Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:18

Rappel du premier message :

Suivie tant bien que mal par mes amis, nous sortîmes, j'attrapais le cadis caché par les feuilles et reparti, mes amis sur les talons, à la bibliothèque. Nous entrâmes et je me dirigeais vers le rayon comportant les livres sur les différents dons. J'en attrapais plusieurs et les mis dans le cadis. Puis, comme à mon habitude, je virevoltais entre les rayonnages, attrapant et déposant les livres, me baisais, me relevais, j'étais comme en transe. Une fois sûre d'avoir tous les livres qui pourrais nous aider à en savoir plus, je me dirigeais vers les romans et en deux minutes, j'avais fini de remplir le cadis par dix autres livres, mais pas sur les dons cette fois! Je me tournais vers enfin vers Eli et Chris, et retient un rire. Ils avaient les yeux rond, ils étaient vraiment étonnés!
-Je t'avais bien dis que j'étais étrange lorsque je me trouve dans une bibli ou une librairie, dis-je à l'intention de Chris en riant. Vous voulez emprunter des livres vous aussi?
Cette fois, évidemment, je m'adressais à Eli et Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:51

-Au suivant!

Tony attrapa un nouveaux livre et commença à lire

- Une aura est un champ d'énergie électromagnétique qui entoure le corps des êtres vivants. Elle se manifeste comme des couleurs vives et peut être utilisé dans la guérison.

Elle s’arrêta et dit:

-Tu peux guérir des gens avec leur aura?

-Euh...oui je peut je suis pas encore super perfectionner de ce côté mais je peut guérir les gens grâce à leur aura en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:12

-Euh...oui je peut je suis pas encore super perfectionner de ce côté mais je peut guérir les gens grâce à leur aura en effet...
Il m'impressionnerait toujours!!! En fait, j'étais facilement impressionnable moi...
-Wahou! Pas mal.... je retournais vers le livre. Dans celui-ci, ils parlent de la signification des couleurs... chose dont tu n'as pas besoin je crois...
Je le plaçais sur la pile à côté. Visiblement, nous n'avions pas de chance!
-Ah... peut-être dans celui-ci... "Nous avons plusieurs corps d'énergie invisible à l'oeil nu. Chaque corps dégage une énergie lumineuse que l'on peut appeler aura. Elle nous entoure et elle est plus ou moins large selon l'état de santé et d'élévation spirituelle. Il existe donc plusieurs champs d'énergie qui compose l'aura.

L'aura éthérique, épouse les formes du corps physique c'est la plus concentrée, son aspect ressemble à un épais brouillard d'une teinte grise et bleue. Elle est alimentée par le chakra de la rate qui l'énergétise.

L'aura astrale qui entoure le corps physique et éthérique est aussi le plus sensible c'est l'image des angoisses de l'amour des colères des qualités des défauts des peurs. L'aura astrale est toujours en mouvement et ces couleurs sont souvent mélangées et souvent changeantes. L'aura peut changer d'une minute à l'autre.

L'aura mentale enveloppe les deux autres auras.
Ces couleurs sont jaune et bleu, on peut la voir jusqu'à 2 mètres autour du corps, c'est la que se trouve tout autour d'elle nos doutes, nos pensées tristes ou gaies, nos formes pensées. Elle peut influencer l'aura astrale. Les auras s'imbriquent les unes dans les autres.

L'aura causale, s'étend environ à 3 m du corps physique. C'est là que sont archivées les maladies qui sont nées dans d'autres vies ou dans le ventre de la mère elle ressemble à un cerf volant par sa forme triangulaire. Sa pointe étant dirigée vers le bas du corps. Quand on la regarde bien et qu'elle accepte de nous livrer ses secrets. Cette aura n'est pas développée chez toutes les personnes, cela ne veut pas dire qu'elle n'existe pas mais simplement qu'elle n'a pas encore grandit l'être est trop jeune (enfant, adolescent) en effet certaines auras n'atteignent leur maturité que vers 25 ans.

L'aura Divine se rencontre rarement car il faut un tel niveau d'élévation spirituel qu'aujourd'hui cet état est très peu développé.

L'aura Christique se représente par une grande lumière blanche et dorée.


Je marquais une pause.

-Ca t'as appris des choses?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:27

-Wahou! Pas mal....Dans celui-ci, ils parlent de la signification des couleurs... chose dont tu n'as pas besoin je crois...

en effet je le savais déjà ça elle ajouta alors:

-Ah... peut-être dans celui-ci... "Nous avons plusieurs corps d'énergie invisible à l'oeil nu. Chaque corps dégage une énergie lumineuse que l'on peut appeler aura. Elle nous entoure et elle est plus ou moins large selon l'état de santé et d'élévation spirituelle. Il existe donc plusieurs champs d'énergie qui compose l'aura.
L'aura éthérique, épouse les formes du corps physique c'est la plus concentrée, son aspect ressemble à un épais brouillard d'une teinte grise et bleue. Elle est alimentée par le chakra de la rate qui l’énergétisme.
L'aura astrale qui entoure le corps physique et éthérique est aussi le plus sensible c'est l'image des angoisses de l'amour des colères des qualités des défauts des peurs. L'aura astrale est toujours en mouvement et ces couleurs sont souvent mélangées et souvent changeantes. L'aura peut changer d'une minute à l'autre.
L'aura mentale enveloppe les deux autres auras.
Ces couleurs sont jaune et bleu, on peut la voir jusqu'à 2 mètres autour du corps, c'est la que se trouve tout autour d'elle nos doutes, nos pensées tristes ou gaies, nos formes pensées. Elle peut influencer l'aura astrale. Les auras s'imbriquent les unes dans les autres.
L'aura causale, s'étend environ à 3 m du corps physique. C'est là que sont archivées les maladies qui sont nées dans d'autres vies ou dans le ventre de la mère elle ressemble à un cerf volant par sa forme triangulaire. Sa pointe étant dirigée vers le bas du corps. Quand on la regarde bien et qu'elle accepte de nous livrer ses secrets. Cette aura n'est pas développée chez toutes les personnes, cela ne veut pas dire qu'elle n'existe pas mais simplement qu'elle n'a pas encore grandit l'être est trop jeune (enfant, adolescent) en effet certaines auras n'atteignent leur maturité que vers 25 ans.
L'aura Divine se rencontre rarement car il faut un tel niveau d'élévation spirituel qu'aujourd'hui cet état est très peu développé.
L'aura Christique se représente par une grande lumière blanche et dorée.
Ca t'as appris des choses?


-En effet je savais que l'aura était composer de plusieurs couche puisque je le voit mais je ne savais pas leur nom...attend 2 seconde tu pense qu'Eli aurrait une sorte d'aura Divine??
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:33

-En effet je savais que l'aura était composer de plusieurs couche puisque je le voit mais je ne savais pas leur nom...attend 2 seconde tu pense qu'Eli aurrait une sorte d'aura Divine??
Je réfléchi quelques instant.
-Oui, c'est possible, Eli est vraiment spéciale! C'est tout à fait concevable!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:41

Tony paru réfléchir quelque instant puis dit:

-Oui, c'est possible, Eli est vraiment spéciale! C'est tout à fait concevable!

je la regarda un instant et posa une de mes mains sur son épaules et dit:

-En tout cas merci Tony t'est vraiment adorable...

Je commençais vraiment à l’apprécier elle était adorable j'avais une envie constante de la serrer dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:19

Il posa une main sur mon épaule et dis:
-En tout cas merci Tony t'est vraiment adorable...
Je me levais, le pris dans mes bras et répondis:
-C'est normal. Quand je peux aider tu sais, je saisi l'occasion.
Je remarquais qu'il avait beaucoup dit que j'étais adorable... pourquoi cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:10

Tony se leva et me pris dans ses bras elle sentait si bon un mélange de fraise et de cerise...puis elle me dit:

-C'est normal. Quand je peux aider tu sais, je saisi l'occasion.

-Tu a surement raison mais je ne sait pas comment tu fait...bon euh...remettons nous au travail!

sur ses paroles j'attrapa un livre et je lui tendis!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:33

-Tu a surement raison mais je ne sait pas comment tu fait...bon euh...remettons nous au travail!
Il me tendis un livre, que j'attrapais. J'adorais sentir son odeur, j'aurai pus rester là une journée entière! Je me forçais tant bien que mal à ne plus y penser et lui dis:
-Il me suffit de le vouloir... si on a pas la foi en ce que l'on fais, en se que l'on veut faire, ou en ce que l'on va faire, on arrive à rien. Et avec mes maigres connaissances, c'est plus facile.
J'allais me perdre dans ses yeux. Je devais faire un gros effort de concentration déjà pour rester cohérente, mais là, c'était encore plus fort. Je les baissaient à contre coeur et le rejetait brutalement. Non! Pas encore un autre! Pas maintenant! Et en plus, pourquoi s'adressait-il à moi? Je ne le voyais pas, ne l'entendais pas. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:22

-Il me suffit de le vouloir... si on a pas la foi en ce que l'on fais, en se que l'on veut faire, ou en ce que l'on va faire, on arrive à rien. Et avec mes maigres connaissances, c'est plus facile.


elle baissa ses yeux et parut énerver contre elle même je ne saisissais pas tout qu'avait t-elle??Je posas une main réconfortante sur son épaules et dit:

-Tous va bien Tony?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:22

Chris posa sa main sur mon épaule. Je me sentais transportée.
-Tous va bien Tony?
Non. Non, rien n'allait depuis deux bonnes minutes, mais je ne voulais pas le lui dire. Aussi, je m'appliquais à avoir l'air bien et répondis:
-Oui. Tout vas bien. Il n'y a aucun problème.
Sauf que je mentais plutôt mal et qu'il n'en cru pas un mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:12

Cela faisait un bon moment que je l'ai observer sans rien dire et je sentais un malaise s'installer je ne sait pas ce qu'il se passer entre eux deux mais il y avait quelque chose j'en était sur Chris avait l'air déstabiliser et capable de rien face a la situation et Tony était dans un sentiment de mal à l'aise profond je ne savait trop quoi faire je me leva alors de la chaise ou j'était et dit:

-Bon c'est pas que je m’ennuie mais j'ai du boulot en plus on avance pas tellement donc je propose que Tony me tienne au courant de vos recherche car je sent que vous n'avait pas la tête au travail et que vous avait des choses a vous dire...donc j'y go Chris contente d'avoir fait ta connaissance Tony je te dit à plus et tient moi au courant pour la virer Hôpital shopping!


sur ceux j'attrapa mon sac tira ma chaise leur fit un petit signe de la main et sortit de la bibliothèque pour regagner ma chambre et travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:18

Tony avait l'air vraiment bizarre et je n'arriver pas a saisir ce qu'elle avait cela m’énervait je n'aimer pas la voir dans cette état elle dit alors:

-Oui. Tout vas bien. Il n'y a aucun problème.

je voyais très bien qu'elle mentais j'allais lui faire remarquer quand Eli se manifesta et dit:

-Bon c'est pas que je m’ennuie mais j'ai du boulot en plus on avance pas tellement donc je propose que Tony me tienne au courant de vos recherche car je sent que vous n'avait pas la tête au travail et que vous avait des choses a vous dire...donc j'y go Chris contente d'avoir fait ta connaissance Tony je te dit à plus et tient moi au courant pour la virer Hôpital shopping!

sur ces parole elle nous fit un signe de la main et s'éloigna pour sortir de la bibli je retourna alors mon attention sur Tony et parvint a dire:

-Cela ne sert à rein de mentir je le remarque tout de suite...si tu veut tu peut me dire ce qui ne va pas mais je ne t'y force pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:03

-Bon c'est pas que je m’ennuie mais j'ai du boulot en plus on avance pas tellement donc je propose que Tony me tienne au courant de vos recherche car je sent que vous n'avait pas la tête au travail et que vous avait des choses a vous dire...donc j'y go Chris contente d'avoir fait ta connaissance Tony je te dit à plus et tient moi au courant pour la virer Hôpital shopping!
Elle nous fit un signe de la main, auquel je répondis puis Chris dit:
-Cela ne sert à rein de mentir je le remarque tout de suite...si tu veut tu peut me dire ce qui ne va pas mais je ne t'y force pas!
Je me mordis la lèvre. Il fallait que j'en parle, mais...
-Je ne veux pas t'ennuyer avec mes problèmes mais.... je.... il y a un autre.... fantôme. J'ai eu une vision, même si je ne peux pas les voir, les fantômes peuvent nous montrer des choses. Et là... j'étais devant un miroir et je voyais mes yeux et ma bouche cousues... Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi elle s'adresse à moi.
Je tendis une main tremblante vers le livre. Je ne voulais pas revoir ça mais je n'en avais pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:20

-Je ne veux pas t'ennuyer avec mes problèmes mais.... je.... il y a un autre.... fantôme. J'ai eu une vision, même si je ne peux pas les voir, les fantômes peuvent nous montrer des choses. Et là... j'étais devant un miroir et je voyais mes yeux et ma bouche cousues... Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi elle s'adresse à moi.

j'attrapa la main tremblante qu'elle tendait et la pris dans mes bras je la serra pour la réconforter et dit:

-Sache que même si je ne voit pas ce que tu voit je serais la pour t'aider a comprendre tant que tu voudra bien de moi comme assistant...et si tu ne va pas bien je serais la pour te réconforter aller calme toi tu est toute tremblante je te promet que sa va aller!

j'enfouie ma tête dans ses magnifique cheveux et la serra dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:18

-Sache que même si je ne voit pas ce que tu voit je serais la pour t'aider a comprendre tant que tu voudra bien de moi comme assistant...et si tu ne va pas bien je serais la pour te réconforter aller calme toi tu est toute tremblante je te promet que sa va aller!
Il était là, vraiment là pour moi. Je me laissais aller contre son torse et fermais les yeux. Il plongea son visage dans mes cheveux et je me sentis transportée. Mes tremblement cessèrent peu à peu, car je me sentais bien avec lui. Sans bouger, priant Nyx que ce moment ne finisse jamais, je lui dis:
-Oh oui, je veux que tu sois là. Et je te promet d'être là pour toi moi aussi, à t'aider autant qu'il me sera possible de le faire, tout comme toi tu es là maintenant. Je le serai toujours, ajoutais-je en chuchotant.
"Ton aura parle pour toi". Ses mots résonnaient dans ma tête. Voyait-il tout l'amour que je ressentais pour lui? Etait-ce réciproque de son côté? J'avais envi qu'il soit là, à chaque minute, chaque seconde. Sans lui, j'étais incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:59

-Oh oui, je veux que tu sois là. Et je te promet d'être là pour toi moi aussi, à t'aider autant qu'il me sera possible de le faire, tout comme toi tu es là maintenant. Je le serai toujours...


elle était vraiment adorable mais j'avais tellement peur de la briser que je desserra notre étreinte même si je n'en avait pas envie c'était mieux ainsi j'avais trop peur de tout pour m'ouvrir complètement pour le moment même si mon coeur me disait qu'il était temps pour moi de me laisser aller je ne pouvais pas...Tony est bien trop fragile pour tout ses chose qui m'entoure je ne peut pas imaginer lui faire du mal...Je leva son menton et la regarda dans les yeux puis lui déposa un baisser sur le front en signe de protection quoi qu'il arrive je serais là pour la protéger je ne lasserais personne lui faire du mal je resterais a ses côté pour la protéger et je souffrirais de ne pas pouvoir lui révéler ce que je ressentais mais c'est mieux ainsi je dit alors:

-Aller ma petite souris vient par là on va se changer les idées...on reviendra plus tard!
A moins que tu à envie de continuer les recherches...


Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:17

Il desserra son étreinte et dit:
-Aller ma petite souris vient par là on va se changer les idées...on reviendra plus tard! A moins que tu à envie de continuer les recherches...
-J'emprunte tout ce cadis, dis-je en riant, et je te suis là où tu voudra!
Il avait ma confiance toute entière, et pourtant, nous ne nous connaissions que depuis quelques heures!!! Mais il était si gentil, si attentionné....
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:34

-J'emprunte tout ce cadis,et je te suis là où tu voudra!

dit-elle avec son rire si mignon je la regarda aller jusqu'au comptoir puis revenir avec au moins 2 sac de livre je lui en pris 2 et dit:

-Sa va en faire de la lecture...alors ou tu veut aller miss??
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:57

Il me débarrassa de deux de mes quatre sacs et me demanda:
-Sa va en faire de la lecture...alors ou tu veut aller miss??
-Pourquoi pas dans la forêt de Nyx? On pourra planifier notre sortie avec Eli à l'hospital... réfléchir à ces deux fantômes... voir ce que l'on sais, ce que l'on ne sais pas ect... enfin, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:07

-Pourquoi pas dans la forêt de Nyx? On pourra planifier notre sortie avec Eli à l'hospital... réfléchir à ces deux fantômes... voir ce que l'on sais, ce que l'on ne sais pas ect... enfin, si tu veux...

bonne idée me dis-je je la regarda et dit:

-Oki allons y on va déposer tes sac avant...

sur ses paroles nous sortîmes de la bibliothèque et nous dirigeâmes vers sa chambre déposer ses sac puis nous partîmes dans la forêt de Nyx...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris]
» Tentative de magie [Pv Chris]
» La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris]
» On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris]
» Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment B :: Bibliothèque - 2em Etage-
Sauter vers: