| Même les ennemies deviennent amies...juste pour une histoire de sac!! (PV Grace et Eli')TERMINER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliana Li Elément Terre
Messages : 573 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 32 Localisation : A ma juste place...
Identité: Rang: 3ème année, fille de la nuit... Don: Empathique... Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...
| Sujet: Même les ennemies deviennent amies...juste pour une histoire de sac!! (PV Grace et Eli')TERMINER Lun 20 Juin - 10:04 | |
| J'avais besoin de prendre l'air seul je commencer a fortement étouffer à la maison de la nuit et Baptiste m'avait appeller pour me dire qu'il avait une surprise pour moi à sa boutique et en plus la nouvelle collection des sac Vuitton venait tout juste de sortir j'en profiterait pour aller faire un saut à la boutique...moi et ma petite Mercedes décapotable gentiment offert par Papa à mon anniversaire vêtu d'une jupe noir et d'un haut en dentelle noir accompagner de bottine noir j'était en route vers le centre commercial...
Une dizaine de minutes plus tard je me gara devant la boutique Vuitton sortit de ma voiture et entra dans la boutique...enfin un peu de réconfort me dis-je plus de maison de la nuit, plus de vampire, plus de novice...Ella la vendeuse me saluât avec un grand sourire comme a son habitude c'était plutôt hypocrite d’ailleurs sachant que je venait dépenser plus de 800 euros part moi dans cette boutique...je me dirigea alors vers la table ou était exposer les sac issue de la nouvelle collection...J'était en train de me changer les idée quand une voix plus ou moins famillière raisonna dans mon dos...
Dernière édition par Eliana Li le Sam 6 Aoû - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Grace Downson Elément Feu
Messages : 200 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 31 Localisation : La maison de la nuit.
Identité: Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu. Don: Aucun. Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.
| Sujet: Re: Même les ennemies deviennent amies...juste pour une histoire de sac!! (PV Grace et Eli')TERMINER Lun 20 Juin - 11:44 | |
| Grace sortit de sa mini-cabriolet noire et blanche en faisant cliqueter les talons aiguilles de ses bottes en cuirs. Elle était vêtu d'une mini jupe en jean et d'un haut blanc simple avec un grand décoleté en v. Elle portait ses lunettes de soleil Lagarfield et elle avait déjà deux sacs de magasins dans la main, dior et dolce gabbana. Grace revenait d'une tournée de boutique de luxe et elle finissait son marathon de shopping par Vuitton dont la nouvelle collection de sac était sortit. Elle entra dans le batiment en bougeant des fesses comme une mannequin, secouant ses cheveux blonds légerment ondulés pour aujourd'hui. Elle regarda de haut en bas la vendeuse qui lui adressa un sourire totalement faux. Aussi faux que sa robe qui était une réplique de dior. Grace s'exprima clairement :
-Ces nouveaux sacs sont hideux, je n'en voudrais même pas pour cirer mes bottes.
Elle remarqua alors Elia. Elle regardait elle aussi les dit sac. C'est pas vrai, cette pimbêche la suivait même dans ses boutiques préférés !
| |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
Messages : 573 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 32 Localisation : A ma juste place...
Identité: Rang: 3ème année, fille de la nuit... Don: Empathique... Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...
| Sujet: Re: Même les ennemies deviennent amies...juste pour une histoire de sac!! (PV Grace et Eli')TERMINER Lun 20 Juin - 13:01 | |
| -Ces nouveaux sacs sont hideux, je n'en voudrais même pas pour cirer mes bottes...
OH mon Dieu pas elle...moi qui venait me changer les idée c'était mal barrer mais pour une fois elle avait pas tort je me demander bien ce qui était passer par la tête du créateur les sacs était affreux avec une couleurs vomie verdâtre....je reposas le sac et comme si de rien était si il y avait une personnes que je n'avait pas envie de voir c'était bien Grace surtout après notre altercation de l'autre jour...c'était grave comme même j'avais une folle impressions que où j'était elle y était aussi...je m'éloigna le plus possible de la couleur imonde de ses sacs pour me diriger vers mon rayons préféré avec un peu de chose ils auront quelque choses de potable...je fit un petit sourire quand j'entendit la vendeuse essayer de ventait les mérite des nouveaux sac à Grace et bien elle avait du courage...sachant que d'une c'était Grace à qui elle s'adresser et que deux ses sac était vraiment Beurk....
Je regarder les chaussures quand je sentie un soupire dans mon dos... | |
|
| |
Messages : 200 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 31 Localisation : La maison de la nuit.
Identité: Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu. Don: Aucun. Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.
| Sujet: Re: Même les ennemies deviennent amies...juste pour une histoire de sac!! (PV Grace et Eli')TERMINER Lun 20 Juin - 17:11 | |
| La vendeuse essaya de vendre ses sacs hideux à Grace tandis que Elia s'en allait vers un autre rayon. Grace sourit, c'était à elle de jouer. Elle se dirigea vers le même rayon, souffla dans le coup de la jeune femme pour qu'elle se retourne. Grace la prit dans ses bras comme une vieille amie et lui chuchotta à l'oreille.
-Je t'ai vu avec Kevin ma petite garce. Et il se pourrait que Nathan apprenne ça...
Elle tenait enfin sa victoire. Elle sourit en coin et Grace rejeta ses cheveux en arrière, un sourire cruelle se déssinant petit à petit sur ses lèvres. C'était pratique d'être une aussi bonne espionne. | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: Même les ennemies deviennent amies...juste pour une histoire de sac!! (PV Grace et Eli')TERMINER Lun 20 Juin - 17:17 | |
| - Spoiler:
si ta vu le Rp ou on est dans ma chambre sa ce passe bien avant que je soit avec Nathan'...mais on va dire que tu ma vue dans la forêt car l'ancien on pu le finir que maintenant car il se co pas souvent.... je me retourna et fut surprise quand Grace me prit dans ses bras...moins quand elle me dit:-Je t'ai vu avec Kevin ma petite garce. Et il se pourrait que Nathan apprenne ça...je sourit et lui répondit:-je serait bien curieuse de savoir ce que tu a vu...Kevin n'es qu'un ami rien de plus mais si cela t'amuse de raconter n'importe quoi ou de te faire des films...je lui rendit son sourire cruelle dépourvue de tout sentiment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Même les ennemies deviennent amies...juste pour une histoire de sac!! (PV Grace et Eli')TERMINER Lun 20 Juin - 17:23 | |
| -je serait bien curieuse de savoir ce que tu a vu...Kevin n'es qu'un ami rien de plus mais si cela t'amuse de raconter n'importe quoi ou de te faire des films...
-Arrête, vous vous êtes embrassé tu ne peux pas le nier, je demanderais à Kevin de venir témoigner en ma faveur.
Elle battit des cils amusée.
| |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: Même les ennemies deviennent amies...juste pour une histoire de sac!! (PV Grace et Eli')TERMINER Lun 20 Juin - 17:54 | |
| -Arrête, vous vous êtes embrassé tu ne peux pas le nier, je demanderais à Kevin de venir témoigner en ma faveur.
son petit jeu avait l'air de l’amuser je dit alors:
-Bien, je n'es rien a me reprocher et ce n'est pas le pseudo témoignage de Kevin qui va changer quelque chose...
je me retourna et chercha dans les étagère une paire de chaussure...mais rien n'était sensationnelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Même les ennemies deviennent amies...juste pour une histoire de sac!! (PV Grace et Eli')TERMINER Mar 21 Juin - 17:41 | |
| -Bien, je n'es rien a me reprocher et ce n'est pas le pseudo témoignage de Kevin qui va changer quelque chose...
Grace ne prit même pas la peine de lui répondre tellement elle la trouvée pathétique. On verrait bien ce que Nathan dirait quand il l'apprendrait, et au pire c'était leur problème, Grace s'en moquait. Elle allait bientôt quitté la maison de la nuit pour devenir une incroyable chanteuse ou actrice pleine de talent et le monde entier l'acclamerait. | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: Même les ennemies deviennent amies...juste pour une histoire de sac!! (PV Grace et Eli')TERMINER Mar 21 Juin - 18:18 | |
| Grace ne prit pas la peine de me répondre...tant mieux sa voix commencer à m’insupporter encore plus que de la regarder au fond de ses yeux et de lire en elle un mélange insupportable d'émotions...ce pseudo don commencer à me faire mal au crâne et j’espère en voir un jour l’intérêt démêler le vrai du faux je veut bien mais lire les émotions et les décrypter donner mal au coeur...Grace avait l'air perdu dans ses pensée avec un sourire machiavélique limite grimace j'aurait bien fait une photos mais je n'était pas comme ça et puis je n'avait plus beaucoup de temps à la supporter...j'attrapa une paire de chaussure m'approcha de Grace et lui dit:
-Un petit conseille...je serait toi j'éviterais de faire de t'elle grimace si t’espère faire carrière quelque part...
je regarda de plus près les chaussure et le déposas décidément tout était devenu immonde ici...je me préparer à dire à la vendeuse mes adieu mais je sentis la main de Grace se poser sur mon épaule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Même les ennemies deviennent amies...juste pour une histoire de sac!! (PV Grace et Eli')TERMINER Mer 22 Juin - 13:27 | |
| -Un petit conseille...je serait toi j'éviterais de faire de t'elle grimace si t’espère faire carrière quelque part...
Elia s'apprêtait à partir quand Grace la retint d'une main sur son épaule.
-je vais tenter d'arrêter de sourire si tu arrêtes de faire ta salope avec Kevin. Ho sa doit être trop dur pour toi n'est-ce pas? Ton numéro de vierge effarouché ne trompe personne. | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: Même les ennemies deviennent amies...juste pour une histoire de sac!! (PV Grace et Eli')TERMINER Mer 22 Juin - 14:32 | |
| -je vais tenter d'arrêter de sourire si tu arrêtes de faire ta salope avec Kevin. Ho sa doit être trop dur pour toi n'est-ce pas? Ton numéro de vierge effarouché ne trompe personne. Je secoua la tête...mais c'est qu'elle était sérieuse elle croyait vraiment se qu'elle disait...il fallait qu'elle face attention la folie atteint tôt certaine personne je la regarda et lui dit:-Ma salope??...je ne voit pas en quoi je la fait de plus rien n'est dur pour mises a part cette envie de vomir quand je voit tout se mélange d'émotions en toi...je fit une pose et remarqua que j'en avait un peu trop dit mais je continua comme si de rien n'y était... et pour finir je ne joue aucun numéro de vierge effarouche...je ne suis pas comme toi qui pace son temps à jouer les garce alors que l'on sait très bien toutes les deux que haut fond cela n'est qu'une façade...c'est sur tu à de l'avenir en tant qu'actrice...je prononça ses dernière paroles sur un ton ironique puis fut semblant d'être absorber bar une veste immonde qu'aurait pu porter ma mère...de toute façon tout aurait pu me façiner du moment que cela m’apaisait un peu face au flots d'émotions ambiant...puis sans lui laisser le temps de répliquer je balança la veste sortie de la boutique monta dans ma voiture et partie le plus loin possible de ces vêtements horrible et de Grace...- Spoiler:
RP TERMINER
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Même les ennemies deviennent amies...juste pour une histoire de sac!! (PV Grace et Eli')TERMINER | |
| |
|
| |
| Même les ennemies deviennent amies...juste pour une histoire de sac!! (PV Grace et Eli')TERMINER | |
|