Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une meute dans la forêt ? [*CLOS*]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Une meute dans la forêt ? [*CLOS*] Empty
MessageSujet: Une meute dans la forêt ? [*CLOS*]   Une meute dans la forêt ? [*CLOS*] Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:26

Démona et moi étions sortis du temple et nous avions rejoint la forêt au pas de course. Enfin arrivées, nous nous arrretâmes devant l'endroit le plus sombre de l'école. Nous avions réussi à ne pas nous faire repérer (je n'immaginais même pas quelle serait notre punition si on s'était fait attrapper...). Je portais toujours mon jean déchiré mais à la différence de tout à l'heure, ma jambe était bandée. J'avais eu du mal à courir sans boîter, mais j'avais résister persistant à croire que Nyx allait m'offrir un peu plus de force. J'observais Démona qui arborait un air sombre. Etait-elle inquiète ? Ou juste super concentrée. J'observais comme elle, la forêt légèrment éclairé par les rayons de la pleine lune ? Je fermais les yeux et levais la tête. Aspirant un bon coup, je passais mes mains dans mes cheveux collants où s'étaient incrustées, des petites particules de terre mouillée. Je me mordis les lèvres et réouvris les yeux verts de chats que je possèdais. Finalement, je rassemblais mes cheveux sales en un chignon négligé. Je me tournais enfin vers Démona, sourcils froncés.[/color]

-Tu es prête ?

C'était une belle soirée et il faisait doux, mais tendis que nous nous engouffrâmes dans la forêt, le silence persent de cette nuit nous fîre frissonner...


Dernière édition par Amber Wilcox le Lun 23 Juil - 21:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Une meute dans la forêt ? [*CLOS*] Empty
MessageSujet: Re: Une meute dans la forêt ? [*CLOS*]   Une meute dans la forêt ? [*CLOS*] Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:06

Nous arrivons rapidement, nous avions évité de croiser novices ou professeurs. Ouf. Mais, l’inquiétude m'envahissait peu a peu Amber, avait du le remarquer, car elle me regardait. J efis face à elle, a ce moment je ressentais de la peur, en regardant sa jambe blessé emballé dans une bande bien serré. J'avais l'impression de faire un FlashBack. Nous étions prête a pénétrer dans la forêt à l'endroit exacte ou Amber s'était faite attaqué. Je voulais découvrir cette chose, telle qu'elle soit !
Amber repris son souffle, attacha ses cheveux en chignon, négligé, et me demanda sourcils froncés :
-Tu es prête ?
Je fermas les yeux, appela intérieurement mon élément pour me réconforter. Je sentis sa douce chaleur sommeiller en moi. J'étais bien, je le laissé partir, amis pas trop loin de moi. Je rouvrais les yeux, ramenais mes cheveux en queue de cheval, bien haute, en ramenant ma mèche en arrière, je souffla un bon coup puis je répondis a Amber avec sereine té :
-Prête.
C'était une belle soirée, calme et apaisante, mais une fois que nous aurions passé quelques arbres de la forêt l'air sera vite plus lugubre. C'est comme cela que commença notre quête.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Une meute dans la forêt ? [*CLOS*] Empty
MessageSujet: Re: Une meute dans la forêt ? [*CLOS*]   Une meute dans la forêt ? [*CLOS*] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:56

Je la regardais d'un air confiant. Il n'allait rien nous arriver, j'en étais pratiquement certaine. Pourtant, il y avait cette angoisse que l'on éprouvait toute les deux, parce que oui, nous sentions que c'était dangereux, mais ça en valait peut-être la peine. Et pour la énième fois, je me rappelais la raison la plus convainquante pour que l'on y aille.

" Et si quelqu'un d'autre se faisait attaquer ? Et si cette fois, ce serait plus grave ? Beaucoup plus grave.."

Sur ce, je respirais un bon coup, enfin décidée.

-Alors, allons-y !

Nous nous enfonçâmes dans la forêt, côte à côte, presque main dans la main. Nous nous rapprochions de l'arbre, guettant tout bruits, tout gestes, toutes lumières... Toutes traces...

-Mais quesque.. ?

Là, face à l'arbre aux racines sortant du sol, se trouvaient d'énormes empreintes... Mais de quoi ? J'observais Démona, d'un air inquiet mais aussi trionpheur, nous avions touvé quelque chose, il s'était passé quelque chose...


Dernière édition par Amber Wilcox le Mar 19 Juin - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Une meute dans la forêt ? [*CLOS*] Empty
MessageSujet: nt Amber    Une meute dans la forêt ? [*CLOS*] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:04

Amber et moi étions toutes deux très inquiètes, pourtant on savait que nous pourrions nous défendre contre toutes attaques, mais l’inquiétude se faisait sentir entre nous. Nous respirâmes un bon coup toute les deux et elle déclarât enfin:
-Alors, allons-y !
Elle avait prononcer cette petite phrase, dans un souffle, mais avec beaucoup de sereine té, ce qui me remit d'aplomb et nous avancions côte à côte, dans la forêt épaisse et sombre, là ou quelque chose de terrifiant pouvait surgir de nulle part. Je guettais tout les points d'ombres, nous arrivions devant l'arbre ou Amber s'était faite attaqué, il y avait encore un peu de son sang au pied de l'arbre, je faisais mine d'ignorer l'odeur du sang de mon amie, de peur de me jeter dessus pour en boire un peu... Amber s’approchât alors de l'arbre, prudente.
-Mais quesque.. ?
-Quoi ? répondais-je automatiquement, en me rapprochant de là ou elle se trouvait. C'est alors que je vis ces immenses empreintes, des empreintes de pattes, d'une bête. Non. D'une E-N-O-R-M-E et monstrueuse bête. Amber me regardait avec son aire triomphant mais aussi un peu angoissé. Nous avions trouvé quelque chose, nous n'étions pas revenus pour rien ou je dirais plutôt : Pour de la crotte.
Je me baissa et mis ma main dans le creux de l'empreinte, elle faisait au moins trois fois ma main.
-Amber, tu n'es pas folle et je ne suis pas bête. On t'as belle est bien attaqué, et cette chose, ou plutôt cette bête ne semble pas très maligne pour laisser ses empreintes sur la terre fraiche.
Je me souvint alors du cours de SVT auquel j'avais assisté, avant de ne plus être une humaine, on avait parlé des différentes empreintes en forêt, et je chercher a laquelle celle-ci pourrait ressembler.
Je me redressais et suivait les quelques empreintes qui se trouvait ne pas avoir disparus, j'arrivais dans une impasse, plus d'empreintes, je revint sur mes pas.
-Rah pas possible, je ne me rappelle pas ...
Oh Nyx ! Il ne faut jamais parler trop vite ! Je me souviens maintenant !
-Un loup ! Des empreintes de loup mais en deux fois plus grosses !
Je me planta devant Amber et lui pris ses deux épaules.
-Amber ! C'est un loup avec la taille d'un ... d'un ours peut-être, qui t'as attaqué !
Je lui souriais triomphante. Mais je n'avais pas parler tout bas, comme j'aurais du le faire, parler a voix haute pouvait attiré, n'importe qui ou bien ... N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Une meute dans la forêt ? [*CLOS*] Empty
MessageSujet: Re: Une meute dans la forêt ? [*CLOS*]   Une meute dans la forêt ? [*CLOS*] Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:02

-Amber ! C'est un loup avec la taille d'un ... d'un ours peut-être, qui t'as attaqué !

Ses paroles résonnaient toujours dans ma tête. Un loup ? C'était stupide, ne me dites pas que je me suis faites projeter contre un arbre, écorcher vivement la jambe par un loup !

-Mais, je ne comprends pas. Ce n'est pas logique !

J'observais les traces de l'animal gigantesque et les suivais en tentant de ne pas faire trop de bruit. Qui nous disait qu'il était parti ? Et puis, qui nous disait qu'il était seul ?

-Imaginons que c'est un "énorme loup" qui m'ai attaqué, comment explique tu les hallucinations ? Je veux dire.... Je n'ai pas pu imaginer des spectres comme ça, c'est totalement, impossible!

Je m'enfonçais de plus en plus dans les fougères maculant de terre mon jean déjà usé. C'était bien le mot. "Impossible".


Dernière édition par Amber Wilcox le Mar 19 Juin - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Une meute dans la forêt ? [*CLOS*] Empty
MessageSujet: Re: Une meute dans la forêt ? [*CLOS*]   Une meute dans la forêt ? [*CLOS*] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:36

-Mais, je ne comprends pas. Ce n'est pas logique !

Avant que je puisse ajouter quelque chose elle continua sur sa lancé ...

-Imaginons que c'est un "énorme loup" qui m'ai attaqué, comment explique tu les hallucinations ? Je veux dire.... Je n'ai pas pu imaginer des spectres comme ça, c'est totalement, impossible!

Je la comprenais cela ne pouvait être logique, mais les preuves était là. Je n'avais aucune explication logique à lui donner, elle avait eu des hallucinations et avait vu des spectres, mais c'était un loup, ou deux, ou trois ... Ou une meute entière qui vivait dans la forêt de notre déesse. Qui sait ? Après tout ce qu'on a vu tout est possible, enfin c'est ma façon de voir les choses, car Amber ne voit pas cela comme ça, elle. Elle suivait les traces, elle cherchait une explication, ou bien une réponse à sa question ... Mais malheureusement toutes questions n'a pas forcément réponse.
Je la suivais, regardant le sol, une main sur la hanche et l'autre sur le front. Les traces étaient celles d'un loup mais à la taille de pattes d'ours ... Un loup garou ? pensais-je. Mais je fus aussitôt sortie de mes pensées quand un craquement retentit dans les profondeurs de la forêt, Amber recula vers moi. Je leva les mains au dessus de ma tête prête à appeler le feu, je vu avec horreur que les fougères en face de nous, s'écartaient et laisser place à une bête énorme . Le loup.
Il avait la taille d'un ours, je le fixais dans les yeux, ses yeux brillants. Il montra alors les crocs et un rugissement sortit du fond de sa gorge. Un frisson me parcoura la colonne vertébrale .

Allons-nous nous en sortir vivantes ? Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Une meute dans la forêt ? [*CLOS*] Empty
MessageSujet: Re: Une meute dans la forêt ? [*CLOS*]   Une meute dans la forêt ? [*CLOS*] Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:55

Je fouillais toujours dans les fougères perlées de gouttes d’eau. Les traces continuaient à s’enfoncer dans un noir absolu ; un noir absolument effrayant. Là je m’arrêtais faisait signe à Démona de m’imiter. Ce silence menaçant fut percé par un souffle, puis, un grognement. Je levais enfin la tête. Face à moi, deux énormes yeux jaunes nous observaient, ils étaient si lumineux que j’en fus fascinée. Oui fascinée, avant de laisser place à la terreur. Lorsque j’agrandis ma vision, je compris enfin. C’était un loup, un loup immense qui se tenait à moins de trois mètres de moi. Un loup au pelage renvoyant des reflets argentés sous l’effet de la pleine lune. Le souffle coupé, je reculais à grand pas vers ma camarade.

Je chuchotais:

-Oui, un loup. C’est un loup.

La jeune fille avait levé ses bras, prête à invoquer le feu. Pourtant, contre cette créature, je ne pensais pas qu’il fallait l’utiliser, surtout dans la forêt. Reprendre le risque d’incendier les bois était très dangereux et je n’imaginais même pas qu’elle punition allait nous être donné, Démona parut le sentir.

L’animal émit un énième grognement encore plus féroce que les précédents. Maintenant nous recoulâmes. Démona ne parlait pas, elle observait. La créature ne bougeait point et je crus un instant que ma folie reprenait le dessus, pourtant, elle le voyait elle aussi. Au lieu de courir à la vitesse la plus folle dont nous étions capables, nous restions ébahies devant ce loup. Il devait nous arriver à la poitrine –moi qui suis-je déjà très grande-, et son pelage ! Un pelage presque plus beau que ceux des loups de Twilight.

Comme si il nous conseillait de fuir, il rugit de nouveau, mais cette fois-ci, c’était tout bonnement ahurissant ! Démona se retourna, je la suivis en vitesse et nous commençâmes notre course infernale.

-Allez, allez ! COURS !

Je me pris plusieurs fois des branches dans le visage et faillis trébucher sur la terre humide. Le loup courait à une vitesse effroyable et le fait d’entendre les plantes s’affaisser sur son passage me faisait encore plus paniquer. J’avais l’impression que nous n’atteindrions jamais l’école, pourtant nous n’étions pas loin. J’observais Démona esquiver les nombreux arbres de notre chemin tendis que je perdis le contrôle de mes jambes. Je n’avais jamais couru aussi vite ! Enfin, une lumière apparut au loin, nous poursuivions notre route déjantée lorsque je trébuchais et tomber sur les frontières de l’école. Ca y est, c’était la fin pour moi, je me protégeais d’un bras, attendant un coup de griffe. Démona se retourna et lâcha un énorme soupire, à bout de souffle. N’allait-elle pas m’aider ?

Lorsque j’ouvris les yeux, le calme avait reprit le dessus. Tout était aussi paisible que lorsque nous nous apprêtions à descendre dans cette forêt. Le loup n’était plus là et je pouvais de nouveau revoir le clair de lune si lumineux. Je me relevais, toute essoufflée. Je décidais de rompre ce silence qui pesait sur nos épaules.

-Putain mais c’était quoi ça ?


Dernière édition par Amber Wilcox le Mar 19 Juin - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Enfant de Thanatos
Enfant de Thanatos
Lucius


Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Derrière vous...

Identité:
Rang: Traqueur
Don: Amnésie
Aura: Aucune

Une meute dans la forêt ? [*CLOS*] Empty
MessageSujet: Re: Une meute dans la forêt ? [*CLOS*]   Une meute dans la forêt ? [*CLOS*] Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:58

J'avais commis une erreur ce soir en venant dans leur forêt de Nyx, je voulais faire du repérage, la Nuit des Parents aurait bientôt lieu et je comptait m'y rendre. Roxanne voulait récupérer ses affaires, elle savait qu'il se trouvait dans les placarts du sous-sols. Je lui avais promis qu'elle aurait ses affaires sous peu.
En attendant, je devais surveiller les lieux, repérer les issue, les habitudes. Je me doutais que lors de cette nuit des Parents la sécurité serait réduite, on surveillerait en particulier le refectoire ce qui me permettraait d'accèder plus facilement aux sous-sols. Il fallait aussi que j'aille à cette "réunion" pour tâter l'atmosphère et aussi savoir ce que ces enfants de Nyx savaient...
J'avais escaladé le mur d'enceinte et parcouru une certaine distance dans la forêt. Zar'Roc m'avait accompagné et avec l'habitude du loup solitaire, je le laissais vagabondé à sa guise. J'avais une totale confiance en lui et de toute façon il ne se passerait rien, personne ne roderait dans les bois avec les deux "accidents". Même si ce loup avait tendance à grogner sur les vampires, j'espérais qu'il n'attaquerait personne.
J'avais tord, sur toute la ligne, d'abord il y avait deux idiotes qui trainaient encore dans la forêt, il fallait être totalement stupide ou suicidaire pour rester là où rodait un tueur.
Enfin, Zar'Roc n'avait pas obéit, il avait attaqué deux novices, enfin poursuivit serait le mot juste. Je décidais donc d'intervenir, il ne me fallut que quelque seconde pour comprendre où elle se dirigeait et à peine un millième pour me téléporter devant elles. Un peu en retrait tout de même, dans l'ombre. Pour mieux les surprendre.
J'exalatais aussi ce don depuis que j'étais entré dans la forêt, celui de sublimer les peurs, la moindre frayeur se transformait en terreur, la simple arraignée en migale haute de 2 mètres. Et apparement, elles avaient subi ce don...
-Putain mais c’était quoi ça ? Dit l(une des novices.
-Qu'est-ce ? Un loup mes chéries, rien qu'un inoffensif loup. répondis-je d'une voix suave et hypocrite. Que croyez-vous ? Oh, oui ! Vous avez découvert le loup tueur de vampire ?! Non, c'est moi quelle drôle d'idée non ?!
J'avançais dans la lumière de la Lune pour qu'elle puisse admirer mes marques.
-Alors, qu'est-ce que ça fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Une meute dans la forêt ? [*CLOS*] Empty
MessageSujet: Re: Une meute dans la forêt ? [*CLOS*]   Une meute dans la forêt ? [*CLOS*] Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:38

J’avais l’impression que le calme était revenu, nous offrant le temps de reprendre notre souffle. A moitié debout, mes mains prenaient appui sur mes genoux. Seules nos respirations haletantes se firent entendre, et cela pendant un énième de secondes.

-Qu'est-ce ? Un loup mes chéries, rien qu'un inoffensif loup.

Un homme se cachait dans l’obscurité. Sa voie faussement amicale me fit ressentir les poils de mon cou s’hérisser. Je tentais d’observais celui qui n’osait pas sortir de sa cachette, ce qui me fit froncer fortement les sourcils. Comme si ça allait m’aider.

-Que croyez-vous ? Oh, oui ! Vous avez découvert le loup tueur de vampire ?! Non, c'est moi quelle drôle d'idée non ?!

Enfin, il s’approcha de quelques pas. Je pus désormais le regarder. Ses yeux noirs à la lueur scintillante me firent froid dans le dos. Des cheveux bruns et secs tombaient sur ses épaules couvertes d’une sorte de blouse sombre, quelque chose comme ça. Mais ce qui m’attira le plus, c’était cette fameuse marque ; une lune rouge entourée d’un oméga de cette même couleur écarlate. Le tout lui donnait un joli air de psychopathe. Et la seule chose à laquelle je pensais était que pour la première fois, j’en voyais un.

-Alors, qu'est-ce que ça fait ?

Je ne fis un coup d’œil à Démona, elle l’observait d’un air inquiet, sombre, fort, et tout ça en même temps. Je me redressais, prête à affronter ce nouveau venu. Enfin, prête à essayer disons. Je ne mettais encore jamais battu, enfin si, le sport que je pratiquais m’en avait donné l’occasion, mais un vrai combat dans lesquels on frappe vraiment sans aucune protection. Jamais.

-Alors là, pour tout vous dire… C’est la toute première fois que je vois un psycho de mes propres yeux, alors je sais pas vraiment.

Il voulait qu’on ait peur et je me rendais enfin compte que l’énorme loup qui voulait nous déchiqueter n’était autre qu’un loup noir à la taille tout à fait normal. Il se tenait aux côtés de son maître. C’est vrai qu’il nous faisait frissonner, mais je ne voulais pas le montrer. Je ne le montrerais pas.

Je serrais les points, on était sensées faire quoi maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Une meute dans la forêt ? [*CLOS*] Empty
MessageSujet: Re: Une meute dans la forêt ? [*CLOS*]   Une meute dans la forêt ? [*CLOS*] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:52

Spoiler:

-Putain mais c’était quoi ça ?

Je détachais mes cheveux, encore attachés en chignon négligé. Essoufflée, les mains que les hanches, je prenais de grandes bouffer d'air. J'aurais bien voulu répondre a mon amie, Amber, mais un bruit dans la forêt, m'en empêcha. Je relevais les yeux, vers la forêt sombre.
-Qu'est-ce ? Un loup mes chéries, rien qu'un inoffensif loup.
Je regardais Amber, avec inquiétude. Que se passait-il ? Non. Que se passerait-il ? Les yeux inquiets, rivés sur la forêt, nous retenions notre souffle. Un homme était caché à l'ombre des arbres. Sa voie était vraiment loin d'être amicale, des frissons me parcoururent le dos. Je frissonna.
-Que croyez-vous ? Oh, oui ! Vous avez découvert le loup tueur de vampire ?! Non, c'est moi quelle drôle d'idée non ?!
Je fronçais les sourcils, c'est lui le tueur ? Oh Nyx ! C'est un psychopathe ce gars là ! Le loup, n'était en fait, qu'un loup, il avait une taille de chien de traineau, et vue comme ça, il faisait largement moins peur ! Mais comment avait-il fait pour nous paraitre énorme ? Et ces empreintes gigantesques ? Cet homme là, avait-il un quelconque don ? Non pas possible.
-Alors, qu'est-ce que ça fait ?
J'observais l'homme, avec inquiétude et certitude. Je prêta, enfin attention à mon amie. Elle se redressait de toute sa hauteur et regarda l'homme impassible, prête a l'affronter. Je serra les points, sûre de moi. Amber répondit sur un ton sec, et fort.
-Alors là, pour tout vous dire… C’est la toute première fois que je vois un psycho de mes propres yeux, alors je sais pas vraiment.
J'ai faillis m'étouffer de rire, tellement elle l'avait bien dit ! Je lui fis un clin d’œil rassurant. J'avais effectivement peur, mais je ne devais pas le montrer et je devais faire preuve de courage, même si j'avais peu d'espoir de survivre, je devais au moins tenter, quitte à mourir, je préfère essayer quelque chose.
-Alors, pour être honnête en vers vous Monsieur-le-tueur-de-vampires, votre côté "tueur" est effrayant, mais vous avez plus l'allure d'une ... Comment ça s'appelle déjà ? Ah oui, vous avez l'air d'une mythe affreusement laide ! Sauf que vous êtes un mec accompagné d'un loup domestiqué.
Je lui fis un sourire, sans bougé, toujours les poings serrés. J'ajouta.
-Par contre, j'ai jamais vue une mythe prendre feu ...
J'ouvris mes poings et une flamme jaillie en direction du tueur. Son tee-shirt troué, commença à flamber. Je pris la main d'Amber et lui murmura.
-Court ! Court vite !
Je me mis a courir a une allure folle, aux cotés de mon amie.
Mais que se passerait-il ensuite ?

Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Lucius
Enfant de Thanatos
Enfant de Thanatos
Lucius


Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Derrière vous...

Identité:
Rang: Traqueur
Don: Amnésie
Aura: Aucune

Une meute dans la forêt ? [*CLOS*] Empty
MessageSujet: Re: Une meute dans la forêt ? [*CLOS*]   Une meute dans la forêt ? [*CLOS*] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:23

L'insolence humaine de ses stupides enfants de Nyx était ahurissante ! A mon époque, ces deux fillettes auraient reçu une bonne paire de fessés. Elles auraient été privé de dessert et de telles ou telles sorties...

-Alors là, pour tout vous dire… C’est la toute première fois que je vois un psycho de mes propres yeux, alors je sais pas vraiment.

Un psychopathe ? Quel fourvoyement ! Je me venger, je me battais pour une noble cause, pas pour le plaisir de tuer quelques jeunes vampires.

-Alors, pour être honnête en vers vous Monsieur-le-tueur-de-vampires, votre côté "tueur" est effrayant, mais vous avez plus l'allure d'une ... Comment ça s'appelle déjà ? Ah oui, vous avez l'air d'une mythe affreusement laide ! Sauf que vous êtes un mec accompagné d'un loup domestiqué. Par contre, j'ai jamais vue une mythe prendre feu ...
Court ! Court vite !
Cria la jeune fille.

Ses filles étaient vraiment d'une débilité sans fond, il fallait vraiment être idiotes pour croire pouvoir échapper à un loup et à un traqueur. Pourtant, elles coururent quand même, pour fuir. Et la boule de feu que la deuxième fille avait jeté, enflamma légèrement mon t-shirt. Je ne pris pas en considération les insultes qu'elle lacha à mon égard. Je décidais de leurs laisser quelques mètres d'avance avant de me téléporter devant elles.
J'étais un traqueur après tout et le fait de disparaitre par la simple volonté était un don qui ne se refusait pas.
De plus, ce déplacement avait stoppé les flammes, je n'avait aucune égratignure, je devrais juste changer de t-shirt en rentrant. J'arrivais donc devant les jeunes novices, surgissant du néant. Elles stopèrent net, Zar'rock était à leur mollet, près à mordre.

"Alors mes chéries ? Vous avez cru m'échapper ? Je vais être gentil ce soir, vous ne m'intéressez pas ! Alors vous ne rejoindrais pas vos deux amies ! Oh, mais j'oubliez, comme vous nous avez vu, vous allez devoir vous taire ! Et pour cela, je vais vous voller vos souvenirs... Quel dommage..."

Car après tout, je n'avais pas besoin d'elle, Thanatos n'avait pas besoin de petites peste !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Une meute dans la forêt ? [*CLOS*] Empty
MessageSujet: Re: Une meute dans la forêt ? [*CLOS*]   Une meute dans la forêt ? [*CLOS*] Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:39

Démona venait de projeter une boule de feu qui fonça droit sur l’individu qui se tenait devant nous.

-Cours, cours !!!

Je m’élançais avec mon pessimisme habituel. Il fallait regarder la réalité en face, on n’avait pas beaucoup de chance et malgré notre numéro de pestes un peu stupides pour répondre à ce psychopathe, je savais que ça ne l’arrêterait pas.
En parlant de notre numéro, je repensais au « clash » de Démona. Je me tournais vers elle.

- Une mite? C’était quoi ça? C’est tout ce que tu as trouvé ?

J’étais étonnée de ce que je ressentais, de comment je réagissais. J’étais au bord d’une crise de folie en me répétant sans cesse « Putain, t’es dans la merde », mais j’étais aussi au bord de l’éclat de rire –quand on oubliait l’autre. C’est vrai quoi, une mite ?

Après quelques mètres de course, l’homme se téléporta devant nous, ce qui nous stoppa net. Le chien loup était à mes pieds, j’observais sa gueule d’où s’échapper un grognement féroce. Je repensais au loup que nous avions vu dans la forêt, celui qui n’existait pas. On était reparti cherchait des indices ou quelques choses comme ça qui expliquerait ma jambe toujours bandée, sans s’apercevoir qu’ils étaient là, et surement depuis longtemps.

-Alors mes chéries ? Vous avez cru m'échapper ? Je vais être gentil ce soir, vous ne m'intéressez pas ! Alors vous ne rejoindrais pas vos deux amies ! Oh, mais j’oublie, comme vous nous avez vu, vous allez devoir vous taire ! Et pour cela, je vais vous voler vos souvenirs... Quel dommage...

Je l’observais d’un air surpris. Voler mes souvenirs ? Là, enfin j’étais apeurée. Mes souvenirs, ils étaient à moi, personne ne me les prendrait, personne ne pouvait. Enfin, c’était bien ce que je croyais. J’ignore pourquoi, mais à ce moment la, je me suis mise à penser à toutes les choses que je voulais garder en mémoire, en passant par mes années dans le Pacifique, mes fêtes de famille, mes amies ; Naomie, et puis les mots écris sur une jolie carte noir au lueur dorée qui représentait l’amour de mes parents, pour mon dernier anniversaire.

-Attendez !

Ce sourire posé sur les lèvres fines de cet homme me rendit malade. Et puis, les mots de l’inconnu revinrent.

-C’était vous ?

« Les deux amies… »

-Vous les avez tué ?

Roxanne, Nayel. Je n’avais pas connue la première, mais j’avais eu l’honneur d’entrer dans le groupe des filles de la nuit en compagnie de
Nayel.

-Vous êtes juste répugnant ! Criais-je.

Soudain, je poussais l’homme de mes deux mains ce qui le déstabilisa. Je m’attendais à un retour de claque, et essayais de me préparer. Mais, rien ne vint.
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Une meute dans la forêt ? [*CLOS*] Empty
MessageSujet: Re: Une meute dans la forêt ? [*CLOS*]   Une meute dans la forêt ? [*CLOS*] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:05

Un, deux, trois connexion au cerveau de Démona. QUOII ? Alors tout ça c'était lui ? Lui et son fichu cabot de loup ? Impossible ! C'était lui qui semer la zizanie dans notre maison de la nuit ? Sa y est cette fois j'étais vraiment énervée ! Il allait le regretter ce, ce ... TUEUR DE VAMPIRES !
Il voulait trifouiller notre mémoire ? Bah qu'il essaye., et je lui met mon poing dans sa tronche a cet abrutit ! C'est pas possible ça !

Je serrais les poings, tellement fort que mes phalanges devinrent blanches, et que mes ongles tranchèrent ma peau. Amber, était énervée. Tout comme moi, mais avait-elle ma colère et ma haine, peut être pas...
Alors qu'elle poussait l'homme psychopathe de ses deux mains, je m'approcher de lui. Et de toute mes forces, je lui mis mon poing dans son nez. On entendit un craquement, et il tombait par terre. Surement un peu sonné. Mais je savais trop bien, que Amber et moi, ne nous en sortiront pas comme ça, il fallait appelé les renforts, mais il était trop tôt, tout le monde dormait, et les Fils d'Erebus ne surveillaient pas par ici. Ils auraient dut pourtant. Je voulais hurler ma colère et ma haine, mais si je criais j'alerterais les alentours, et alors l'homme nous tuera avant de prendre la fuite.
Je me tournais d'un coup vers mon amie, la colère se lisait sur son visage, mais l’inquiétude était affiché dans ses yeux. Je luis pris les épaules, et la regarda droit dans les yeux.
-Amber, nous ne pouvons pas fuir devant lui, mais nous devons rester forte. Si il parvient a effacer nos souvenirs, ... Promettons nous que l'on ne s'oubliera pas. Promet-le Amber ! Moi je te le promet !
Elle me fit un sourire, malgré notre situation.

-On vient de se rencontrer mais je sais que nous nous entendrons bien... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
Je la serra dans mes bras, très fort. Et je me retourna en un coup de vent, pour pouvoir faire face a l'homme qui se trouvait debout, tenant son nez, face a nous.


Dernière édition par Démona Wite le Lun 18 Juin - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Lucius
Enfant de Thanatos
Enfant de Thanatos
Lucius


Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Derrière vous...

Identité:
Rang: Traqueur
Don: Amnésie
Aura: Aucune

Une meute dans la forêt ? [*CLOS*] Empty
MessageSujet: Re: Une meute dans la forêt ? [*CLOS*]   Une meute dans la forêt ? [*CLOS*] Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:07

La novice au teint hallé paru surprise et même choqué. Elle me poussa violement ce qui me fit faire un pas en arrière pourtant je ne bronchais pas, gardant un sourire insolant sur le coin des lèvres. Zar'rok grogna. La heune fille ferma les yeux en crispant ça machoir. Quoi, elle attendait que je la frappe ? Je n'étais pas aussi inhumain, on ne battait pas une femme aussi jeune et idiote fut-elle.
Je ne prit pas la peine de lui rendre sa bousculade, si je l'avais fait, savait-elle seulement que la rencontre avec un tronc d'arbre l'aurait tué sur le coup ?

C'est la blanche qui s'énerva le plus. Le désespoir pousse les gens à faire des choses stupides et inutiles. Elle faisait parti de ces gens là, comme toute les poupée trop superficielle de cette époque dégradante. Contrairement à Roxanne ou Nayel, cette future vampire semblait dépourvu de modestie et d'une confiance sans précédent qui la faisait se sentir invinscible. Savait-elle que l'on n'échappé jamais à un Traqueur ou mieux encore, à la Mort ?

-Amber, nous ne pouvons pas fuir devant lui, mais nous devons rester forte. Si il parvient a effacer nos souvenirs, ... Promettons nous que l'on ne s'oubliera pas. Promet-le Amber ! Moi je te le promet ! Tu es ma meilleure amie tu sais ... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Comme c'était mignon, l'amitié humaine. Pourtant la mort éffacerais tout ça et l'individualisme reprendrait le dessus comme pour n'importe qui. La novice qui avait les marques les plus prolongées me frappa au visage, m'envoya son poing sur mon nez déjà cassé du temps de ma jeunesse humaine. La surprise me fit perdre l'équilibre et comme pour lui faire croire qu'elle reprenait le dessus je me laissais tomber à terre.
Par dessous mes cheveux je vis son contentement souligné de haine. Bien, la haine faisait faire de grande et terrible chose mais je ne pus m'empêcher de rire.

En me relevant, je laissais échapper un rire démoniaque et rauque.
-Vous êtes vraiment stupides mes chéries. Vous souvenir ? Sérieusement vous croyez que vous allez vous en tirer si facilement. Vous êtes pathétiques, ce n'est pas un conte de fée, le héros ne vient pas vous sauver cette fois !
Je sortis un bout de papier chiffoné et un crayon pour y griffoner quelque chose et je repris:
-Finis de s'ammuser, je n'ai pas de temps à perdre. Une dernière précision, vous ne vous souviendrez de ceci seulement si je meurs et ce n'est pas près d'arriver ! A plus tard, mes chéries !

