Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Allons chez les hommes :p [ Pv Kevin et libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elysea Da conseissao
4em année
4em année
Elysea Da conseissao


Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

Identité:
Rang: Fille de la nuit, Novice. Contrôle l'esprit et l'air.
Don:
Aura:

Allons chez les hommes :p [ Pv Kevin et libre ] Empty
MessageSujet: Allons chez les hommes :p [ Pv Kevin et libre ]   Allons chez les hommes :p [ Pv Kevin et libre ] Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:49


Depuis l'enfance je mettais toujours plus entendu avec les garçons que les filles. Je ne serais expliquer pourquoi,
mais les hommes avaient cette zen attitude qui me plaisait, ils ne se prenaient pas la tête pour un rien à l'inverse des nanas.
Je savais très bien que je n'avais pas le droit de me trouver là, mais les règlements n'étaient pas pour moi et puis de toute manière,
les règlements n'existaient que pour être bafoués, s'était connue. J'arrivais alors dans le couloir du dortoir,
auparavant j'eus la flemme de me rhabiller et avait décidé de garder ma nuisette noire,
n'allait-on pas me prendre pour une allumeuse à cette heure-ci? Au pire, j'étais plus à ça près. spoiler
J'ouvris la première porte qui me vint sous le nez, sans savoir qui pouvait bien dormir ici,
en réalité je m'en fichais, je m'ennuyais à mourir chez les filles. Il y faisait sombre mais l'odeur ne trahissait pas,
s'était bien une chambre de garçon, j'entrepris alors d'allumer la lumière...
Spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Allons chez les hommes :p [ Pv Kevin et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les hommes :p [ Pv Kevin et libre ]   Allons chez les hommes :p [ Pv Kevin et libre ] Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:20

Journée de merde ! Oui l’unique façon de décrire cette journée. Le sang de l’humaine avait séché sur mes vêtements et je maudis Chris. Pourquoi cet idiot m’avait retenu ? Maintenant mes fringues étaient bonnes pour la décharge.

Je rentrai dans ma chambre, pour le moins content que Chuck ne soit pas là mais à son « rendez-vous » avec Grace. Quelle plaie cette minette. Jalouse quand cela l’arrangeait. Et je n’aimais pas la façon dont-elle me traitait. Mais pour l’instant mes pensées n’étaient pas focaliser sur la blonde mais sur une autre blondinette, la belle Eliana. Je poussai un soupir et pris une très longue douche.

Je sortis après presque 30 minutes. Enrouler dans une serviette de bain, laissant apparaitre mes fabuleux pecs et abdos, dans la pénombre de la nuit. Pas le courage d’allumer les lumières. Mais je sentis la présence de la gente féminine dans ma chambre. Non de dieu, qu’est ce qu’une fille pouvait bien faire ici. La number 1 était réputé pour m’accueillir depuis 4 années. Et aussi Chuck mais il n’était pas comme moi… Se rendre dans ma chambre était se jeter dans la gueule du loup.

La lumière s’alluma. Et devant moi ce tenait la belle gosse du cour d’anglais. En nuisette sombre. Je la regardai droit dans les yeux, mes prunelles azures brillant. Invitation ? Je me relevai, je n’étais toujours pas habiller. Toujours torse nu. Oui, mais j’avais quand même eu le temps de mètre un pantalon.


-Qu’est ce que tu fais ici ? demandai-je. Avant d’ajouter avec un sourire en coin : -Ou plutôt qu’est ce que tu attends de moi, ici, dans ma chambre.

J’éclata de rire. Après tout, se que j’avais entendu au cour d’anglais m’avait parfaitement suffit. Grace qui assenait qu’elle pouvait faire des trucs qu’Elysa n’aurait pus que rêver et cette dernière répliquant qu’elle…. Je me tus et plongea mes prunelles magnifique dans les siennes. Mon regard détailla son corps parfait et je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Allons chez les hommes :p [ Pv Kevin et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les hommes :p [ Pv Kevin et libre ]   Allons chez les hommes :p [ Pv Kevin et libre ] Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:35

Il fallait absolument que je voient Nathan mes parent m'avait appeler et je ne sait par qu'elle moyen il avaient été mit au courant mais il l'était en plus il fallait que je lui parle d'autre chose...il était tard et je n'avait aucunement le droit de me trouver là j'avais réussi a m’éclipser de mon dortoir discrètement sans me faire remarquer mais arriver dans l'aile des garçon j'avais au moins croiser deux groupe de mec qui ne manquer de me reluquer j'aurais du m'habiller en effet j'avait seulement mon shorty noir et un débardeur court de la même couleur mais j'était bien trop presser pour m’arrêter et leur foutre une bonne claque...mais un léger problème survint c'est que je n'avait aucune idée de laquelle était la chambre de Nathan et que c'était la première fois que je venais dans cette partie de l'école je décida alors de frapper a toutes les portes j'arriva devant la numéro une la porte n'était pas bien fermer je l'ouvrit alors en grand et tomba nez a nez sur Elysea la fille au Tigre et...Kevin torse nu je ne pu retenir un petit sourire en coin qui disparut vite en repensant a l'objectif de cette petite escapade de plus j'allais me marier en pensant a sa je cacha dans mon dos ma main ou se trouver la magnifique petite bague en argent surplombé d'un diamant en espèrent que personne ne l'est remarquer surtout pas Kevin qui depuis notre baisser dans la forêt occuper mes penser cela devenait insoutenable entre Nathan et Kevin je ne savait plus ou j'en était je parvint a me sortir de mes pensée et dit:

-Euh....je vous dérange surement excuser moi...en plus c'est pas la bonne chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons chez les hommes :p [ Pv Kevin et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les hommes :p [ Pv Kevin et libre ]   Allons chez les hommes :p [ Pv Kevin et libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons chez les hommes :p [ Pv Kevin et libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin un instant de toi...[PV Kevin]
» Retours du beau brun.. [Pv Kevin + libre?]
» Allons trouver ce s***** ! [Pv Alex]
» La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli )
» Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Garçons - 2em Etage :: Number 1-
Sauter vers: