Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Empty
MessageSujet: La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris]   La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:44

Je venais d'être marqué, il y a quelques heures et je flippais déjà. Mais rien à voir avec ce qui allais ce passer ici: j'entrais dans ma chambre et hurlais. Il y avait deux garçons, mais l'un d'eux était... à vrai dire, cela ressemblait à un film d'horreur. J'adorais en voir, mais les vivre, je me rendais compte que c'était beaucoup moins drôle. Soudain, il parla:
-Vous me voyez? Vous devez m'aider! Vous m'entendez?
Je reculais d'un pas.
-Non! Laissez moi tranquille! Je ne suis pas là pour vous aidez! Allez vous en!
Soudain, il fut devant moi et les vitres éclatèrent. Puis, il disparu. Je regardais autour de moi. L'autre garçon me regardait comme si j'étais fou.
-Tu... tu ne les voient pas c'est ça?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris]   La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:13

je sortais a peine de ma douche j'avais enrouler une serviette autour de ma taille et me dirigea vers mon armoire qu'un mec entra dans la chambre puis se mit à délirer:

-Non! Laissez moi tranquille! Je ne suis pas là pour vous aidez! Allez vous en!

Il me regarda après quelques minutes et dit:

-Tu... tu ne les voient pas c'est ça?

en effet la seul chose que je voyait c'était un mes en plein milieu de ma chambre avec un aura gris vert qui avait l'air complètement paniquer je lui dit alors:

-Non...la seul chose que je vois c'est toi et croit moi tu devrait te calmer tout de suite si tu ne veut pas te retrouver propulser à l'autre bout de la pièce par une force invisible...et sérieux calme toi tu me donne envie de gerber avec cette couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris]   La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:17

-Non...la seul chose que je vois c'est toi et croit moi tu devrait te calmer tout de suite si tu ne veut pas te retrouver propulser à l'autre bout de la pièce par une force invisible...et sérieux calme toi tu me donne envie de gerber avec cette couleur...
Je fronçais les sourcils.
-Il y avait quelqu'un ici. Regarde les vitres! Elles ont explosée!!
Oh non! Elles étaient intactent!!! Comment était-ce possible?
-Et... de quelle couleur parles-tu?
Je me laissais glissé tout doucement contre le mur jusqu'à toucher le sol. Je fermais les yeux. Reprend toi Mathys...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris]   La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:36

Il fronça les sourcil et dit:

-Il y avait quelqu'un ici. Regarde les vitres! Elles ont explosée!!

je tourna la tête vers les vitre...ce mec avait un sérieux problème!

-euh...ta un sérieux problème...quand a la couleur oublie j'ai l'habitude!!Mais maintenant tu pourrait me dire ce que tu fou dans ma chambre??
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris]   La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:41

-euh...ta un sérieux problème...quand a la couleur oublie j'ai l'habitude!!Mais maintenant tu pourrait me dire ce que tu fou dans ma chambre??
Il ne comprenait pas!
-Je n'ai pas problème! Enfin si! J'en ai un! Et un gros encore: je vois les fantômes! Deux dans la même journée, sans compter qu'il y en a surement d'autres que j'ai croisé! Je ne sais pas ce que je dois faire, je n'ai aucune idée ce à quoi mon don peut servir! Je suis en plein film d'horreur! Et je suis ici parce que je suis ton coloc!
J'avais mal à la tête. Des voix se bousculaient dans ma tête. Il peut nous voir! Vous devez nous aidez ect...
-Taisez vous! hurlais-je!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris]   La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:58

-Je n'ai pas problème! Enfin si! J'en ai un! Et un gros encore: je vois les fantômes! Deux dans la même journée, sans compter qu'il y en a surement d'autres que j'ai croisé! Je ne sais pas ce que je dois faire, je n'ai aucune idée ce à quoi mon don peut servir! Je suis en plein film d'horreur! Et je suis ici parce que je suis ton coloc!

cela risquer d'être amusant si ce mec était mon coloc:

-Crois moi dans mon cas je préférer voir des fantômes...Sinon moi c'est Chris!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris]   La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:18

-Crois moi dans mon cas je préférer voir des fantômes...Sinon moi c'est Chris!!
Hein? Il aurai préférer voir les fantômes?
-Moi, c'est Mathys. Tu aurais préférer les voir? Tu as une idée de ce que cela fais? Je n'arrête pas de les entendre, ils me demandent de les aider, j'en ai mal à la tête! Quel est ton don pour que tu puisse préférer mon don au tien?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris]   La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:43

-Moi, c'est Mathys. Tu aurais préférer les voir? Tu as une idée de ce que cela fais? Je n'arrête pas de les entendre, ils me demandent de les aider, j'en ai mal à la tête! Quel est ton don pour que tu puisse préférer mon don au tien?

je le regarda quelque instant:

-Ba ta qu'a les aider et il te laisserons tranquille non??Mais croit moi entendre des voix c'est rien comparer a ce que je voit...je ne pense pas que voir des couleur fluorescence autour des gens que tu croise te plairait... d’ailleurs calme toi mec tu me fait mal au crâne!
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris]   La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:48

-Ba ta qu'a les aider et il te laisserons tranquille non??Mais croit moi entendre des voix c'est rien comparer a ce que je voit...je ne pense pas que voir des couleur fluorescence autour des gens que tu croise te plairait... d’ailleurs calme toi mec tu me fait mal au crâne!
Il était marrant lui!
-Je n'ai qu'à les aider? Comment? Si tu sais, c'est génial, je serai ravi de savoir! Tu vas me trouver fou, mais nos dons, on échange quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris]   La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:21

-Je n'ai qu'à les aider? Comment? Si tu sais, c'est génial, je serai ravi de savoir! Tu vas me trouver fou, mais nos dons, on échange quand tu veux!

il avait vraiment l'air........non laisse tomber Chris je dit alors:

-Ba je sait pas moi je vois pas de fantômes mais ta qu'a leurs demander??...Il vont peut être te répondre!
Oui je doit dire que voir des fantômes doit être plutôt sympa...quoi que voir le monde ne arc en ciel me manquerait!Et tu changerais vite d'avais une fois que tu aurais mon don crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris]   La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:07

-Ba je sait pas moi je vois pas de fantômes mais ta qu'a leurs demander??...Il vont peut être te répondre!
Oui je doit dire que voir des fantômes doit être plutôt sympa...quoi que voir le monde ne arc en ciel me manquerait!Et tu changerais vite d'avais une fois que tu aurais mon don crois moi...

-Je ne sais pas... franchement... Tu ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider? Ou si il y a des livres qui parlent de ça... T'as de l'aspirine?
J'avais trop mal à la tête. Je ne savais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris]   La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:14

-Je ne sais pas... franchement... Tu ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider? Ou si il y a des livres qui parlent de ça... T'as de l'aspirine?

je le regarda et lui balança un tube d'aspirine j'avait appris a en avoir un sur moi mais en prenait pas cela réduisait mes capacité...

-un conseil n'en prend pas trop...et pour t'aider je ne sait je vient d'être transférer ici il y a pas longtemps...mais la seul personne qui peut m'aider dans mon cas c'est moi même...je passe mon temps a m'entraîner dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris]   La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:18

-un conseil n'en prend pas trop...et pour t'aider je ne sait je vient d'être transférer ici il y a pas longtemps...mais la seul personne qui peut m'aider dans mon cas c'est moi même...je passe mon temps a m'entraîner dans la forêt...
Il me lança le tube d'aspirine, que je rattrapais par réflexe puis me relevais et allais chercher un vers d'eau.
-Crois moi, le tube ne serai pas de trop! Temps pis. Tu t'entraîne à quoi dans la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris]   La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:25

-Crois moi, le tube ne serai pas de trop! Temps pis. Tu t'entraîne à quoi dans la forêt?


-Je dit ça car à moins que tu veut que ton don disparaisse...sa réduit les capacité!
Euh...et bien disons que j’essaie de découvrir jusqu'où va mon don et de le contrôler j'ai été virer de mon ancienne maisons de la nuit en quelque sorte à cause de ça donc vaut mieux que je m'entraîne...

Revenir en haut Aller en bas
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris]   La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:03

-Je dit ça car à moins que tu veut que ton don disparaisse...sa réduit les capacité!
Euh...et bien disons que j’essaie de découvrir jusqu'où va mon don et de le contrôler j'ai été virer de mon ancienne maisons de la nuit en quelque sorte à cause de ça donc vaut mieux que je m'entraîne...

Une seule chose m'avait intéresser dans ce qu'il avait dit. Cela me donnais des idée...
-Tu en as d'autres tubes? Au fait, si tu veux en parler, je suis là hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris]   La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:09

houla sa fusait dans son esprit son aura bouger à dix mil à l'heure le truc qui donne envie de vomir...

-Tu en as d'autres tubes? Au fait, si tu veux en parler, je suis là hein!

-J'ai l'air d'avoir besoin de parler??...NON...et surtout pas avec un mec qui croit que se shooter à l'aspirine va arranger les choses...j'en est d'autre oui mais un suffit!!
Sérieux mec tu devrait pas en prendre autant...


sur ces paroles j'enfila mon Levis noir et un T-shirt...je passa une main dans mes cheveux et m’étala sur mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris]   La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:12

-J'ai l'air d'avoir besoin de parler??...NON...et surtout pas avec un mec qui croit que se shooter à l'aspirine va arranger les choses...j'en est d'autre oui mais un suffit!!
Sérieux mec tu devrait pas en prendre autant...

Il avait pas tort!
-OK... tu as raison mais tu vois, les voix s'atténuent, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris]   La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:21

-OK... tu as raison mais tu vois, les voix s'atténuent, ça fait du bien.

décidément y comprenait rien...

-croit moi tes voix vont revenir aussi vite qu'elles sont parties...t'en a des choses à apprendre!
Première chose arrête l'aspirine...


sur ces paroles je me leva et lui retira la boite des mains...car cela n’arrangerait rien a son problème...

-Deuxième chose tu devrais prendre une douche...et troisième chose ses voix tu n'a qu'a les écouter un peu plus et te plaindre un peu moins...elle te dirons ptêtre un truc!
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris]   La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:27

-croit moi tes voix vont revenir aussi vite qu'elles sont parties...t'en a des choses à apprendre!
Première chose arrête l'aspirine...

Il me pris la boîte des mains puis continua:
-Deuxième chose tu devrais prendre une douche...et troisième chose ses voix tu n'a qu'a les écouter un peu plus et te plaindre un peu moins...elle te dirons ptêtre un truc!
Très bien. Je me dirigeais vers le mur, là où j'entendais ces voix.
-Qui êtes vous? murmurais-je.
Soudain, je me retrouvais ailleurs. Je brûlais. Je voulais hurler, mais j'en était incapable. Je tombais. J'heurtais le sol. Soudain, plus rien.
-Aaaaaaaaaarg!
Le garçon était de nouveau là. Un éclair, puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris]   La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:37

Il se dirigea vers un des mur de la chambre et se mit à parler seul je suposa qu'il parler à ses fantômes:

-Qui êtes vous?

Il tomba au sol et sa tête heurta violemment le parquer

-Aaaaaaaaaarg!

puis il perdit connaissance...décidément il manquait plus que sa super aura à la rescousse en effet il en avait besoin son aura était gris sale signe qu'il n'allait pas bien je m’approcha de lui et posa mes mains sur sa tête puis me concentra sur sa vrai couleur il fallut attendre quelque minute et je vit un ose intense s'agiter je ne put m’empêcher de pouffer...il reprit connaissance je me leva et m'éloigna de lui pour lui laisser de l'air:

-Hey mec ils on l'air violent tes fantômes...

je rigola a la vu de son aura rose bonbon

-putain je sais pas de qui t'es amoureux mais heureusement qu'il n'y a que moi qui voit ton aura!
Et un conseille ne porte jamais de rose sa te rend un peu...euh ridicule!!


Revenir en haut Aller en bas
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris]   La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:44

-Hey mec ils on l'air violent tes fantômes...
Je revins à moi.
-putain je sais pas de qui t'es amoureux mais heureusement qu'il n'y a que moi qui voit ton aura!
Et un conseille ne porte jamais de rose sa te rend un peu...euh ridicule!!
Je balbutiai:
-Ju... Judith Bradford. C'est d'elle dont je suis amoureux. Je marquais une pause. J'allais vomir. J'ai vécu ça mort. Il a brûlé. Un accident de voiture... da... dans la forêt. Ces... ces parents... je dois... les retrouvé...
Puis un trou noir. Enfin pas vraiment. J'étais le garçon. J'avais bu, beaucoup bu, et j'avais pris le volent avec mes potes. Soudain, la police arriva, et nous embarqua. Ils appelèrent nos parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris]   La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:52

Ok j'était larguer je parvint a saisir Judith Bradford...surement sa petite amies puis il repartie dans ses délire il fallait vraiment que je perfectionna ma technique de réanimation d'aura je m'approcha de Mathys et lui mit une claque pour qu'il revienne a lui puis dit:

-Finalement je pense que le tube d'aspirine est une bonne solution avant que tu puise parler a quelqu'un j'ai pas envie de te voir mourir sur le parquet de notre chambre et encore changer de nouveaux de maison de la nuit a cause de tes stupides fantômes....

Finalement a côté de ce mec qui avait l'air cinglé j'aimais bien mon don même si il était sombre et noir et me permettais de faire des choses dont valait mieux ne pas y penser....
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris]   La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:35

On me gifla. Chris. Il dit:
-Finalement je pense que le tube d'aspirine est une bonne solution avant que tu puise parler a quelqu'un j'ai pas envie de te voir mourir sur le parquet de notre chambre et encore changer de nouveaux de maison de la nuit a cause de tes stupides fantômes....
-J'ai vécu sa mort,
dis-je plus fort. Il a brûlé vif... dans un accident de voiture. Il veut que je retrouve ses parents. J'ai vu... il était saoule, et avec ses potes, ils ont pris une voiture mais les flics les ont embarqués. Je sais juste qu'ils ont appelé ses parents... Je ne veux plus jamais revivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris]   La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:12

-J'ai vécu sa mort. Il a brûlé vif... dans un accident de voiture. Il veut que je retrouve ses parents. J'ai vu... il était saoule, et avec ses potes, ils ont pris une voiture mais les flics les ont embarqués. Je sais juste qu'ils ont appelé ses parents... Je ne veux plus jamais revivre ça.


Sur ses paroles j'ai cru que j'allais exploser il se plaigne d'avoir vécu la mort d'un type qui ne connaissez même pas...comment pouvait-il se plaindre à côtés de se que j'avais du subir cela n'était rien j'essayer de contenir tout cette colère en moi je tapa violemment dans un des mur de la chambre et dit:

-Arête tout de suite de te plaindre que tu ne veut jamais revivre sa...je revit de telles chose en fermant les yeux au moment de dormir....donc ferme là et va te plaindre ailleurs!Ne te plains pas d'un don qu'on ta offert....
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris]   La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:17

-Arête tout de suite de te plaindre que tu ne veut jamais revivre sa...je revit de telles chose en fermant les yeux au moment de dormir....donc ferme là et va te plaindre ailleurs!Ne te plains pas d'un don qu'on ta offert....
Mais il était bouché ou quoi?
-Heu... Chris? Excuse moi mais tu sais ce que c'est que de BRULER VIF?????? Non parce que tu vois... je viens de le vivre... c'est pas vraiment sympa comme sensation... en fait, c'est même une mort horrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris]   La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]
» Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]
» Tentative de magie [Pv Chris]
» Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]
» Allons-y pour la collecte d'informations! [Pv Eli et Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Garçons - 2em Etage :: Number 2-
Sauter vers: