Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Elles ne sont pas toute les meme [ Ft. Lyna & Maé ]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Elles ne sont pas toute les meme [ Ft. Lyna & Maé ] Empty
MessageSujet: Elles ne sont pas toute les meme [ Ft. Lyna & Maé ]   Elles ne sont pas toute les meme [ Ft. Lyna & Maé ] Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:14

Cette nuit là il était très tard pour les vampires et assez tot pour les humains quand je déscendit à Blois. La ville était éclairer par de rare lampadaires et je n'avais croiser jusqu'ici aucun Humain ni aucune fille de la maison .... De toute façon je ne connaissaient pas grand monde ! J'avais toujours sur moi un plan de la ville mais façon vampire , sur le plan les meilleures boutiques , restaurant et diverse lieux pour vampire était indiqués. Je longeais une des avenues principale de Blois quand j'aperçus une petite boutique bien symathique. J'ésitait à entrer car la boutique n'était pas sur le plan. Alors je continuait ma route jusqu'à trouver un autre magasin , cette fois si il était sur le plan ! Je rentrai donc et j'aperçus une Fille de la nuit ...

"- Salut ... Dis je platement en passant a coter d'elle ."

Je me souvient des paroles que Eli' avait prononcer " Les filles de la nuits ne sont pas toute comme Grace" ...

Dernière édition par Chloé Rayan le Dim 15 Jan - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

MessageSujet: Re: Elles ne sont pas toute les meme [ Ft. Lyna & Maé ]   Elles ne sont pas toute les meme [ Ft. Lyna & Maé ] Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:01

Maé et moi nous étions rendu à Blois, nous devions voir les parents de Nayel pour... pour parler pour échanger quelques affaires et nos sincères condéléances. C'était dur pour les parents d'apprendre qu'une novice n'avait pas réussi sa Transformation, c'était plus dure d'apprendre que votre fille avait été assissinée...
Maé et moi sortions du café où nous étions allé, un petit café sympa qui proposait le petit déjeuner. Petit déjeuner que Maé et moi avions pris malgré notre repas du "soir". Puis nous étions parti, erant dans la ville qui s'éveillait lentement et au final nous étions entré dans une petite boutique de décoration. Je savais que rester seule dans la hambre qu'elle avait partagé avec Nayel serait dur c'est pourquoi je lui avais proposé de partager ma hambre que nous devions redécorer...

Nous parcourions quelques rayons lorsque nous croisâmes une jeune fille, blonde, peau pâle et yeux bleu-vert. Il ne me fallut que quelques secondes pour identifier. Il s'agissait d'une novice de deuxième année qui était arrivé à cause d'un souci à cause d'une autre novice. Malgré la Marque qui n'était pas apparente je la reconnu tout de même. Comme elle, Maé et moi avions couvert notre Marque pour passer inaperçue.

"Salut... Dit-elle.

-Bonjour Chloé. Répondis-je poliment sans plus de joie que ma tristesse ne pouvait me donner...
https://house-of-night.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elles ne sont pas toute les meme [ Ft. Lyna & Maé ]   Elles ne sont pas toute les meme [ Ft. Lyna & Maé ] Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:00

Le magasin que j'avais trouver était un magasin de meubles, je venait d'arrvier dans ce nouveau Lycée et j'avais une nouvelle chambre. Je cherchait les couleurs qui me plaisait dans tout le magasin en regardant attentivement chaque draps chaque tapisserie et chauqe meubles succeptible de me plaire. J'était en pleine réfléxion pour savoir si je préférai le bleu ou le marron. La fille que j'avais apperçus tout a l'heure me Salua comme je l'avais faits

"- Bonjour Chloé."

Elle me répondis poliment mais sa voie dérailla légerment sur la fin de mon prénom. Soudain je vient a me demander pourquoi elles était là. Les souvenirs d'une conversation entendu au Refectoire me revinrent en tete. " Tu savais que Nayel était morte " Avait dit une fille derière moi son amie lui avait répondu " Pauvre Maé , imagine tu meurs !" Quelle amie cela devait etre cette filles pour imaginer son amie morte !mais je me reconcentrait et regarda avec insistance les yeux des deux jeunes filles , elles semblaient toute les deux Anéantie ...

"-Vous Etes venu Voir les parents de Nayel ?"

Quelque seconde après avoir poser la questions je la détestait déja ! Pourquoi avait-je été demander ça ! je croit que mon agacement se lus sur mon visage ....
Maé Darvore
Elément Terre
Elément Terre
Maé Darvore

Identité:
Rang: 1ère année - Novice
Don: x
Aura: Mélange de verts - Basilique et menthe séchés

MessageSujet: Re: Elles ne sont pas toute les meme [ Ft. Lyna & Maé ]   Elles ne sont pas toute les meme [ Ft. Lyna & Maé ] Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:32

Nayel était morte. C’était ainsi. Il fallait faire mon deuil. Rien n’est plus simple que de le dire. Je le disais mais j’étais incapable de la faire. Lyna se faisait une joie de décorer sa chambre. Sa chambre, pas la mienne. J’allais pourtant la partager avec elle. Cela me faisait vraiment plaisir de le faire. Être avec mon amie était la chose la plus rassurante qui m’arrivait. Mais je n’avais pas envie de quitter la chambre de Nayel. Oui, elle n’était plus là, mais je ne voulais pas l’oublier.

Blois était ma ville. Pas une maison, mais un lieu que j’apprécié vraiment. Aujourd’hui, je n’avais pas envie de profiter. Lyna me fit rentrer dans une boutique de décoration. Aucune de nous deux n’étaient motivées, mais Lyna pensait me faire plaisir. Aux détours d’une étagère, une jeune fille nous saluât. Je ne la reconnue pas tout de suite, mais Lyna lui répondit et je compris qu’elle était une novice. Après réflexion, ce devais être la nouvelle 2eme année. J’avais plus ou moins compris qu’elle avait changé de Maison de la Nuit à cause d’une jeune fille comme Grace…
- Vous êtes venu voir les parents de Nayel ?
La question qui tue ! C’est le cas de la dire. C’est alors que je fis le lien entre la nouvelle, la boutique de déco’ et Nayel. Cette jeune fille allait me prendre ma chambre ! Bon, ce n’était pas de sa faute. Je ne lui en voulais pas. C’était juste bizarre – horrible plutôt – d’imaginer qu’elle allait refaire notre chambre. Mais c’était la réalité. Je soufflai un bon coup et répondit à la jeune fille.
- Euh… Oui, nous les attendons.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elles ne sont pas toute les meme [ Ft. Lyna & Maé ]   Elles ne sont pas toute les meme [ Ft. Lyna & Maé ] Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:46

Je réfléchie, Maé avait l'air troubler , Dans quelle chambre Nayel avait dormis ? J'eu soudain un frisson en pensant à ma chambre ou plutot notre chambre à Emma et moi. Oui Nayel avait dormis dans notre chambre ! C'est Trop Bizarre pensais-je , Maé doit etre assez chambouler si elle sais qui je suis ....

Maé avait l'air hésitante .... Elle devait me connaitre et je me sentit un peu mal, je culpabilisait meme si je saivait bien que ce n'était pas ma faute en particulier .... Je regardait Lyna puis j'eu envie de répondre à Maé.

- Désoler pour elle enfin pour vous , fin oui pour elle , Non pour tout le monde ...
Lyna Dawson
Lyna Dawson

Identité:

MessageSujet: Re: Elles ne sont pas toute les meme [ Ft. Lyna & Maé ]   Elles ne sont pas toute les meme [ Ft. Lyna & Maé ] Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:00

Je n'avais pas vraiment envie de discuter avec Chloé, ce n'était pas à cause d'elle, je voulais juste en finir avec cette histoire de décoration et aussi en finir avec ce rendez-vous avec les parents de Nayel, ça serait dur. Très dur !
J'essayer de trouver un joli papier peint quand Chloé posa la question évidente mais surement pas la plus discrète ou la plus logique lors d'une première rencontre. Bref, la "quetion qui tue" !
Elle demanda:

J'eus le souffle coupé parce que j'aurais préféré ne pas aborder ce sujet avec une parfaite inconnue. Je restais aussi muette parce que je savais que si je commençais à aborder un peu trop ce sujet, je fonderais en larmes. La mort de Nayel était encore trop fraiche, trop soudaine et trop brutale pour que je fasse parfaitement comme si tout allait bien. La brèche que la mort de Roxanne avait ouverte s'était encore aggrandit avec la mort de Nayel et je sentais ma vie se dérober sous mes pieds et perdre le fil de mon destin...

Je me souvins alors que Chloé allait prendre la chambre de Maé et Nayel, avec une nouvelle venue. Maé devait se sentir trahie un peu, comme si on mettait son intimité et son passé avec Nayel à nu. Et Chloé devait se sentir coupable de s'approprier cette chambre, d'ailleurs elle dit:

- Désoler pour elle enfin pour vous , fin oui pour elle , Non pour tout le monde ...
Cette fois je pus répondre:
-Ne t'excuses pas, ce n'est pas de ta faute... mais merci quand même. Répondis-je avec un sourire triste.

HRPG : Chloé, tu peux répondre. Attent pas Maé ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elles ne sont pas toute les meme [ Ft. Lyna & Maé ]   Elles ne sont pas toute les meme [ Ft. Lyna & Maé ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:26

- Ne t'excuses pas, ce n'est pas de ta faute... mais merci quand même. me répondit-elle avec un sourire maussade.

Je me sentais affreusement coupable d'avoir lançé le sujet. Enfin j'étais coupable , on va dire que je le regrettais. Les deux filles avaient l'air si triste en repensant à Nayel que je voulus changer de sujet rapidement.

Vous avez besoin d'aide ? demandais-je.

Je préférais agir plutôt que parler, je ne trouvais jamais les bons mots et je savais que je ne les trouverais jamais. J'avais l'impréssion que chaques seconde qui s'écoulais étaient en fait un éternité. La compagnie des filles ne m'étais pas bénéfiques mais elle étais tout de même importante pour moi car, a vrai dire je me sentais un peu seule ses temps si ....

HRP : Désolé du retard !
Maé Darvore
Elément Terre
Elément Terre
Maé Darvore

Identité:
Rang: 1ère année - Novice
Don: x
Aura: Mélange de verts - Basilique et menthe séchés

MessageSujet: Re: Elles ne sont pas toute les meme [ Ft. Lyna & Maé ]   Elles ne sont pas toute les meme [ Ft. Lyna & Maé ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:51

- Euh… Oui, nous les attendons, répondit mon amie.

Chloé était vraiment désolée. Au fond, c’est moi qui m’en voulais. La jeune fille n’avait rien fait à par arriver à la Maison de la Nuit et donc prendre notre chambre. Et jusqu’à preuve du contraire, ce n’était pas un crime. J’étais bien le dernière à le penser…

- Vous avez besoin d'aide ? demandât-elle.
Malgré moi cette question me fit sourire. Il me paraissait évidant que je n’avais pas besoin d’aide. C’était faux, évidemment. Mon amour propre s’était envolé je ne sais où… Et je savais plus trop comment réfléchir.
Les deux filles attendaient une réponse de ma part. Lyna, en tous cas, me sollicitait du regard. Elle avait raison, il fallait que je parle. Interdiction de me renfermer sur moi-même. Et puis Chloé… je ne la connaissais pas vraiment, je ne savais même pas qui était son cercle d’amis. Je m’en suis un peu voulut sur le coup de ne pas faire attention aux autres. Ce n’était pas vraiment mon habitude en plus. Timide, j’étais souvent seule. Je regardais les autres de loin et espérais avoir une vraie amitié un jour. Maintenant, je m’étais plus ouvert grâce à Lyna, Nayel et Naomi. Mais, Paradoxalement, je faisais moins fait attention aux autres.
Lyna m’encourageât du regard.
- Euh… de l’aide ? Pas forcément ! Mais tu peux continuais à te promener en ville avec nous, lui demandais-je sincèrement.
Lyna Dawson
Lyna Dawson

Identité:

MessageSujet: Re: Elles ne sont pas toute les meme [ Ft. Lyna & Maé ]   Elles ne sont pas toute les meme [ Ft. Lyna & Maé ] Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:37

A mon grand soulagement et après un regard plein de solicitude, Maé répondit à Chloé. Il ne fallait pas qu'elle reste silencieuse et enfermée au fond d'elle même. Je pensais cela et pourtant, moralement je n'étais pas en meilleur état. Totalement abbatue, désespérée, et à deux doigts de craquer.
Pourtant encore une fois, j'offre un sourire, je m'éforçais de garder la tête haute et de ne pas flancher. Nayel n'aurait pas voulu qu'on abandonne la vie. Pas pour ça...

- Euh… de l’aide ? Pas forcément ! Mais tu peux continuais à te promener en ville avec nous. Demanda Maé.

Je lui offris un sourire reconnaissant. Elle faisait des efforts pour être sympa avec cette nouvelle novice et ça me faisait chaud au coeur. Je fus aussi contente de la question qu'elle posait. Cette réponse m'offrais une voie d'accès pour la mettre en confiance, pour la rassurer et lui faire comprendre que le malentendu était totalement oublié.
Je passais ma main dans mes cheveux pour les remettre en place, parfois quelques mèches rebelles glissaient devant mes yeux, m'obstruant momentannément la vue. Et cela restait fort agaçant...

-On vas te faire visiter la ville, en attendant ! N'est-ce pas, Maé ? Tu n'es pas du coin si je me souviens bien ? Demandai-je à mon tour.
Offrant un grande sourire à Chloé, du moins le plus grand que je pouvais faire malgré ma tristesse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elles ne sont pas toute les meme [ Ft. Lyna & Maé ]   Elles ne sont pas toute les meme [ Ft. Lyna & Maé ] Icon_minitime

Elles ne sont pas toute les meme [ Ft. Lyna & Maé ]
Page 1 sur 1