Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Empty
MessageSujet: La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ   La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:53

4h15 : La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Le repas venait de se terminer et c'était le moment pour nous élève de se mettre au lit. Aujourd'hui je n'avais pas beaucoup manger, parce que j'étais très perturbée, et par qui? Une fois de plus à cause de Mathys, en fait il ne voulait plus de moi, il me l'avait clairement fait comprendre le jour où j'ai été marqué mais il y avait un problème dans tous cela c'est qu'il m'envoyait toujours des messages.. Et des messages plutôt gentils.
Je l'aimais toujours et encore même si j’étais attirée par certain garçon de l'école..
Normalement après le repas j'aurais du me diriger vers les dortoirs où ma colocataire m'attendait surement, mais j'en décida autrement.
Je m’engouffra vers la forêt de Nyx, pour m'aider à réfléchir, à moi, et à tout.
Je m'assis sur un rocher, et repensa à lui, à nous. Je ferma les yeux, et essaya de me rappeler la sensation de ses tendres lèvres sur les miennes, j'en eu des frissons, et sans que je fasse quoi que se soit les larmes coulèrent sur mes joues et un grand chagrin s’éprit de moi.
J'avais bien pleurer un quart, mais je ne voulais pas renter dans cet état, je ne voulais pas que l'on me voit ma Judith Braford pleurait, alors je prit décision de marcher encore et encore dans la forêt.

Je connaissais les coins et recoins par coeur de cette forêt du au fait que je venais souvent réfléchir..
Je marchais seule, mais pas si seule que ça car un craquement de branche se fit entendre et je vis Lillith m'a colocataire.. M’avait-elle donc suivit...?
Un autre craquement, celui-ci ne venant pas de Lillith mais de Tony...
En fait je ne voulais pas les gronder, c'était mes amies, alors je leur dit d'un air des plus innocent:

~ Que faites-vous ici?

J'avais peur qu'elles me mentent mais je leur faisait confiance.




Dernière édition par Judith Bradford le Mar 28 Juin - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ   La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:22

Je marchais dans la forêt de Nyx ne sachant que faire de moi même quand je vis Lillth. Puis, j'entendis une voix:
~ Que faites-vous ici?
Je reconnu Judith. Elle avait l'air d'avoir pleurer.
-Je suis venu marcher un peu. Je ne me sentais pas très bien... c'est inexplicable... Et j'ai eu l'impression que je devais venir... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ   La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:44

J'avais deja prévu, depuis mon arrivée, d'aller humer l'odeur de la nuit dès que mon emploi du temps me le permettrait. Après un diner rapide - manger seule ne m'avait jamais plu - je sortis pour ma petite balade nocturne. A peine avais-je franchi le seuil, le doux et apaisant son de la nuit me retint dans sa bulle. Cela me fit le plus grand bien. Le silence et la pénombre me procurait un sentiment de bien être que rien d'autre ne m'apportait.
Le clair de lune éclairait les faibles couleurs rouges de ma robe. L'air était froid et doux à la fois. Je suivais le chemin en marchant doucement, en profitant un maximum de la nuit, et celui-ci me conduit vers une forêt. Je ne savais pas si j'étais autorisée à y pénétrer, mais cela ne m'effrayait guère, de toute façon, je serais de retour à la maison de la nuit d'ici une dizaines de minutes. Les sons de la forêt étaient différents de ceux autour de l'école.
Je me sentais légère, la tête vidée de toute pensée négative. L'air pénétrait en moi comme si j'étais faite entièrement de toile. Je fermais les yeux un instant, pour ressentir ce bien-être plus profondément encore. Puis, j'entendis des bruits de pas non loin de là. Je m'approchais doucement pour jeter un coup d'œil, intriguée. Je vis d'abbord une forme. En rattrapant la distance qui nous séparait, je pus distinguer distinctement ma colocataire qui semblait perdue dans des pensées lointaines. Je marchais sur une branche qui craqua et qui, par la même occasion, fit sortir ma nouvelle amie de ses songes. Elle regarda dans ma direction, un tantinet étonnée.

- Que faites-vous ici?

Vous ? Je me retournais et aperçu Tony. Je n'avais même pas senti sa présence. La forêt m'avait tellement fait perdre pied je ne l'avais pas vu derrière moi.
Sans attendre, Tony lui répondit.

-Je suis venu marcher un peu. Je ne me sentais pas très
bien... c'est inexplicable... Et j'ai eu l'impression que je devais
venir... et vous?


- Mmmh.. et bien moi, je me promenais tout en visitant les lieux, tout simplement, répondis-je à mon tour.

Je ne connaissais pas encore Tony mais j'avais entendu d'autres personnes parler d'elle, et tirer un portrait robot de cette jolie personne, ce qui me fut bien utile.
Je mis un coup de pied dans un petit caillou, en sachant très bien que le moindre choc pourrait abimer mes petites chaussures de gentille petite fille bien sage comme disaient les gens, ne sachant quoi faire maintenant, ma solitude brisée, non pas que ça me dérangeait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ   La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:12

-Mmmh.. et bien moi, je me promenais tout en visitant les lieux, tout simplement, répondis Lillith. Je ne la connaissait pas bien. J'avais entendu quelqu'un l'appelée une fois, c'est comme ça que je connaissait son nom.
-Je m'appelle Tony au fait. Tony Micelli.
Je souris. Et comme très souvent, je ne trouvais rien de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ   La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:32

Je savais très bien que les deux jeunes filles ne m'avait pas espionnées et qu'elles étaient venues toutes deux de leur côté.
Je ne savais pas tellement quoi répondre, j’avais parlé si brusquement que je me sentais mal à l'aise et je savais que mon attitude n'allais pas se faire petite auprès d'elles.
Je leur adressa un sourire puis dit:

~ D'accord, excusez moi d'avoir était si brusque mais je croyais être seule... Mais votre présence me fera du bien.

J'adressai une fois de plus un sourire à chacune d'entre elles.
Puis sans que je le veuille mes pensées revinrent sur Mathys, je me forçai à ne plus y penser, je l’espérais de toutes mes forces, je mis toute mon attention sur un arbre non loin de nous, mais trop tard une larme coula sur ma joue, je l'essuya en vitesse espérant que les deux jeunes filles ne la voit pas....
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ   La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:50

~ D'accord, excusez moi d'avoir était si brusque mais je croyais être seule... Mais votre présence me fera du bien.
Visiblement, elle était mal à l'aise.
-Ce n'est pas grave. On aurait toute réagit comme ça, dis-je d'une voix emprunte d'une infinie douceur. Tu as été surprise, c'est normal.
Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ   La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:54

Après nos explications respectives du pourquoi l'on se retrouvait là toutes les deux, Judith nous adressa un sourire d'excuse, elle paraissait toute penaude.

- D'accord, excusez moi d'avoir était si brusque mais je croyais être seule... Mais votre présence me fera du bien.

Je comprenais bien, on a parfois besoin de solitude pour penser à certaines choses.
Tony lui répondit avec toute la compassion du monde dans la voix.

- Ce n'est pas grave. On aurait toute réagit comme ça. Tu as été surprise, c'est normal.

Je perçus une immense tristesse en ma nouvelle amie et je ne pu me retenir de m'approchais d'elle. Un larme coula sur sa joue, elle ne fut pas assez rapide en l'effaçant comme on effacerait avec fougue la craie sur un tableau pour qu'aucune trace ne se voit plus jamais. Je pris sa main et la regarda dans les yeux, même si je n'étais pas habituée à ce genre de vague d'amitié et de compassion, son regard semblait triste, et me touchait.

- Hé bien ma belle, qu'est ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ   La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:30

Tony me rassura suite à mon comportement de garce et je la remercia à mon tour.

Ce qui devait arriver, arriva Lilith le remarqua je ne voulais pas mais elle le vit. Elle le lut sur mon visage, j'étais heureuse dans un sens que l'on soit si complice mais d'un autre côté, j'étais triste, triste à cause de Mathys.
Je voulais lui dire ce qui n'allait pas là, après tout je l'adorais mais je ne pouvais pas révéler mon secret...
Je pris une grande inspiration pour ensuite dire:

~ C'est rien, ça va aller juste un...

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que j'étais déjà partie en sanglot, je pleurais toutes les larmes de mon corps, j'avais honte de moi, je me cacha dans mes mains espérant que mes larmes cessent.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ   La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:32

~ C'est rien, ça va aller juste un...
Mais elle ne termina pas sa phrase. Un sanglot s'échappa de sa gorge et, dans un même mouvement, Lillith et moi nous nous précipitâmes vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ   La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:38

Depuis que je l'avais rencontré pour la première fois, je n'avais vu que la joie sur son visage. La voir pleurer me procurait un sentiment étrange. Judith a toujours été prévenante avec moi depuis que je la connais, et c'était à moi maintenant, de lui rendre la pareille. Je la pris dans mes bras avec force, chose assez rare chez moi mais ce joli bout de femme était tellement attendrissant que je ne pus me retenir de la serrer fort en espérant étouffer ses sanglots. Je lui murmurais à l'oreille.

- Tu peux tout me dire Ju', je suis ta colocataire, aussi ton amie. Je sais qu'on se connait depuis peu mais je te prouverais que je suis digne de confiance.

Tony semblait tout aussi triste que moi de voir le visage de cette jolie jeune fille souillé de larme.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ   La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:46

- Tu peux tout me dire Ju', je suis ta colocataire, aussi ton amie. Je sais qu'on se connait depuis peu mais je te prouverais que je suis digne de confiance, lui dis Lilith.
Je ne savais que faire. Elle voudrait sans doute se confiée à son amie, mais elle ne le ferait pas devant moi. Je la relâchais doucement et m'éloignais de quelques pas. Puis, je me mordis la joue, si fort que j'eus du mal à contenir les larmes de douleur qui montaient en moi. Et si elles prenaient mal mon recul soudain... j'avais vraiment le don de faire des bêtises moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ   La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:01

Lorsque je m’effondra en sanglots je ne m'attendais ps à ce que mes deux amies me prennent dans leurs bras. Tony me réconforta ce qui me chauffa le cœur et lorsque ma colocataire me rassura à son tour je me sentie beaucoup mieux, ses paroles étaient douces et gentilles. J'étais vraiment très heureuse d'avoir des amies comme elles.
En fait je voulais leur dire, car tout leur dire me ferait du bien mais j'étais hésitante, alors je les regarda tour à tour mes yeux remplies de larmes et dit entre deux sanglots:

~ Je ne vais pas vous demandez de dire ce qui suit à personne, je vous fait assez confiance... Mais en fait je vais mal parce que...parce que


Puis Tony s'éloigna, ce qui me fendit le cœur, elle resta quand même là, mais à l'écart de nous...
Je n'arrivais pas à finir ma phrase j'étais bien trop perturbée par Mathys, je voyais son visage, je m'imaginais ses lèvres contre les miennes, je ne savais que faire... J'étais encore et toujours éperdument amoureuse de lui bien qu'il soit humain..
Je me repris essuya mes larmes puis dit:

~ C'est à cause de...mon petit copain...il est humain... Et enfin vous voyez où est le problème...

Je repris mes larmes de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ   La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:31

Je ressentais sa souffrance, si pure, si profonde.
Je lui pris les épaules, et essuyais ses larmes.

- J'imagine.. commençais-je, je ne savais que lui dire, je n'étais pas dans la même situation, et je n'étais éprise de personne pour le moment qui me procurerait cette tristesse. Je ne connais pas encore bien les règles de la maison de la nuit, mais je pense que tu peux toujours un peu entrer en contact avec lui non ? Rien que le voir, un petit peu ou bien.. Quoi qu'il soit, tu sais que je te soutiendrais.. C'est pas simple de devenir vampire, il y a bien des choses à laquelle nous devons renoncer hélas, mais c'est pour notre bien. Et puis, peut-être que tu vas rencontrer un garçon dans cette école, et ta souffrance disparaitra au fur et à mesure.

J'espérais profondément que sa situation s'arrange avec le temps.
C'est vrai, je n'y avais pas pensé à tout ça. Il doit y avoir beaucoup de novice dont la famille et les amis manquent. J'avais donc la chance de ne rien regretter de mon ancienne vie. Est-ce une force ? Si oui, je l'utiliserais pour soutenir Judith.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ   La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:16

Lilith était vraiment quelqu'un d'adorable et touchante à la fois. Je sentais sa présence et savais que j’avais bien fait de me confier à elle. Elle était tout ce qu'il y avait de plus gentil et ses paroles étaient vraiment merveilleuse pour moi et me donnait confiance en moi et en elle.
Et c'est de là que je fis un grand discours:

~ Tu sais cet humain pour moi c'est bien plus qu'un humain. Je l'aime tellement et je suis prête à tout pour lui. C'est mon miens, mon lui, mon Mathys. Pour lui je décrocherais la lune, je l'aime tellement. Et plus que tout au monde. En fait c'est tellement au dessus de tout que mes propos ne seraient même pas à la hauteur de tout... Et il peut bien y avoir n'importe quel vampire sur terre, c'est lui que je veux et personne d'autre. C'est avec lui que j'ai tout fait je lui ai donné ma virginité, mon corps mes lèvres et surtout mon cœur. C'est vraiment trop pour moi de ne plus pouvoir le voir...

Après ces mots je me sentais soulagée et avait enlever un poids qui pesait depuis mon arrivée...
J'avais énormément de chance d'avoir une amie comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ   La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:10

~ Je ne vais pas vous demandez de dire ce qui suit à personne, je vous fait assez confiance... Mais en fait je vais mal parce que...parce que...
J'avais encore gaffer. Une douleur encore plus profonde se marqua sur son visage, et je voulu me frapper pour lui en avoir fait encore plus. Je revins alors vers elle, et la repris dans mes bras.
~ C'est à cause de...mon petit copain...il est humain... Et enfin vous voyez où est le problème...
- J'imagine...,
dis Lilith, Je ne connais pas encore bien les règles de la maison de la nuit, mais je pense que tu peux toujours un peu entrer en contact avec lui non ? Rien que le voir, un petit peu ou bien.. Quoi qu'il soit, tu sais que je te soutiendrais.. C'est pas simple de devenir vampire, il y a bien des choses à laquelle nous devons renoncer hélas, mais c'est pour notre bien. Et puis, peut-être que tu vas rencontrer un garçon dans cette école, et ta souffrance disparaitra au fur et à mesure.
~ Tu sais cet humain pour moi c'est bien plus qu'un humain. Je l'aime tellement et je suis prête à tout pour lui. C'est mon miens, mon lui, mon Mathys. Pour lui je décrocherais la lune, je l'aime tellement. Et plus que tout au monde. En fait c'est tellement au dessus de tout que mes propos ne seraient même pas à la hauteur de tout... Et il peut bien y avoir n'importe quel vampire sur terre, c'est lui que je veux et personne d'autre. C'est avec lui que j'ai tout fait je lui ai donné ma virginité, mon corps mes lèvres et surtout mon cœur. C'est vraiment trop pour moi de ne plus pouvoir le voir...

J'intervins.
-Je te comprend... un peu. Moi, je n'avais de petit amis, mais quitter les personnes qui me sont chères me fais aussi beaucoup de mal... ALors pour toi, ce dois être encore plus dur. Ecoute, je n'ai jamais été douée pour réconforter les gens, j'ai toujours eu tendance à leur faire du mal, et ce, sans le vouloir. Aussi je ne peut te dire qu'une chose: tu vas le revoir. On a le droit de sortir tu te souviens? Si tu veux, on t'accompagnera. Ou, si tu préfère, Lilith t'accompagnera. On ne te laissera pas seule, ça, c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ   La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:24

-Je te comprend... un peu. Moi, je n'avais de petit amis, mais quitter les personnes qui me sont chères me fais aussi beaucoup de mal... ALors pour toi, ce dois être encore plus dur. Ecoute, je n'ai jamais été douée pour réconforter les gens, j'ai toujours eu tendance à leur faire du mal, et ce, sans le vouloir. Aussi je ne peut te dire qu'une chose: tu vas le revoir. On a le droit de sortir tu te souviens? Si tu veux, on t'accompagnera. Ou, si tu préfère, Lilith t'accompagnera. On ne te laissera pas seule, ça, c'est une certitude.

Ces paroles qu'avait prononcé Tony étaient très affectueuses, et me réchauffaient le cœur de savoir que je peux compter sur mes amies, j'avais vraiment de la chance...
Je savais très bien que je pouvais sortir, mais le problème c'est que c'est un humain.
Toujours sanglotante je répondis:

~ Beaucoup d'entre nous on du quitter des proches et je comprend leur douleur, parce que moi-même je l'éprouve. Tony, tu n'avais pas de petit ami et tu ne peux donc pas savoir mes sentiments mais sache que je te suis gré reconnaissante de te soucier de moi à ce point là.. Merci.. Et je veux aller le voir, j'en mourrais même pour pouvoir le faire et je sais aussi que l'on peut sortir mais le problème c'est si on...enfin si on....bref vous m'avez comprise...

Je ne voulais pas dire le mot, il ne voulais pas sortir de ma bouche c'était impensable... Me dire qye j'allais le mordre, beurk ça me répugnait même si une part de moi en mourrais d'envie..
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ   La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:29

~ Beaucoup d'entre nous on du quitter des proches et je comprend leur douleur, parce que moi-même je l'éprouve. Tony, tu n'avais pas de petit ami et tu ne peux donc pas savoir mes sentiments mais sache que je te suis gré reconnaissante de te soucier de moi à ce point là.. Merci.. Et je veux aller le voir, j'en mourrais même pour pouvoir le faire et je sais aussi que l'on peut sortir mais le problème c'est si on...enfin si on....bref vous m'avez comprise...
-Oui, je te comprend, dis-je. Mais cela n'arrivera pas. Tu es en première année, il n'y a aucun risque... enfin, si, il y en a toujours un, mais il est moins grand. Et de toute manière, au moins l'une de nous sera là, avec toi, ou du moins, pas très loin. Ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ   La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:35

Je la fixais, le regard triste, cherchant une pointe de réconfort dans ses yeux.

- Tony a raison. S'il le faut, on viendra avec toi. Je vois bien comme tu es malheureuse de ne pouvoir le voir. Je suppose qu'une ou deux escapades à l'extérieur pour retrouver ton bien-aimé ne provoquera pas le courroux de Nyx. Je ne veux pas continuer de te voir avec ce visage, rongé par la tristesse. Tu es bien plus jolie quand tu souris, alors ce ne sera pas moi qui t'empêchera d'aller le voir, lui murmurais-je assez fort pour que Tony en profite aussi.

En réalité, la voir comme ça me faisait mal. Je n'avais jamais apprécié que quelqu'un souffre de la sorte. Je n'étais pas du style à me lamenter sur le sort de quelqu'un, mais cette fille me touchait tellement, que ça tristesse me pénétrait au plus profond de l'âme. J'aurais fais nimporte quoi pour arrêter sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ   La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:56

-Tony a raison. S'il le faut, on viendra avec toi. Je vois bien comme tu es malheureuse de ne pouvoir le voir. Je suppose qu'une ou deux escapades à l'extérieur pour retrouver ton bien-aimé ne provoquera pas le courroux de Nyx. Je ne veux pas continuer de te voir avec ce visage, rongé par la tristesse. Tu es bien plus jolie quand tu souris, alors ce ne sera pas moi qui t'empêchera d'aller le voir, dit alors Lilith.
-Non, cela ne provoquera pas le courroux de Nyx, déclarais-je alors, sûre de moi. Pourquoi cela d'ailleurs? Il n'y a pas de raison. Mais souvient toi, pas plus d'une heure. Dépasser ce délais est dangereux. Et n'oublie pas de couvrir ta Marque.
Je souris. Je préférais lui rappeler ces règles, qu'elle connaissait sans doute déjà, mais je savais que dans ce genre de cas, on oublie le plus important: la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ   La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:58

Chacune leur tour elles me rassurèrent à leur façon.
J'étais vraiment heureuse de les avoir, je ne le dirai pas assez souvent,, en fait mes larmes continuaient de couler mais tout au fond de moi il y avait...Mathys certes mais une joie intense aussi.
En fait je voulais leur redire encore et encore tout ce qu'était Mathys à mes yeux, même si je leur avait déjà dit, je me retint.. Cela ne dura que quelques instant car hop, j'étais repartie dans mes longs discours sur lui:

~ Vous savez quoi? Je vais aller le voir. Je m'en fiche de tout ce qui peut m'arriver ce que je veux c'est lui et personne d'autre. Je veux sentir son odeur, avoir la chaleur de sa peau contre la mienne, lèvres douce et tendres sur les miennes, et je rêve de gouter son sang. Son sang si chaud... J'en rêve depuis que j'ai été marqué.. Il me rend folle.. je fus parcouru d'un frisson de bonheur puis continua. Je l'aime, je l'aime, je l'aime et je peux le crier sur tout les toits du monde.. JE L'AIME!

Ces derniers, je les avais hurlé tellement fort que des oiseaux c'étaient envoler en vitesse. Je me repris, légèrement honteuse puis dit:

~ Je le vois tous les jours, à travers la web cam, je le vois respirer, j’entends son cœur battre, il m'envoie des baisers, mais ça ne me suffit pas je veux...
je pleurais de plus belle. plus... beaucoup plus.. Alors je vais tout faire pour, et je veux que vous m'accompagniez, si ça ne vous dérange pas... Et je vous en serez à jamais reconnaissante

Mes larmes avaient un peu cessées, je plongea mon regard émeraude dans ceux de mes amies..
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ   La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:03

Ce qu'elle dit me toucha droit au coeur. J'étais son amie. Sinon, jamais elle ne m'aurais demander cela à moi aussi.
-Oui, compte sur moi, lui dis-je. Mais je ne suis pas sûre que boire son sang soit la meilleure des choses à faire, ajoutais-je en esquissant un sourire. Mais je viens.
Je la pris dans mes bras et déposais un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Empty
MessageSujet: on   La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:08

Mon amie frissonna, et je compris de suite, que c'était de plaisir en imaginant le sang de son copain couler dans sa bouche. Je la pris par le bras.

- Pas de soucis. Tu ne crois quand même pas qu'on va t'abandonner au dernier moment.

Je souriais difficilement, non pas que je ne voulais, je n'y arrivais pas vraiment, mais intérieurement, j'étais heureuse que mon amie reprenne des couleurs. Je perçus une once de joie dans son cœur, on était ses amies, elle pouvait compter sur nous à tout moment.
Je souriais à mon amie, et à Tony aussi. Cette fille avait l'air sympathique, et j'adorerais la connaître mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ   La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:21

- Pas de soucis. Tu ne crois quand même pas qu'on va t'abandonner au dernier moment.
Lilith nous sourie, à Judith et à moi et je lui rendis son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ   La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:46

Tony trouvait que boire son sang n'était pas bien, elle ne comprenais vraiment pas... J'en avais réellement besoin, c'était physique.
Puis Lilith me dit:

~ Pas de soucis. Tu ne crois quand même pas qu'on va t'abandonner au dernier moment.

Je baissa la tête, puis dit tout en la relevant:

~ Merci les filles, le plus tôt sera le mieux, j'en ai tellement envie... Merci.

Je me sentais mieux, cela faisait du bien de parler, mon ancienne meilleure amie avait raison.
Je souris à mes amies puis leur demanda simplement:

~ Euh..quand est-ce qu'on y va?


Je voulais les remercier encore et encore, mais je n'avais pas les mots pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ   La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:07

~ Euh..quand est-ce qu'on y va?
-Le plus tôt sera le mieux comme tu as dis. Aussi... pourquoi pas demain? C'est samedi, on a pas cours... qu'en pensez-vous?

Je leur lançais un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ   La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ
» Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ
» Moment de solitude, loin du brouhaha continuel… [Pv Seule ^^]
» Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER
» Besoin de toi [Tony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: Forêt de Nyx-
Sauter vers: