Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli )

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) - Page 2 Empty
MessageSujet: La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli )   La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:09

Rappel du premier message :

J'étais assis sur cette chaise, écouteurs dans les oreilles et je dessinais, je ne voulais que personne ne le sache et c'est donc pour cette raison que je me suis isolé ici au studio de dessin.
En fait, ici j'étais seul, et j'aimais la solitude, c'était l'évasion dans un autre monde là ou personne ne peut venir nous voir.
J'étais au milieu de mes pensées, pensées bercées par la musique..
C'est d'ailleurs grâce à cette dernière que je dessinais c'était ma muse, je dessinais, mon crayon suivait les mouvements et dessiner, dessiner et dessiner.
Personne ici de cette école ne savait mon don, et je ne comptais pas non plus le montrais je voulais que ça soit secret..
Mais mon secret était prêt à se faire découvrir car je vis quelqu'un à la porte..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli )   La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:35

Il me regarda quelque instants...puis il me pris de nouveau dans ses bras enfin il s'approcha de mes lèvres et je sentie son souffle près de mon visage il m'embrassa tout en me serrant dans mes bras je me sentais tellement bien j'était heureuse comme jamais je n'avais jamais vécu un tels moment auparavant j'était sous le charmes...il mit fin à notre baiser et me dit doucement:

~ Si tu savais depuis combien de temps je t'attend...

Il ne me laissa pas le temps de répondre qu'il avait redéposé ses lèvre sur les miennes...ce moment était l'un des plus beau que je n'ai jamais vécu son baisser était à la foi tendre et fougueux je me sentait tellement bien que j'aurais voulu que l'on soit ainsi toute la vie...notre baiser se termina nous nous écartâmes essouffle par notre étreinte mais il me tenait toujours dans ses bras je lui sourit et dit...

-sache qu'au plus profond de mon âme je ne me suis jamais sentie aussi à ma place que maintenant je voudrait rester là pour toujours...

je replongea mes yeux dans les siens nous avions pas besoins de parler pour nous comprendre...puis je me blotie contre son torse...cela me faisait mal au coeur d'avance mais je devais y aller...

-J'en ai aucunement envie mais je doit partir... j’espère que l'on va vite se revoir...

sur ce je lui déposa un dernier baiser m'attarda un peu dans ses bras et brisa notre étreinte je m'emprésa de ramasser mon carnet et me dirigea vers la sortie...je me retourna une dernière fois pour lui dire...

-sache que maintenat mon coeur t'appartient...

je sortie de la salle en espérant vite le revoir...il me manquer déjà..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2