Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace] Empty
MessageSujet: A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace]   A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace] Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:29

| Chuck est encore novice |


Je fis un tour rapide de la salle de sport. Cette salle, je ne savais pas si je devrais y entrer plus tard. Durant ma vie humaine, j'étais dispensée à cause d'un problème cardiaque. Je ne savais pas si cela s'améliorerait vu que je me transformais peu à peu en vampire. J'espérais que non. J'espérais que non car, depuis ma plus tendre enfance, je détestais le sport. Mon <> (je rigolais à ce mot) m'arrangeais. Je n'avais pas un corps fait pour le sport. Je n'étais pas souple, et pas douée. J'avais souvent vu mes camarades faire des choses que j'aurais été bien incapable d'imiter.
Effaçant d'un geste ces pensées, je revenais au but de ma visite: la découverte des lieux. C'était, je dois l'admettre, la plus belle salle de sport qui m'aie été donner de voir. Spacieuse, claire, gaie, elle avait tout pour plaire. Je partis d'un rire franc à cette idée. Je connaissais un humain qui aurait adoré vivre ici, rien que pour cette salle de sport. Je me dis alors que, si le destin me condamnais à faire du sport, ce serait peut-être moins... terrible. Je crois que la salle fait beaucoup. Si l'ambiance est chaleureuse, ça se passe mieux. Dans le cas inverse, c'est la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chuck Phébus
Professeur de Poésie
Professeur de Poésie
Chuck Phébus


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : A la recherche de lui-même...

Identité:
Rang: Prof de Poésie | Elément Feu | Poéte
Don: Aucun
Aura: Rouge\Safran | Fumée volcanique

A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace]   A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace] Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:22

___Le prof d'Astronomie étant absent, j'avais une heure de libre aujourd'hui. Nous étions samedi. Toutes les 1ère et les 2ème année n'avaient pas cours, mais je ne faisais plus partie de cette bande de ringards. Grace, je l'espérais, n'allait pas tarder à m'inviter pour un moment ensemble. Je comptais être parfait pour elle. je me dirigis donc vers le salle de sport pour un petit peu de muscu'.
___La salle de sport était un lieu très agréable. Sa pâle lumière et sa gaieté rendait la pièce spacieuse. Beaucoup de sport pouvait se pratiquaient ici. Il y avait des instruments de musculation, mais également des agrès de gym' et un grand praticable. En entrant, je découvris également qu'il y avait de quoi faire du jonglage. Effectivement, une jeune novice - que j'avais déjà vu - enchaînait de complexes figures à quatre balles. Je compris où je l'avais déjà vu en voyant une autre 1ère année visitait la salle.
___Maé et Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Darvore
Elément Terre
Elément Terre
Maé Darvore


Messages : 43
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Dans l'ombre de la Lune...

Identité:
Rang: 1ère année - Novice
Don: x
Aura: Mélange de verts - Basilique et menthe séchés

A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace]   A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace] Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:05

_____J'étais arrivé ce vers 2oh à la salles de sport. J'étais évidamment seule ici vu cette heure "matinale". Je me mis doucement à jongler à trois balles puis à quatre, dans un coin de la pièce. Cette salle était géniale : Tous les sports - ou presque - étaient réunis. J'avais même proposé de faire un mur d'escalade sur le pend de mur vierge. L'idée de risquait pas d'aller loin, mais je ne perdais pas espoir.
_____Au bout d'une bonne heure, quelqu'un entrât enfin. Je la reconnue tout de suite. Facile, elle était dans me classe. Tony ! Située dans mon coin, elle ne me remarqua pas. Elle était persuadé que je la détester et elle ne voulait plus m'adresser la parole. Je n'avais pas été très sympa et je n'avais même pas cherchais à m'excuser depuis ma rencontre avec Chuck et Grace. Je m'en voulais beaucoup. Il fallait que je m'excuse !
_____Je me dirigeais vers elle quand une nouvelle novice. Et il ne manquait plus que lui ! Chuck. Les yeux de Tony s'élargirent bizarrement. ce quart d'heure n'allait pas être de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace]   A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace] Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:28

Je croyais être seule, mais je ne l'étais pas. Je n'avais pas remarquer que Maé était entrée avant d'apercevoir Chuck. Il était... canon. Mes yeux s'écarquillèrent quand je pris conscience que je trouvais ce mec canon alors que je ne supportais ni ses manières ni ceux avec qui il trainais. Je décidais de l'ignorer et allais vers Maé. L'angoisse me gagnais. Je savais que Maé n'était pas une mauvaise fille, mais je ne comprenais pas pourquoi elle ne m'appréciais pas. Toutefois, sachant que rien ne pouvais être pire que Chuck, j'ignorais ce dernier et lançais:
-Salut Maé!
Mais mon ton, qui se voulais enjouer, ne fut guère plus convaincant que lorsque j'avais voulu pleurer sur commande en théâtre pour je ne sais plus trop quelle pièce. Je le sentais, cette journée serais... même pas la peine de chercher! Ce serait pas la joie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace]   A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace] Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:31

Grace marchait dans l'école avec une idée en tête : trouver Chuck. Elle regardait autour d'elle, s'exhibant devant quelques premières années au passage quand elle songea à la salle de sport. Bien sûr, le seul endroit où il pouvait être à cette heure matinale. Elle regarda à travers la porte. Tony ignorait royalement Chuck et avait été dire bonjour à l'autre frigo mais un regard avec traduit quelque chose que Grace n'aurait pas cru possible. Elle était attirée par lui. Bien, il était temps pour Grace de lui rappeler qui était la canon de l'école. Elle entra dans la salle de sport spacieuse et vint droit vers Chuck, ses cheveux blonds bougeant au rythme de ces pas, ses talons aiguilles cliquetant sur le sol. Il était évident qu'elle n'avait jamais eu l'intention de faire du sport. Elle sourit au beau garçon et lui glissa à l'oreille.
-Qu'est-ce que tu fais ce soir Chuck ?
Elle regarda un instant Tony et lui adressa un regard meurtrier, attendant la réponse qu'elle savait d'avance positive.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace]   A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace] Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:31

Comme un malheur n'arrive jamais seul, Grace arriva, nous toisant, Maé et moi, d'un regard qui en disait long sur les chances que nous avions d'être tranquille. Puis, fonçant droit vers Chuck, elle lui demanda ce qu'il faisait le soir même. me lançant un regard meurtrier. Au lieu de lui renvoyer ce regard, je lui lançais un sourire ironique et retournais mon attention sur Maé. Puis, une pensée me traversa l'esprit: j'avais entendu ce qu'elle disait alors que je n'aurai pas dû l'entendre! J'avais donc réellement le pouvoir d'entendre tout ce que pouvais dire les autres!!! OK, ça n'a pas l'air clair, mais la fois où Alliahn avait murmurer quelque chose que personne, pas même moi aurait dû entendre, je l'avais entendu!! Je n'étais pas sûre de moi à ce moment là, mais ceci ne faisait que confirmer mon intuition. Notant dans un coin de ma tête de parler de cela à Alliahn, je reportais mon attention sur ce qu'elle avait demander à Chuck... ce qu'il faisait ce soir... de toute évidence, elle m'avait vu le regarder... avais-je eu l'air attirée? For probable, tout le monde fait quelque chose de stupide dans sa vie. Moi, c'est de trouver Chuck attirant. Cela ne durerai pas... je ne pouvais pas le supporter. Si seulement il pouvait être du bon côté de la barrière, il remonterai surement dans mon estime, mais malheureusement, ce n'est pas comme dans les livres: le mec canon ne traîne pas avec le "clan des ringard". Mais si il y avait une chose que la vie m'avait apprise, c'est qu'en chaque personne, il existe un côté bon, et un côté mauvais. Il changerait peu être... nous verrons!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace]   A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace] Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:50

Grace vit le sourire ironique de Tony à son regard et elle secoua dédaigneusement la tête. Elle la fixa de ses grands yeux bleus angéliques, son esprit tournant à cent à l'heure pour chercher une crasse à lui faire. Que le frigo réponde à l'affirmatif de ses insultes, passe encore mais que Tony Micelli drague son futur copain, ça ne pouvait pas le faire. Sans attendre la réponse de Chuck, elle se dirigea vers ses deux ennemies. Elle connaissait mieux que quiconque le proverbe: sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemies. Elle se plaça devant Tony et lui planta deux baisers sonores sur chaque joues.
- Alors comment ça va Micelli ? J'adore ton haut aujourd'hui, pour une fois tu ne ressembles pas à un boudin.
Grace se rendit conte qu'elle était vraiment nulle pour être gentille avec les gens qu'elle méprisait.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace]   A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace] Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:27

Houlà!! C'était le pompon!!! Grace, au lieu de rester aux côté de Chuck fonça droit vers moi et me fis la bise, comme une amie à une autre. Puis, comme pour faire bonne mesure, elle me lança:
-Alors, comment ça va Micelli? J'adore ton haut aujourd'hui, pour une fois tu ne ressembles pas à un boudin.
Elle se foutait de moi, c'était indéniable. Mais pourquoi pas? Je lui relançais l'ascenseur, de façon à lui montrer que j'avais compris son manège et, d'un ton tout aussi doucereux que le sien, je rétorquais:
-Ca va Downson, merci de t'occuper de ceux que tu appelles si chaleureusement des frigos. Mais tu sais que tu ai en beauté toi aussi? Pour une fois, on ne dirait pas un sac de pomme de terre maquillé comme une rock star! Ca te change!

Je regardais autour de moi, espérant que quelqu'un entrerait. Je l'avoue: j'étais flippé! Mais personne. Personne a part Maé qui me regardait sans rien dire, et Chuck, un sourire typiquement débile sur les lèvres. Pourvu qu'il n'ouvre pas la bouche!!! Sinon, la fureur qui commençait à m'envahir (grace à Grace et sa fausse gentillesse à mon égard) se transformerait vite en folie furieuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chuck Phébus
Professeur de Poésie
Professeur de Poésie
Chuck Phébus


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : A la recherche de lui-même...

Identité:
Rang: Prof de Poésie | Elément Feu | Poéte
Don: Aucun
Aura: Rouge\Safran | Fumée volcanique

A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace]   A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace] Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:59

Mes altères commençaient à peser lourds. Au moment où je les reposit au sol, Grace entra. Mince, j'étais couvert de sueur ! toute une part de mon amours propre partit en miettes à cet instant. Mais Grace ne semblat pas s'en offusquer. Elle se dirigit vers moi :
- Qu'est-ce que tu fais ce soir Chuck ?
_____Ouuuiiiii, elle m'avait invité ! Enfin !! Elle n'attendue pas ma réponse. Le temps que je me remette de mes esprits, elle se dirigeat vers Tony... et lui fit la bise ! Quelle journée pleine de surprises. Je me retient pour ne pas rire. Ça allait être comic.
- Alors comment ça va Micelli ? J'adore ton haut aujourd'hui, pour une fois tu ne ressembles pas à un boudin, ajouta Grace.
- Ça va Downson, merci de t'occuper de ceux que tu appelles si chaleureusement des frigos. Mais tu sais que tu ai en beauté toi aussi ? Pour une fois, on ne dirait pas un sac de pomme de terre maquillé comme une rock star ! Ça te change ! lui répliqua Tony.
_____On ne pouvait pas dire que la répartie de Tony était géniale. Maé, malgré sont air impartial, se mordait les lèvres pour ne pas rire.
_____C'était un frigo, c'est vrai, mais j'avais tellement envie de me taper un fou rire. Je me glissai à ses côtés. Miracle, elle ne me repoussât pas ! Ce ne fut pas le cas des deux autres filles. Tony regardât Maé étonnée et Grace semblât m'en vouloir. En un regard, je fit comprendre à cette dernière qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Pour me répondre, elle me montrât sa rivale des yeux. Le message passât bien, elle voulait que je clou le bec à Tony. Pas de soucis. A la manière de Grace, je formai un parfait L de mes doigts. Tony devait sûrement savoir ce que cela signifier. Je n'étais pas le premier à lui en faire un. Un sourire se dessinât sur les lèvres de Maé. Pas un sourire de compassion pour sa camarade, ni un sourire de satisfaction de son silence. Juste un sourire pour le ridicule de la situation.
______Je ne la connaisait pas, mais c'était pour moi un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace]   A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace] Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:31

Vous savez ce que c'est de se sentir seule quand vous êtes entourer d'une bande de tarés et d'une fille dont vous ne savez plus trop quoi penser? Et bien moi, je le sais. On se sens horriblement mal, on a envi de partir, ou de faire n'importe quoi d'autre. Durant ma vie humaine, j'étais toujours détestée, et je pensais que de devenir un vampire changerai cela. J'avais bon espoir, je m'étais immédiatement fais acceptée pas Alliahn, et avec elle, je me sentais bien. J'avais une amie. Mais là, face à eux, même à Maé, je n'avais qu'une envie, fondre en larme. Mais une chose de mon horrible existence humaine m'étais restée, intacte: dresser une barrière, refouler ses larmes, et surtout, ne laisser transparaître aucune émotion lorsque l'on est face à l'ennemi. J'étais devenue très douée à ce jeu là. Mais intérieurement, je souffrais. Quel était cette chanson de Jacques Brel déjà? Ah oui: Faut dire. faut dire qu'ils ont rit quand ils m'ont vu pleurer, faut dire qu'ils ont chanté quand je les maudits. Oui. Voilà ce qui m'attendais si par malheur, je craquais. Pourquoi? Pourquoi la malchance me poursuivait-elle? Regardez moi ça: Miss Blondi et Mr Muscle qui communiquait silencieusement et Maé qui souriait. Et Mr Muscle qui me faisait un L avec ses doigts. Loser... D'accord! Je préférais être une loser plutôt qu'une salope intégrale!!! Si je devais trainer ce qualificatif durant toute mon existence plutôt que de devenir ce que je n'étais pas, et bien soit. J'en serais ravie, et devenir une loser ne serai plus, de mon point de vue, une insulte. Je souris à l'idée que, en pensant me faire du mal en me signifiant que je suis une loser, ils me rendent plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace]   A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace] Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:08

- Ça va Downson, merci de t'occuper de ceux que tu appelles si chaleureusement des frigos. Mais tu sais que tu ai en beauté toi aussi ? Pour une fois, on ne dirait pas un sac de pomme de terre maquillé comme une rock star ! Ça te change !
La réplique avait fusée comme un fouet. Grace se mordit la lèvre et vit Chuck se glisser près de Maé. Elle lui lanca un regard plein de reproches et compris à son regard qu'il allait faire LE signe caractérstique de LEURS cruautées. Il fit gracieusement un L de ses doigts et Tony sembla être sur le point de pleurer. Grace reproduisit le même L, un sourire cruel s'étalant sur ses lèvres recouverte de gloss brillant. Elle avait un regard malicieux qui changea totalement. Elle prit le bras de Tony qui était perdue dans ses pensée, de ses ongles manucurées et elle l'entraina loin de Chuck et Maë (décidément, la manière dont cette dernière était habillé lui donné la nausée)/
-Je te préviens que si tu touches à Chuck ma grande, je t'explose ta face de looseuse impopulaire.
Elle partit d'un grand rire faux et prit le bras de Chuck, jeta un dernier regard dédaigneux à maë et sortit de la salle en prenant la main de Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Darvore
Elément Terre
Elément Terre
Maé Darvore


Messages : 43
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Dans l'ombre de la Lune...

Identité:
Rang: 1ère année - Novice
Don: x
Aura: Mélange de verts - Basilique et menthe séchés

A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace]   A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace] Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:57

_____Je n'avais pas trop compris compris pourquoi Tony m'avait adressé la parole. Mais peu importait, j'ai envie de lui répondre gentiment et qu'elle comprenne que je ne lui en voulais pas. Mais Grace arrivât et la situation devint rapidement ridicule. Je me mordais les lèvres pour ne pas laisser un sourire échappé que Tony pourrait prendre mal. Puis Chuck arriva et qualifia ma camarade par un grand L. je ne put retenir un timide sourire. Non pas pour me moquer de Tony mais parce que la situation était tellement puérile et ridicule que je me demandais ce que je fichais ici. Mais Tony ne semblât pas l'interprétait ainsi et ses yeux se gorgèrent d'eau.
_____Mince, là, j'avais gaffé ! Mais Grace, m'emmenât avec Chuck vers la porte. Mais je n'avais aucune envie de quitter la salle. Je n'avais même pas jongler avec des massues. J'avais me débattre, mais Grace me lança un regard dédaigneux :
- Je te préviens que si tu touches à Chuck ma grande, je j'explose ta face de looseuse impopulaire. m'assaignat-elle.
- Avec grand plaisir, grande reine ! lui replicais-je.
_____C'était ironique, bien sur ! Mes massues pouvaient attendre. J'avais une chose de bien plus importante à faire. Grace et Chuck disparus derrière la porte, je rejoins Tony :
- Tu vas bien ? lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace]   A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace] Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:36

Inutile de dire que ma stupeur fut de taille!!! Mais toutefois, décidée à partir du bon pied avec Maé et espérant que cette fois serai la bonne, je dis, un petit sourire aux lèvres:
-Oui je vais bien... du moins, autant qu'il en ai possible! Je ne sais pas ce qui m'a pris... aussi bien avec toi l'autre fois, lorsque tu étais face à Miss Blondie que là, avec Chuck... Je l'ai trouvé... canon...
Je me mordis aussitôt la lèvre. J'en avais trop dis... Attention, risque imminent de méchanceté gratuite dans...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Maé Darvore
Elément Terre
Elément Terre
Maé Darvore


Messages : 43
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Dans l'ombre de la Lune...

Identité:
Rang: 1ère année - Novice
Don: x
Aura: Mélange de verts - Basilique et menthe séchés

A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace]   A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:41

- Oui je vais bien... du moins, autant qu'il en ai possible! Je ne sais pas ce qui m'a pris... aussi bien avec toi l'autre fois, lorsque tu étais face à Miss Blondie que là, avec Chuck... Je l'ai trouvé... canon... me répondit Tony.
_____Je lui sourit doucement :
- Ça arrive à tout le monde ! Je te dirais presque que c'est normal...
_____Evidamment, je ne comprenais pas ce sentiment. Je n'avais jamais trouvé un mec "canon". Mais bon, Tony avais besoin d'être rassuré... Et je pensais vraiment ce que je lui disait. Il ne fallait passer à un autre sujet. Quoi de mieux que le cirque pour se détendre :
- Tu sais jongler ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace]   A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:49

- Ça arrive à tout le monde ! Je te dirais presque que c'est normal...
Le ton rassurant de Maé me réchauffa le coeur. Elle ne me détestais peut-être pas tant que cela finalement... Elle enchaîna:
- Tu sais jongler ?
La question me surpris, et je parti d'un rire franc.
-Ah non, ça, je l'avoue, j'en suis incapable!!! Les rares fois où je m'y suis essayé, je me suis toujours envoyer au moins une des balles dans la figure!!!!
Le rire de Maé se joignit au mien, et je me senti étrangement complice avec elle.

Fin du RP'
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Maé Darvore
Elément Terre
Elément Terre
Maé Darvore


Messages : 43
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Dans l'ombre de la Lune...

Identité:
Rang: 1ère année - Novice
Don: x
Aura: Mélange de verts - Basilique et menthe séchés

A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace]   A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace] Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:47

_____J'eu un rire complice avec Tony, suite à sa réplique.
- C'est déjà pas mal d'avoir essayer ! lui répondis-je.
_____Après un semblant de passing ponctué de rire, l'heure de manger sonna. Je n'arrivait pas à croire que le temps pouvait passer si vite.
- On va manger ? proposais-je.
_____Tony me fit signe de tête. Nayel m'attendait sûrement avec Lyna et Alliahn. Avec un peu de chance, nous pourrions nous promener à cheval dans la forêt... Nous verrions ça ensemble.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace]   A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise rencontre [Pv Grace et Chuck]
» Cadeau et poésie... [Pv Chuck et Grace]
» Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]
» La découverte
» A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment B :: Salles de Sport - 1er Etage-
Sauter vers: