| Un nouveau RP, une nouvelle rencontre... Et qui sait, un nouveau lien? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naomi Murasaki Elément Esprit
Identité: Rang: 2ème année - Fille de la Nuit Don: Affinité avec l'Esprit Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande
| Sujet: Un nouveau RP, une nouvelle rencontre... Et qui sait, un nouveau lien? Mar 28 Aoû - 14:43 | |
| Jamais je n'aurais cru poster dans cette rubrique! xD Voilà, malgré mes 4 RP en cours (dont certains avancent à une allure métronomique...), je me découvre pleine de ressources et de motivation pour un nouveau RP! ^^ De plus, je me rends compte qu'au bout de plus d'un an d'activité sur le forum, je n'ai fait de RP qu'avec les mêmes personnes quasiment... Donc je propose à celui ou celle qui le veut bien: Objet de ma demande: Nouvelle Rencontre Adressé à: Un membre avec qui je n'ai jamais RP ^^ Où: N'importe, mais je préfèrerais à l'intérieur... Quand: Dès que possible, en sachant que je serais certainement moins active à partir du 4 septembre... Premier posteur: On verra ^^ Voilà! Merci d'avance! | |
|
| |
Nayel Redbreast Elément Air
Messages : 248 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 28 Localisation : Là où les Vents me portent...
Identité: Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air Don: // Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore
| Sujet: Re: Un nouveau RP, une nouvelle rencontre... Et qui sait, un nouveau lien? Mer 29 Aoû - 12:00 | |
| (Tu viens de poster le 500éme sujet ! Félicitations xD) | |
|
| |
William O'Malley 3em année
Identité: Rang: 3° année - Fils de la nuit Don: Affinité avec l'eau Aura: Bleu nuit/Gris - Douceur nocturne
| Sujet: Re: Un nouveau RP, une nouvelle rencontre... Et qui sait, un nouveau lien? Mer 29 Aoû - 13:05 | |
| Tu veux bien de moi ? | |
|
| |
Identité: Rang: 2ème année - Fille de la Nuit Don: Affinité avec l'Esprit Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande
| Sujet: Re: Un nouveau RP, une nouvelle rencontre... Et qui sait, un nouveau lien? Mer 29 Aoû - 14:41 | |
| Will! Super! Tu es mon sauveur! Te rends-tu compte que j'étais en train de ranger mon armoire pour la huitième fois dans la journée, tellement ma vie est vide d'évènement? xD Je veux bien de toi, il n'y a aucun soucis! ^^ (je vois que tu as reçu la joli couleur violette des F&F de la Nuit! ) Bon, autant ne pas perdre de temps! Pour l'endroit, je vois que tu as déjà un RP dans la bibliothèque, donc à l’intérieur à part les salles de classes et les chambres, il reste: * Le Salon * La Cafétéria * Le Temple * Les Couloirs (mais bon une rencontre dans les couloirs, c'est pas super classe à mon avis ^^) * Si tu as une autre idée... Après, pour le "scénario", tu as déjà une idée précise en tête ou bien on voit au fur et à mesure? Et puis tu préfère que ce soit moi ou toi qui poste en premier? En tout cas, merci beaucoup! | |
|
| |
William O'Malley 3em année
Identité: Rang: 3° année - Fils de la nuit Don: Affinité avec l'eau Aura: Bleu nuit/Gris - Douceur nocturne
| Sujet: Re: Un nouveau RP, une nouvelle rencontre... Et qui sait, un nouveau lien? Mer 29 Aoû - 14:46 | |
| Dans le salon ? Non, je n'ai pas forcément d'idées fixes, tu saurais que l'improvisation, et l'imprévu sont les maîtres mots de mes RPs jeune fille Je te laisse commencer, puisque tu t'ennuies assez pour chercher la poussière sur tes étagères | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau RP, une nouvelle rencontre... Et qui sait, un nouveau lien? Mer 29 Aoû - 14:52 | |
| Ne te moque pas: j'ai acquis une technique très développée de pliage de T-shirt... xD Oui, le salon me semble une bonne idée ^^ Je finis ce que j'ai commencé et je poste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau RP, une nouvelle rencontre... Et qui sait, un nouveau lien? Mer 29 Aoû - 16:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau RP, une nouvelle rencontre... Et qui sait, un nouveau lien? | |
| |
|
| |
| Un nouveau RP, une nouvelle rencontre... Et qui sait, un nouveau lien? | |
|