Roxanne Elément Terre
Identité: Rang: Enfant de Thanatos - Championne d Don: Aucun Aura:
| Sujet: Moment de solitude, loin du brouhaha continuel… [Pv Seule ^^] Mer 27 Juil - 12:21 | |
| Moment de solitude, loin du brouhaha continuel… Les cours étaient finis pour la soirée, Leeloo, ma camarade de chambre, était restée avec ses amies et je me réjouissais de rester un peu seule. Je rentrais dans ma chambre, marron. Couleur terre. J’appréciais cette couleur à la fois chaude et apaisante, simple. Je m’assis au bord de mon lit et contemplais la photo posait sur ma table de chevet. Une photo de famille, moi, ma mère, mon père et ainsi de suite, souriants. Comme si le monde ne pouvait pas s’arrêter et le malheur ne pas s’abattre. Je soupirais et retournais le cadre. Inutile de souffrir plus qu’il ne le fallait. Je me levais, m’étirais et regardais par la fenêtre. Le soleil allait bientôt se lever, le mois de décembre s’annonçait neigeux. Je me retournais, face à ma bibliothèque et décidais de choisir un livre, encore un. Je dégageais L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux. Un beau livre. Je m’allongeais sur mon lit et commençais à lire, seule et au calme. Je remettrais mes devoirs à plus tard… | |
|