Je passais rapidement ma main devant leur visage, le prélèvement de souvenir était indolore mais laissé perdu pendant quelle secondes. Ceci fait, je me placais dans leur dos. Elle ne se souviendrais plus de rien et pour l'instant c'était leur inconscient qui dominait. Il leur faudrait quelques minutes pour sortir de leur létargie mais seule ma mort pourrait leur rendre leur souvenir. Je glissais le papier que j'avais griffoné dans un poche de la veste d'Amber, un oméga sur un bout de feuille. Et je disparu comme j'étais arrivé, ma mission accompli et les preuves, les souvenirs effacaient à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Une meute dans la forêt ? [*CLOS*] Empty
MessageSujet: Re: Une meute dans la forêt ? [*CLOS*]   Une meute dans la forêt ? [*CLOS*] Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:52


J’ouvris les yeux et observais autour de moi, ahurie. Je caressai ma tempe d’une main tremblante et lâcha un gémissement de douleur. Un mal de tête plus que douloureux était arrivé je ne sais comment dans mon crâne. Il tambourinait et ma vision fut légèrement rétrécie. C’est à ce moment que je remarquai enfin la présence de la jeune fille à côté de moi. Les yeux dans le vide, elle ne bougeait pas. Il me fallut un instant pour comprendre que nous étions seules. Complétement seules au milieu d’une cour bordée d’une forêt sombre et attirante. Mais où étais-je bon sang ?

Je posai une main sur l’épaule de la jeune fille aux cheveux bruns et elle revint à elle en un sursaut. Lorsqu’elle me toisa –ce qui mit un bout de temps- je fus attirée par l’étrange marque gravée sur son front. C’était un joli croissant de lune vide aux couleurs saphir.
Alors tout –enfin presque tout- revint.

-Oh ma Déesse.

J’étais dans mon école, ma maison depuis peu. La maison de la nuit m’avait accueilli il y avait un mois et il y a quelques semaines –je ne saurai dire combien- j’étais entrée chez les filles et fils de la nuit. Je portais une main à mon front et pus sentir le relief de mon propre croissant de lune. Toute ma vie me revint en mémoire et je sus qui j’étais. C’était une sensation étrange qui me procurait des frissons le long de mon échine. La fille à mes côtés semblait revenir à elle-même comme je l’avais fait une minute auparavant.

On ne parlait pas, on se regardait juste, intriguées, mais surtout inquiètes. Quelqu’un pouvait m’expliquer ce que je faisais à l’aube en plein milieu de cette coure seulement occupée de moi et d’une novice que je ne connaissais pas ? En effet, l’aube se levait et je me secouai. Il ne fallait pas rester là, pas comme ça, sans rien comprendre.

-Quesque… Que faisons-nous là ?

A la regarder, on comprenait tout de suite qu’elle était aussi perdue que moi, peut-être même plus… Ses yeux noirs étaient ronds, ils sortaient presque de leurs orbites tellement elle les écarquillait. Ses cheveux tout aussi noir étaient décoiffés et sales, comme nos vêtements. Enfin, elle tenait sa bouche entrouverte comme pour en laisser échapper un son ; mais rien ne sortait. Elle était surement en mode choque. Cependant, elle revenant petite à petit à elle et je la secouais légèrement.

-Dém…

Ce son m’était sorti tout seul, comme si je connaissais son nom, ce qui n’était guère le cas.

-Ecoute, il faut rentrer, il se fait très tard. Je ne sais pas ce qu’on fait ici, on le découvrira d’ailleurs, mais le soleil se lève. Viens je te ramène à ta chambre.

Je posai mon bras autour de ses épaules comme pour la réchauffer ainsi que la protéger. Ce que je ne savais pas c’est qu’il y a quelques heures, c’était elle qui m’avait sauvé la vie… Nous marchions en direction du dortoir et je me fichais de savoir les règles de ce règlement stupide qui nous interdisait de sortir. Je voulais comprendre. Et j’allais chercher, jusqu’au bout.
Ce fut la promesse que je me fis en rentrant à l’école en compagnie de ma camarade. Nous ignorions beaucoup de choses… Et j’étais loin d’imaginer ce qu’il s’était passé. Je n’avais comme indice enfuit dans la poche de mon blouson en cuir brun, ce petit bout de papier.

[Hors RP: Même si effacer la mémoire est indolore, un petit mal de crâne ne fera pas de mal hein ? Ange ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une meute dans la forêt ? [*CLOS*] Empty
MessageSujet: Re: Une meute dans la forêt ? [*CLOS*]   Une meute dans la forêt ? [*CLOS*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une meute dans la forêt ? [*CLOS*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tigre blanc dans la fôret [ Pv Libre :p ]
» Ballade romantique dans la foret de nyx ( Pv Erik & Keira)
» Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin]
» Une nouvelle vie commence... [RP Libre]
» Seule dans le noir [Pv Lucius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: Forêt de Nyx-
Sauter vers: