Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER   Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:26

Les cour c'était fini il y à de cela deux bonne heure et j'avais besoin de prendre un peu l'air il faisait bon une légère brises effleurer ma peau...j'était vêtu d'un slim Levis et d'un débardeur blanc j'avais enfiler mes petite ballerines Jimmy Choo et relever mes cheveux en queue de cheval...pour être tranquille j'avait marcher un bon moment dans la forêt de Nyx je venait tout juste de m’asseoir sur un gros rocher...j'était perdu dans mes pensée à réfléchir à tout et n'importe quoi...quand quelqu'un arriva derrière moi et me caressa l'épaule j'éspèra un moment que se soit Nathan mais se ne pouvait être lui je reconnaîtrais son odeur entre mille....


Dernière édition par Eliana Li le Sam 12 Nov - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER   Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:07

Un peu de solitude. Je ne savais pas quoi faire, les cours étaient finit depuis 2 heures. Je trainais donc dans la foret de Nyx, tranquillement. Une chemise Michael Kors, un jean caporal et des chaussures noirs impeccablement cirée. Mes Ray-Ban sur les yeux, cachant mes magnifiques prunelles de glace.

Je marchais d'un bon pas, perdu dans mes pensées. Lorsque j'apercus une forme blonde connue à mes yeux. Un corps parfait. Un corps souple dont l'odeur était encore gravé dans ma mémoire. En slim et debardeur. Je laissai ma main caresser son épaule, en souvenir de notre petite soirée. Je poussai un petit soupir, la marque de ses dents était toujours présente sur mon poingnet, et penait à s'e ffacer.


-Salut Eli . Murmurai-je d'une voix de veliurs liquide. Que fait tu ici, seule dans les premières rayons de l'aube ?

Je souris lorsqu'elle se tourna dans ma direction. Eli et moi = plus d'une nuit ? Tous depandait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER   Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:18

-Salut Eli...Que fait tu ici, seule dans les premières rayons de l'aube ?

je sursauta...puis fit un léger sourire quand je reconnu la voix de Kevin' je me tourna alors vers lui...et le regarda de mes prunelles émeraude...puis dit...

-Je pourrait te poser la même question...mais pour te répondre et bien je me change l’esprit en regardant le lever du soleil...et toi??

en attendant sa réponse je l'inspecta discrètement du regard toujours aussi canon mais rien de comparable à Nathan en pensant a lui je mit machinalement ma main au coup ma cicatrice avait presque disparut...mais le fond de teint ne réussissait pas à la couvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER   Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:43

[quote="Eliana Li"]-Salut Eli...Que fait tu ici, seule dans les premières rayons de l'aube ?

je sursauta...puis fit un léger sourire quand je reconnu la voix de Kevin' je me tourna alors vers lui...et le regarda de mes prunelles émeraude...puis dit...

-Je pourrait te poser la meme question...mais pour te répondre et bien je me change lesprit en regardant le lever du soleil...et toi??

je lui souris et allait lui repondre lorsque je m'appercus qu'elle cachait quelque chose a ma vu. Je ne relevai pourtant pas et repondis :

-Je reflechissais à ma vie. Je pensais etre seul.

Je n'avais pas vraiment envi de la draguer se soir pas par ce que j'avais dèjà reussis mais pars ce que j'avais des ètats d'ame. Il est vrai que après avoir tuer une faible humaine je pouvais en avoir des serieux. Mais sa personne ne devait le savoir après tout à chacun ses problèmes. Mais mon visage etait marqué, des cernes noires assombrissaient mes prunelles preuve que malgres se que je disais... tous n'etait pas rose et que je n'etait pas temps un coeur de oierre sans ame.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER   Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:52

-Je réfléchissais à ma vie. Je pensais etre seul...

Il avait l'air perdu dans ses pensée...pas comme l'autre fois non il avait l'air mal...d'ailleurs pourquoi porter t-il ses lunette de soleil alors qu'il ne faisait pas jour...j'était curieuse et cela me faisait mal de le voir comme ça je me leva et m'approcha de lui je me mit sur la pointe des pieds pour atteindre son visage puis je lui enleva ses lunette pour comprendre pourquoi il cacher ses magnifique yeux...je compris tout de suite ses yeux était cerner je toucha délicatement de mon doigt l'une de ses cerne et dit d'une voix douce:

- dit moi qu'a tu...que cache tu??

Je lui fit un magnifique sourire puis m'éloigna de quelque pas...en enfilant sur mes yeux ses lunette beaucoup trop grande...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER   Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:58

Elle s'approcha de moi et se mit sur la pointe des pieds, de façon à ateindre mes lunettes mon visage. Elle me les hota et son beau visage fut surpris. Elle caressa l'une des mes cernes, et le contact de ses doigts reveilla des instincts tres ... animal en moi.


- dit moi qu'a tu...que cache tu ??

Je la vis metre mes lunettes, beaucoup trop grande pour son fin visage. Je ne souriai pas, pour une fois dans ma minable exsistence je me sentais mal, j'avais des remors pour tout les coeurs brisser, toute les deseptions, tout les mensonges. Je regardai Eli sincerement, ne voulant plus jouer avec elle. Apres tout j'avais eu suffisament de sa part.

-Ma vie n'a rien d'un long fleuve tranquille Eli... Et les remors fragilisent facillement quelqu'un.

Je lui accordai un petit sourire en coin et possa ma paume sur sa joue. Je ne savais comment m'exprimer, je ne savais pas quoi dire et je n'avais aucune envi de me confier. PERSONNE NE DEVAIT SAVOIR qui etait le veritable Kevin. Seule Keira savait se qui se cachait au fond de mon coeur... pourquoi jetais devenu ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER   Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:14

Il me lança un regard sincère et dit:

-Ma vie n'a rien d'un long fleuve tranquille Eli... Et les remors fragilisent facillement quelqu'un...

il me fit un léger sourire et posas sa paume sur ma joue...j'enleva ses lunette et plongea mon regard dans le siens et je vu toutes cette douleurs enfouie au fond de lui depuis bien trop longtemps il se sentait vraiment mal je le voyait face à cela je n'avait mots dire bien sur que je savais que les remords fragiliser quelqu'un comment l'aurais-je pas su...Kevin n'était qu'en faite qu'une facette de lui même il se cacher derrière quelqu'un qu'il n'était pas toute cette douleur dans ses yeux me fit tellement mal qu'une larme roula sur ma joue...je lui sourit et baissa les yeux et dit:

-L'amour fait autant de mal que la guerre...se combat en toi...

je n'arriver plus à parler des larmes inonder mes yeux...j'avais mal de le voir comme cela...je me détourna et alla m'assoire près d'un tronc d'arbre regardant dans le vide...je l'entendit s'approcher de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER   Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:44

[color=white]Eli me regarda fixement, j'en avait trop dit. Elle enleva mes lunetts et une larmes roula sur sa joue. Comment ? Je la regardai surpris

-L'amour fait autant de mal que la guerre...se combat en toi...

Elle n'arrivait plus à parler des larmes inondaient ses magnifique yeux vers. Elle partit s'assoire long de moi. En larme. J'étais beaucoup trop interloquer pour bouger. Mais finalement je partis dans sa direction et lui embrassa la joue.

-Quest ce qu'il y a Eli ? Demandai-je avec une douceure que je ne me connaisais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER   Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:11

Kevin s'approcha quelque peu interloquer et déposa un baiser sur ma joue...puis me dit d'une voix plus douce que jamais...

-Quest ce qu'il y a Eli ?

j'éssuya avec ma main les larmes qui coullait puis je dit out en continuant à regarder dans le vide...

-Je n'avait jamais vu autant de souffrance en une personne...je ne comprend rien a vraie dire...

Cela était vraie je n'avait jamais rien compris a cela j'avais toujours ressentie ce que les gens ressentez je penser que c'était parce que j'était trop sensible mais là cette douleurs était tellement puissante que je commencer a me poser des questions sur mes capacité estais-ce vraiment ma sensibilité qui me faisait cela j'avais des doutes il faudrait peut être que j'en touche un mots à un prof...car si c'était un don je ne voyait pas l'întéret de me faire souffrir autant en ressentent les sentiments des autres...je leva mes yeux vert presque transparent a cause des larmes et le regarda et j'ajouta:

-Mais comment fait tu...tu à tellement...

je n'arriver même plus à m'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER   Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:26

-Mais comment fait tu...tu à tellement...

Elle essuaya les larmes qui coulaient sur sa joue et planta ses prunelles d’émeraudes dans les miennes.

-Je n'avait jamais vu autant de souffrance en une personne...je ne comprend rien a vraie dire...

Souffrance… Je la méritais 20 fois 100fois même. Elle était morte pars ma faute. Je devais vivre avec se poids sur la conscience, c’était en quelque sorte un moyen de…. Me racheter de cette mort affreuse.

-Mais comment fait tu...tu à tellement...

Je lui souris, charmeur comme à mon habitude et lui caressa la joue. Mais mon sourire n’était pas aussi charmeur, plutôt empreint de tristesse. Non de dieu mais elle me faisait perdre mes moyens !

-Tu sais, on peut vivre avec la douleur. Il suffit d’apprendre à se contrôler. Et de masquer les stigmates. Je ne voulais pas que tu vois… sa…

Je remis mes lunettes que j’avais gardé à la main et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER   Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:40

Il me fit un sourire emplie de tristesse et me caressa la joue je fit un petit sourire triste et l'écouta me dire:

-Tu sais, on peut vivre avec la douleur. Il suffit d’apprendre à se contrôler. Et de masquer les stigmates. Je ne voulais pas que tu vois… sa…

il remis ses lunette et me regarda...mais si il pensait que sa changer quelque chose je dit alors:

-C'est vraiment gentil de ta part mais que tu le veuille ou non...je ressent pour ainsi dire tout se que les gens ressente alors la douleur j'en connait une différente chaque jour mais là...ce don me surpasse....tu ne devrait pas garder sa pour toi cette douleur te ronge et sa me fait mal de te voir ainsi...

je n'arriver pas a contrôler les larmes qui couler sur mes joue j'enfouie alors ma tête dans son torse pour essayer de lui envoyer toutes les émotions positif que j'avais accumuler dans la journée...j'absorber sa douleur en moi pour qu'il n'ai pas a partager cela seul je ne voulais pas le voir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER   Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:18

-C'est vraiment gentil de ta part mais que tu le veuille ou non...je ressent pour ainsi dire tout se que les gens ressente alors la douleur j'en connait une différente chaque jour mais là...ce don me surpasse....tu ne devrait pas garder sa pour toi cette douleur te ronge et sa me fait mal de te voir ainsi...

Elle enfouit son visage contre mon torse. Je sentais les émotions qui émanaient d’elle, que du positif mais mon âme était bien trop sombre pour faire un récepteur moyen. Je lui souris, dire que je la tenais dans mes bras. Eli… Comment dire se que je ressentais pour elle. Pour la première fois de ma vie je ressentais autre chose. Un puissant sentiment. L’amour. Comme les plus misérables frigos du campus, je tombais amoureux. Mais j’essayai de me reprendre, je ne voulais pas devenir faible, je me l’étais interdit. Mais sa bouche soupirant mon prénom me revient en tête. Je tuai se souvenir dans l’œuf et lui accordai un magnifique sourire.

-Je ne peux donner la raison de ma douleur… Se serait trop… dangereux pour toi et je ne veux pas te perdre.

J’étais sincère. Une première. Une seule personne m’avait vu lorsque j’avais perdu mes moyens, Chris. Et j’avais bien l’intention de le faire taire. Je pris le visage d’Eliana entre mes paumes brulantes et déposa un baiser sur ses lèvres… J’avais envie d’hurler mes sentiments, de me mètre à genou pour elle, mais je ne m’en donnais pas le droit. Un combat interne déchirait mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER   Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:02

Il avait l'air perdu en plein combat avec lui même cela me blesser je l'aimer beaucoup pas comme Nathan mais différemment et cela me faisait mal de voir une personne que j'aime dans cette état il me fit un sourire du mieux qu'il pouvait et dit:

-Je ne peux donner la raison de ma douleur… Se serait trop… dangereux pour toi et je ne veux pas te perdre.

Il paraissait sincère c'était la première fois que je le voyais tels qui l'était vraiment il pris alors mon visage dans ses paume et me déposa un baisser sur mes lèvres et pendant l’espace d'une seconde tout avait disparu mais d'un bon je me releva je ne pouvait pas....Nathan...Je ne savais plus ou j'en était je dit alors:

-Je....euh...tu sait cette douleur tu peut la partager je peut tout entendre je ne supporte pas de te voir ainsi...

il est vraie que je ressentais des choses profonde pour lui mais je n'en dirais rien à personne...j'aimais Nathan plus que tout mais Kevin prenait une place de plus en plus importante en moi......mais cela je le garderais pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER   Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:03

-Je....euh...tu sait cette douleur tu peut la partager je peut tout entendre je ne supporte pas de te voir ainsi...

Je la sentais tendue dans mes bras mais je ne pouvais m’éloigner d’elle. Et je me tendis moi aussi. Je ne pouvais pas vraiment lui dire, et je ne voulais pas qu’elle se détourne de moi. Si elle savait. La haine et la tristesse se peindraient sur son visage, puis l’éloignement. Alors je lui souris et mis mes talents d’acteur de mon côté.

-Il n’y a rien Eli. C'est du passer et il ne faux vivre que dans le futur... Mais toi ? Qu’y a-t-il ? Je te sens tellement…. Tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER   Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:37

-Il n’y a rien Eli. C'est du passer et il ne faux vivre que dans le futur... Mais toi ? Qu’y a-t-il ? Je te sens tellement…. Tendue.

je savais qu'il me mentais mais cela ne servirait a rien d’insister il ne me dirais rien tant pis je m’habituerais a souffrir de le le voir souffrir j'en avait pris l'habitude j'en aurais surement plus de mal du fait que ce soit lui mais c'était ainsi et je ne pouvait faire autrement...je ne saurais jamais la vérité et il ne la saurais jamais non plus...je le regarda et dit alors:

-si tu n'a rien je n'ai rien non plus...et c'est surement mieux ainsi...

les paroles qui sortait de ma bouche n'avait aucun sens car je n'en croyait pas un mots...je vint alors je rasseoir près de lui sans une paroles je posa ma tête sur son épaule et profita de cette instant avec lui qui fera surement partie des dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER   Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:17

Elle se rassit prés de moi et je ne pus m’empêcher de la regardé à la dérober. Dieu qu’elle était belle. Moi, Kevin Stonehenge, le plus beau mec de cette école, et le plus populaire, qui couchait les filles dans son lit d’un regard, je n’arrivais pas à m’exprimer devant Eli. Je poussais un léger soupir et tourna mes magnifiques prunelles dans sa direction avant de lui dire tout simplement :

-Mon seul soucis est mon cœur qui me blesse jours après jours de voir celle que j’aime avec un homme qui n’est pas moi, de savoir qu’elle va l’épousé, l’aimer pour longtemps. Oui, moi, j’ai des remords de ne pas avoir été assez rapide pour conquérir son cœur plutôt que son corps.

Je me levai, lui jeta un dernier regard et partit.


[rp terminé, désoler de ne pas te laisser la permission de répondre mais bon si tu voudrais répondre sa donnerai l’occasion de faire un autre rp]
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER   Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:49

il poussa un léger soupire et se tourna vers moi et dit:

-Mon seul soucis est mon cœur qui me blesse jours après jours de voir celle que j’aime avec un homme qui n’est pas moi, de savoir qu’elle va l’épousé, l’aimer pour longtemps. Oui, moi, j’ai des remords de ne pas avoir été assez rapide pour conquérir son cœur plutôt que son corps.

je fut surprise d'entendre ses mos sortir de sa bouche après tout ce temps maintenant que je n'était plus vraiment libre mais siil savait la place qu'il occuper dans mon coeur il se leva me regarda une dernière fois et partie j'eu envie de courir après lui de le ratraper et de lui dire ce que j'avais sur le coeur mais je ne pouvais pas en plus il était surement loin...mais si il savait!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER   Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vous plongez dans la plus grande aventure, il y a toujours quelqu'un pour vous déranger... [Pv Libre !]
» Quand on tente de décompresser, il y a toujours quelqu'un pour vous observer...[Pv Lénah, Tony]
» A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER
» La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ
» Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: Forêt de Nyx-
Sauter vers: