Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin]   Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:30

Je n'arrivais pas à dormir, aussi avais-je décider de marcher un peu dans la forêt. J'avais emporter avec moi << Le cercle secret >>, l'un des nombreux livres que j'avais acheter avec Leeloo il n'y avait pas deux jours. Je voulais m'éloigner autant que possible de l'école, de manière à ne tomber sur personne. Tandis que je m'enfonçais dans l'immense forêt tout en fredonnant All by myself, sans vraiment faire attention d'ailleurs! Tout à coup, je me heurai à quelqu'un. Quelqu'un? Non! Ce macho de Kevin Stonehenge.
-Pardon, marmonnai-je en le contournant. Sauf qu'il me retins par le bras...


Dernière édition par Tony Micelli le Dim 19 Juin - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin]   Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:48

Toujours et encore ses foutus insomnies. Ma conscience. Voila se qu'il y avait. Le visage de cette jeune humain que j'avais brissé restait dans ma tete. J'avais donc une fois de plus décidé de partir marcher. Pour ne pas m'ennuyer, je récitais le monologue de Shakespeare que je contais presenter au regionale. Si je gagnais... M'enfin n'esperons pas trop. Mais cette finale allait me permetre de quitté pendant quelque temps cette ecole et de faire le point en toute tranquillité.

Je marchais sans vraiment faire attention où mes pas me menait quand quelqu'un me rentra dedant. Je leva les yeux en l'air, c'etait cette gourde de Tony Micelli.


-Pardon. Marmona-t-elle avant de me contourner.

Mais je lui attrapai le bras et demanda, avec une gentillesse que l'on ne me connaisait pas et que je ne me connaisais pas plus, apres avoir aperçut le livre qu'elle lisait :

-C'est quoi ton bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin]   Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:02

-C'est quoi ton bouquin ?
J'avais horreur, mais alors une sainte horreur que l'on me pose cette question. Mais il avait parler gentiment (ce qui m'étonnais au plus haut point d'ailleurs!) et j'espérais qu'une fois qu'il aurait sa réponse, il me laisserai tranquille. Son ton si doux ne me rendais que prudente. Toutefois, donc, je lui répondis avec la même douceur que j'aurai répondu pour une de mes amies:
-C'est le tome 3 de la trilogie << Le cercle Secret >>. J'adore tout ce qui est fantastique!
Oh Déesse, que va t-il se passer ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin]   Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:32

-C'est le tome 3 de la trilogie le cercle secret. J'adore tout ce qui est fantastique.

Je sentais la prudence et... oui un petit peu de peur dans sa voix. Mais j'ouvris grand les yeux. Impossible comment elle pouvait aimer le fantastique ? Mes livres preferés étaient de se genre littéraire. Je a regarda droit dans les yeux et répondit toujours aussi gentiment :

-Moi aussi j'adore cette trilogie. Et le fantastique. Mais je ne vais pas t'embeter plus longtemps avec mes questions alors a bientot... j'espère

Je baissai la tete et partit. Pour une fois il ne sagissait d'une quelquonque machianation pour obtenir une fille. Mais un bruit de course me fit me retourner. Ma parole elle me courait après ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin]   Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:47

-Moi aussi j'adore cette trilogie. Et le fantastique. Mais je ne vais pas t'embêter plus longtemps avec mes questions alors a bientôt... j'espère...
Il se retourna et parti. En disant ces mots, aucune trace de méchanceté ne le traversait. Alors je ne pouvais pas le laisser partir comme ça. Il était déjà assez loin, mais comme je marchais assez vite de nature, je n'eu aucun mal à le rattrapé.
-Eh attends! Tu sais, tu ne m'embêtais pas du tout, être seule, humaine, c'est ce que je préférais, mais maintenant, j'ai l'habitude d'être accompagnée de mes amies. Alors si tu veux, tu peux rester avec moi. Non je sais, je suis l'imbécile de service, désolée. Pas de remarque blessante STP, je m'en vais!
Qu'est-ce qui m'avait pris de le rattraper? Bon sang Tony, évolue un peu! Pourquoi tu préférais rester seule avant? Parce que tu n'a de meilleur ami que toi, et tes livres. En plus, tu le sais, tu n'es qu'un jouet pour lui. Ne crois pas que parce que tu es à la maison de la nuit, cela à changer! Je fis volte face, reparti à la même vitesse et repris All by myself là où je m'étais arrêtée. Mais là... non, pas possible! C'est lui qui me courait après!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin]   Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:09


-Eh attends! Tu sais, tu ne m'embetais pas du tout, etre seule, humaine, c'est ce que je préférais, mais maintenant, j'ai l'habitude d'etre accompagnée de mes amies. Alors si tu veux, tu peux rester avec moi. Non je sais, je suis l'imbécile de service, désolée. Pas de remarque blessante STP, je m'en vais!

Je la regarda partire surpris. Je n'avais pas compris grand chose à son discours mais enfaite, je me rendais contre que finalement, je n'avais pas envi d'etre seul. La compagne de cette petite gourde était amusente, quoi quand dise Grace.

-Et attend Tony ! J'ai rien compris tu peux pas la refere ?! Je sais que je suis stupide mais... J'aime comprend se que l'on me dit.

Je lui souris et la regarda. Retourne retourne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin]   Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:32

-Et attend Tony ! J'ai rien compris tu peux pas la refaire ?! Je sais que je suis stupide mais... J'aime comprend se que l'on me dit.
-Non, tu n'es pas stupide, c'est moi qui le suis. Tu sais, Tony Micelli, l'imbécile de service dont on se sert afin de lui faire encore plus de mal! J'ai bien compris ton jeu va! Mis à part ceux que toi et ceux de ta bande vous qualifiez de looseurs, personne ne m'accepte ici. Alors pourquoi toi tu serais différent? C'était quoi le plan? Me faire croire que nous serions amis pour ensuite me ridiculiser suffisamment afin que je me sente mal? Désolée, ça marche! La gourde de service n'est pas si conne que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin]   Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:19


-Non, tu n'es pas stupide, c'est moi qui le suis. Tu sais, Tony Micelli, l'imbécile de service dont on se sert afin de lui faire encore plus de mal! J'ai bien compris ton jeu va! Mis à part ceux que toi et ceux de ta bande vous qualifiez de looseurs, personne ne m'accepte ici. Alors pourquoi toi tu serais différent? C'état quoi le plan? Me faire croire que nous serions amis pour ensuite me ridiculiser suffisamment afin que je me sente mal? Désolée, ça marche! La gourde de service n'est pas si conne que ça!

Ses paroles m'ennervèrent. Je n'avais pas prevue de jouer avec elle mais elle me sortait pars les yeux depuis 5 secondes. Je la toissq de mes prunnelles dure comme la glace et repondis sechement :

-Ecoute Micelli! Tu vois pourquoi tu continue à faire partit des looseurs -le L de mes doigt du lui rapeller des souvenirs- !!! Tu ne sais pas faire la diference entre les gens. Pour une fois je voulais etre juste simpa avec une gourde mais elle est sufisament conne pour continuer a etre un frigo !!! Je t'offrais mon amitier, non pour jouer avec toi mais juste pars gentillesse. Mais maitenant sache que je te retiendrais Micelli. Petite novice !!! Grace avait bien raison finalement. Je voulais me faire ma propre idée de toi mais tu ne vaux guere mieu que nous. Je connais ma reputation et je peux meme dire que je la cultive mais tu est comme nous, juger sur la reputation, juger sur une histoire de loooseuse ou de wineur !

C'était a première fois que je parlais aussi longtemps. Je lui avais dit se que j'avais sur le coeur. Sa m'apprendra à etre sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin]   Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:13

-Ecoute Micelli! Tu vois pourquoi tu continue à faire partit des looseurs -le L de mes doigt du lui rapeller des souvenirs- !!! Tu ne sais pas faire la diference entre les gens. Pour une fois je voulais etre juste simpa avec une gourde mais elle est sufisament conne pour continuer a etre un frigo !!! Je t'offrais mon amitier, non pour jouer avec toi mais juste pars gentillesse. Mais maitenant sache que je te retiendrais Micelli. Petite novice !!! Grace avait bien raison finalement. Je voulais me faire ma propre idée de toi mais tu ne vaux guere mieu que nous. Je connais ma reputation et je peux meme dire que je la cultive mais tu est comme nous, juger sur la reputation, juger sur une histoire de loooseuse ou de wineur !

Alors là, j'étais déçue de moi même!

-Tu es marrant toi! Comment veux-tu que je sache si c'était un piège que tu me tendait ou non? Tu sais ce que je dois vivre moi, avec vous, les gens populaires? Une galère! Tu sais combien de fois je viens ici parce que j'ai encore été victime de vous? Je ne les comptes même plus! Alors viens encore me faire la moral!!!! Passe, je ne sais pas, ne serait-ce qu'une semaine dans la peau d'un looseur, et tu verras que, non seulement tu auras le moral à plat, une prudence excessive et que en plus tu te demandera pourquoi on te considère comme un looseur alors que tu n'agis pas comme tel. Alors, désolée, désolée d'avoir cru que ton comportement n'étais pas honorable, mais je suis comme ça: prudente! Le fait que tu sois gentil avec moi a déclencher en moi l'alarme attention.... Quand à Grace, elle disait peut-être des vacheries sur moi avec, mais ce n'est plus pareil aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin]   Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:14

-Tu es marrant toi! Comment veux-tu que je sache si c'était un piège que tu me tendait ou non? Tu sais ce que je dois vivre moi, avec vous, les gens populaires? Une galère! Tu sais combien de fois je viens ici parce que j'ai encore été victime de vous? Je ne les comptes même plus! Alors viens encore me faire la moral!!!! Passe, je ne sais pas, ne serait-ce qu'une semaine dans la peau d'un looseur, et tu verras que, non seulement tu auras le moral à plat, une prudence excessive et que en plus tu te demandera pourquoi on te considère comme un looseur alors que tu n'agis pas comme tel. Alors, désolée, désolée d'avoir cru que ton comportement n'étais pas honorable, mais je suis comme ça: prudente! Le fait que tu sois gentil avec moi a déclencher en moi l'alarme attention.... Quand à Grace, elle disait peut-être des vacheries sur moi avec, mais ce n'est plus pareil aujourd'hui.

Je la regardai, ses paroles ne m'avaient pas calmer j'étais toujours énerver !

-Même si tu es maintenant "amie" avec Grace, cela ne m'empêche pas de garder un souvenir stupide de toi !

Je lui jetai un regard mauvais plein de dédain et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin]   Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:55

-Même si tu es maintenant "amie" avec Grace, cela ne m'empêche pas de garder un souvenir stupide de toi !
Il se retourna avec dédain. J'avais une folle envie de pleurer!
-Génial! Merci! Je m'excuse, je t'explique le problème et toi, tu fais comme les autres! Et dire qu'un bref instant, j'ai cru que tu étais différent! Merci hein!
Je me tournais moi aussi, et me lançais dans "Imagine", des Beatles. Des larmes roulèrent, mais je ne pris pas la peine de les effacées.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin]   Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:21


-Génial! Merci! Je m'excuse, je t'explique le problème et toi, tu fais comme les autres! Et dire qu'un bref instant, j'ai cru que tu étais différent! Merci hein!

Je me retourna et la regarda fixement. Ses paroles venaient de toucher mon coeur. Plus que je n'aurais voulu l'abmetre. Elle se mit a chanter, un chanson des Beatles a vu de nez. Je me retourna et vit qu'elle me regardait, des larmes coulant sur ses joues, sa magnifique voix emplissant l'atmosphére. Je lui accordai un petit sourire, colère a moitier oublier et dis simplement :

-Je ne suis pas comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin]   Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:50

-Je ne suis pas comme les autres...
Un minuscule espoir perça en moi.
-Alors prouve le moi! De nouvelles larmes. Pourquoi Déesse, pourquoi? Laisse moi une chance de me racheter. Je ne sais pas comment, mais tout ce que je te demande, c'est une chance. J'ai commis une erreur, j'en suis désolée. Je ne veux pas me faire un ennemi de toi aussi. J'en ai plus qu'assez. Voilà pourquoi je pleurais. Je ne voulais plus avoir d'ennemis. Mon coté prudent sera toujours là, dans un coin de moi, mais il ne ressortira plus en ta présence, promis. Saurai-je réellement honorer cette promesse? Oui, tu l'honoreras. Tu tien toujours tes promesses, me souffla une petite voix dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin]   Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:08

Je vis ses prunelles s'illuminer.

-Alors prouve le moi! De nouvelles larmes. Pourquoi Déesse, pourquoi? Laisse moi une chance de me racheter. Je ne sais pas comment, mais tout ce que je te demande, c'est une chance. J'ai commis une erreur, j'en suis désolée. Je ne veux pas me faire un ennemi de toi aussi. J'en ai plus qu'assez. Voilà pourquoi je pleurais. Je ne voulais plus avoir d'ennemis. Mon coté prudent sera toujours là, dans un coin de moi, mais il ne ressortira plus en ta présence, promis.

Je la regardai, ouvrant de grands yeux étonner. Elle ne savait pas à qui elke avait affaire. Tu sais le plus beau salo du monde. Kevin le coureur. Mais je ne traduis pas mes pensées et me contenta de répondre :

-Tony - première fois que je prononçais son prenom et ne pas se faire appeller Micelli du lui faire plaisir - tu me rendra un service une autre fois. Mais pour l'instant sache que je t'accorde une unique chance. Une seule.

Je la fixai droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin]   Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:14

-Tony, tu me rendra un service une autre fois. Mais pour l'instant sache que je t'accorde une unique chance. Une seule.
Il me fixa droit dans les yeux. Je hochais la tête en souriant doucement.
-Comment? Je me mordis la lèvre. Je n'avais pas été très claire, mais j'espérais qu'il m'avais comprise. Et j'étais un peu nerveuse aussi. Comme pour Grace, il faudrait que je reste prudente sur moi même afin de ne pas le blesser, ou faire un faux pas quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin]   Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:33

-Comment ? demanda-t-elle.

Déjà en arretent de me faire chier. Au mieu elle aurait mon amitier. Au mieu. Mais ma parole elle cherchait les problemes la jeunesse actuelle. Je ne dis rien, elle n'était pas Eli. Et je n'avais pas de feu vert de sa part. Elle était mignone quand meme. Et je reconnaisais les regards qu'elle me lançait. J'étais canon ET sexy et je le savais parfetement.


-Déjà en arretant de posserdes questions stupides, secondo... Il n'y en a pas.

Je lui accorda un magnifique sourire et continua à la regarder, la destabilisant sans doute sous le feu de mes prunelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin]   Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:54

-Déjà en arretant de poser des questions stupides, secondo... Il n'y en a pas.
Il m'accorda un magnifique sourire et continua à me regarder. Un regard assez déstabilisant.
-Désolée, murmurai-je le plus doucement possible. Je reculais d'un pas. Je marchais sur un fil. Un fil dangereux. Et si je dérapais de ce fil, je ne me tuerai pas, mais je perdrais un potentiel ami. Je répondis à son sourire, ne laissant rien transparaître de mon malaise. Toujours très doucement, de façon a ce qu'il ai lui aussi le libre arbitre, le choix de me rabrouer, de me répondre, ou de m'ignorer, je soufflais:
-Que fait-on à présent?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin]   Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:10

-Désolés.

Je la fixai toujour. Elle semblait mal à laisse. Je me la lachai pas des yeux. Tout doucement elle me demanda :

-Que fait-on à présent ?

Je la regarda tranquillement et répondi :

-Se que tu souhaite ma belle.

Je souriai toujours. Elle était réellement tendu. Elle avait peur de faire une gaffe. Je le sentais jusqu'au bout de mes ongles. Mes prunelles brillaient dans la faible lueur de l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin]   Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:27

-Se que tu souhaite ma belle.
Nouvelle lueur d'espoir, et nouveau sourire. Avec un peu plus d'assurance, mais toujours aussi doucement, je dis:
-Pour être sur que ce ne sera pas triste à mourir (parce que ça, c'est mon domaine) je te laisse le choix.
Je continuais à lui sourire. Etais-je sur la bonne voix là? Mais je restais tendu, me répétant sans cesse de ne pas faire un faux pas, de ne pas bouger, d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin]   Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:51

[color=white] Je sentais un nouveau sentiment naitre en elle : l'espoir. Elle me sourit, je fis de meme. Toujour aussi doucement elle dit :


-Pour etre sur que ce ne sera pas triste à mourir (parce que ça, c'est mon domaine) je te laisse le choix.


Je lui souris et avant de répondre je lui dit :

-Écoute Tony. Tu n'a pas à avoir peur du moindre faux pas. Je ne suis pas un monstre et te sentir tendu ne me plait pas tellement.

Je lui offris un sourire. Mes paroles pouvait etre mal interprétées mais le ton de ma voix et mes sourires les rendait douce.


-J'ai appris que tu savais monte à cheval. Que dirai tu d'une petite ballade ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin]   Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:20

-Écoute Tony. Tu n'a pas à avoir peur du moindre faux pas. Je ne suis pas un monstre et te sentir tendu ne me plait pas tellement. J'ai appris que tu savais monte à cheval. Que dirai tu d'une petite ballade ?
J'étais contente.
-Oui, pourquoi pas? J'adore monter à cheval! Et tu sais, si je reste tendue, c'est parce que je sais que je fais souvent des erreurs sans les cherchées, et je ne tien pas à me faire un ennemis de plus. Plus de la moitié des gens populaires, c'est déjà bien assez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin]   Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on inspire à un peu de solitude...il y a toujours quelqu'un qui vous suit...(Pv Kevin et Eli')TERMINER
» Une meute dans la forêt ? [*CLOS*]
» Un tigre blanc dans la fôret [ Pv Libre :p ]
» Ballade romantique dans la foret de nyx ( Pv Erik & Keira)
» Quand vous plongez dans la plus grande aventure, il y a toujours quelqu'un pour vous déranger... [Pv Libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: Forêt de Nyx-
Sauter vers: