Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:08

Comme depuis un an je reste seule le soir à regarder la télévision, Je ne me suis pas fait beaucoup d'amies. A coté plusieures fille discutent en rigolant que je les envie... Puis j'entend un ronronnement: c'est Fripon qui viens se coller suis mes genoux, je le carresse tout en murmurant:
- T'inquiète pas je suis sur qu'on va se trouver des amies.

[EDit admin: Ce début de Rp est trop court tu doisa rajouter trois à quatre ligne !]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Seule Empty
MessageSujet: Solidaire, solitaire à toi de choisir..    Seule Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:58

Allongée sur mon lit, pensive, j'observais le plafond. Drôle d'activité... Je sais. Ma colocataire n'était pas la. Comme d'habitude. Je n'avais pas revu Naomi aujourd'hui et j'avais hâte de la revoir. Cette fille était géniale !!
Tout en fermant les yeux, je rêvais de trouver le chat que je voyais tout les soirs, dans mes rêves. Cette petite boule au pelage tigré. Lorsque je les rouvris, je m'assis; et decidais de sortir de cette chambre remplie de solitude. Je me rendis au salon,dans l'espoir de trouver Naomi, ou du moins,quelqu'un avec qui parler. C'est lorsque j'arrivais enfin dans la salle que je trouvais une bande de filles rayonnantes de joie. Leur éclats de rire étaient agréables... Je leur fis un signe de main, lorsque mon regard repéra une nouvelle novice qui regardait la télévision d'un air triste. Sans hésiter, je m'approchais d'elle et m'assis à ses côtés.

-Salut ! Je suis Amber ! Est-ce que çà va ?

Je lui souris comme pour l'encourager à me parler. Être nouvelle n'était pas très facile, mais ça l'était plus sans la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:34

Alors que je regardais la télévision pensive une fille s'approcha de moi et me dit:
-Salut ! Je suis Amber ! Est-ce que çà va ?
Puis elle me sourit.
Je lui répondis enfin contente trouver quelqu'un a qui parler:
-Salut, moi c'est Emma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:03

Je cherchai ma nouvelle colocataire dans toute la maison quand j'allais visiter la dernières pièce , Le salon , il était plein je reconnu notament Amber Wilcox qui discutait avec une Nouvelle. Qui cest c'était peut-etre ma nouvelle colocataire, je restait planter sur le seuil de la porte quand je me surpris à les détailler, l'une était brune avec de magnifique cheveux et l'autre était chatain avec des yeux fabuleux ...

-Salut ! Je suis Amber ! Est-ce que çà va ?
-Salut, moi c'est Emma !

Quand je vis que je génai les idiots qui voulait rentrer je m'approchais des deux filles.

- Salut désoler de m'inscruster mais je cherche ma nouvelle coloc' !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 17 Jan - 3:09

La jeune fille me fit un sourire chaleureux.
-Salut, moi c'est Emma !
Elle n'avait pas vraiment répondu à ma question et c'est lorsque je m'appretais à lui demander si tout aller bien, que je vis une autre arrivante ( il faut dire qu'il y avait beaucoup de nouvelles en ce moment...) que je ne connaissais que de nom. Chloé.

- Salut désoler de m'inscruster mais je cherche ma nouvelle coloc' !

Je réfléchis un instant et avouais que je n'avais aucune idée de qui cela pouvait bien être !

-Humm... Je ne la connais pas, est-ce que tu aurais son nom ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 17 Jan - 6:50

Je sentais qu'Amber allais me poser une autre question quand une fille que je ne connaissais pas arriva et dit :
- Salut désoler de m'inscruster mais je cherche ma nouvelle coloc' !
Je lui répondit :
-Salut ! Tu est Chloé ?
-Parce que tout ce que je sais sur ma colocataire c'est qu'elle s'appelle Chloé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:17

- Salut désoler de m'inscruster mais je cherche ma nouvelle coloc' !
- Humm... Je ne la connais pas, est-ce que tu aurais son nom ?

Je m'appretai à répondre quand j'entendit la jeune fille au chaveux chatain me dire doucement :

-Salut ! Tu est Chloé ? Parce que tout ce que je sais sur ma colocataire c'est qu'elle s'appelle Chloé ...
-Oui , je suis Chloé ! Ravis d'etre ta colocataire Emma !

Je fut très étonner que Emma soit ma colocataire ; Je m'imaginai une colocataire strict et autoritaire ce qui n'avait pas l'air de trop ressembler à Emma ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 18 Jan - 6:47

-Oui , je suis Chloé ! Ravis d'etre ta colocataire Emma !
Puis nous nous dévisageames pendant un instant.
C'est bizzard je ne m'imaginais pas ma colocataire comme ça elle avait l'air gentille, généralement je n'ai pas de chance je tombe toujours sur la plus méchante. Mais là on pourrais s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:28

La jeune fille parut troubler ... Elle avait du elle aussi ce demander pourquoi j'avait l'air normale ! Je réfléchie et il me fallu trentes secondes pour me dire que la personne la plus proche de nous était notre colocataire ! Je parcouru le salon rapidement et en voyant que personne ne regardait la télé je décidait de l'éteindre. Puis ayant envie de partager plus de choses avec ma colocataire je m'assit à coter d'elle .

-Tu voudrait qu'on fasse une sortie un de ces jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:01

Elle me dit:
-Tu voudrais qu'on fasse une sortie un de ses jours ?
Je lui répondit directement sans réfléchir tellement j'était contente que quelqu'un veuille bien devenir me amie:
-Bien sur ! Mais comme je ne connais pas encore très bien la région je ne connais pas d'endroits qui serait bien...

Staff : Emma ^^ Essais de d'alonger un peu tes Rp's
Ralonge notamment ta réponse à Chloé... Sinon, ça ne va pas être très facile de répondre derrière. Propose un lieu de sortie ?


Dernière édition par Emma Abisse le Lun 6 Fév - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:13

Emma et Chloé était heureuse de se rencontré... Elles parlaient de sortie et je me sentis de trop... Cela ne me dérangeait pas, cela m'amusait d'observer leur rencontre. Cela me faisait penser à Azumi et moi, même si maintenant, nous ne nous parlions plus vraiment. En réalité, je ne la voyait plus. Sortant de mes pensées, je me levais en leur souriants respectueusement.

-Bon, ben les filles, je vais vous laisser hein ? Tu n'est plus seule maintenant Emma ! Et puis questions sortie, une amie m'a fait découvrir un restaurant chinois pas très cher et délicieux ! Il est entouré de boutiques, c'est vraiment génial pour le shopping !

Sur ce je retourné dans ma chambre, oubliant la cause de ma venue.
Je fis de nouveau signe à la bande de filles assises dans les fauteuils chauds et sortie de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:15

Alors que je disais à Chloé oui, Amber se leva et dit:
-Bon, ben les filles, je vais vous laisser hein ? Tu n'est plus seule maintenant Emma ! Et puis questions sortie, une amie m'a fait découvrir un restaurant chinois pas très cher et délicieux ! Il est entouré de boutiques, c'est vraiment génial pour le shopping !
-D'accord, super et encore merci d'être venu me parler!
Alors qu'elle s'en allait, je la vis faire un signe au groupe de tout à l'heure, puis je m'adressais à Chloé:
- Tu veux qu'on aillent au restau qu'elle nous à dit, comme ça après si il nous reste un peu de temps on pourra aller faire les boutiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil douloureux... [Pv Libre]
» Je marche seule [Pv Naomi]
» Seule dans Blois [Pv Libre]
» Seule dans le noir [Pv Lucius]
» Il en faut peu pour être heureux… [Pv seule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Archives du Campus :: Le passé de HON [Vieux RP]-
Sauter vers: