Auteur | Message |
---|
Eliana Li Elément Terre
Messages : 573 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 32 Localisation : A ma juste place...
Identité: Rang: 3ème année, fille de la nuit... Don: Empathique... Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...
| Sujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Sam 9 Juil - 9:59 | |
| -Ba allons-y alors le bureaux des infirmière et juste là...
-D'accord!
nous dit Tony avant de s'adresser à l'infirmière:
-Bonjour! Pourriez vous nous dire où on pourrais trouver la chambre de Jean Conrad s'il vous plaît? -Vous êtes de la famille? -OUI nous somme de la famille! S'il vous plait, dites nous où le trouvé! -Vous avez une pièce d'identité? -Madame! Nous venons de savoir que notre cousin avait été brûlé très gravement, est-ce que vous croyez que l'on a penser à emmener une pièce d'identité? On vous annoncerait cela, penseriez vous à prendre une pièce d'identité? -Non, c'est vrai...Chambre 24. Prenez le couloir à gauche et aller toujours tout droit. -Merci beaucoup!
sur ces paroles nous fonçâmes dans le couloirs en direction de la chambre 24 je dit alors:
-Bien joué Tony...on est vraiment une équipe d'enfer... | |
|
| |
Chris Black 2em année
Messages : 233 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 32 Localisation : Dans le noir de mon être...
Identité: Rang: 2ème année Don: ombre gardienne... Aura: Couleur garn-canelle...
| Sujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Sam 9 Juil - 10:26 | |
| Après au moins cinq minute de conversation Tony réussie a faire craquer l'infirmière qui fini par nous indiquer la chambre nous partîmes aussi tôt dans le couloir Eli dit alors:
-Bien joué Tony...on est vraiment une équipe d'enfer...
-Tu la dit Eli....même je ne suis pas super utile jusque là on va dire que j'assure votre protection...
sur ses paroles nous arrivâmes devant la prote de la chambre 24.
| |
|
| |
Tony Micelli Membres d'honneur
Messages : 775 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit Don: Affinité avec l'eau Aura: Jaune - Odeur de la Mer
| Sujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Sam 9 Juil - 10:44 | |
| -Bien joué Tony...on est vraiment une équipe d'enfer... -Tu la dit Eli....même je ne suis pas super utile jusque là on va dire que j'assure votre protection... Je ris. -Roooooo ne dit pas ça! C'est cool que tu soit là! Nous arrivâmes à la chambre 24. Oh la déesse... -Ils le maintienne artificiellement en vie. Donc ce que Mathys à vu est une projection astral, pas un fantôme. Soudain, le moniteur siffla. -Il l'est. Je me précipitais dehors et allais prévenir l'infirmière. Ils prononcèrent le décès du petit, et je me battis pour me pas fondre en larmes. | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
Messages : 573 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 32 Localisation : A ma juste place...
Identité: Rang: 3ème année, fille de la nuit... Don: Empathique... Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...
| Sujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Sam 9 Juil - 12:31 | |
| Arriver dans la chambre 24 Tony dit:
-Ils le maintienne artificiellement en vie. Donc ce que Mathys à vu est une projection astral, pas un fantôme.
le moniteur siffla d'un bruit strident:
-Il l'est.
elle courra prévenir l'infirmière et le décès fut prononcer Tony était au bord des larmes le la pris dans mes bras pour la soutenir et dit tous bas afin que le personnel soignant ne nous entendent pas:
-Allez courage il faut continuer se qu'on est venu faire c'est mieux ainsi il est surement plus soulager...
je posa ma main sur son épaule et lui transmi un sentiment d'appaisement... | |
|
| |
Chris Black 2em année
Messages : 233 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 32 Localisation : Dans le noir de mon être...
Identité: Rang: 2ème année Don: ombre gardienne... Aura: Couleur garn-canelle...
| Sujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Sam 9 Juil - 12:53 | |
| je n'eu pas vraiment le temps de saisir les évènement qui suivirent un sifflement strident se fit entendre dans la chambre le personnel soignant arriva et tout s’enchaîna assez vite Tony avait l'air vraiment mal heureusement que Eli était là pour la soutenir je l'entendit dire:
-Allez courage il faut continuer se qu'on est venu faire c'est mieux ainsi il est surement plus soulager...
je me rapprocha d'elle et dit:
-Que fait t-on maintenant?? | |
|
| |
Messages : 775 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit Don: Affinité avec l'eau Aura: Jaune - Odeur de la Mer
| Sujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Sam 9 Juil - 13:23 | |
| -Allez courage il faut continuer se qu'on est venu faire c'est mieux ainsi il est surement plus soulager... dit Eli en me prenant dans ses bras. -Que fait t-on maintenant?? demanda Chris. -Il était déjà à moitié mort en fait, soufflais-je. Il savait qu'il n'allait pas survivre je pense. On doit voir ses parents! Nous regardâmes dans les pièces à côté et nous vîmes le nom Conrad sur l'une des portes. Nous entrâmes. Il n'y avait qu'un homme dans la salle. Il était réveillé. -Monsieur Conrad? Pourrait-on vous parlez? J'hésitais. J'allais faire une gaffe, j'en étais sûre... | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Dim 10 Juil - 9:56 | |
| -Il était déjà à moitié mort en fait...Il savait qu'il n'allait pas survivre je pense. On doit voir ses parents!
nous entrâmes dans une pièce ou un homme éveiller était assis Tony dit alors:
-Monsieur Conrad? Pourrait-on vous parlez?
je vit qu'elle hésiter je pris alors la relevé et dit d'un ton sur et assurer mais avec une pointe de tristesse:
-Bonjour monsieur vous vous souvenez de moi??
je m’assis à côté de lui et plongea mon regard dans le siens:
-euh....attendez si vous étiez une bonne amie de mon fils vous veniez quelque fois à la maison comment pourrais-je oublier de si bon moment...c'est vraiment gentil à vous d'être venu je suis sur que jean....
il ne parvint pas a finir sa phrase j'ajouta alors:
-Philippe c'est ça?? Je vous présente Amélie et Noé c'était de bon amis à Jean grâce a lui il sorte ensemble depuis 2ans...il vous a surement déjà parler d'eux?? -Oui c'est sur mais vous savez je suis tellement...
je posa une main apaisante sur son épaule et continua:
-Cela me fait plaisir de vous revoir même dans des circonstance pareil? On peut rester et discuter un peu si vous le souhaiter! -Oui rester j'ai besoin de parler en plus ma femme n'est pas là!
je me tourna vers Tony et Chris:
-C'est bon il te dira tous se que tu veut savoir...tu peu même lui dire que tu est la présidente de la républic qu'il te croirait! | |
|
| |
Chris Black 2em année
| Sujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Dim 10 Juil - 10:07 | |
| Nous entrâmes dans une pièce ou se trouver un monsieur surement le père de Jean Tony pris alors la paroles pleine d’hésitation c'est alors qu'Eli plus impressionnante que jamais pris le relaie en s'approchant de lui et lui retourna complètement le cerveaux en lui faisant croire tout et n'importe quoi il était complètement hypnotiser et phénomène plus qu'impressionnant l'aura d'Eli avait complètement recouvert l'aura gris de se Philippe Conrad...C'est après quelque minutes qu'Eli se leva je remarqua alors c'est yeux il n'était pas comme d'habitude il était presque transparent toujours vert mais on voyait comme à travers 2 seconde plus tard ils redevinrent normaux et elle dit:
-C'est bon il te dira tous se que tu veut savoir...tu peu même lui dire que tu est la présidente de la républic qu'il te croirait!
cela demander un petit test:
-Monsieur je suis Napoléon Ier! l'homme me regarda impressionner puis dit: -Enchanter c'est un honneur de vous rencontrer!
Je me tourna alors vers Tony sous le choc elle était puissante je me demander comment cela fonctionner elle jouer si facilement avec les émotions des gens et dit:
-Il est à toi va s'y! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Dim 10 Juil - 10:50 | |
| -Il est à toi va s'y! dit Chris
Ca n'allais pas!
-Monsieur Conrad, désolée d'être directe, mais votre femme et votre fils sont mort. Alors... je vous demande d'avoir l'esprit ouvert et d'accepter l'éventualité qu'il y ai une vie après la mort... Il avait l'air mi-captivé, mi-choqué. Ca n'allais pas du tout! Ce n'était pas un jeu, ce qu'Eli avait fait était génial mais... Oh et puis tant pis! Il faudai aller le revoir plus tard, et cette prochaine fois, il ne serait plus sous l'emprise (très douée, il fallait le reconnaitre) d'Eli. -J'ai un ami qui peut voir les fantômes. Votre fils n'était pas encore mort, mais il ne lui restait pas beaucoup de temps, son esprit... pouvait ce détaché de son corps, et il est venu le voir. Il lui a dit qu'il voulait retrouvé ses parents, mais ne c'est pas étendu plus avant sur ce sujet. Avec l'aide de... Noé... on a envisager l'idée ensuite qu'il ai été adopter... est-ce le cas? -Oui... oui, c'est le cas. Mais comment a-t-il pu savoir? -Je l'ignore. A mon avis, il a dû surprendre une conversation entre vous et votre femme... tout ce dont nous avons besoin de savoir pour le moment, c'est si vous savez le nom... ou l'adresse de ses parents biologiques... -Nous étions ses parents! C'est nous qui nous en sommes occupés! -Je le sais! Croyez moi, je suis tout à fait d'accord avec vous, mais il a besoin de trouver la paix, et si c'est cela qui le retiens, alors vous devez l'aider! -Très bien... 34 avenue des Anges. La première maison à droite. | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Dim 10 Juil - 14:34 | |
| je laissa la place a Tony et vint me poster au côté de Chris puis écouta:
-J'ai un ami qui peut voir les fantômes. Votre fils n'était pas encore mort, mais il ne lui restait pas beaucoup de temps, son esprit... pouvait ce détaché de son corps, et il est venu le voir. Il lui a dit qu'il voulait retrouvé ses parents, mais ne c'est pas étendu plus avant sur ce sujet. Avec l'aide de... Noé... on a envisager l'idée ensuite qu'il ai été adopter... est-ce le cas? -Oui... oui, c'est le cas. Mais comment a-t-il pu savoir? -Je l'ignore. A mon avis, il a dû surprendre une conversation entre vous et votre femme... tout ce dont nous avons besoin de savoir pour le moment, c'est si vous savez le nom... ou l'adresse de ses parents biologiques... -Nous étions ses parents! C'est nous qui nous en sommes occupés! -Je le sais! Croyez moi, je suis tout à fait d'accord avec vous, mais il a besoin de trouver la paix, et si c'est cela qui le retiens, alors vous devez l'aider! -Très bien... 34 avenue des Anges. La première maison à droite.
sur ses paroles je me rapprocha de Tony et de Philippe Conrad et dit:
-Tu as toutes les informations que tu voulait?? Car dans se cas je vais le remete dans son état... | |
|
| |
Chris Black 2em année
| Sujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Dim 10 Juil - 14:48 | |
| Eli laissa la place a Tony qui questionna pendant un bon moment Monsieur Conrad qui fini par nous dire ce que l'on voulait savoir alors Eli se rapprocha de Tony et de l'homme et demanda:
-Tu as toutes les informations que tu voulait?? Car dans se cas je vais le remete dans son état...
tandis que moi je rester dans le coin de la pièce ou j'observer les flux de leurs aura c'était impressionnant comme l'aura de l'homme ne se voyait plus il était comme encercle par celui d'Eliana... | |
|
| |
| Sujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Dim 10 Juil - 15:03 | |
| -Tu as toutes les informations que tu voulait?? Car dans se cas je vais le remete dans son état... Je hochais la tête -Oui, c'est bon, pour le moment du moins. Maintenant, faut trouver la descendance de Marie... | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Dim 10 Juil - 17:26 | |
| Tony hocha alors la tête je m’assis alors à côté de Philippe et posa sur lui une main réconfortante je plongea mon regard dans le siens pendant quelque minutes et dit:
-Vous vous sentez bien vous venez de faire un malaises on devrait appeler une infirmière? -Oui je me sent bizarre merci mademoiselle! -Mais je vous en prie...
sur ces paroles nous sortîmes de la pièce et prévinrent une infirmière puis nous nous dépêchâmes de sortir de la chambre et de s'enfoncer dans les couloirs...Tony ajouta alors:
-Maintenant, faut trouver la descendance de Marie... | |
|
| |
Chris Black 2em année
| Sujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Mar 12 Juil - 11:45 | |
| Eliana désenvoûta l'homme qui avait gober tout ce qu'elle lui avait dit pus nous sortîmes de la pièce avant de nous enfoncer dans le couloir Tony ajouta alors:
-Maintenant, faut trouver la descendance de Marie...
-Bonne idée...mais a mon avis vu l'année a laquelle Marie croit qu'on est il faut se rendre au archives ou avoir accès a un ordinateur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Mar 12 Juil - 12:05 | |
| -Bonne idée...mais a mon avis vu l'année a laquelle Marie croit qu'on est il faut se rendre au archives ou avoir accès a un ordinateur... Je soupirais. Il me manquais une information capitale!!! -Je n'ai pas toutes les informations nécessaires.... Ma main effleura celle d'Eli et j'eus une vision: Marie! Je voyais son visage, sans aucun point de couture et ce visage... ce visage... me rappelait quelqu"un... | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Mar 12 Juil - 12:09 | |
| -Bonne idée...mais a mon avis vu l'année a laquelle Marie croit qu'on est il faut se rendre au archives ou avoir accès a un ordinateur...
-Je n'ai pas toutes les informations nécessaires....
a ce moment là Tony effleura ma main et parru ailleurs pendant un cout instant j'ajouta alors:
-Tony tout va bien?? Il te manque quoi comme informations exactement je pense qu'il faudrait qu'on aille au archives on aurait plus de chance de ne pas se faire remarquer et plus d'information que sur les ordi de l’hôpital... | |
|
| |
Chris Black 2em année
| Sujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Mar 12 Juil - 12:14 | |
| -Je n'ai pas toutes les informations nécessaires....
Tony paru perdu pendant un espace de seconde puis se repris Eli dit alors:
-Tony tout va bien?? Il te manque quoi comme informations exactement je pense qu'il faudrait qu'on aille au archives on aurait plus de chance de ne pas se faire remarquer et plus d'information que sur les ordi de l’hôpital...
je les amena alors dans un ascenseur qui nous emmener tout droit vers les sous sol...et ajouta:
-Il va falloir user de tes charmes pour que le ou les gardien nous laisse passer ou faire autre chose mais on va pas pouvoir entrer comme on veut! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Mar 12 Juil - 12:29 | |
| -Tony tout va bien?? Il te manque quoi comme informations exactement je pense qu'il faudrait qu'on aille au archives on aurait plus de chance de ne pas se faire remarquer et plus d'information que sur les ordi de l’hôpital... -Il va falloir user de tes charmes pour que le ou les gardien nous laisse passer ou faire autre chose mais on va pas pouvoir entrer comme on veut! Je les retins. -Attendez! On a pas son nom de famille, juste un prénom, et une date. A cette époque, il y avait des centaines de Marie, et on cousait les yeux et la bouche de toutes personnes soupçonnées ou dénoncées de sorcellerie ou de mensonges! | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Mar 12 Juil - 14:01 | |
| -Il va falloir user de tes charmes pour que le ou les gardien nous laisse passer ou faire autre chose mais on va pas pouvoir entrer comme on veut!
Tony nous retins et dit:
-Attendez! On a pas son nom de famille, juste un prénom, et une date. A cette époque, il y avait des centaines de Marie, et on cousait les yeux et la bouche de toutes personnes soupçonnées ou dénoncées de sorcellerie ou de mensonges!
je refléchi un instant et dit:
-ba on commence par où?? Dit peut être que les visions que tu a pourrait nous aider non??je sais qu'elle se font pas sur commande mais on loupe peut être une information capital et tes visions en sont peut être la clé! | |
|
| |
Chris Black 2em année
| Sujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Mar 12 Juil - 14:16 | |
| Tony nous retins j'appuya alors sur le bouton qui arrêta l’ascenseur:
-Attendez! On a pas son nom de famille, juste un prénom, et une date. A cette époque, il y avait des centaines de Marie, et on cousait les yeux et la bouche de toutes personnes soupçonnées ou dénoncées de sorcellerie ou de mensonges!
-ba on commence par où?? Dit peut être que les visions que tu a pourrait nous aider non??je sais qu'elle se font pas sur commande mais on loupe peut être une information capital et tes visions en sont peut être la clé!
-Eli a surement raison...te souvient tu de quelque chose en particulier?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Mar 12 Juil - 14:22 | |
| -ba on commence par où?? Dit peut être que les visions que tu a pourrait nous aider non??je sais qu'elle se font pas sur commande mais on loupe peut être une information capital et tes visions en sont peut être la clé! -Eli a surement raison...te souvient tu de quelque chose en particulier?? Je n'étais pas sûre de moi.... -Heu... en fait, la... vision que j'ai eu... ne nous aide pas du tout. On la voit juste... marcher dans la rue. Mais elle n'avait pas encore les yeux et la bouche cousue. Donc je.... n'en... vois pas trop l'intérêt. Allez savoir pourquoi, je préférais ne pas parler de sa ressemblance frappante avec Eli. Il faudrait pourtant que je lui en parle.... | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Mar 12 Juil - 14:54 | |
| -Heu... en fait, la... vision que j'ai eu... ne nous aide pas du tout. On la voit juste... marcher dans la rue. Mais elle n'avait pas encore les yeux et la bouche cousue. Donc je.... n'en... vois pas trop l'intérêt.
elle avait l'air de ne pas tout dire mais je ne préférais pas insister alors je dit:
-On ferait peut être mieux d'aller a l'adresse que le père de Jean nous a donner et on se mettra sur l'affaire Marie après!! | |
|
| |
Chris Black 2em année
| Sujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Mar 12 Juil - 16:49 | |
| -Heu... en fait, la... vision que j'ai eu... ne nous aide pas du tout. On la voit juste... marcher dans la rue. Mais elle n'avait pas encore les yeux et la bouche cousue. Donc je.... n'en... vois pas trop l'intérêt.
Tony n'avait l'air de pas tout dire mais c'est qu'elle avait surement une raison
-On ferait peut être mieux d'aller a l'adresse que le père de Jean nous a donner et on se mettra sur l'affaire Marie après!!
dit Eli je l'ai regarda et ajouta:
-oui c'est peu être mieux qu'on se concentre sur Jean...de toute façon je vous suit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Mar 12 Juil - 16:57 | |
| -On ferait peut être mieux d'aller a l'adresse que le père de Jean nous a donner et on se mettra sur l'affaire Marie après!! -oui c'est peu être mieux qu'on se concentre sur Jean...de toute façon je vous suit! Je souris. -Non, j'ai promis à Eli de faire du shopping avec elle, et puis il faudrai que Mathys soit là. Je l'aiderai pour les prochains fantômes, c'est sûr, mais il doit savoir quoi faire, et comment le faire. C'est sa destinée. Pas la mienne. Malheureusement. Mais merci. Vous êtes adorables tout les deux. | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Mar 12 Juil - 17:08 | |
| -Non, j'ai promis à Eli de faire du shopping avec elle, et puis il faudrai que Mathys soit là. Je l'aiderai pour les prochains fantômes, c'est sûr, mais il doit savoir quoi faire, et comment le faire. C'est sa destinée. Pas la mienne. Malheureusement. Mais merci. Vous êtes adorables tout les deux.
je sourit j'était impatiente d'aller faire les magasins e de faire chauffer ma carte bleu en ce moment tout les prétexte était bon pour énerver mes parent j'ajouta alors:
-Moi sa me va... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] | |
| |
|
| |
| Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] | |
|