Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony] Empty
MessageSujet: Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony]   Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:39

Cela faisait un moment que je n'avait pas eu un moment a moi pour danser tranquielement es derniers temps entre les préparatif du mariage et mon don et l'arivée de ma petite soeur a la maison de la nuit avait engendrer de nombreux coup de fil de mes parent que je tenter tant bien que mal d'ignorer je m'était donc renud au seul endroit ou il y avait une scéne et un espace qui pouvait acceuillir mes pas de danse...après avoir brancher mon Ipod sur la chaine hifi et mit une musique de Léona Léwis je m'était laisser aller dans un superbe enchénement tout en libérant pour laa première fois depuis lontemps mes propre émotions et sentiment sans obstacle de ce des autres qui rester enfouie dans ma petite boite mentale cacher derière de nombreuse portes au nombreuse cléf quand je sentie des regard se posser sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony]   Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:55

Je n'avais pas trop envi d'être seule, je l'avoue. Judith était avec Mathys, je ne voulais pas -encore- les déranger, aussi allais-je voir si Eli était seule, ou non. Elle était énormément prise ces derniers temps, même si elle était beaucoup moins avec Nathan. De plus, j'avais une question très importante à lui poser. Je finissais donc par la trouvé, en salle de théâtre.

-Salut Eli! Comment vas-tu? Faut absolument que je te dise un truc! débitais-je en vitesse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony]   Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:04

je leva la tête et eu a peine le temps de couper la musique et de renfiler mon petit gilet noir assortie a mon sarouelle et a mon T-shirt ample que Tony enchena sans même me laisser la saluer:

-Salut Eli! Comment vas-tu? Faut absolument que je te dise un truc!

je me demander de quoi il s'agisser le ton sur lequel elle avait dit sa me mit inquiéte y avait-il eu un problème quelqu'un était de nouveau mort, Nathan??j'était dans un état d'afolement car je n'avait pas eu le temps de renfermer mes émotions tellement elle m'avait pris au dépourvue je ferma les yeux et pris quelque seconde pour recouvrer mon calme et refermer la petite boite qui contener tout ce qui m'apartener dans mon esprit avant de dire sur un ton calme et poser:

-Que se passe t-il??
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony]   Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:15

-Que se passe t-il??

J'étais assez excitée concernant la chorale, c'est vrai, mais il fallait absolument que je me calme et que je parle moins vite, sinon elle allait s'inquiéter.

-Une chorale va se formée et on cherche des élèves motivés. Je sais que ça peut paraître très simple, mais j'avoue être totalement excitée, oui je sais c'est dingue. Enfin bref, je voulais savoir si cela t'intéresserais d'y entrer toi aussi. Tu chantes vraiment bien, et se sera cool. Ca te dis?

A voir sa tête -soulagée-, je lui avait fait peur en parlant aussi vite tout à l'heure...

-Désolée de t'avoir fais peur à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li


Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : il suffit de chercher pour trouver...

Identité:
Rang: 1ère année...
Don: aucun si ce n'est le goût pour la mode qui entre nous n'est pas vraiment un don mais seulement une histoire de bon goût...
Aura: couleur chaude, soleil avec pointe de mauve/lila,soleil et miel...

Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony]   Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:02

ma guitar au bras j'avais décider de m'octroyer un petit moment de pause en me rendant dans l'auditorium pour jouer quelque acord car depuis mon arriver a la maison de la nuit je n'avait pas eu beaucoup de temps pour moi en effet entre l'arriver dans un nouvel environement et un besoin concidérable d'adaptation, j'avais eu aussi besoinde ranger mes affaire dans ma nouvelle chambre dans laquelle je n'avait pas encore de camarade et pour finir les retrouvaille plusque joyeuse et explosive avec ma soeur et les court je n'avait pas eu de temps pour moi et ma musique c'est alors que habiller d'un slim noir Levis de botine en fourure et d'un haut rock de Ed Hardy que je croyer pénétrer dans l'auditorium au lieu de ça je me retrouva dans une salle de spécatcle imence et le pire c'est que je n'était pas seul...je m'approcha alors en tentent de reconaître a qui j'avais affaire et je fut heureuse de voir ma soeur avec toujours autant de classe même en tenu de danse qui était avec une autre fille plutôt jolie habiller d'un slim et d'une petite chemise bleu qui lui aller vraiment bien pensnet arriver discrétement et sans bruit je toucha sans faire exprès une corde de ma guitar et le son résonna dans l'imence salle et elles se retounérent vers moi...

-euh salut...sister désolé de dérenger je penser être dans l'auditorium...
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony]   Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:37

-Une chorale va se formée et on cherche des élèves motivés. Je sais que ça peut paraître très simple, mais j'avoue être totalement excitée, oui je sais c'est dingue. Enfin bref, je voulais savoir si cela t'intéresserais d'y entrer toi aussi. Tu chantes vraiment bien, et se sera cool. Ca te dis?

je la regarda a la fois soulager et surprise puis elle ajouta:

-Désolée de t'avoir fais peur à l'instant.

je la regarda quand sur le point de répondre quand un son de corde de guitar amplie l'endroit je leva la tête et découvrit ma soeur dans son éternel look au accent rock chic je ne put m'empecher de sourire elle dit alors:

-euh salut...sister désolé de dérenger je penser être dans l'auditorium...

-mais tu dérenge pas...euh Tony je te présente Lénah ma soeur...
et pour te répondre je sais pas si c'est une bonne idée tu me voit moi chanter??
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony]   Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:44

-euh salut...sister désolé de dérenger je penser être dans l'auditorium...

-mais tu dérenge pas...euh Tony je te présente Lénah ma soeur...
et pour te répondre je sais pas si c'est une bonne idée tu me voit moi chanter??


Je souris à Lénah et lui tendis la main.

-Enchantée Lénah, je m'appelle Tony Micelli. Bienvenu parmi nous!

Je reportais mon attention sur Eli et répondis à sa question.

-Oui, je te vois très bien dans une chorale. Tu te souviens de la première fois où l'on s'est rencontrée? On a chanté... Don't stop believing je crois, et tu t'es débrouillée comme un chef! Tu as une superbe vois Eli, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li


Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : il suffit de chercher pour trouver...

Identité:
Rang: 1ère année...
Don: aucun si ce n'est le goût pour la mode qui entre nous n'est pas vraiment un don mais seulement une histoire de bon goût...
Aura: couleur chaude, soleil avec pointe de mauve/lila,soleil et miel...

Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony]   Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony] Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:54

L'autre fille me sourit et me tendi la main que je serra de la main qui n'était pas occupé par ma guitar puis elle finit par me dire d'un ton prudent, polie et exitée:

-Enchantée Lénah, je m'appelle Tony Micelli. Bienvenu parmi nous!

je la regarda et d'un simple regard la remercia elle reporta alors son attention sur ma soeur qui avait l'air plusque surprise pour dire:

-Oui, je te vois très bien dans une chorale. Tu te souviens de la première fois où l'on s'est rencontrée? On a chanté... Don't stop believing je crois, et tu t'es débrouillée comme un chef! Tu as une superbe vois Eli, crois moi.

c'est vrai qu'elle chanter voix elle avez un petit truc dans la voix qui faisait que sa en devenait unique mais elle n'avait jamais voulut le reconaître car elle ne voullait en aucun cas être la fille qui savait tout faire donc elle faisait comme si de rien était en étoufant ses talent je sauta alors sur l'occasion pour dire:

-En tous cas si sa ne te dit rien a toi moi je suis plusque partente d'ailleur je chercher l'auditorium qui j'éspére et doter d'un piano!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony]   Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony] Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:18

-En tous cas si sa ne te dit rien a toi moi je suis plusque partente d'ailleur je chercher l'auditorium qui j'éspére et doter d'un piano!!

Je souris. Je l'appréciais déjà cette Lénah!

-Vous pouvez vous y inscrire toute les deux! Plus il y aura de monde et mieux ça sera! Quand à l'auditorium, oui, il est doté d'un piano! Il y a tout ce qu'il faut là bas! J'y suis aller une bonne centaine de fois, donc... je la connais par coeur cette pièce!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony]   Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony] Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:55

-Oui, je te vois très bien dans une chorale. Tu te souviens de la première fois où l'on s'est rencontrée? On a chanté... Don't stop believing je crois, et tu t'es débrouillée comme un chef! Tu as une superbe vois Eli, crois moi.

je la regarda et aller tout de suite dire le contraire quand Lénah sauta sur l'occasion pour dire:

-En tous cas si sa ne te dit rien a toi moi je suis plusque partente d'ailleur je chercher l'auditorium qui j'éspére et doter d'un piano!!

je sourirt et la remercia du regard...sauveage réussie en effet Tony ajouta:

-Vous pouvez vous y inscrire toute les deux! Plus il y aura de monde et mieux ça sera! Quand à l'auditorium, oui, il est doté d'un piano! Il y a tout ce qu'il faut là bas! J'y suis aller une bonne centaine de fois, donc... je la connais par coeur cette pièce!

bon pas si réussie que sa mais bon:

-Je ne sais pas si je vais m'inscrire Tony je vais y réfléchire mais tu sais avec tout ce qui se passe en ce moment je ne m'en sant vraiment pas capable ni d'ataque...et puis je ne pense pas être assez doué pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li


Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : il suffit de chercher pour trouver...

Identité:
Rang: 1ère année...
Don: aucun si ce n'est le goût pour la mode qui entre nous n'est pas vraiment un don mais seulement une histoire de bon goût...
Aura: couleur chaude, soleil avec pointe de mauve/lila,soleil et miel...

Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony]   Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony] Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:55

-Vous pouvez vous y inscrire toute les deux! Plus il y aura de monde et mieux ça sera! Quand à l'auditorium, oui, il est doté d'un piano! Il y a tout ce qu'il faut là bas! J'y suis aller une bonne centaine de fois, donc... je la connais par coeur cette pièce!

-Je ne sais pas si je vais m'inscrire Tony je vais y réfléchire mais tu sais avec tout ce qui se passe en ce moment je ne m'en sant vraiment pas capable ni d'ataque...et puis je ne pense pas être assez doué pour cela...

je regarda ma soeur et lui sourit je savais mieux que personne qu'elle n'était pas en grande forme en se moment et c'était difficille de lui faire face dans ses moment là entété comme elle était elle avait toujours une idée plus ou moins bien dans la tête je me tourna vers Tony pour lui dire:

-en tous cas moi je m'inscrit sa va me faire retrouver un peu de normalité et je serais ravie que tu me face une visite un de ses quatre de l'auditorium...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony]   Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony] Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:26

-Je ne sais pas si je vais m'inscrire Tony je vais y réfléchire mais tu sais avec tout ce qui se passe en ce moment je ne m'en sant vraiment pas capable ni d'ataque...et puis je ne pense pas être assez doué pour cela...

Je hochais la tête. Je savais ce qu'elle endurais, j'étais aux premières loges, essayant de régler les choses. Personnellement, je pensais que cela ne pourrait lui faire que du bien, lui changer les idées, et peut-être aussi l'empêcher de chercher une manière de prendre part à l'affaire, sachant qu'elle risquerait sa vie sans hésiter une seule seconde. Mais je ne voulait pas non plus la forcer...

-en tous cas moi je m'inscrit sa va me faire retrouver un peu de normalité et je serais ravie que tu me face une visite un de ses quatre de l'auditorium... me dit Lénah. Je lui souris et répondis:

-D'accord! Mlle RockNight sera contente, plus il y aura de monde, et mieux ça sera... pour l'auditorium, c'est quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li


Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : il suffit de chercher pour trouver...

Identité:
Rang: 1ère année...
Don: aucun si ce n'est le goût pour la mode qui entre nous n'est pas vraiment un don mais seulement une histoire de bon goût...
Aura: couleur chaude, soleil avec pointe de mauve/lila,soleil et miel...

Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony]   Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony] Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:16

-D'accord! Mlle RockNight sera contente, plus il y aura de monde, et mieux ça sera... pour l'auditorium, c'est quand tu veux!

cette fille avait l'air amusante est rigolote pourtant quand j'y repenser si je l'aurais croiser dans les couloirs de mon ancienne école je ne lui aurait même pas adresser un quelquonque regard mais bon je n'y était plus il était peu être temps de me racheter un peu et je n'aller pas me montre sarcastique et désobligente dès mes premiers jour:

-Ba si tu n'a rien d'autre a faire je suis disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony]   Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony] Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:32

-D'accord! Mlle RockNight sera contente, plus il y aura de monde, et mieux ça sera... pour l'auditorium, c'est quand tu veux!

je vit le combat intérieur qui se dérouler dans le moi intérieure de ma soeur et ce entre celle qu'elle était avant et celle qu'elle était maintenant:


-Ba si tu n'a rien d'autre a faire je suis disponible...

je sourit celle qu'elle était maintenant avais pris le dessus pour le moment je les regarda toutes les deux atrappa mes affaire et dit:

-Bon j'y go je vais prendre une bonne douche...des bisous et pas trop de bétise sans moi!!

sur ce je sauta de la scène et m'éloigna dans l'auditorium jusqu'à ateindre la porte double et les laissé seul...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony]   Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de toi [Tony]
» Les pubs de Tony
» Préparation... [Pv Tony et Grace]
» Je ne sais pas quoi faire [Pv Tony]
» Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment D :: Studio de Théatre-
Sauter vers: