Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le premier cours (Pour les 1ères années)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Kern
Professeur de Théatre
Professeur de Théatre
Nolan Kern


Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2012

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Le premier cours (Pour les 1ères années) Empty
MessageSujet: Le premier cours (Pour les 1ères années)   Le premier cours (Pour les 1ères années) Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:53

En arrivant au cours de théâtre(Pour ceux qui ont pris l'option), vous voyez que toutes les tables et les chaises sont écartés sur les côtés. De grands draps noirs couvrent l'essentiel de là ou devrait être situer le tableau et la table du professeur.

Plusieurs lumières, bougies et lampes sont habilement disposés dans les coins pour donner à la pièce une atmosphère tamisée et intime. Une musique passe en fond, crachée par un poste invisible à l'oeil et passant plusieurs bruits différents, allant de la musique dans laquelle défile un cours d'eau au bruit du vent sur un espèce de carillon.

Le prof se tient debout, regardant sa montre comme avec impatience accompagné de son chat, assis sur ses pattes arrières à côté de lui, vous regardant, sondant presque votre âme.
Au premiers élèves qui rentrent, le prof lève doucement la tête et déclare simplement:

"Vous êtes en retard!"
Le chat feule doucement, écho de son maître. "La prochaine fois, veillez à ne pas me laisser attendre autant, ne vous connaissant pas encore, je vous demande de vous répartir en 2 groupes, ceux qui ont déjà fait du théâtre seront à ma droite et les autres à ma gauche. Que je juge les qualités de chacun en fonction de ce qu'il pense avoir accompli."

Attendant, il vous regarde avec un léger sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cours (Pour les 1ères années)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours pour Dorian : Verlaine ou Platon ? [2ème année]
» Premier cours; Premières inquiétudes [2ème année]
» Après le cours... [Loshad] *EN COURS*
» Un nouveau cours pour un nouveau prof?
» Le premier diner et ses surprises...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment D :: Studio de Théatre-
Sauter vers: