Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
Loshad


Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 38

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre]   Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre] Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:13


J'ouvris les yeux sur mon salon, la petite heure de sommeil dont j'avais profité avait réussi à me détendre sauf que j'avais le dox un peu engourdit. Quand on y réfléchissais, si j'étais restée humaine à mon âge j'aurais des rhumatisme ou pis encore, je serais morte !
Mes parents avaient bien procédé à un faux enterrement et aujourd'hui il était mort. Je l'avais appris une vingtaine d'année auparavent. Pas une grande perte, je l'avouais et pour ma part je n'avais aucune peine et aucun regret. Je n'avais même pas fait l'effort de me rendre à leur enterrement !

Je me levais et me dirigeais vers ma bouilloire des années 40 qui sifflait comme un vieu train à vapeur. J'adorais les antiquités, elle me rappellais mon enfant à la française, enfance qui avait vite tournée au cauchemar avec ma transformation...
J'attrapais la bouilloire et un tasse en passant, je dosais rapidement une infusion de thé du bonheur et versais l'eau bouillant dans la tasse. Je quittais ma cuisine pour le salon et examinais d'un rapide coup d'oeil les étagères en quête de mon roman préféré: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.

Je venais de le trouver et allais le dégager de l'étagère lorsque quelqu'un frappa à la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre]   Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre] Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:43

J'avais comme a mon habitude tout les soir après la fin des court transgréser le réglement pour aller courire dans la fôret de Nyx.Ces derniers temps j'en avait plus besoin que d'habitude, le mariage approché a grand pas et cela en même temps que le stresse, et courire me permetais de me vider totalement l'ésprit et de décomprécer.

Mais se soir n'était pas comme d'habitude, j'avais bizarrement pris un autre chemin qui m'avait conduit a un endroit où je n'avait jamais étais auparavent, et dont j'aurais préférer ne jamais m'y rendre.L'air y été glaciale, tout était lugubre et peu acceuillant.Je n'avait jamais sentie autant de mauvaise intention dans un même lieu.
J'aller pour faire demi tour quand je vis au sol un objet briller, c'était un magnifique bracelet orné d'un petit croissant de lune brillant et une lettre qu'on ne pouvait déchiffrer, car elle était cassé.Je me baissa pour le ramasser, mais je me rendit compte que quelques instant plus tard que j'vais fait une erreur monumental.En le prenant dans mes mains le sentiments et les émotions persistant dans ce bracelet c'était totalement empare de moi, comme si il était encore vivant.Les sentiments et les émotions qui l'habitais me glaçèrent le sang.Que de noirceur, d'envie de vengence, de soif.Tout était si affreux que je fut contrainte de le relacher. On aurait dit que se bijoux avait été aracher a son hôte,si violement que ce qu'il en rester c'était l'âme perdu de la personne qui le portais auparevent.

Je dut mettre un long moment a me calmer et a reprendre mes esprit car le soleil pointer le bout de son nez.C'est donc après mêtre calmer que j'eu la forte sensation qu'il fallait que je rentre ala Maison de la Nuit avec se bracelet.C'est ainsi que je le ramassa et que je partie a toute jambe vers l'école.
Mais une fois rentrer quelque chose me géné j'avais besoin de parler a quelqu'un mais a qui à un prof...mais lequel?Je verais sur place.
Du moment que je ne tomber pas sur la prof de sort et d'enchantement je n'avait aucune envie de faire face a la froideure de cette personne j'avais besoin de douceur et de réconfort que je n'était pas en mesur de me procurer moi même et même avec mon don.

C'est alors qu'une fois arriver a l'aile ou les apartement des professeur se trouver que je m'arêta a la première porte enttendant du bruit.Je pris alors mon courage a deux main et toca.
Revenir en haut Aller en bas
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
Loshad


Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 38

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre]   Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:41

Je baissais ma main, apparement on ne voulait pas que je lise. Je soupirais, pourquoi ne pouvait-on pas avoir une seule petite minute à soit. Je fronçais les sourcils parce que ce que je pensais était idiot. J'étais professeur et dirigente adjointe de la Maison de la Nuit, soit la sous-directrice et je me devais donc d'être là pour les habitants de l'academie, pour chaque adulte comme pour chaque novice...

Je partis donc vers la porte en bois lambrisée et tournais la poignée ancienne de manufacture campagnarde. J'ouvris doucement la porte et découvris Eliana Li, élève de troisième année sur le seuil. Elle avait l'air assez soucieuse, apparement quelque chose n'allait pas. J'espérais que ce n'était pas en rapport avec son mariage car je n'étais généralement d'aucun secours en psycologie humaine et particulièrement quand on parlait de mariage. J'avais gaché le mariage de ma soeur en me faisant marqué et les conséquences en avaient été désatreuses !

"Mademoiselle Li ?! Que puis-je pour vous ? Un problème ? Demandais-je calmement avec un sourire qui se voulait apaisant.

J'espèrais que mon attitude apaiserait un peu la fille de la Nuit, mais je n'étais malheureusement doué que pour les relations avec les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre]   Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:33

La porte s'ouvrit doucement et laissa aparaître Loshad la prof d'équitation, et certainement la personne laplus gentille qui m'avait était donné de rencontré dans ma courte éxistance.Certe je n'avais pas beaucoup d'occasion de la voir mais j'était contente d'être tombé sur elle en frappant a cette porte.
Elle me regarda avec un sourire apaisant et plein de gentillesse ce qui eu l'éffet escompté: me détendre un peu.Elle dit alors de sa voix douce et apaisante:


-Mademoiselle Li ?! Que puis-je pour vous ? Un problème ?

je la regarda et c'est on ne peu plus stresser que je commença mon récit:

-Bien, je sais que j'ai transgresser au moins 3 règle des nouvelles clause du réglement suite au décés de Roxane, mais vous comprenez courire et important et permet de me détendre, et ses le seul moyen d'échaper au moins une heure au bruit que font les gens en criant dans mon crânes leur sentiments et leur émotions.Mais se n'est pas ce qui m'améne et si vous voulez me sanctioner par la suite je le comprendrais tout à fait mais en attendant il faut que je vous raconte.
Donc après les court je suis parite courire comme a mon habitude depuis que je suis a la maison de la nuit...mais se soir je ne sais pas pourquoi mes pieds on décider de m'emener totalement or de l'endroit habituelle.Je suis arrivé dans un coin sombre de la fôret que je ne connaisais pas tout était lugubre et....et flippant même si j'ai rarement peur là j'était effrayer même l'air et l'ambience du lieu était mal faisante, j'allais donc faire demi toutr quand je suis tomber sur ça...


je lui tendit le petit bracelet qui était l'objet de mon état et lui dépossa dans sa main puis repris:

-Vous ne pouvez certainement pas comprendre...d'ailleurs j'en ai du mal aussi mais quand j'ai pris se bracelet un sentiment horrible c'est emapré de moi et croyais moi ca ne m'était jamais arriver avec un objet....et ne me demander pas pourquoi je l'ai ramener même moi je ne sais pas vraiment pourquoi c'était comme si une petite voix m'avait dit que c'était important...

je regarda Loshad qui avait l'air ébahie elle avait surement dû rien comprendre vu a la vitesse a laquelle j'avais parler.

-Et voilà je suis classser comme folle...ca se trouve j'ai tout imaginer...

je commença a me retourner quand une idée me vint a l'esprit.

-Non attendez j'ai une idée je vais vous montrer...enfin vous faire sentir, je ne suis pas encore au point sur cette partie de mon don mes quand le sentiment et encore restant et persistant j'arrive a le transmetre comme celui que j'ai resentie l'autre fois dans la fôret j'ai réussi a le comuniquer a Lyna...

je posa alors ma main sur celle de la prof ou elle tenait le bracelt, et ferma les yeux en me concentrant sur le sentiment...une fois bien atteint et en moi j'ouvri mon esprit a la petite boîte exprès et comme un souffle je me sentie divaguer et partir ailleur le sentiments m'habité totalement, après ses quelque seconde je fit comme un souffle mentale et derverça toute l'horeur, la peur, la vengeance....qui habité ce que j'avais resentie en touchant se bracelet et en étant dans se lieu...
Une fois sur que tout avait été vue je brissa le lein et retira ma main et dit:


-Voilà, vous pouvez me sanctioner maintenant j'ai dit ce que j'avais a dire...et j'éspére ne pas vous avoir dérenger pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
Loshad


Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 38

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre]   Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre] Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:10

Elle me dévisagea encore assez inquiète puis elle commença à parler assez vite et assez longtemps ce qui était assez agaçant parce qu'il me fallu un temps de reflexion avant d'assimiler tout ce que cette élève avait à dire !

Alors premièrement elle avait enfrein le réglement et pas qu'une fois, mais je ne m'arrêtrais pas là, beaucoup d'élève ne savait pas respecter un réglement et ce quel qu'il soit ! Ca devait surement être un ancien penchant humain qui les poussaient à ne rien respecter.

Ensuite, elle avait trouver un bracelet, une chaine en argent avec un croissant de lune, difficile de dire à qui il appartenait car certains professeur en avait et certains élèves aussi, y compris les filles de la Nuit.

Après certaine de ses reflexion eurent le don de m'agacer tel que "Vous ne pouvez certainement pas comprendre". Bien sur que si, ce n'était pas pour rien si j'étais directrice adjointe, membres du cercle de la grande prêtresse et vampire adulte de surcroit.

Enfin, l'idée de me forcer à ressentir des sentiments que je ne voulais pas était comme une atteinte à la pudeur. Je n'avais jamais aimé les dons lié aux sentiments humains. C'est pourquoi lorsque l'idée folle de prendre ma main et de me transmettre toutes ses horreurs traversa l'idée d'Eliana je ne put m'empêcher de sursauter. Parfois les élèves devraient se retenir au lieu de faire des choses stupides !

-Voilà, vous pouvez me sanctioner maintenant j'ai dit ce que j'avais a dire...et j'éspére ne pas vous avoir dérenger pour rien!
-Vous n'êtes pas folle et ne partez pas tout de suite. Ensuite vous devriez refreiner votre don il va finir par vous dévorer plus tôt que vous ne le pensiez ! Je ne sais pas quoi dire à propos de ce bracelet. Il a l'air assez vieux et peu très bien avoir appartenu à une personne qui est morte violemment il y a de cela des siècles ou bien à une novice qui est morte très récement.


[Eliana j'aimerais que tu me dise ou tu veux en venir avec ce bracelet, j'espère que ce n'est pas trop en rapport avec Roxanne car ça ne fait pas partie du scénario prévu par le staff]
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre]   Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre] Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:40

-Vous n'êtes pas folle et ne partez pas tout de suite. Ensuite vous devriez refreiner votre don il va finir par vous dévorer plus tôt que vous ne le pensiez ! Je ne sais pas quoi dire à propos de ce bracelet. Il a l'air assez vieux et peu très bien avoir appartenu à une personne qui est morte violemment il y a de cela des siècles ou bien à une novice qui est morte très récement.

j'avais mal agît et je le savait je pris la parole et dit:

-Je m'excuse, je n'aurais pas du vous montrer contre votre gré cette horeure!Quand a mon don croyez moi je suis au courant depuis que Lyna ma vu en train de me dési...oui bon je vous passerais des détails je sais beaucoup mieux le contrôler qu'avant sinon je serais surement entrain de courir dans les couloir avec mon corp astral et envoyé au gensce qu'il m'envoie!Mais depuis quelque temps je vois mon dons différement et les conseille de Lyna se sont révéller très utile.

je marqua une pause et reporta mon atention sur le bracelet:

-quand a ceci je ne sais pas ce que sa signifie j'ai juste resentie le besoin de le ramener mais a mon avis il éait là bà depuis longtemps vu l'état dans lequel il est!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
Loshad


Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 38

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre]   Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre] Icon_minitimeDim 13 Nov - 7:55

-Je m'excuse, je n'aurais pas du vous montrer contre votre gré cette horeure!Quand a mon don croyez moi je suis au courant depuis que Lyna ma vu en train de me dési...oui bon je vous passerais des détails je sais beaucoup mieux le contrôler qu'avant sinon je serais surement entrain de courir dans les couloir avec mon corp astral et envoyé au gensce qu'il m'envoie!Mais depuis quelque temps je vois mon dons différement et les conseille de Lyna se sont révéller très utile. Débita-t-elle assez vite.

J'esquissais un sourire tandis qu'elle faisait un pose et profitais de cette instant pour examiner le bracelet en détail bien que je l'eusse déjà quelque chose pouvait m'avoir échappé.

-Quand a ceci je ne sais pas ce que sa signifie j'ai juste resentie le besoin de le ramener mais a mon avis il éait là bà depuis longtemps vu l'état dans lequel il est! Ajouta-t-elle.

Oui c'était plus un objet ancien que récent, l'idée aussi que cet objet daté plus d'un siècle m'effleura. La manufacture de l'argent était précise même si les intempéries et le temps avait usaient sa perfection. Je passais ma main sur la lettre cassé On aurait dit à la forme que cette lettre aurait bien pu être un S ou un O ou encore un C...
Un C...non, un G, un G comme... Guenièvre.

-Mademoiselle Li, je crois que je viens de découvrir à qui appertenait ce bracelet... Voyait vous, il y a un peu plus de cent ans, je n'étais même pas encore née, il y a eut un décés ici même, à la Maison de la Nuit. Un meurtre plutôt. Une jeune fille du nom de Guenièvre a été assissiné, violemment... Expliquais-je. C'était la dirigente des filles de la Nuit à l'époque et c'est sa propre famille qui est venu la tuer. Ils l'ont traité comme une sorcière,, ils l'ont imolé Eliana... Je pense que vous venez de retrouver son bracelet et que toute ces souffrances sont relatives à sa mort !

Une histoire lugubre que j'étais heureuse de ne pas avoir vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre]   Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre] Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:14

-Mademoiselle Li, je crois que je viens de découvrir à qui appertenait ce bracelet... Voyait vous, il y a un peu plus de cent ans, je n'étais même pas encore née, il y a eut un décés ici même, à la Maison de la Nuit. Un meurtre plutôt. Une jeune fille du nom de Guenièvre a été assissiné, violemment...C'était la dirigente des filles de la Nuit à l'époque et c'est sa propre famille qui est venu la tuer. Ils l'ont traité comme une sorcière,, ils l'ont imolé Eliana... Je pense que vous venez de retrouver son bracelet et que toute ces souffrances sont relatives à sa mort !

je fut choquer par l'anonce que venait de me faire la professeur c'était horrible, l'idée même que de tels personne on existé me fit froid dans le dos comment pouvais t-on tuer sa propre fille si violement, je me promis de ne plus jamais suivre mon instinct quand il avait des idées aussi lugubre...
Je dut prendre quelque minutes pour me remetre de la nouvelle et finit par réussir a articuler:


-La plus part des gens qui croivent au démon ne savent même pas que c'est eux même la plus part du temps...je ne voit vraiment pas l'intêret de mon don si c'est pour ressentir de tels chose!

je marqua une pause et ajouta:

-je pense que je vais aller me receuillir auprès de Nyx!
Mais avant cela j'aimerais savoir ma sanction pour m'être aventurer au délà des limites indiquer par le réglement mais croyez moi ou non Madame jene le referez plus mais je pense qu'il serais juste que je sois sanctioner!

Revenir en haut Aller en bas
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
Loshad


Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 38

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre]   Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre] Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:30

Son visage se contracta sous le forreur de mes propos mais je n'y pouvait rien, je ne disais que la stricte vérité. Il vallait mieux parfois une vérité douloureuse qu'un mensonge chimérique.
Il lui fallu un certains temps avant qu'elle ne digère toutes ses informations.

-La plus part des gens qui croivent au démon ne savent même pas que c'est eux même la plus part du temps...je ne voit vraiment pas l'intêret de mon don si c'est pour ressentir de tels chose! Me dit-elle dificilement.

Les démons hantaient beaucoup trop de gens, mêmes ceci n'étaient que des regrets ou des colères, il pouvait s'avérer très très dangeureux. On m'avait raconté que les parents de Guenièvre étaient de fervant catholique et s'exercaient aux exorcismes. Quand on leur avait demandé pourquoi ils avaient commis un tel acte de barbarisme et de surcroit inhumain, il avait répondu qu'il voulait exorciser le démon qui faisait de leur fille un monstre, une sorcière...

-je pense que je vais aller me receuillir auprès de Nyx!
Mais avant cela j'aimerais savoir ma sanction pour m'être aventurer au délà des limites indiquer par le réglement mais croyez moi ou non Madame jene le referez plus mais je pense qu'il serais juste que je sois sanctioner!


-Les dons ne sont pas forcément facile à accueillir, ni à maïtriser, certains y arrivent rapidement, d'autres ont beaucoup de mal. Les dons sont des cadeaux de Nyx mais beaucoup préféré ne les avoir, ils sont parfois plus une malédiction qu'une joie... N'oubliais pas que c'est un cadeau de Nyx et qu'elle vous l'a offert, ce qu'elle offre elle ne le reprend pas !

J'avais moi-même eut un peu de mal avec mon don à l'époque...

-En ce qui concerne votre punition je n'ai pas l'habitude d'en donner pour ce genre d'infraction... Mais si vous insistez ! Vous m'aiderais un ranger le débaras de l'écurie dimanche. Répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre]   Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre] Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:47

-Les dons ne sont pas forcément facile à accueillir, ni à maïtriser, certains y arrivent rapidement, d'autres ont beaucoup de mal. Les dons sont des cadeaux de Nyx mais beaucoup préféré ne les avoir, ils sont parfois plus une malédiction qu'une joie... N'oubliais pas que c'est un cadeau de Nyx et qu'elle vous l'a offert, ce qu'elle offre elle ne le reprend pas...En ce qui concerne votre punition je n'ai pas l'habitude d'en donner pour ce genre d'infraction... Mais si vous insistez ! Vous m'aiderais un ranger le débaras de l'écurie dimanche.

je regarda la proffesseur un instant et réfléchie sur ses paroles puis ajouta:

-Très bien je serais là en plus sa m'occuperra...

je marqua une pause et continua:

-Et vous savez ce n'est pas que je ne voudrais pas de mon don c'est juste que je ne sais pas comment le prendre, parfois j'ai l'impression de m'introduire chez les autres sans le vouloir et je déteste ça ressentir des choses qui ne m'apartiennent pas, j'ai l'impression de braver l'intimité des gens.Certe tout va netement mieux depuis que je bloque mon esprit au sentiment de l'extérieure mais j'ai toujours autant l'impression d'être une voyeuse!

sur ses paroles je me retourna et alla pour sortir en dissant:

-Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
Loshad


Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 38

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre]   Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre] Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:17

Elle réfléchie, je crue un instant qu'elle refuserait la "punition" qu'elle avait elle même réclamé, ce qui aurait été un comble... Mais elle me repondit:

-Très bien je serais là en plus sa m'occuperra...

Eh bien, tant mieux pour elle, moi j'étais suffisamment occupée et son aide ne serait pas de trop, cela me permettrait de m'occuper beaucoup mieux de mes pensionnaires.

-Et vous savez ce n'est pas que je ne voudrais pas de mon don c'est juste que je ne sais pas comment le prendre, parfois j'ai l'impression de m'introduire chez les autres sans le vouloir et je déteste ça ressentir des choses qui ne m'apartiennent pas, j'ai l'impression de braver l'intimité des gens.Certe tout va netement mieux depuis que je bloque mon esprit au sentiment de l'extérieure mais j'ai toujours autant l'impression d'être une voyeuse!

J'acquiésais, je comprenais ce qu'elle voulait dire, s'insinuer sans ménagement dans le consient d'un autre sans le vouloir ou sans autorisation était une sorte d'impolitesse. Elle se retourna, prête à sortir mais avant elle reporta tout de même son attention sur moi pour me dire:

-Merci beaucoup...

Je souris et répondis:
- De rien, je suis là pour ça non ?

Avant de fermer doucement la porte et de retourner à mes occupations, au final, je n'avais pas pu faire ce que j'avais prévu et je quittais mon loft pour aller nettoyer les box...

Fini ??
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre]   Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre] Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre]   Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vous plongez dans la plus grande aventure, il y a toujours quelqu'un pour vous déranger... [Pv Libre !]
» Lorsque l'on veut essayer de comprendre quelque chose à tout ce bazarre... [Pv Libre]
» Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony]
» Rien n'est si facile...surtout quand on a quelque chose de pas net en tête...[PV Alex]
» Vous voulez toujours un profeseur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment C :: Appartements des Professeurs :: Loft de Loshad-
Sauter vers: