Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va [ PV Erik]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va [ PV Erik] Empty
MessageSujet: On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va [ PV Erik]   On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va [ PV Erik] Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:03

Gambadent dans les grands couloirs de ma très chère maison de la nuit, je ne pensais qu'à une seule chose et une chose bien précise, Mathys.
J'avais vraiment l'impression de ne pas être digne de lui, tout d'abord à cause de ce qu'il s'est passé avec Kev mais aussi avec Chris et je suis certaine qu'il le sait pour ce dernier, mais je ne préférais pas lui en parler de peur de le perdre, je passe vraiment pour une garce.
Je soupira et continua de marcher, essayant de ne plus penser à toutes ses choses qui me rendent si tristes.. Je pensa donc à ma jument.. Il fallait que j'aille la voir, cela faisait un bout de temps que je n'étais pas aller la voir.
Je changea de direction, pour aller vers mon dortoir et me changer, parce que vêtu de cette façon je ne pouvais monter à cheval. En plus avec mes petites ballerines, ma robe channel je pouvais vite les abimés et comme c'est un cadeau de mon grand-père.. Bref je devais me changer.
Je ne me rendis même pas compte que je marchais vite, je me heurta donc à un jeune homme au regard angélique. Je souris confuse et lui dis:

~ Oh pardon, excuse moi, je ne t'avais pas vu. Je ne fais jamais attention où je mets les pieds, c'est souvent comme ça. Euh... désolée pardon

Et une fois de plus j'avais parler très vite, ne faisant aucune pause et sachant que le jeune homme ne m'avais pas comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Keira sa chérie

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va [ PV Erik] Empty
MessageSujet: Re: On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va [ PV Erik]   On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va [ PV Erik] Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:16

Oh pardon, excuse moi, je ne t'avais pas vu. Je ne fais jamais attention où je mets les pieds, c'est souvent comme ça. Euh... désolée pardon
je ne comprit pas tout de suite ce qu'elle avais dit car elle parla a une vitesse que certaine bride de mot venais a moi
style pardon, excuse moi pied. je decida de lui demander de parler plus doucement
- pourrez tu parler plus doucement je n'es pas tout comprit
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va [ PV Erik] Empty
MessageSujet: Re: On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va [ PV Erik]   On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va [ PV Erik] Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:35

~ pourrez tu parler plus doucement je n'es pas tout comprit

Arf' j'étais passée pour une vraie gourde. Je le regarda de mes yeux émeraude me mordilla la lèvre et lui dis:

~ Euh...je m’excusais simplement. Et en fait quand je suis dans une mauvaise situation je co....

Je me stoppa net, je savais que je recommençais.

~ Tu vois je recommence...

Puis je fis un sourire amusé malgré mon gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Keira sa chérie

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va [ PV Erik] Empty
MessageSujet: Re: On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va [ PV Erik]   On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va [ PV Erik] Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:40

erik la regarda sentant qu'il y avez un gene rigola
- t'inquiete pas prend toi pas la tete, alors sa fait longtemp que tu est ici a la maison de la nuit ?
moi je suis arriver il y a pas longtemp et depuis que je suis la je vit un conte de fee tout va pour le mieux d'ailleur ma meilleure amie et ma chérie y sont pour beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va [ PV Erik] Empty
MessageSujet: Re: On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va [ PV Erik]   On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va [ PV Erik] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:08

~ t'inquiete pas prend toi pas la tete, alors sa fait longtemp que tu est ici a la maison de la nuit ?
moi je suis arriver il y a pas longtemp et depuis que je suis la je vit un conte de fee tout va pour le mieux d'ailleur ma meilleure amie et ma chérie y sont pour beaucoup


Je le regarda, et me retint de rire, il avait l'air heureux et cela me faisait bel et bien rire . Je lui dis:

~ Oui cela fait un bout de temps que je suis ici. Et toi tu y es depuis peu, mais tu t'en sort très bien, une petite amie et une meilleure amie on fait pas mieux.

Je lui fis un clin d’œil et continua:

~ Au fait moi c'est Judith, et toi tu dois être Erik, Erik Night.

Je ne pris pas la peine de lui serrer la main, je ne voulais pas avoir encore une de ces choses que je vois, je n'étais pas encore très habile...
Revenir en haut Aller en bas
Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Keira sa chérie

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va [ PV Erik] Empty
MessageSujet: Re: On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va [ PV Erik]   On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va [ PV Erik] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:55

~ Au fait moi c'est Judith, et toi tu dois être Erik, Erik Night.
erik la regarda comment avait t'elle pu savoir mon nom
- oui s'est exact mais comment le savez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va [ PV Erik] Empty
MessageSujet: Re: On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va [ PV Erik]   On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va [ PV Erik] Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:38

~ oui s'est exact mais comment le savez vous ?

Je me retins de rire, parce que visiblement il ne savait pas qui j’étais, que j'étais au courant de tout. Alors en toute modestie avec une petite note d'humour je lui dis:

~ Je sais tout moi. Non plus sérieusement j'avais entendu parlé de toi dans les couloirs et de tes exploits avec les dames surtout avec Keira, je jouais l'innocente au début mais bon, c'est toi moi ça.


Cette fois ci j'avais parlé lentement et avait mesuré chacun de mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va [ PV Erik] Empty
MessageSujet: Re: On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va [ PV Erik]   On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va [ PV Erik] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va [ PV Erik]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour aller plus loin [Complément]
» Moment de solitude, loin du brouhaha continuel… [Pv Seule ^^]
» Lorsque l'on veut essayer de comprendre quelque chose à tout ce bazarre... [Pv Libre]
» Ballade entre amis [Pv Erik]
» L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment C :: Couloirs-
Sauter vers: