Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris]   On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:05

Rappel du premier message :

Chris sur les talon, je me dirigeais vers la chambre d'Eli. La porte était ouverte. Je frappais trois coup et dis:
-Salut Eli! Tu as de la visite! Chris, Eli; Eli, Chris. Chris est... spécial. Et vous vous êtes croisés tout à l'heure... quelque chose c'est produit entre vous deux. C'est pas facile à expliquer mais... avec ton don de clairvoyance, je crois que tu l'a... cerner on va dire. Et Chris aimerais connaître mieux ton don. Tant qu'on y ai, moi aussi d'ailleurs!
Je me tournais vers Chris, puis vers Eli et attendis. Pourvu qu'elle ne nous prenne pas pour des fou... ou qu'elle ne le prenne pas lui pour un fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris]   On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:41

J'était encore sonner a cause du coup à la tête que je venait de prendre quand Chris aussi assommer que moi dit:

-C'était quoi ça?

Tony nous regarda tout aussi surprisse et dit:

-Je... je crois que vos aura s'oppose. Je ne sais pas pourquoi mais... Vous comprenez?


tout en me levant et en prenant la précaution de ne pas trop m'approcher de Chris je dit:


-Moi je suis larguer...on c'est a peine effleurer le poignet vous imaginer si on se prend dans les bras...moi je préfère pas c'était violent!Et je comprend encore moins en quoi nos aura s'opposerait!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris]   On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:48

-Je... je crois que vos aura s'oppose. Je ne sais pas pourquoi mais... Vous comprenez?

Dit Tony et dans un certain sens elle avait raison mais je ne comprenez pas pourquoi Je me releva mais resta contre le mur ou j'était tomber quand Eli dit:

-Moi je suis larguer...on c'est a peine effleurer le poignet vous imaginer si on se prend dans les bras...moi je préfère pas c'était violent!Et je comprend encore moins en quoi nos aura s'opposerait!!

je regarda Tony puis Eli et dit:

-Je le suis aussi...jcomprend pas tout même ce que je voit et étrange c'était comme si nos aura était deux aimant et vous savez quand on approche deux aimants l'un de l'autre il se repousse...mais je ne comprend pas pourquoi cette réaction cela est surement du a nos dons mes pourquoi je vois les aura et les contrôles et toi ses les émotions c'est complètement différents...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris]   On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:03

-Moi je suis larguer...on c'est a peine effleurer le poignet vous imaginer si on se prend dans les bras...moi je préfère pas c'était violent!Et je comprend encore moins en quoi nos aura s'opposerait!! dis Eli.
-Je le suis aussi...jcomprend pas tout même ce que je voit et étrange c'était comme si nos aura était deux aimant et vous savez quand on approche deux aimants l'un de l'autre il se repousse...mais je ne comprend pas pourquoi cette réaction cela est surement du a nos dons mes pourquoi je vois les aura et les contrôles et toi ses les émotions c'est complètement différents... ajouta Chris.
-Peut-être que c'est ça... Tu peux contrôlé les auras, en plus de les voir, alors que le don d'empathie d'Eli n'est pas de contrôler mais de ressentir les émotions. Elle peut envoyé une onde de colère par exemple, oui, mais ce n'est pas pareil... vos dons s'opposent d'eux même...
Ce qui était clair pour moi ne l'était peut-être pas aussi clair pour eux... je leur fis un sourire d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris]   On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:08

-Peut-être que c'est ça... Tu peux contrôlé les auras, en plus de les voir, alors que le don d'empathie d'Eli n'est pas de contrôler mais de ressentir les émotions. Elle peut envoyé une onde de colère par exemple, oui, mais ce n'est pas pareil... vos dons s'opposent d'eux même...

je médita quelque instant sur les paroles de Tony puis la regarda:

-Je pense que tu a surement raison cela est une bonne théorie...mais je voudrait savoir un truc si je peu t'envoyer des onde d'émotions es-ce que toi tu peu contrôler mon aura??
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris]   On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:28

-Peut-être que c'est ça... Tu peux contrôlé les auras, en plus de les voir, alors que le don d'empathie d'Eli n'est pas de contrôler mais de ressentir les émotions. Elle peut envoyé une onde de colère par exemple, oui, mais ce n'est pas pareil... vos dons s'opposent d'eux même...

j'allais répondre mais Eli dit:

-Je pense que tu a surement raison cela est une bonne théorie...mais je voudrait savoir un truc si je peu t'envoyer des onde d'émotions es-ce que toi tu peu contrôler mon aura??

je m'empressa de répondre:

-Je pense que Tony a tout a fait raison...Et toi Eli super question bouge pas je vais essayer quelque chose...

sur ces paroles je ferma les yeux et me concentra sur mon aura...2min je les rouvris et vus un truc impropables nos deux aura c'était absorber l'un l'autre et d'un coup sans même bouger nous fûmes attirer l'un a l'autre puis rejeter contre des mur opposer 2secondes plus tard...

