème années:
Des cours intermédiaires...* Pour les 4ème années:
Un cours impressionnant, comme toujours...* Pour les intéressés des autres années, je suis sure que Cerry se fera un plaisir de vous dédier un cours si vous lui demandez gentiment...
Bon, pour l'Anglais, ça se complique un peu: Disons qu'un cours pour les 1ère année avait été mis en place, que ça se bousculait pas au portillon, que le temps passe, et maintenant Pierre Dawson va partir! Du coup le cours est plus ou moins annulé...
MAIS nous avons trouvé un remplaçant (si si!) qui ne tardera pas à faire son apparition...
Les cours d'anglais reprendront donc juste après la Nuit des Parents, et le nouveau prof d'anglais verra s'il reprendra les cours de Pierre ou s'il en fera de nouveau... Alors tenez-vous prêt!
Je rappelle également que des professeurs comme Kristopher Stein (Escrime), Loshad (Equitation) ou Nolan Kern (Théâtre) se feront un plaisir d'ouvrir un cours si vous leur demandez par MP, ou dans la rubrique
Demande de RP et de liens...