Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Découverte de la forêt... [Pv lAlex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Découverte de la forêt... [Pv lAlex] Empty
MessageSujet: Découverte de la forêt... [Pv lAlex]   Découverte de la forêt... [Pv lAlex] Icon_minitimeVen 9 Sep - 3:40

Cela faisait 1 semaine et demie que j'étais là pourtant, je ne m'étais pas encore habituée. Tout avait été différent pour moi (comme beaucoup d'autres je crois), déjà, c'était la première fois que j'étais dans un pensionnat même si cette école ne me faisait pas trop penser à une prison, les gens étaient sympas du moins, ceux que j'avais rencontrer.Mais il n'y avait pas que çà; les cours étaient étranges (pour un humain) et leur religion aussi. Nyx, je n'avais pas le droit de dire que c'était n'importe quoi, qu'elle n'existait pas car je détestais faire çà ! Mais c'était comme Dieu, je n'avais jamais su si il fallait y croire ou non!
Seule, je m'enfonçais dans la forêt de "NYX" sans vraiment savoir où j'allais. Pour une fois, j'étais vraiment seule, mais je ne dirais pas que cela me faisait vraiment du bien. Je ne connaissais rien ici et j'enviais aux novices de 2 ème à 4ème années leurs assurances. Je me demandais si moi aussi, un jour, je serais comme eux; peut-être pas après tout je pouvais tout simplement mourir comme certain des autres novices qui n'arrivaient pas à terminer leurs transformations. Un frisson me parcourut. Je trouvais que le futur des novices avait de quoi nous foutre la trouille et que cela était injuste. Oubliant cette pensée, je m'asseyais sur le tronc d'un arbre grand, beau et robuste. Surement un chêne. Je ne regardais pas. Je sortis de ma poche mon MP4 et écoutait " My love" une chanson qui m'avait toujours fait frissonner. La chanson triste fit de l'effet; des larmes me montèrent aux yeux lorsque j'entendis un bruit quelque part autour de moi. J'enlevais un écouteur et attendis qu'un autre bruit survienne.


Dernière édition par Amber Wilcox le Jeu 22 Sep - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Duncan
3em année
3em année
Alex Duncan


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2011

Identité:
Rang: Novice & 3 ème année
Don: /
Aura: Sombre, principalement du gris

Découverte de la forêt... [Pv lAlex] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la forêt... [Pv lAlex]   Découverte de la forêt... [Pv lAlex] Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:33

Une journée de plus avait passé. Elle était aussi palpitante que les autres, c'est-à-dire nul. Je m’ennuyais dans cette école, et dessiner me prenait la plus grande partit de mon temps. Alors pour changer un peu, j’avais ma pochette de dessin sous le bras et je me dirigeai vers mon lieu de prédiction, un banc de pierre couché sous les branches feuillues d’un chêne massif. J’aimais énormément cet endroit, et je n’avais jamais été déranger.

Jusqu’à présent. Une personne était assise sur le tronc de l’arbre, des écouteurs dans les oreilles, des larmes pleins les yeux. Je n’eu pas besoin de regarder son insigne pour savoir qu’elle était en première année. Encore une novice qui devait déprimer en pensant à son merveilleux passé où elle avait vécu choyée, entouré d’une famille adorable qui l’aimait. Et qui pensant que tout les autres avaient plus de chance qu’elle. Comment d’habitude. Ou alors, c’était une gamine que son petit ami venait de plaquer et qui pleurait son désespoir et pensant à mourir puisqu’il ne l’aimait plus. Je réprimai un vrai soupir, vivement que je me tire d’ici.

J’allais faire demi-tour. Vraiment. Mais un petit quelque chose chez elle me rappela ma belle Selena. Je fronçais les sourcils, la novice était pourtant une brune aux yeux sombres, tout le contraire de ma Traqueuse. J’avançai dans sa direction et me rendit contre qu’elle m’avait entendu, puisqu’elle ôta un de ses écouteurs. La stupeur passé, je repris mon non sourire habituel et avança. Sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Découverte de la forêt... [Pv lAlex] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la forêt... [Pv lAlex]   Découverte de la forêt... [Pv lAlex] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:50

J'enlevais un écouteur et fixais les alentours en attendant un autre bruit lorsque je vis un garçon aux cheveux bruns ébouriffés m'observant d'un regard froid.Je me levais essuyant une dernière fois mes yeux rouges en laissant pendre mon écouteur blanc. C'était moi ou il me dévisageait ? Gênée j'hésitais à lui lancer d'aller voir ailleurs, mes les embrouilles n'étaient pas ce que je cherchais...

- Euh... Salut ! Dit-je d'une petite voix.

Je m'éclaircit la gorge et oubliais ma timidité que était censée avoir disparue..

" Moi, qui commençais à apprécié la solitude... Bon, lance toi ! Tu étais la avant lui pas de quoi en faire tout un plat ... !! " Pensais-je comme à chaque fois que je cherchais à rompre un silence trop lourd.

- Je suis Amber ! ... et toi ?

Son regard froid fixait sur moi me gêné plus que beaucoup. Cela faisait partie des chose que je détestais chez les gens... J'attendis sa réponse patiemment avec l'envie soudaine de partir en courant. A la place, je passais machinalement une main dans ma chevelure brune ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Duncan
3em année
3em année
Alex Duncan


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2011

Identité:
Rang: Novice & 3 ème année
Don: /
Aura: Sombre, principalement du gris

Découverte de la forêt... [Pv lAlex] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la forêt... [Pv lAlex]   Découverte de la forêt... [Pv lAlex] Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:21

- Euh... Salut ! Dit-elle d'une petite voix.

Elle s’éclaircit la gorge et je continuai de la fixer, toujours aussi froid, ne faisant rien pour rompre le silence trop lourd.

- Je suis Amber ! ... et toi ?


Je lui jeta un énième regard noir mais lorsqu'elle passa la main dans sa chevelure de jais, je lui répondis d'une voix habituellement froide.

-Alex.

Personne ne pouvait briser la coque qui m'entourait. Je ne cherchais pas la compagnie, jamais je ne ferais le premier pas. Mais Amber avait un petit air de déjà vu qui n'était pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Découverte de la forêt... [Pv lAlex] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la forêt... [Pv lAlex]   Découverte de la forêt... [Pv lAlex] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:44

J’étais affreusement gênée mais cela ne me ressemblait pas ! C’était forcement à cause de son regard froid fixé sur moi qui me donnait l’impression d’être détestée !

-Alex.

OK, il n’avait pas l’intention de parler, il devait faire partie de ces réservés ! Génial ! On n’avance jamais avec ce genre de personnes ! Alors je restais planter là, face à lui qui continuait à me dévisager étrangement. Je n’avais pas l’intention de partir, après tout, je l’avais surpris à m’espionner (si c’était le mot qui convenait..)

- OK … Chuchotais-je en haussant les sourcils. Et, euh … c’est moi ou t’étais en train de m’espionné ! Parce que je déteste çà !

Il continuait à me fixer à en faire peur. Il ne répondit pas alors je rompus le silence glaciale et trop désagréable pour moi.

-Et puis, tu sais, j’vais pas te bouffer tu pourrais juste répondre !! Ne serais ce que par politesse lui dis en affrontant son regard perçant.

J'attendis face à son regard noir, en éspérant qu'il soit un peu plus aimable cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Duncan
3em année
3em année
Alex Duncan


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2011

Identité:
Rang: Novice & 3 ème année
Don: /
Aura: Sombre, principalement du gris

Découverte de la forêt... [Pv lAlex] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la forêt... [Pv lAlex]   Découverte de la forêt... [Pv lAlex] Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:59

OK … Chuchota-t-elle en haussant les sourcils. Et, euh … c’est moi ou t’étais en train de m’espionné ! Parce que je déteste çà !

Je continuais de la fixer. Je ne répondis pas tout de suite, je sentais que la jeune novice avait quelques choses à ajouter. Et c’est ce qu’elle fit, rompant le silence glacial qui c’était installer entre nous et qui s’installait presque toujours lorsque j’étais dans les parages. Beau mais associable. Je faisais fuir toute les personnes que je rencontrais.

-Et puis, tu sais, j’vais pas te bouffer tu pourrais juste répondre !! Ne serais ce que par politesse

Je la toisai, et après plusieurs nouvelles minutes d’un silence glacial et pesant je lui répondis d’un ton sec et froid.

-Je n’ai pas que sa à faire d’espionner une novice que je ne connais pas. Et je m’en contre fiche que tu déteste ça ou pas. Après tout c’est ta vie et chacun de son côté.

Je lui jetai un regard gris, mais je sentais que derrière mes yeux gris, on pouvait apercevoir une once de chaleur humaine et amicale. Mais il ne fallait pas que la belle novice s’en rende contre, j’espérais qu’elle ne le voyait pas. Je n’avais pas besoin de sa compagnie, je m’apprêtais à partir lorsque sa voix me fit me retourner. Et pendant que je me promettais d’être plus sympa dans le futur, elle parla.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Découverte de la forêt... [Pv lAlex] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la forêt... [Pv lAlex]   Découverte de la forêt... [Pv lAlex] Icon_minitimeVen 6 Jan - 5:38

Après quelques minutes, je commençais à m'habituer au silence glacial du jeune homme. Je commençais à me dire que cela ne servait à rien de protester même si au fond de moi, j'en mourrais d'envie, comme d'habitude... J'étais exaspérante, ma discution avec lui était stupide ! Quesque j'en avais à faire qu'il me regarde, qu'il decide d'être froid avec moi ? Je ne me comprenais plus soudain. Je ne comprenais plus pourquoi j'avais pleuré autant ces jours ci ! Je me sentais débile !! Je n'étais pas comme cela d'habitude, j'étais "forte".... Je ne devais pas faiblir à cause d'une maudite transformation ou d'une séparation... Cela ne servait strictement à rien !

-DESOLE !!!!

Alex se retourna soudain alors qu'il commençait à s'en aller, et je l'observais d'avantage. Lorsque j'y faisais attention, je le trouvais attirant. Mais pas que par la beauté car l'empression d'être envahit d'une chaleur plus qu'agréable revint en moi comme à chaque fois....Oui, il
m'attirait car je sentais quelques chose en lui ! Encore de la chaleur ! C'était surement, mon élément parce que je le sentais de plus en plus à chaque émotions.

Il continuait à m'observais d'un air surpris mais, chaleureux, au fond.

-Je me sens,... Je me sens vraiment pas normal....

Ma phrase était très mal tourné, il allait me prendre pour une folle...

-Enfin, ce que j'veux dire c'est que là, tu m'as vu pleurer et réagir comme une débile et sérieusement, je me suis fait honte.... Je ne suis pas comme çà d'habitude et ca me..

Consciante que je racontais ma vie a un inconnu qui de plus devait en avoir rien à faire de ce que je lui racontais, je me ratrapais.

-Enfin, tu t'en fous, je sais et je ne comprends même pas pourquoi je te raconte çà.... Dis je en baissant la voix. Fin, voilà ! Je suis désolé d'être stupide en ce moment et d'avoir crus que tu m'espionner....

C'était les derniers mots que j'avais donné. Bêtes, peut-être car il était bizar de s'excuser de sa stupidité du moment à quelqu'un qu'on ne connaissait pas...

A mon tour, je me retounais et ramassais le sac que j'avais laissé sur l'énorme tronc d'arbre. Un arbre que je commençais à aimer... Me dirigeans vers l'école, je passais à côté de lui lorsqu'il ouvrit la bouche et laissa sortir quelques notes de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la forêt... [Pv lAlex] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la forêt... [Pv lAlex]   Découverte de la forêt... [Pv lAlex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la forêt... [Pv lAlex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: Forêt de Nyx-
Sauter vers: