Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivé dans un nouveau nid...[Lyna, Maé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Birdy C. Stern
3em année
3em année
Birdy C. Stern


Messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans la forêt...

Identité:
Rang: 3ème années, Fille et Fils de la nuit
Don: magniment des armes blanches et pratique des sports de combat,afinité avec l'air
Aura: Bleu indigo-violet/Mer et Orchidée

L'arrivé dans un nouveau nid...[Lyna, Maé] Empty
MessageSujet: L'arrivé dans un nouveau nid...[Lyna, Maé]   L'arrivé dans un nouveau nid...[Lyna, Maé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:18

Tout cela allez s'avérer être intéressant pour Birdy, un nouveau terrain de jeu pour un nouveau départ! Elle aller enfin pouvoir retrouver sa famille et se sentir beaucoup moins loin: elle revenait aux sources!

Le voyage en avion c'était avérer plus que pénible, elle détester les regards insistant de certaines personnes à son égard! Certes elle avait couvert sa marque qui ne ressortait pas vraiment sur sa peau métisse quand elle était visible! Mais cela n'empêcher pas les autres de la dévisager sentant chez elle quelques chose de différent et d'unique qui les attirer et les effrayer à la fois! Mais elle ne pouvait rien y changer.
Et puis ce n'était pas comme si elle avait fait seul le voyage, un fils d'Erebus était spécialement venu pour son transfert car la Maison de la Nuit de Londres n'avait accepté son transfert qu'a la condition qu'elle soit sous surveillance. Birdy c'était demander d'abord pourquoi puis elle avait finit par zapper le problème et penser à son arriver dans son nouveau petit nid.

Arriver à l'aéroport après un voyage fatiguant une voiture l'avait conduit jusqu'ici, bien sur une voiture conduite par un vampire "encore cette fichu protection" avait t'elle penser sur le coup mais après elle s'était contenter de savourer ses derniers moment de tranquillité en regardant se paysage qui lui rappeler tant de souvenir.
Mais cela ne dura pas longtemps, enfin c'était l'impression qu'elle en avait eu: à peine avait t-elle poser les yeux sur le paysage qu'elle vit apparaître un immense portail à travers la fenêtre.
Le vampire l'invita alors à descendre et après lui avoir sortit tout ses bagages il la laissa seul face à se bâtiments plus qu'imposant.

Birdy attrapa alors du mieux qu'elle pouvait tout ses bagage et c'est charger comme un mulet qu'elle poussa le grand portail et pénétra dans l'enceinte de la Maison de la Nuit de Blois. Elle traversa le parking et atterrie dans une petite cour intérieure où se trouver de multiple banc, des statut à l'effigie de Nyx: c'était magnifique et cela en m'était plein la vue."Sa n'a vraiment rien avoir avec Londres, sa c'est sur!"

Après avoir tout contemplé elle remarqua qu'il n'y avait personne qui rôder: remarque elle avait perdu la notion du temps avec l'avion il devait être une heure tardive pour les vampires, elle même ressentait un peu la fatigue. Birdy posa alors ses valises près de grands escalier puis s'assis sur l'une des marches pour se reposer quelques instants.
Relevant ses cheveux en un chignon elle se dit qu'elle avait bien fait de mètre sa combinaison sarouel noir pour le voyage c'était bien plus confortable qu'un jean!

Totalement perdu dans ses pensé elle n'entendit même pas les pas derrière elle se qui était rare d'habitude elle rester toujours sur ses gardes!
Revenir en haut Aller en bas
Maé Darvore
Elément Terre
Elément Terre
Maé Darvore


Messages : 43
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Dans l'ombre de la Lune...

Identité:
Rang: 1ère année - Novice
Don: x
Aura: Mélange de verts - Basilique et menthe séchés

L'arrivé dans un nouveau nid...[Lyna, Maé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans un nouveau nid...[Lyna, Maé]   L'arrivé dans un nouveau nid...[Lyna, Maé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:03


Nayel était morte. Oui, c’était ma camarade de chambre, ma meilleure amie et ma confidente. Mais elle était morte. D’accord, pas comme devrait mourir les autres novices, mais assassinée par un fou. Mais elle était morte…

J’avais passée trop de temps en deuil. Et je n’étais pas là plus à plaindre… A vrai dire, j’étais même plutôt chanceuse. Mais quand plusieurs malheurs se succèdent, il est parfois dur de positiver. Mes parents vivaient dans une petite ville près de Blois et je pouvais souvent aller les voir. Même si notre bande s’était séduite, j’avais quand même de merveilleuses amies sur qui je pouvais compter et ma relation avec Lyna commençait à prendre de nouvelles couleurs… Je partageais mon temps avec Lyna et Noami entre les salles de sports et le box de Zéphyr. Heureusement, la politique de cette maison incluait le sport et nous avions la chance d’voir beaucoup de matériel, même professionnel… Je passais un temps fou à faire m’entrainer. Et ça, depuis mon plus jeune âge, le sport avait toujours était un soutient pour moi…

Cependant, aujourd’hui, quelque chose d’autre m’avais soutenue… Quelque chose ? Non… Je parlais de Lyna là ! Nous étions retrouver là, sur un banc, à discuter après le repas… Nous faisions souvent ça quand mon amie n’avait pas de rituel à préparer… Nous parlions de la Nuit des Parents. Pour moi, ce n’était pas un événement extrêmement important, mais je savais bien que, pour ceux qui ne vivaient pas près de leurs parents, c’était une nuit très attendu…

Cette nuit-ci était douce… L’aube ne tarderait pas à arriver… Au moment où nous nous levions, une jeune fille passa l’entrée et s’assit près de l’escalier. Elle était nouvelle ça ne faisait aucun doutes… Jolie, la peau métisse, un peu comme Amber… Sa marque était absente mais ça ne faisait aucun doute qu’elle était novice.
Sans se concerter, nous la vîmes la voir. Moi, j’étais celle qu’on oubliée. Indépendante, je refusais ce que je n’avais pas envie, même parfois d’être avec mes amies. Quand on parlait de moi, on disait : ‘’Maé… ? Tu sais, celle qu’es toute seule parfois avec Naomi et Lyna ? Nan, tu ne vois pas… ? ‘’ Et pour rien arranger, j’étais timide et discrète… Voilà, la fille qu’on oublie…
Devant la jeune fille, je ne décrochai pas un mot. Un regard à Lyna ‘’Dis un truc’’. Elle comprit évidemment et la conversation commença…
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

L'arrivé dans un nouveau nid...[Lyna, Maé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans un nouveau nid...[Lyna, Maé]   L'arrivé dans un nouveau nid...[Lyna, Maé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:28

Cela faisait un certain temps que Nayel était morte, pas trop non plus pour que cette événement ne soit plus qu'une simple blessure cicatrisée. Cette blessure ne serait jamais vraiment cicatrisé mais avec le temps et la détermination, la douleur s'amondrirait.
Aujourd'hui, je ne tournait pas la page, j'affrontais ma douleur en me batant pour vivre, pour continuer à vivre heureuse, parce que c'était ce que Nayel aurait voulu, épicurienne, joyeuse et plein de vie, ouverte au monde, les défauts de l'homme ne la connaissait pas, sauf un, elle était plus têtue que n'importe qui, décidée et forte, artistique, folle et géniale.

Elle méritait qu'on vive pour elle, c'est pour cela que j'avais recommencé à Ressentir.
Ressentir ou Mourir ?
Enfin, la vie semblait reprendre le dessus et il n'était rien arrivait de désagréable depuis la mort de Nayel. Et puis il y avait Maé, elle était là pour moi, ensemble on se batait, on vivait. Elle s'avait m'écouter, cette jeune fille aux cheveux blond et à l'étrange marque verte. Personne ne faisait attention à elle et elle faisait souvent preuve d'autodénigrement.
Refuser les compliments, toujours, atténuer ses qualités. Tel était parfois le comportement de Maé, la jeune fille timide avec qui j'étais assise sur un banc. Elle savait se faire oublier, elle n'avait pas beaucoup d'ami pourtant elle était remarquable et sa marque d'une couleur verte, inoubliable.

Nous parlions de la Nuit des Parents, ma mère avait l'intention de venir me voir un peu, elle savait que ces derniers n'avaient pas été facile et puis cette nuit était l'occasion de la voir. Même si elle n'habitait pas très loin, Vendôme n'était pas loin, son travail lui prenait tout son temps, de plus elle avait entreprit d'écrire un livre et c'était lancée dans quelques activité manuelle, comme Nayel m'y avait sans le vouloir poussée.

Mon père lui ne passerait pas, travaillant un Angleterre, il m'envoyait généralement des mails et des colis de pur thé anglais, ou de petits buiscuits, parfois même des livres en éditions original. Nous nous levions quand nous aperçumes une jeune fille, novice mais pas de première année, j'en étais certaine et Loshad m'aurait prévenue si une première année devait arriver. Pourtant elle m'avait parlé d'un prochain transfert...

C'était la fin de la Nuit et le ciel perdait ses couleurs de nuit, les parfums d'un nouveau jour commencaient à embâmer l'air et je respirait à plein poumon, sereine pour la première fois depuis les jours sombres. On ne voyait pas les marques de la nouvelles, elle avait le teint halé, une jolie couleur qui illuminait ses traits. Les cheveux sombres, retenu en chignon net et parfait. Un chignon de danseuse. J'entrepris donc d'étudier sa posture: le dos droit, l'attitude gracieuse sans le moindre effort. Je ne me trompais pas. Je jetais un regard à Maé, elle me regardait avec insistance: pas la peine de chercher, je devais parler.

"Bonjour, un peu perdue ? Demandais-je.

Je ne pris pas le temps d'attendre la réponse.

- Lyna Dawson, dis-je en tendant mon avant bras avec un souris, et Maé Darvore, respectivement 2e et 1e année.

C'était peut être un peu rentre dedans mais j'étais poli et d'attitude altruiste, alors je n'allais pas laisser cette jeune fille perdue dans un nouvel environnement, je savais à quel point c'était destabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Birdy C. Stern
3em année
3em année
Birdy C. Stern


Messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans la forêt...

Identité:
Rang: 3ème années, Fille et Fils de la nuit
Don: magniment des armes blanches et pratique des sports de combat,afinité avec l'air
Aura: Bleu indigo-violet/Mer et Orchidée

L'arrivé dans un nouveau nid...[Lyna, Maé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans un nouveau nid...[Lyna, Maé]   L'arrivé dans un nouveau nid...[Lyna, Maé] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:20

"Bonjour, un peu perdue ?" demanda quelqu’un, une voix qui sortie Birdy de ses pensées les plus profonde elle eu d’ailleurs à peine le temps de relevé la tête pour voir qui c’était adresser à elle d’une voix accueillante que la personne repris.

- Lyna Dawson, dit-elle en tendant son avant bras avec un souris, et Maé Darvore, respectivement 2e et 1e année.

Birdy sourit et pris le temps d’observer les deux jeunes novices qui c’était présenter a elle. La fille qui c’était présenter comme étant Lyna était d’une beauté unique quelques chose de puisant émaner d’elle des cheveux foncé et une peau pâle elle avait l’air très appréciable et à l’écoute.
L’autre novice beaucoup plus en retrait et qui paraissez beaucoup plus réserver avait quelques chose d’unique sa marque verte sauté aux yeux et contraster parfaitement avec sa magnifique chevelure blonde.

Elle attrapa alors la main qu’on lui tendait après s’être levé d’un bon agile et gracieux et salua Lyna puis Maé avant de se présenter a son tour :

-Enchantée, moi c’est Birdy Cyllianne Stern, mais on m’appelle toujours Birdy, je suis en troisième années…

Elle prit une petite pause le temps de chercher par où commencer car c’est vraie qu’elles étaient tombé au bon moment ici n’avait rien avoir avec Londres elle se sentait dépayser bien qu’avant d’être marquer elle ne vivait pas loin d’ici.

-Vous tomber bien car en effet je suis un peu perdu je viens d’arriver j’ai demandé mon transfert de la maison de la nuit de Londres à ici et il s’avère que sa n’a vraiment rien avoir ! C’est beaucoup plus calme ici mais cela n’a rien de négatif ressentir l’effervescence en permanence peu s’avérer fatiguant.

Birdy leur sourit amicalement elle était contente d’avoir rencontré des personne avant qu’elle ne commence les cours et puis en plus elles avaient l’air d’être sympathique elle sentait un lien fort entre les deux se n’es pas qu’elle avait un don pour cela mais sa se voyait et sa donner envie d’en savoir plus. Au fond elle espérer qu’elle aussi pourrait devenir leurs amies !
Elle verait ce que l'avenir lui réservera mais pour l'instant elle préfére vivre l'instant présent et elle avait qu'une hâte c'est de se dépétrer de se fond de teint collant qui permetait de lui cacher sa marque.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Darvore
Elément Terre
Elément Terre
Maé Darvore


Messages : 43
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Dans l'ombre de la Lune...

Identité:
Rang: 1ère année - Novice
Don: x
Aura: Mélange de verts - Basilique et menthe séchés

L'arrivé dans un nouveau nid...[Lyna, Maé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans un nouveau nid...[Lyna, Maé]   L'arrivé dans un nouveau nid...[Lyna, Maé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:41


- Bonjour, un peu perdue ?

Lyna avait commencé la conversation comme à son habitude. Elle n’attendit pas la réponse à sa question qui n’en était pas une et reprit :
- Lyna Dawson – puis en me désignant - et Maé Darvore, respectivement 2e et 1e année.

Moi, 1ere année… J’avais pourtant l’impression que j’étais ici depuis des années, dans cette forêt de Blois. Et en même temps, je me sentais encore nouvelle entre ces murs. La routine ne s’était pas encore vraiment installée en moi. Et même si je quitterais ce lieu pour peu de chose au monde, il me paraissait toujours bizarre de vivre la nouvelle, à vénérer une déesse, avec des personnes venant de toute la France.

La jeune fille nous sourit et nous regarda sans mépris. Bonne nouvelle, ça ne pouvait pas être une nouvelle ‘Grace’. Elle nous salua comme se salue les vampires : la poigne des Amazones, poignets tenus ; et se présenta à son tour :
- Enchantée, moi c’est Birdy Cyllianne Stern, mais on m’appelle toujours Birdy, je suis en troisième années…
Je trouvais ça intéressant qu’elle ai changé de nom tout en gardant son ancien prénom. Pour ma part, je ne l’ai pas changé du tout. J’aurais eu peur que cela blesse mes parents, et j’aimais mon nom.

Birdy – puis que c’était son nom – fit une pause et reprit :
- Vous tomber bien car en effet je suis un peu perdu je viens d’arriver j’ai demandé mon transfert de la maison de la nuit de Londres à ici et il s’avère que sa n’a vraiment rien avoir ! C’est beaucoup plus calme ici mais cela n’a rien de négatif ressentir l’effervescence en permanence peu s’avérer fatiguant.

Je souris à sa remarque. Le calme ici n’était presque qu’une illusion… Mais je comprenais que ça la change par rapport à Londres. Presque sans timidité, je pris la parole avec un sourire :
- A vrai, l’aurore est proche. La plupart des novices sont dans leurs chambres ou au salon. Il est également censé y avoir un couvre-feu où moment où nous te parlons. Les sanctions sont très rares ne t’inquiètes pas. Il faut juste éviter de croiser Cerri… expliquais-je d’une voix ironique.
Mieux valait ne pas lui faire peur tout de suite. Elle rencontrerait bien assez tôt sa prof de sorts et enchantements…

- Euh… on pourrait te conduire à ta chambre ? Et je vais allais chercher Loshad pour la prévenir de ton arrivé ! Lyna ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
Loshad


Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 38

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

L'arrivé dans un nouveau nid...[Lyna, Maé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans un nouveau nid...[Lyna, Maé]   L'arrivé dans un nouveau nid...[Lyna, Maé] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:48

Par un heureux hasard, je passais par là. Hasard, vraiment ?
Mon instinct et surtout mes devoirs et priorités m'avaient conduite à passer par la cours du campus, celle ou la statue de Nyx ornait magnifiquement le lieu de sa seule présence.
Je passais principalement par là car j'avais quelques affaires à régler. L'arrivée imminente d'un nouveau professeur me poussait à vérifier le moindre détail. Je devais surtout vérifier que l'équipe de plombier et d'électricien avait tout mis en place. En l'occurence: vérifier que le courant avait été remis dans l'appartement prochainement aloué au nouveau professeur d'escrime, vérifier que l'eau était à nouveau disponible, que tout était bien remis en état et que les possessions de l'ancien habitant avait tous était enlevé et réexpédier à son propriétaire.

Le cour était donc le moyen le plus rapide pour me rendre à l'étage des professeurs, elle m'évitait de devoir traverser les batiments dans leur totalité. L'aube ne tarderait pas à colorer le ciel de sa couleur rosé, l'été offrant ses couleurs chatoyante au ciel de France.

Il y avait trois élèves dans la cours, en fait elle était plus près du grand escalier que du centre de la cours mais elle y étaient tout de même. Me tournant leur dos, je reconnu Lyna avec ses longs cheveux bruns, flottant sur ses épaules et ses reins, accompagnée de Maé, aux cheveux blonds, restant souvent avec la dirigeante des filles de la Nuit ces derniers temps. C'étaient mieux ainsi, toute deux proches de Nayel, elles pouvaient se soutenir et partager leur peine pour qu'elle ne devienne pas trop lourde à porter...

Je m'approchais donc, la troisième personne était la nouvelle novice que nous devions recevoir. Il s'agissait en réalité d'un transfère et non d'une nouvelle marqué. Le transfert avait été grandement demandé, venant d'Angleterre mais d'origine française, Birdy était arrivée. On avait beaucoup insisté sur son transfert, j'avais voulu refuser, ne voulant pas exposer une jeune élève à nos derniers problèmes...

- Euh… on pourrait te conduire à ta chambre ? Et je vais allais chercher Loshad pour la prévenir de ton arrivé ! Lyna ça te vas ?

-Tu n'en auras pas la peine Maé ! Je suis là ! Dis-je en souriant chaleuresement.Bienvenue à toi Birdy, je suis contente que tu sois bien arrivée. Normalement je devrais te présenter les lieux mais je vois que tu es déjà bien entourée et j'ai quelques affaires qui demandent mon attention. Je sais que Lyna et Maé pourons t'aider merveilleusement. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou problème n'hésite pas à leur en faire par. Et si vraiment quelque chose ne va pas tu pourras toujours me trouver à l'écurie. Continuais-je avec un clin d'oeil.

Je me tournais ensuite vers la prochaine élève de troisième année que serais Lyna dans une semaine:
-Tu trouveras tout ce dont Birdy à besoin: emploi du temps, plan, manuels... sur l'étagère du couloir. Je te retrouve demain. Puis pour tous: Bonne journée à vous et joyeuse arrivée à toi Birdy !

Toujours en souriant et avec un petit signe de la main, je m'éloignais vers le refectoire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

L'arrivé dans un nouveau nid...[Lyna, Maé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans un nouveau nid...[Lyna, Maé]   L'arrivé dans un nouveau nid...[Lyna, Maé] Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:21

La nouvelle venue répondit à mon salut en me serant l'avant bras comme les amazones. J'aimais beaucoup ce salut que je trouvais plus chaleureux et plus fraternel que l'autre où l'on devait s'incliner, le point sur le coeur. Je trouvais celui-ci trop raide, trop distant et froid selon les gens...
Elle sourit amicalement et se leva pour nous saluer toutes les deux. Ses lèvres laissèrent entrevoir une belle dentition et sa peau halée brillait. Ses yeux pétillaient doucement. Apparement nous tombions très bien, j'étais heureuse de savoir que nous n'étions pas si inutile et qu'on ne la dérangeait pas.
Après nous avoir présenté, elle fit de même nous offrons son nom et son année:

- Enchantée, moi c’est Birdy Cyllianne Stern, mais on m’appelle toujours Birdy, je suis en troisième années…

Birdy. Un très joli nom qui lui correspondait parfaitement. Il laissait supposer de la légèreté, de la grace, de la poésie, comme un oiseau près à l'envol. Un petit oiseau qui danse sous la lumière du soleil. Comme un parfum de liberté et d'harmonie.
Cyllianne était un deuxième prénom peut commun reflettant un côté ancien et sage. Elle avait eut la chance de na pas être affligé d'un second prénom horrible. J'avais connu autrefois une fille afligé d'un marcel comme héritage familiale. Elle le vivait très mal...
Quand à Stern, il signifiait Etoile en Allemand. Elle avait un très beau nom, très harmonieux aux significations complémentaire. Je souris mais tu ce compliment qui me brulait les lèvres. Je lui en parlerais une autrefois, après tout, nous aurions d'autre occasion de parler...
En troisième année, c'était donc bien ce transfert dont Loshad m'avait parlé.

- Vous tomber bien car en effet je suis un peu perdu je viens d’arriver j’ai demandé mon transfert de la maison de la nuit de Londres à ici et il s’avère que sa n’a vraiment rien avoir ! C’est beaucoup plus calme ici mais cela n’a rien de négatif ressentir l’effervescence en permanence peu s’avérer fatiguant.

Je comprenais la différence, même si comme le répondit plus tard Maé, l'aube se levait et la plupart des notres étaient couchés, trainaient dans le salon ou devant la télé. Londres était une capitale mondiale et c'était largement compréhensif d'imaginer une plus forte activité que dans une Maison de la Nuit perdue en plein Loir-et-Cher. Combien de personne savait vraiment ou été le Loir-et-Cher ? Pierre avait vécu à Londres et m'avait assuré que le rythme était bien différent d'ici. En y passant en week-end, je n'avais pu qu'acquiser. C'était plaisant pour quelques jours mais trop pour toute une vie...

- A vrai, l’aurore est proche. La plupart des novices sont dans leurs chambres ou au salon. Il est également censé y avoir un couvre-feu où moment où nous te parlons. Les sanctions sont très rares ne t’inquiètes pas. Il faut juste éviter de croiser Cerri…

Cerridwyn Surrìonn, la prof la plus sévère de ce campus. Heureusement pour moi, Loshad ne disait trop rien et heureusement pour nous, les fils d'Erebus qui gardaient la cour me connaissaient et me saluaient toujours sans me rabrouer de trop trainer après le couvre-feu...

- Euh… on pourrait te conduire à ta chambre ? Et je vais allais chercher Loshad pour la prévenir de ton arrivé ! Lyna ça te vas ?
Loshad, notre grande prêtresse nous prit au dépourvu, arrivant derrière nous et bousculant l'idée de ma camarade, elle était flamboyante avec ses cheveaux de feu, jouant avec la lumière de l'aube qui embrasait à son tour le paysage de ces couleurs vives..

-Tu n'en auras pas la peine Maé ! Je suis là ! Bienvenue à toi Birdy, je suis contente que tu sois bien arrivée. Normalement je devrais te présenter les lieux mais je vois que tu es déjà bien entourée et j'ai quelques affaires qui demandent mon attention. Je sais que Lyna et Maé pourons t'aider merveilleusement. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou problème n'hésite pas à leur en faire par. Et si vraiment quelque chose ne va pas tu pourras toujours me trouver à l'écurie.
Notre professeur d'équitation était toujours prévenante avec les novices, qu'ils soient nouveaux ou anciens

Loshad se tourna vers moi et m'indiqua:
-Tu trouveras tout ce dont Birdy à besoin: emploi du temps, plan, manuels... sur l'étagère du couloir. Je te retrouve demain. Puis pour tous: Bonne journée à vous et joyeuse arrivée à toi Birdy !
J'acquisais à ses dire puis me tournais vers mes camarades.
Elle nous quitta rapidement avec quelques hochement de tête et sourires.

-Bon, et bien, allons-y. Passons d'abord par ta nouvelle chambre. Dis-je en souriant. Nous n'allons pas te faire trainer tes valises partout...


[HRP: Après ta réponse on continu dans la chambre numéro 2 ? Et aussi désolé pour la qualité de ce RP, celui que j'avais taper avant qu'il s'efface 'atait meilleur et cette fois-ci, l'inspiration n'est pas venu...]
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Birdy C. Stern
3em année
3em année
Birdy C. Stern


Messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans la forêt...

Identité:
Rang: 3ème années, Fille et Fils de la nuit
Don: magniment des armes blanches et pratique des sports de combat,afinité avec l'air
Aura: Bleu indigo-violet/Mer et Orchidée

L'arrivé dans un nouveau nid...[Lyna, Maé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans un nouveau nid...[Lyna, Maé]   L'arrivé dans un nouveau nid...[Lyna, Maé] Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:30

La jolie blonde au air un peu timide pris la parole d’une voix pleine de pureté et de gentillesse pris la parole avec un sourire aux lèvres :

-A vrai, l’aurore est proche. La plupart des novices sont dans leurs chambres ou au salon. Il est également censé y avoir un couvre-feu où moment où nous te parlons. Les sanctions sont très rares ne t’inquiètes pas. Il faut juste éviter de croiser Cerri…

Birdy se demanda qui était cette dénommé Cerry mais n’y prêta guère attention elle aurait bien le temps de la rencontrer demain, mais a son avis se devais être quelqu’un d’impressionnant vu l’intonation de la voix de Mae.

- Euh… on pourrait te conduire à ta chambre ? Et je vais allais chercher Loshad pour la prévenir de ton arrivé ! Lyna ça te vas ?

Ajouta Mae, La troisième année n’eu d’ailleurs pas le temps de lui répondre qu’une femme rayonnante qui inspirer la bonté et la confiance s’approcha de nous.

-Tu n'en auras pas la peine Maé ! Je suis là ! Dit-elle en souriant chaleureusement. Bienvenue à toi Birdy, je suis contente que tu sois bien arrivée. Normalement je devrais te présenter les lieux mais je vois que tu es déjà bien entourée et j'ai quelques affaires qui demandent mon attention. Je sais que Lyna et Maé pourrons t'aider merveilleusement. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou problème n'hésite pas à leur en faire par. Et si vraiment quelque chose ne va pas tu pourras toujours me trouver à l'écurie. Continuas t’elle avec un clin d'œil.

Après s’être adressé a moi la femme aux cheveux de feu se tourna vers Lyna pour lui adresser la parole :

-Tu trouveras tout ce dont Birdy à besoin: emploi du temps, plan, manuels... sur l'étagère du couloir. Je te retrouve demain.

Enfin elle finit par nous saluait toutes les trois et s’éloigna d’une démarche assurer et pleine de confiance, c’était une femme rayonnante.
Une fois éloigner Lyna pris la parole en souriant :

-Bon, et bien, allons-y. Passons d'abord par ta nouvelle chambre. Nous n'allons pas te faire trainer tes valises partout...

Birdy était contente d’être tombé sur Lyna et Maé elle avait toutes l’ai deux sympathique et accueillante aucun esprit de compétition n’émaner d’elle, la novice avait oublié que des personnes comme sa pouvait exister : simple et sans arrière penser !
Elle attrapa alors quelques valise dont la cage de Onyx sa chouette-hibou et tourna la tête vers ses nouvelles futur amies espérer t-elle et leur dit :

-Je vous suis alors, et désolé de vous demander sa mais es que vous pourriez m’aider a porter mes bagage ?

Birdy sourit et se prépara a découvrir le nouvel endroit où elle aller vivre, elle espérait vivement que sa nouvelle coloc sois comme Lyna et Maé !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé dans un nouveau nid...[Lyna, Maé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans un nouveau nid...[Lyna, Maé]   L'arrivé dans un nouveau nid...[Lyna, Maé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé dans un nouveau nid...[Lyna, Maé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau RP, une nouvelle rencontre... Et qui sait, un nouveau lien?
» Un nouveau cours pour un nouveau prof?
» Les Rp de Lyna
» Les Pubs de Lyna
» Achak et Lyna ? un Rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Extérieurs et Cour-
Sauter vers: