Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris]

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Empty
MessageSujet: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris]   Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:45

Je n'avais pratiquement pas dormi, cela m'avait été tout bonnement impossible. J'avais mis une veste blanche et noire, le pantalon et les chaussures assortis, j'étais totalement dans le style Emma Peel
Spoiler:
puis, accompagnée d'Eli, je me dirigeais vers la chambre de Chris, sa veste sur le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

MessageSujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris]   Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:56

Je venais tout juste de sortir de la douche quand Tony avait frapper a ma porte pour notre petite escapade à l’hôpital j'avais alors enfiler mon slim noir Levis avec un petit haut en dentelle blanc de chez Armani j'avais pris la première paire de chaussure qui m'était tomber sous la main soit des escarpin à bout rond Italien blanc...et j'avais tout juste eu le temps d’attraper ma veste noir et mon sac Vuitton après mettre relever les cheveux en une queue de Cheval que Tony m'avait attraper par le bras et emmener devant la porte de la chambre de Chris qui nous attendaient depuis un moment tout vêtu de noir comme à son habitude.
C'est ainsi que nous nous dirigeâmes tout les trois vers ma Mercedes blanche série limité offert par mon père...arrivé à sa hauteur j'ouvris ma voiture pris place sur le siège conducteur et dit:

-Prenait place je vous en pris mes chère amis...direction l’hôpital...
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

MessageSujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris]   Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:18

Cela faisait au moins dix bonne minutes que je les attendez ah les filles...quand je les vu arrivez toutes les deux plus belles que jamais bras dans bras arriver a ma hauteur Tony me tendis ma veste que j'enfila puis nous nous dirigeâmes ensembles vers le parking vers la voiture de Eli quand nous arrivâmes a la hauteur de celle je n'en revenait pas une Mercedes blanche série limité et ba putain qu'es ce que j'aurais donner pour monter dans cette voiture elle nous invita alors à prendre place je m’installa a l'arrière sur les superbe siège en cuire et Tony à l'avant je dit alors:

-Ba sa c'est de la voiture...Bon sinon Miss organisation c'est quoi le plan??
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris]   Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:25

Eli nous ouvrit les portières de sa voiture, s'installa derrière le volant, Chris pris place derrière et moi devant.
Assez simple....
-Bah... une fois à l'hospital, on essaye d'avoir des information sur le petit Jean Conrad. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il est mort brûlé vif dans une forêt, on va essayer de savoir si il a été transporter là bas, ou ses parents, essayer de dénicher leur adresse si ils ne sont pas mort et il faudrait aussi qu'on essaye de savoir ce qui est arrivé à la fille de Maria, mais comme ça date des années 50, on va sans doute avoir du mal! Si l'un de vous à des idées en plus, je suis preneuse.
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris]   Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:18

Chris prit place à l'arrière et Tony à l'avent puis il dit:

je sourit c'est vraie que je l'aimer bien de toutes les voitures que j'avais c'était ma préférer Tony ajouta:

-Bah... une fois à l'hospital, on essaye d'avoir des information sur le petit Jean Conrad. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il est mort brûlé vif dans une forêt, on va essayer de savoir si il a été transporter là bas, ou ses parents, essayer de dénicher leur adresse si ils ne sont pas mort et il faudrait aussi qu'on essaye de savoir ce qui est arrivé à la fille de Maria, mais comme ça date des années 50, on va sans doute avoir du mal! Si l'un de vous à des idées en plus, je suis preneuse.

je mit le contact et démarra puis ajouta:

-Merci Chris c'est vrai qu'elle est sympa comme voiture!!
Quand à l’hôpital votre plan sera le miens!!