-euh.....Tony ta vu quelque chose??C'était bizarre je comprend plus rien...on peu s'attirer et se repousser...

Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris]   On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:35

-euh.....Tony ta vu quelque chose??C'était bizarre je comprend plus rien...on peu s'attirer et se repousser...
On pouvait pas le rater ce coup là...

-Oui, j'ai vu... vous avez été attirés et rejetés, comme des aimants encore une fois... Mais... j'ai vu vos auras... enfin.... pas comme tout à l'heure. Pas comme quand tu le l'a montrer. Là, c'était fantomatique. Opaque... tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris]   On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:43

-euh.....Tony ta vu quelque chose??C'était bizarre je comprend plus rien...on peu s'attirer et se repousser...

je fut encore sonner par cette expérience....mais c'était quoi se délire je me leva et m’assis sur mon lit pour reprendre mes esprit Tony dit alors:

-Oui, j'ai vu... vous avez été attirés et rejetés, comme des aimants encore une fois... Mais... j'ai vu vos auras... enfin.... pas comme tout à l'heure. Pas comme quand tu le l'a montrer. Là, c'était fantomatique. Opaque... tu vois?

je les regarda et dit:

-Bon plus d’expérience de ce genre pour aujourd'hui j'ai eu mon quotas de coup sur la tête...et moi je n'ai rein vu mise a part un fort ressentiment de surprise ce qui se comprend vu la situation!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris]   On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:49

-Oui, j'ai vu... vous avez été attirés et rejetés, comme des aimants encore une fois... Mais... j'ai vu vos auras... enfin.... pas comme tout à l'heure. Pas comme quand tu le l'a montrer. Là, c'était fantomatique. Opaque... tu vois?

Dit Tony suite à ma question Eli enchena en dissant:

-Bon plus d’expérience de ce genre pour aujourd'hui j'ai eu mon quotas de coup sur la tête...et moi je n'ai rein vu mise a part un fort ressentiment de surprise ce qui se comprend vu la situation!!

je vint m'assoire sur le lit d'Eli en gardant mes distance et en dissant:


-Tout a fait d'accord Eli...Tony tu dit que tu a vu quelque chose d'opaque c'est exactement ce que j'ai vu quand nos aura se son en quelque sorte lier...mais le plus etrange c'est que tu l'ai vu??
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris]   On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:52

-Tout a fait d'accord Eli...Tony tu dit que tu a vu quelque chose d'opaque c'est exactement ce que j'ai vu quand nos aura se son en quelque sorte lier...mais le plus etrange c'est que tu l'ai vu??
Je devais mieux m'expliquer!
-Tu sais, quand tu as fait en sorte que je vois l'aura d'Eli, c'était éblouissant, fort, ça faisait même un peu mal aux yeux... là, ce n'était pas pareil. C'était moins fort. Vraiment opaque. Je pouvais voir plus ou moins à travers. a mon avis, il y a eu tellement d'énergie ici que n'importe qui aurait pu le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris]   On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:01

-Tout a fait d'accord Eli...Tony tu dit que tu a vu quelque chose d'opaque c'est exactement ce que j'ai vu quand nos aura se son en quelque sorte lier...mais le plus etrange c'est que tu l'ai vu??

Tony réfléchie est fini par dire:

-Tu sais, quand tu as fait en sorte que je vois l'aura d'Eli, c'était éblouissant, fort, ça faisait même un peu mal aux yeux... là, ce n'était pas pareil. C'était moins fort. Vraiment opaque. Je pouvais voir plus ou moins à travers. a mon avis, il y a eu tellement d'énergie ici que n'importe qui aurait pu le voir...

-C'est tout de même étrange on dirait...que c'est comme si nos dons s'opposait et était semblable en même temps comme si il y avait un lien...l'autre jour j'ai essayer de trouver de plus ample info sur mon don a la bibli mais la seul chose que j'ai trouver c'est un bouquin qui parler de chakra et de puissance intérieure rien d’intéressant quoi...au final j'ai l'impressions que nos don non jamais exister auparavant!!

Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris]   On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:09

-Tu sais, quand tu as fait en sorte que je vois l'aura d'Eli, c'était éblouissant, fort, ça faisait même un peu mal aux yeux... là, ce n'était pas pareil. C'était moins fort. Vraiment opaque. Je pouvais voir plus ou moins à travers. a mon avis, il y a eu tellement d'énergie ici que n'importe qui aurait pu le voir...

je voyais parfaitement c'était comme une réaction chimique quand on mélanger deux solvants qui ne fallait pas puis Eli prit la parole:

-C'est tout de même étrange on dirait...que c'est comme si nos dons s'opposait et était semblable en même temps comme si il y avait un lien...l'autre jour j'ai essayer de trouver de plus ample info sur mon don a la bibli mais la seul chose que j'ai trouver c'est un bouquin qui parler de chakra et de puissance intérieure rien d’intéressant quoi...au final j'ai l'impressions que nos don non jamais exister auparavant!!

-A vrai dire je suis tout aussi larguer et je me douter bien qu'il n'y aurait rien là dessus dans les livres...Et Tony tu a surement raison sur le fait qu'il y est eu une sorte de surplux d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris]   On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:16

-C'est tout de même étrange on dirait...que c'est comme si nos dons s'opposait et était semblable en même temps comme si il y avait un lien...l'autre jour j'ai essayer de trouver de plus ample info sur mon don a la bibli mais la seul chose que j'ai trouver c'est un bouquin qui parler de chakra et de puissance intérieure rien d’intéressant quoi...au final j'ai l'impressions que nos don non jamais exister auparavant!!

-A vrai dire je suis tout aussi larguer et je me douter bien qu'il n'y aurait rien là dessus dans les livres...Et Tony tu a surement raison sur le fait qu'il y est eu une sorte de surplux d'énergie...


Je n'étais sûre que d'une chose:

-Vos ont déjà exister auparavant, il suffit de chercher encore plus. J'irai à la bibliothèque tout à l'heure, je voulais faire des recherches sur le don de Chris, j'en ferai aussi pour le tien. Surtout que l'empathie, on devrait trouver plutôt facilement... Tout ce que je sais, perso, c'est que normalement, tu entends ou reçois les émotions par exemple de toute l'école, et il faut que tu apprennes à écouter, et à ne t'occuper que de la personne qui a le plus besoin de toi, un peu comme pour les fantômes...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris]   On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:24

Même Chris avait l'air aussi larguer que moi seul Tony parvint à articuler un discourt cencer:


-Vos don ont déjà exister auparavant, il suffit de chercher encore plus. J'irai à la bibliothèque tout à l'heure, je voulais faire des recherches sur le don de Chris, j'en ferai aussi pour le tien. Surtout que l'empathie, on devrait trouver plutôt facilement... Tout ce que je sais, perso, c'est que normalement, tu entends ou reçois les émotions par exemple de toute l'école, et il faut que tu apprennes à écouter, et à ne t'occuper que de la personne qui a le plus besoin de toi, un peu comme pour les fantômes...

-Tu a raison Tony mais en ce qui concerne ces flux d'émotions que je peut envoyer au autres comme tout à l'heure avec vous je fait comment??
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris]   On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:28

-Vos don ont déjà exister auparavant, il suffit de chercher encore plus. J'irai à la bibliothèque tout à l'heure, je voulais faire des recherches sur le don de Chris, j'en ferai aussi pour le tien. Surtout que l'empathie, on devrait trouver plutôt facilement... Tout ce que je sais, perso, c'est que normalement, tu entends ou reçois les émotions par exemple de toute l'école, et il faut que tu apprennes à écouter, et à ne t'occuper que de la personne qui a le plus besoin de toi, un peu comme pour les fantômes...

-Tu a raison Tony mais en ce qui concerne ces flux d'émotions que je peut envoyer au autres comme tout à l'heure avec vous je fait comment??

je regarda Tony et dit:

-Tony pour le don d'Eli je ne sait pas mais pour le mient dans l'ancienne maisons de la nuit ou j'était la grande pretrêsse n'avait jamais vu n'y entendu parler de mon don...Quand à toi Eli il faut que tu t'entraîne sur toutes les facettes de ton don que tu connait...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris]   On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:42

-Tu a raison Tony mais en ce qui concerne ces flux d'émotions que je peut envoyer au autres comme tout à l'heure avec vous je fait comment??
Puis, avant que je puisse répondre, Chris me dis:
-Tony pour le don d'Eli je ne sait pas mais pour le mient dans l'ancienne maisons de la nuit ou j'était la grande pretrêsse n'avait jamais vu n'y entendu parler de mon don...Quand à toi Eli il faut que tu t'entraîne sur toutes les facettes de ton don que tu connait...
Je me tournais d'abord vers Eli:
-Eli, c'est normal je pense. Ton don s'épanouis. C'est un peu comme... par exemple, quelqu'un qui a le don de télépathie fini par avoir en plus le don d'ubiquité. Et bien toi, tu as le don d'empathie, et aussi de partager cette empathie.
Pui, je me tournais vers Chris.
-Chris, je sais que dans l'autre Maison de la Nuit, il n'y avait rien, et que la prêtresse ne connaissait pas ton don mais ici, tu trouvera peut-etre des réponses. Je chercherais. On verra bien, pas vrai?
Je leur souris. Chose que je ne disais pas à Chris, c'est que, autant j'étais sûre de trouvé pour Eli, autant pour lui, si je ne trouvais pas, je chercherais jusqu'à avoir des réponses. Bien sûr, je ferai pareil pour Eli si je ne trouvais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris]   On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:45

-Tony pour le don d'Eli je ne sait pas mais pour le mient dans l'ancienne maisons de la nuit ou j'était la grande pretrêsse n'avait jamais vu n'y entendu parler de mon don...Quand à toi Eli il faut que tu t'entraîne sur toutes les facettes de ton don que tu connait...

-Eli, c'est normal je pense. Ton don s'épanouis. C'est un peu comme... par exemple, quelqu'un qui a le don de télépathie fini par avoir en plus le don d'ubiquité. Et bien toi, tu as le don d'empathie, et aussi de partager cette empathie.

je les écoutas tout les deux l'un après l'autre et dit:

-vous avez raison mais....je m'entraîne sur qui??
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris]   On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:48

-Chris, je sais que dans l'autre Maison de la Nuit, il n'y avait rien, et que la prêtresse ne connaissait pas ton don mais ici, tu trouvera peut-etre des réponses. Je chercherais. On verra bien, pas vrai?

-vous avez raison mais....je m'entraîne sur qui??

je regarda Tony et Eli et dit:

-Merci Tony tu n'est vraiment pas obliger tu sais!!
Eli euh je sait pas...Tony??
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris]   On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:53

-Merci Tony tu n'est vraiment pas obliger tu sais!!
Eli euh je sait pas...Tony??
Je le regardais, aamusée.
- Oui Chris? Eli, j'accepte! Tu peux t'entraîner sur moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris]   On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:56

- Oui Chris? Eli, j'accepte! Tu peux t'entraîner sur moi!!!

je la regarda sérieuse le pire c'était qu'elle était sérieuse:

-Tu est sure car cela ne risque pas d'être de tout repos pour toi...j'essayerais de te ménager tu mieux que je peut!
On fera sa dans la forêt pour ne pas risquer de toucher d'autre personne!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris]   On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:59

- Oui Chris? Eli, j'accepte! Tu peux t'entraîner sur moi!!!

Elle était vraiment adorable comme fille:

-comme ça le problème est régler il faudra que l'on se tienne au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris]   On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:02

-Tu est sure car cela ne risque pas d'être de tout repos pour toi...j'essayerais de te ménager tu mieux que je peut!
On fera sa dans la forêt pour ne pas risquer de toucher d'autre personne!!
-comme ça le problème est régler il faudra que l'on se tienne au courant!!

Je souris et répondis d'une voix douce et assurée:
-Oui Eli, j'en suis sûre. Ce ne sera peut-être pas de tout repos, mais il le faut. Et de toute manière, je n'ai rien de mieux à faire, mis à part aider Mathys et Jean. Pour une fois, j'ai vraiment l'impression de pouvoir aider, et ça me plait. Surtout que comme ça, mes journées sont bien remplies, ajoutais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris]   On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:34

-Oui Eli, j'en suis sûre. Ce ne sera peut-être pas de tout repos, mais il le faut. Et de toute manière, je n'ai rien de mieux à faire, mis à part aider Mathys et Jean. Pour une fois, j'ai vraiment l'impression de pouvoir aider, et ça me plait. Surtout que comme ça, mes journées sont bien remplies...

Dit Tony en riant j'ajouta alors:

-Et bien allons à la bibli maintenant je finirais mes devoirs plus tard!

sur ces paroles j'enfila mes Jimmy Choo je mit un petit coup de mascara et releva mes cheveux en une queue de cheval...finalement je changea de chaussure et mit mes talon compenser assortie a ma robe puis fini par dire en attrapant mon sac Vuitton:

-On peut y aller!

sur ses dernière paroles nous sortîmes je ferma ma porte et nous nous dirigeâmes vers la bibli!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris]   On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va savoir le fin mot de cette histoire... et encore, c'est pas sûr! [Pv Eli et Chris]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Filles - 1er Etage :: Number 6-
Sauter vers: