spoilerLes cours m'ennuyaient plus qu'autres choses à cette heure de la nuit, que je décida d'aller me promener.
La nuit était froide comme je l'aimais et je n'avais pas envie de rentrer toute suite alors
je m'avança prise au piège par les arbres qui ornaient la foret de nyx, mes pensées semblaient se mélanger
au doux bruit du vent. Je me souvenais de ce froid, celui qui remplie un cœur et qui inhibe
toutes sensations émotionnelles.
*Qu'est ce qu'un sentiment? Qu'est ce que l'amour, qu'est ce l'amitié?*Je crois que je ne m'en rappelle plus depuis que je l'ai perdu. Je ne veux pas savoir, je ne veux plus savoir,
avec le temps, Un cœur seul reste seul et je n'ai rien à offrir aux autres,
je ne veux rien leur offrir si ce n'est mon indifférence. Mes pieds raclaient le sol aride, mes jambes avançaient
curieuse du chemin qui s'affichait devant mon corps, j'observai alors les horizons sortant de mes pensées les plus obscures.
De la verdure, un banc à l'abandon et une magnifique lune qui fardait ses courbes derrière le plus majestueux des arbres.
Était-elle effrayée comme le feu à peur de l'eau? La nuit elle n'a sans doute peur de rien. Un hurlement sauvage se fit retentir,
Je me retourna à l'affut, mes sens éveillés, prêt à bondir, lorsque s'avança devant moi d'une allure gracieuse un beau tigre blanc.
[i]* Je ne savais pas qu'il y avait des tigres ici.. Curieux. *|/i]
Spoiler