Chris Black
2em année
2em année
Chris Black

Identité:

MessageSujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris]   Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:13

-Bah... une fois à l'hospital, on essaye d'avoir des information sur le petit Jean Conrad. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il est mort brûlé vif dans une forêt, on va essayer de savoir si il a été transporter là bas, ou ses parents, essayer de dénicher leur adresse si ils ne sont pas mort et il faudrait aussi qu'on essaye de savoir ce qui est arrivé à la fille de Maria, mais comme ça date des années 50, on va sans doute avoir du mal! Si l'un de vous à des idées en plus, je suis preneuse...

dit Tony j'allait dire quelque chose mais tout en prenant la route Eli pris la parole:

je sourit et ajouta:

-mais de rien...Tony cela me parraît être un super plan!!
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris]   Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:29

-mais de rien...Tony cela me parraît être un super plan!!

Je rougis, comme une folle...
-Merci! On se fait passé pour de la famille, si ils ne nous crois pas, Eli, tu use de tes charmes... si cela ne t'ennuis pas!
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris]   Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:01

Je vis Tony rougir comme une folle a côté de moi puis elle ajouta:

-Merci! On se fait passé pour de la famille, si ils ne nous crois pas, Eli, tu use de tes charmes... si cela ne t'ennuis pas!

je rit et dit:

-Ba je suis la pour sa après tout et au pire je les ferais pleurez ou super aura arrivera a la rescousse!!
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black

Identité:

MessageSujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris]   Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:11

Eli rit et dit:

-Ba je suis la pour sa après tout et au pire je les ferais pleurez ou super aura arrivera a la rescousse!!

j'ajouta alors:

-Oui on les fera plier sur la menace du genre si tu veut pas pleurer comme un bébé donne moi ce que je te demande!!
Nan mes vous inquiété pas super aura est toujours la quand il s'agit de venir au secour de jolie filles...
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris]   Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:14

-Oui on les fera plier sur la menace du genre si tu veut pas pleurer comme un bébé donne moi ce que je te demande!!
Nan mes vous inquiété pas super aura est toujours la quand il s'agit de venir au secour de jolie filles...

Je ris.
-Oui, moi, j'avais penser à ça: NE ME LAISSEZ PAS DANS CETTE ANGOIIIIIIIIIIIIIIISE!

Eli sursauta.
-Hey, du calme! Je prend des cours de théâtre, je dois être très convaincante! Bref, c'est peut-être trop hystérique non?
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris]   Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:27

je rit quand Chris dit:

mais je sursauta quand Tony ajouta:

-Oui, moi, j'avais penser à ça: NE ME LAISSEZ PAS DANS CETTE ANGOIIIIIIIIIIIIIIISE!
Hey, du calme! Je prend des cours de théâtre, je dois être très convaincante! Bref, c'est peut-être trop hystérique non?

je tourna légèrement la tête sans quitter la route des yeux:

-jte rappelle que je conduit on va peut être a l’hôpital mais j'ai pas envie d'avoir un accident!
mais tu est plutôt doué...mais vous inquiéter pas pour sa en ce moment je me suis beaucoup entraîner sur mon chat ce qui ne le dérange pas du tout au contraire du moment que je lui caresse le coup...bon enfin bref donc je me suis entraîner a transmettre le sentiment d'obligation et sa marche plutôt bien l'autre jour saturne a sauter dans les bras de Nathan alors qu'il ne le fait qu'avec moi!!
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black

Identité:

MessageSujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris]   Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:32

Tony cela dans une imitation théâtrale se qui me fit sourire mais fit sursauter Eli puis Eliana ajouta:

-jte rappelle que je conduit on va peut être a l’hôpital mais j'ai pas envie d'avoir un accident!
mais tu est plutôt doué...mais vous inquiéter pas pour sa en ce moment je me suis beaucoup entraîner sur mon chat ce qui ne le dérange pas du tout au contraire du moment que je lui caresse le coup...bon enfin bref donc je me suis entraîner a transmettre le sentiment d'obligation et sa marche plutôt bien l'autre jour saturne a sauter dans les bras de Nathan alors qu'il ne le fait qu'avec moi!!

je dit alors:

-Wahou c'est impressionnant comme ton don se développe vite...et a mon avis c'est la meilleur solution et de toutes façon on verra bien on arrive bientôt!
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris]   Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:43

J'allais répondre quand Chris parla:
-Wahou c'est impressionnant comme ton don se développe vite...et a mon avis c'est la meilleur solution et de toutes façon on verra bien on arrive bientôt!
En effet, nous approchions.
-Je suis désolée Eli de t'avoir fais peur, ce n'était pas mon but.
Une fois garée, je sautais de la voiture et m'avançais vers l'entrée. J'avais horreur des hôspitaux, mais je n'avais pas le choix. Déterminée, je m'avançais, suivie par Chris et Eli. J'avais appris à contrôler mes émotions, avec tout mes cours de théâtre et tout ce que j'avais dû endurer étant humaine. Je dis celle qui est très stressée, très inquiète mais qui ce contrôle.
-Qui parle en premier?
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris]   Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:48

-Je suis désolée Eli de t'avoir fais peur, ce n'était pas mon but.

-je sais ne t’inquiète pas je t'en veut pas!

sur ses paroles je gara la voiture et nous sortîmes pour nous diriger vers l'hôpital Tony demanda alors:

-Qui parle en premier?

je la regarda et dit:

-Je ne sais pas tu n'a qu'a parler tes court de théâtre te servirons comme ça!
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black

Identité:

MessageSujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris]   Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:16

Nous arrivâmes et nous dirigeâmes vers l'hôpital puis Tony dit:

-Qui parle en premier?

-Je ne sais pas tu n'a qu'a parler tes court de théâtre te servirons comme ça!

je les regarda et dit tout en leur tenant la porte:

-Je suis d'accord avec Eli....
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris]   Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:27

-Je ne sais pas tu n'a qu'a parler tes court de théâtre te servirons comme ça! dit Eli.
-Je suis d'accord avec Eli.... renchéris Chris.
-OK...

Chris nous tenait la porte et nous entrâmes. Nous nous dirigeâmes vers les urgences et, une fois face à l'infirmière, je dis:
-Bonjour, est-ce que vous avez admis ici un petit garçon du nom de Jean Conrad s'il vous plait?
-Vous êtes de la famille?

-Oui, bien sûr que oui! De la famille éloignée, certes, mais de la famille tout de même!
Elle regarda sur son ordinateur et dit;
-Non, pas du tout. Vous êtes vraiment de la famille?
Je me tournais vers Eli et lui fis un petit signe de tête pour lui signaler qu'elle pouvait y aller.
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris]   Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:39

nous arrivâmes aux urgence et Tony s'adressa a une infirmière peu convaincue:

-Bonjour, est-ce que vous avez admis ici un petit garçon du nom de Jean Conrad s'il vous plait?
-Oui, bien sûr que oui! De la famille éloignée, certes, mais de la famille tout de même!

l'infirmière se tourna vers son ordinateur et répondit faussement convainque par ce qu'elle disait:

-Non, pas du tout. Vous êtes vraiment de la famille?

Tony se tourna vers moi et me fit un signe comme quoi c'était a moi de jouer...je m’approcha alors du comptoir et retira mes lunette de soleil et plongea mon regard émeraude dans celui de l'infirmière puis je lui dit d'un ton emprunt de douceur:

-Vous êtes sur que vous avez bien vérifier?
Je souffre assez de la perte de mon cousin et je ne pense pas que vous voulez que j'appelle votre surveillante n'es-ce pas??

sur ces paroles l'infirmière regarda de nouveaux dans son ordinateur puis ajouta:

-Vous devriez vous adressez au service des grands brulés au 4ème étage!!

Chris Black
2em année
2em année
Chris Black

Identité:

MessageSujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris]   Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:54

arrivez au urgence Tony s'adressa a une infirmière qui n'avait pas l'air d'avoir envie de nous donner une info mais Eli passa a l'action et je fut impressionner par le changement de comportement radical de l'infirmière qui répondit comme un robot:

impressionnant je me demander bien se qu'Eli avait pu faire pour que se changement s'opère Tony avait l'air tout aussi intriguer!

Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris]   Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:02

-Vous êtes sur que vous avez bien vérifier?
Je souffre assez de la perte de mon cousin et je ne pense pas que vous voulez que j'appelle votre surveillante n'es-ce pas??

L'infirmière regarda de nouveau sur son ordinateur et dit:
Wahou! Pas mal le changement de comportement! Une fois dans l'ascenseur je dis:
-Bien jouer Eli! Tu es très douée!!!!
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris]   Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:20

me dit l'infirmière je ne pris même pas la peine de la remercier...nous nous dirigeâmes dans l’ascenseur dans celui-ci Tony me dit:

-Merci cela me demande beaucoup moins d'effort que sur mon chat je vous l'assure!!
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black

Identité:

MessageSujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris]   Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:26

arriver dans l’ascenseur Tony dit a Eli:

elle ajouta alors:

-Merci cela me demande beaucoup moins d'effort que sur mon chat je vous l'assure!!

c'était amusant que son chat la laisser faire ce genre de chose qui sait son aura fonctionner peut être sur les animaux je dit alors:

-c'est un truc de fou tu la comme hypnotiser...

j'eu pas le temps de finir la phrase car un mec un peu bizarre entra dans l’ascenseur et s'aprocher dangereusement d'Eli qui n'avait pas l'air très à l'aise vivement le 4ème me dis-je!
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris]   Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:36

-c'est un truc de fou tu la comme hypnotiser...
Il ne pu terminer sa phrase, car un homme entra dans l'ascenseur. Une fois arrivé au quatrième étage, nous avançâmes.
-On va en vitesse rapide (je regardais Eli en disant cela) ou on essaye d'avoir les informations sans recours au pouvoir d'Eli?
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris]   Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:41

j'était soulager de sortir de l’ascenseur car l'homme me regarder trop bizarrement heureusement que Nathan n'était pas la le mec aurait passer un sale quart d'heure Tony dit alors:

-On va en vitesse rapide ou on essaye d'avoir les informations sans recours au pouvoir d'Eli?

-euh moi je suis pour commencer par la demande d'information comme tu la fait tout à l'heure Tony et si sa marche pas et bien on fera appelle a la méthode forte!!
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black

Identité:

MessageSujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris]   Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:24

une fois sortie de l’ascenseur Tony dit:

-On va en vitesse rapide ou on essaye d'avoir les informations sans recours au pouvoir d'Eli?

-euh moi je suis pour commencer par la demande d'information comme tu la fait tout à l'heure Tony et si sa marche pas et bien on fera appelle a la méthode forte!!

dit Eliana encore un peu gêné du mec de l’ascenseur je les regarda et dit:

-Ba allons-y alors le bureaux des infirmière et juste là...
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris]   Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:38

-Ba allons-y alors le bureaux des infirmière et juste là...
-D'accord!
dis-je d'un ton enjoué. Je repris mon ton effrayé pour l'infirmière. Bonjour! Pourriez vous nous dire où on pourrais trouver la chambre de Jean Conrad s'il vous plaît?

Je soupirais. Toujours le même refrain!
-OUI nous somme de la famille! S'il vous plait, dites nous où le trouvé!
-Vous avez une pièce d'identité?

-Madame! Nous venons de savoir que notre cousin avait été brûlé très gravement, est-ce que vous croyez que l'on a penser à emmener une pièce d'identité? On vous annoncerait cela, penseriez vous à prendre une pièce d'identité?
-Non, c'est vrai,
concéda-t-elle. Chambre 24. Prenez le couloir à gauche et aller toujours tout droit.
-Merci beaucoup!
Puis, nous nous précipitâmes dans le couloir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris]   Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris] Icon_minitime

Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant