Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moment de solitude, loin du brouhaha continuel… [Pv Seule ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne
Elément Terre
Elément Terre
Roxanne


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28

Identité:
Rang: Enfant de Thanatos - Championne d
Don: Aucun
Aura:

Moment de solitude, loin du brouhaha continuel… [Pv Seule ^^] Empty
MessageSujet: Moment de solitude, loin du brouhaha continuel… [Pv Seule ^^]   Moment de solitude, loin du brouhaha continuel… [Pv Seule ^^] Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:21


Moment de solitude, loin du brouhaha continuel…

Les cours étaient finis pour la soirée, Leeloo, ma camarade de chambre, était restée avec ses amies et je me réjouissais de rester un peu seule. Je rentrais dans ma chambre, marron. Couleur terre. J’appréciais cette couleur à la fois chaude et apaisante, simple. Je m’assis au bord de mon lit et contemplais la photo posait sur ma table de chevet. Une photo de famille, moi, ma mère, mon père et ainsi de suite, souriants. Comme si le monde ne pouvait pas s’arrêter et le malheur ne pas s’abattre. Je soupirais et retournais le cadre. Inutile de souffrir plus qu’il ne le fallait.

Je me levais, m’étirais et regardais par la fenêtre. Le soleil allait bientôt se lever, le mois de décembre s’annonçait neigeux.
Je me retournais, face à ma bibliothèque et décidais de choisir un livre, encore un.

Je dégageais L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux. Un beau livre. Je m’allongeais sur mon lit et commençais à lire, seule et au calme.
Je remettrais mes devoirs à plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude, loin du brouhaha continuel… [Pv Seule ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ
» Pour aller plus loin [Complément]
» On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va [ PV Erik]
» Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Filles - 1er Etage :: Number 9-
Sauter vers: