Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Empty
MessageSujet: La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli )   La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:09

J'étais assis sur cette chaise, écouteurs dans les oreilles et je dessinais, je ne voulais que personne ne le sache et c'est donc pour cette raison que je me suis isolé ici au studio de dessin.
En fait, ici j'étais seul, et j'aimais la solitude, c'était l'évasion dans un autre monde là ou personne ne peut venir nous voir.
J'étais au milieu de mes pensées, pensées bercées par la musique..
C'est d'ailleurs grâce à cette dernière que je dessinais c'était ma muse, je dessinais, mon crayon suivait les mouvements et dessiner, dessiner et dessiner.
Personne ici de cette école ne savait mon don, et je ne comptais pas non plus le montrais je voulais que ça soit secret..
Mais mon secret était prêt à se faire découvrir car je vis quelqu'un à la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Empty
MessageSujet: Re: La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli )   La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:26

Le seul moyen pour moi de me détendre c'était dessiner et vu que je ne pouvait jamais être tranquille et que personne ne venait jamais ici je me suis dit que personne ne viendrait m'y déranger...je me tenais devant le studio de dessins avec mon carnet contre ma poitrine....pour une fois je n'était pas habiller ultra mode comme à mon habitude j'avait enfilait mon survêtement noir Nike et un débardeur blanc qui laisser entrevoir mon ventre j'avais relever mes cheveux en un semblant de chignon et avait mis une pointe de mascara pour faire ressortir mes yeux vert émeraude....je poussa légèrement la porte qui été déjà entre ouverte je pénétra dans le studio et c'est la que je le remarqua il était assis sur une chaise avec des écouteurs sur les oreilles mais il avait du sentir ma présence car il me regardait fixement je me sentis légèrement troubler et je resserra plus fort mon bien contre ma poitrine...j'était assez surprise de trouver quelqu'un ici car d'habitude à cette heure là il n'y avait personne lui aussi avait l'air autant surpris que moi car il continuait à me fixer de ses magnifique prunelles je réussie comme même à dire quelque mots...

-Si tu veut je m'en vais j'ai l'air de te déranger...je reviendrais plus tard je commença à me diriger vers la porte.....


Dernière édition par Eliana Li le Sam 11 Juin - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Empty
MessageSujet: Re: La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli )   La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:00

Cette jeune fille était là, face à moi.
Elle était jolie, même très jolie, elle avait de jolies cheveux blonds qu'elle avait pris soin d’attacher en un chignon si on peut qualifier cela de la sorte, elle avait aussi fait ressortir ces magnifiques yeux verts avec une petite touche de mascara.
Depuis que j'étais arrivé ici, j'avais vu toute les filles super bien habillés, avec la tonne de maquillage se recoiffant toutes les cinq minutes, elles étaient jolies, je ne le renie pas, mais elles étaient bien trop artificielles avec leur mini jupe et haut talon elle me donnait la gerbe.
Alors qu'elle, elle avait simplement enfilé un survet' Nike noir, qui d'ailleurs lui allait à ravir, elle était vraiment très jolie cette demoiselle.
Et je suis sûr, que le fait de l'analyser de la sorte, ne lui échappa pas. Et étant donné que j'ai horreur qu'on le fasse à mon égard, je me stoppa net et baissa les yeux..
Malgré le fait que la musique allait très fort dans mes oreilles, je compris quand même le sens de sa phrase, elle avait l'air gêné et moi de même.
Je posa mon regard sur elle, tout en enlevant un de mes écouteurs puis lui dis:

~ Euh..non tu peux rester ça ne me dérange absolument pas..

Je fis une courte pause, puis dis:

~ De tout manière tu ne sauras même que je suis là.

Je lui adressa une sourire, puis replongea dans mon dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Empty
MessageSujet: Re: La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli )   La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:53

J'attrapa la poignet de la porte que j'avais pris le soin de fermer pour nep as être déranger quand une voix me sortie de mes pensées...

~ Euh..non tu peux rester ça ne me dérange absolument pas..

je me retourna vers lui puis il ajouta:
~ De tout manière tu ne sauras même que je suis là.
puis il me sourit et repris ce qu'il été entrain de faire au moment où je l'avait déranger...


-Merci....dis-je avec le sourire

Je me dirigea donc au petit coin ou je m’installer d'habitude...je m’assis par terre et ouvris mon carnet à la page ou le dessins n'était par fini je pris mon crayon et commença a déssiner j'était dans un autre monde et il avait raison je ne remarquer même pas sa présence même si son odeur me titiller les narine j'était au fin fond de mon imagination à plat ventre sur le sol le monde extérieure avait presque disparut....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Empty
MessageSujet: Re: La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli )   La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:04

Une fois qu'elle m'est remerciée, je remis mon écouteurs même si je n'attendais pas ce geste de la part de la jeune femme, je savais qu'elle allais le faire, une intuition.
Je continuait de dessiner, la plupart de mes dessins étaient sombres mais il représentais ce que je voyais, et là je dessinais la maison de la nuit..
J'ajoutais quelque éléments, montrant mon style.
Je fis une courte pause, et joua avec mon crayon de bois, je le faisais tourner comme les majorettes..
Mais n'était pas très habile, le crayon m’échappa des mains et roula jusqu'en direction de la blondinette si mystérieuse.
Je n'avais pas d’autre crayon d'une part, et d'autre part c'était mon crayon fétiche..
Je me leva presque sans bruit, et marcha en direction de la jeune femme.
J'étais habillé avec un jean Levis, et un sweet-shirt Kaporal gris, et j'avais mis en dessous un simple T-Shirt blanc puma, de toute manière personne ne le verrais.
Alors c'est d'un pas rassuré que je me dirigea vers elle.
Je lui dis:

~ Euh...je pourrais avoir mon crayon steuplait..
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Empty
MessageSujet: Re: La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli )   La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:19

J'était dans mon monde imaginaire entrain de finaliser mon dessin qui représentai à merveille comment je me sentais en ce moment quand une vois me fit revenir à la réalité...

~ Euh...je pourrais avoir mon crayon steuplait..

je leva la tête de mon carnet que je pris soin de retourner mais je n'eu affaire qu'a un jean Levis plutôt pas mal...mais je me rendit compte que la personne qui était devant moi était celle que j'avait déranger en entrant dans la salle au moins on été à égalité maintenant...je vu qu'il me regardait intensément et me rappela sa question il voulait son crayon mais je ne l'avait pas moi son crayon quand je remarqua que quelque chose me gêné en dessous mon bras je remarqua son crayon je le ramassa du bout des doigt et me leva d'un bon je fut quelque peu déséquilibrer quand je voulu reculer d'un pas car nous étions trop proche à mon goût...je lui fit un beau peit sourire et lui tendit son crayon...

-Tiens...et excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Empty
MessageSujet: Re: La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli )   La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:11

La jeune fille face à moi, mit du temps à comprendre le sens de mes paroles..
J'avais l'impression de la sortir de ses pensées.. Je ne pus me retenir de sourire, mais elle ne le remarqua même pas..
Elle vit quand même le crayon qui était sous son bras, elle le prit comme si c'était un poison auquel il ne fallait pas toucher, bien entendu c'était ce que moi je m'imaginais, mais cela n'avait pas du tout l'air d'être méchant, mais plutôt de la timidité..
Elle se leva d'un bon, elle était si proche de moi, je sentais son parfum, son si doux parfum, mais je resta de marbre...
D'ailleurs elle se sentie gênée et recula d'un pas en tendant le crayon, tout en souriant:

~ Tiens...et excuse moi..


Pourquoi elle s'excuse? Je ne comprends pas tout là.. Quelqu'un est là pour m'expliquer un peu? Raf', je suis bête il n'y a personne..
Après réflexion faite, je lui pris le crayon des mains en effleura ses doigts puis lui:

~ Merci.. Mais dis-moi pourquoi tu t'excuses?

Je lui avais fais un petit sourire amusé, lui faisant bien comprendre que je n'étais pas méchant..
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Empty
MessageSujet: Re: La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli )   La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:25

Il me prit le crayon des mains et je sentit ses doigt m’effleurer la peau puis il me dit:
~ Merci.. Mais dis-moi pourquoi tu t'excuses?
Il me fit un sourire amusée plutôt craquant


Qu'elle idiote je n'avait aucune idée de pourquoi je m'excusé...c'était une sale habitude chez moi de m'excuser même quand je ne faisait rien...je sortit de mes pensée et lui fit beau sourire en coin comme à mon habitude et dit:

-Aucune idée...c'est une habitude...excu....non rien!tu vois j'allais encore m'excuser je doit vraiment passer pour une idiote...

j'étouffa un léger rire contre moi même et plongea mes yeux vert émeraude dans les siens et j'attendis sa réponse...
J'était perdu dans ses yeux j'essayer de lire en lui, dans savoir plus il était tellement mystérieux...

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Empty
MessageSujet: Re: La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli )   La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:53

~ Aucune idée...c'est une habitude...excu....non rien!tu vois j'allais encore m'excuser je doit vraiment passer pour une idiote...

Est-ce moi qui l’intimidé à ce point, ou bien c'était simplement une habitude, personnellement j'opterais pour la deuxième suggestion.
Elle avait vraiment une tête intimidée, pourtant elle était aussi en troisième année.. Je trouvais ça vraiment bizarre...
Bien sur je fis comme ci de rien, et plongea mon regard noir dans le sien.. Le sien émeraude... Son regard était magnifique... Alors nous restâmes là, quelques instants yeux, dans les yeux. Je me repris puis dis:

~ Héhé, ne t'inquiète pas.. Tu n'es pas une idiote. je fis une courte pause puis dis au fait moi c'est Nathan...Nathan Samuels

Je lui adressa un sourire en attente d'une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Empty
MessageSujet: Re: La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli )   La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:00

après être rester au moins cinq minutes a se regarder dans les yeux...il brisas le silence:

~ Héhé, ne t'inquiète pas.. Tu n'es pas une idiote...au fait moi c'est Nathan...Nathan Samuels

je sourit légèrement il était bien gentil de me dire que je n'était pas idiote même si je l'était belle et bien il était temps pour moi de me reprendre déjà que habiller comme ça je n'était pas à mon avantage je baissa les yeux vers mon débardeur qui était légèrement remonter je le tira....puis je releva la tête il me souriait et attendait surement ma réponse....

- Contente de te rencontrer Nathan même si les condition de notre rencontre sont assez blizzard...Sinon moi c'est Eliana Li...mais tu peu dire Eli tout simplement c'est comme ça que l'on m'appelle la plus part du temps...lui dis-je en souriant

Décidément je n’arrêter pas de lui sourire et je n'arriver pas à m'en empêcher je ne souriait pas autant d'habitude surtout à une personne que je venait tout juste de rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Empty
MessageSujet: Re: La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli )   La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:20

~ Contente de te rencontrer Nathan même si les condition de notre rencontre sont assez blizzard...Sinon moi c'est Eliana Li...mais tu peu dire Eli tout simplement c'est comme ça que l'on m'appelle la plus part du temps...lui dis-je en souriant

Arf', elle avait raison, une rencontre de ce genre n'était pas des meilleures qu'il soit. Surtout ne pas le montrer, et sourire, sourire, j'avais vraiment était bête sur ce cout là !
Rah, je vais m'énerver... Il faut que je me reprenne, elle , ne doit pas voir ça de moi.. Et puis même peut-être que cette première fois n'est pas bien pour mieux se retrouver après..
Je chassa donc mon côté pessimiste, et adressa un sourire à la jeune femme devant moi, pour lui dire:

~ Va pour Éli alors. sur ces mots je lui adressa un sourire. Je regarda par terre, et vis un bloc à dessin, elle dessinait donc aussi comme moi, je ne pus m'empêcher de sourire. Comme ça tu dessines aussi ?

Elle était très jolie, avec ses cheveux blonds, et avec elle je me sentais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Empty
MessageSujet: Re: La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli )   La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:50

Je vis dans ses yeux qu'il était en plein combat intérieure j'avais l'habitude de ressentir cela moi aussi puis je vis qu'il se repris et me fit un beau sourire et dit:

~ Va pour Éli alors...il me sourit et jeta un oeil au sol...

je vit tout de suite ce qu'il regardait je m'empressa d’attraper mon bloc et de le mettre dans mon dos mais c'était trop tard il l'avait remarquer...car il ajouta avec un sourire au lèvres:

~Comme ça tu dessines aussi ?

je lui offrit un petit sourire gêné décidément j'avais l’impression d'être idiote je perdait tout mes moyens avec lui de plus je ne me sentais pas obliger de jouer un rôle...

-euh oui je dessine...mais disons que c'est comme si je ne dessinée pas je n'aime pas qu'on le sache car dès que l'on fait un truc les gens sont tous les même et dise pourquoi tu ne montre pas ton talent au autres....et pour moi le dessin c'est quelque chose de personel qui fait partie de moi...

décidément qu'es ce qui m'avait pris de lui dire tout cela je me serait mis des baffes mes j'aurais l'air fine si je m'en m'était une alors qu'il me regardait...il devait vraiment me prendre pour une folle j'était vraiment en train de faire tout rater mais je ne pouvais pas m'en empécher j'était tellement bien....je le regarda discrètement il me faisait tellement craquer...

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Empty
MessageSujet: Re: La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli )   La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:15

Je me rendis bien vite compte que ma question était bête, parce que je l'avais offensé, je ne voulais pas pourtant.. Mais à sa place j'aurais réagi pareil, mes dessins sont précieux à mes yeux.
Elle me rassura un peu lorsqu'elle dit:

~ euh oui je dessine...mais disons que c'est comme si je ne dessinée pas je n'aime pas qu'on le sache car dès que l'on fait un truc les gens sont tous les même et dise pourquoi tu ne montre pas ton talent au autres....et pour moi le dessin c'est quelque chose de personel qui fait partie de moi...


Mais... lisait-elle dans mon esprit? Ou bien est-ce une simple coïncidence? Simple et merveilleuse coïncidence... Si merveilleuse.. Décidément, je commençais à l'apprécier cette petite tête blonde.
Me retenir de sourire face à cela, impossible, alors c'est un grand sourire que lui fis. Ensuite je lui dis:

~ C'est comme moi tu sais, le dessin est une passion a partagé seule, et peut-être avec quelqu'un qui partage cette passion tout comme toi.
je fis une légère pause puis repris lorsque je dessine, c'est aussi une façon d'exprimer mes sentiments...

Elle avait l'air honteuse mais de quoi? D'être une personne aussi mignonne que ça, et bien elle avait tort, elle était tout ce qu'il y avait de plus naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Empty
MessageSujet: Re: La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli )   La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:31

avant qu'il me répondre son vissage passa par différentes émotion puis il me fit un sourire dés plus sincère qu'il puisse existé et dit:


~ C'est comme moi tu sais, le dessin est une passion a partagé seule, et peut-être avec quelqu'un qui partage cette passion tout comme toi...lorsque je dessine, c'est aussi une façon d'exprimer mes sentiments...

pendant qu'il me parlait je ne pu un instant quitter ses yeux il disait tellement de chose à cette instant j'avais une forte envie de le prendre dans mes bras mais je me retient et dit:


-les dessins exprime tout ce que l'on ne peu pas dire ils sont en quelque sorte le reflet de notre âme...ils sont sincères...

à cette instant je retira mon bloc de mon dos et le reposa au sol je ne ressentait plus le besoin de lui cacher...je le regarda en souriant en attendant qu'il dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Empty
MessageSujet: Re: La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli )   La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:06

~ les dessins exprime tout ce que l'on ne peu pas dire ils sont en quelque sorte le reflet de notre âme...ils sont sincères...

Elle avait raison et de loin, bien loin, le dessin procurait une telle sensation qu'il était presque impossible de l'a dire, certaine personne avait l'âme poétique et moi je l'avais dessinatrice.
Et tout comme Eli' comme je l'ai cru comprendre. Et tout ce qu'elle disait la concernant me concerner également, j'étais plongé dans le monde du dessin et des sentiments avec elle..
Elle posa son bloc de dessin, et je pus apercevoir ce qu'elle avait fait, et je trouvais ça vraiment magnifique..
Je ne voulais surtout pas la brusquer de plus elle ne voulais pas tellement les montrer, mais je ne pus m'empêcher de dire:

~ Wouha, c'est magnifique ce que tu as dessiné là.

Je resta quelques instants en extase devant son dessin, puis posa mon regard sur elle et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Empty
MessageSujet: Re: La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli )   La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:21

je remarqua qu'il regardait au sol et je vu que j'avais posé mon bloc du mauvais côté on pouvais apercevoir le dessin que j'était entrain de faire il me dit:

~ Wouha, c'est magnifique ce que tu as dessiné là.

Il regarda quelque instant mon dessin puis il me regarda et sourit...je ne pus m’empêcher de lui rendre un petit sourire timide et dit:

-merci...mais personnellement je trouve pas sa splendide en plus il n'est pas fini...
D'un coup j'eu une illumination et je le regarda d'un air malicieux et j'éspéré qu'il ne comprendrait pas avant que je face ce qui me passait par la tête...alors tout en m'écartant légèrement de lui

-maintenant tu à vu un de mes déssins c'est à mon tour....

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Empty
MessageSujet: Re: La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli )   La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:41

~ merci...mais personnellement je trouve pas sa splendide en plus il n'est pas fini...

Pas splendide, mais elle avait quoi dans la tête? Ce dessin était magnifique, un point c'est tout. Je préféra m'abstenir de répondre, et me contenta de lui sourire très gentiment.
Je remarqua à quel point elle était belle, je l'avais déjà remarqué mais pas à ce point là.
Elle prit un air malicieux, ce qui me fit un petit sourire, mais je me raidis légèrement lorsqu'elle me dit:

~ maintenant tu à vu un de mes déssins c'est à mon tour....

Je ne voulais pas les montrer, à personne, c'était mon espace, mon monde, mais d'un autre côté elle n'avait pas tord de plus j'avais une extrême confiance en elle.
Je lui adressa un sourire embarrassé puis lui dis:

~ D'accord....

Je me dirigea donc vers la table où j'étais assis puis pris mon bloc à dessin et le lui montra, c'était la maison de la nuit...
Je la regarda, attendant tout de même sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Empty
MessageSujet: Re: La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli )   La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:38

Je m'en voulu de lui avoir demander de me montrer un de ses dessins je voyais qu'il n'avait pas envie je me sentie un peu honteuse...mais il m'dressa un sourire quelque peu embraser ce qui me soulagea puis il me dit:

~ D'accord....

Il se dirigea vers la table ou était installer son bloc je le suivit et m'assit sur la table en tailleur il prit son bloc et me montra un dessin qui représenter la maison de la nuit puis il posa son regard sur moi attendant ma réponse...je pris soin de bien analyser le dessins je posa délicatement mes doigt sur la feuille qui a certains endroit était en relief je fit un sourire c'était magnifique...je le va ma tête vers lui et répondit tout en continuant d’effleurer le dessin:

-c'est tout simplement magnifique...il n'y a pas de mots pour décrire à qu'elle point ceci reflete des choses tellement belle que l'on ne peut les dire c'est wahou.....

je reposa son carnet derrière moi et me retourna vers lui en lui souriant:

-voilà nous sommes quittes....sache que je ne dirais rien à personnes luis dis-je

puis je replongea mon regard dans le siens....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Empty
MessageSujet: Re: La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli )   La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:27

~ c'est tout simplement magnifique...il n'y a pas de mots pour décrire à qu'elle point ceci reflete des choses tellement belle que l'on ne peut les dire c'est wahou.....

C'était vraiment très gentil de sa part, et ça me touchait énormément j'avais tellement envie de la prendre dans mes bras, mais je ne pouvais pas... Même si ce n'était pas l'envie qui m'en manquait.
Je lui fis un sourire gêné, elle continua en me disant:

~ voilà nous sommes quittes....sache que je ne dirais rien à personnes

Je plongea mon regard dans le sien, et lui remis une mèche rebelle en lui souriant, puis je lui dis:

~ Oui, nous sommes quittes.

Une idée me traversa l'esprit, je voulais la dessiner. Alors je pris mon bloc, tourna la page et pris mon crayon et lui dis:

~ Ne bouge pas, je vais essayer quelque chose.. Ne bouge pas...

Puis mon crayon exécuta ce que je voyais, elle, et seulement elle...
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Empty
MessageSujet: Re: La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli )   La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:37

il plongea son regard dans le miens et me remis une mèche qui était devant mes yeux derrière mon oreille tout en me souriant il dit:

~ Oui, nous sommes quittes.

d'un coup je ne compris pas se qu'il se passer il attrapa son bloc et son crayon et me dit:


~ Ne bouge pas, je vais essayer quelque chose.. Ne bouge pas...

je me demanda ce qu'il allait faire je ne put m’empêcher de lui sourire puis dit:

-D'accord si cela peut te faire plaisir...

puis je cessa de bouger seul mes yeux le regardait et essayer de deviner ce qu'il faisait...


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Empty
MessageSujet: Re: La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli )   La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:03

~ D'accord si cela peut te faire plaisir...

C'est sur elle ne devait rien comprendre à mon petit manège, mais elle allait bientôt le découvrir une fois que je lui montrerais...
Je lui demanda de détacher ses cheveux et elle le fit sans broncher, toujours les yeux rivés sur moi, ne bougeant presque pas, seulement pour respirer...
Dans ce silence profond j'entendais son cœur battre, celui-ci m’inspirait, habituellement c'était la musique mais maintenant, mon inspiration, c'était son cœur, ma muse..
Elle était d'une beauté parfaite, aucun défaut, je ne lui en voyais aucun.. Elle était magnifique et tout en dessinant je contemplais son si beau visage, de temps et temps je lui adressais un sourire.
Elle, elle ne me quittait pas des yeux, elle me regardait, me souriait, je ne pouvais que craquer...
J'étais resté, là à la dessiner pendant une demi heure, si ce n'est pas plus et durant ce laps de temps, elle n'avais pas bougeait, elle m'avait seulement regardé.
Je vérifia tout, je voulais que mon dessin n'est aucun défaut tout comme elle...
Je regarda une dernière fois puis lui dis avec le sourire:

~ J'ai fini. Regarde...

Je tourna mon dessin et lui montra mon œuvre
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Empty
MessageSujet: Re: La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli )   La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:17

Cela faisait au moins 30 minutes qu'il était là à dessiner, à me regarder et à me sourire puis c'est enfin qu'il tourna son oeuvre vers moi en me souriant et dit:

~ J'ai fini. Regarde...

j'en eu le souffle coupé c'était magnifique non pas parce que c'était moi mais simplement parce que jamais personne ne m'avait dessiner il était vraiment douer j'avais l’impression de me regarder à travers un miroir...je ne pu contrôler mes émotions et une larme coula délicatement sur ma joue....je leva ma tête pour le regarder et sourit légèrement...

-Merci...c'est vraiment...

je n'arriver plus à parler tellement j'était ému parce qu'il venait de faire je plongea mais yeux plein de larmes dans les siens et je sus qu'il avait compris....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Empty
MessageSujet: Re: La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli )   La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:37

Lorsque je le la regarda dans les yeux, je vis encore plus d'étincelles, elle avait vraiment l'air éblouit, submergée par mon œuvre et je souris...
Mais je vis une larme coulait sur sa joue.. Qu'avait-elle? Je lui avait fait du mal? C'était bien moi ça, faire du mal, en plus je ne m'en rendais même plus compte, c'était le comble ça vraiment !
Je me sentais vraiment bête, et inutile, j'avais blessé ma...muse... Franchement qu'est-ce que je peux être un imbécile !
Mais lorsqu'elle leva la tête pour me dire:

~ Merci...c'est vraiment...


Elle ne finit pas sa phrase et je compris, je compris que je mettais trompé sur toute la ligne, c'était des larmes de joie et non de tristesse, je suis vraiment pessimiste moi alors !
Elle plongea ses yeux dans les miens, ses yeux étaient remplis de larmes, je sentais que cette fois-ci c'était le moment de la prendre dans mes bras, alors c'est ce que je fis, je la pris dans mes bras, je la serrai tellement fort contre moi, qu'elle en avait presque le souffle coupé..
Au bout de quelques minutes qui me parurent une éternité, je desserra mon étreinte, la regarda dans les yeux et lui dit:

~ Ne pleurs plus, je suis là..

Je lui embrassa tendrement sur le front, une main sur l'épaule et l'autre entourant sa taille..
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Empty
MessageSujet: Re: La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli )   La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:53

Il me souleva de la table et me pris dans ses bras...je me sentis comme à ma place et protéger il sentais si bon j'enfouie ma tête sur son torse....au bout de quelque minute ou je m'était trouver dans un autre monde il desserra son étreinte et me regarda...

~ Ne pleurs plus, je suis là...

puis il m'embrassa tendrement le front une main sur mon épaule et l'autre autour de ma taille...je plongea mes yeux dans les siens je me sentais tellement bien je me sentais moi même...je me mis alors sur la pointe des pieds et m'approcha légèrement de lui pour lui déposée un petit baiser sur le coin des lèvres...je me recula et lui offrit mon petit sourire en coin que j'avais l'habitude de faire quand je me sentais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Empty
MessageSujet: Re: La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli )   La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:12

Nous restâmes une fois de plus yeux dans les yeux, sans rien. Simplement à se contempler l'un l'autre.
Je la vis se mettre sur la pointe des pieds, je ne recula pas, j'avais confiance en elle, une entière confiance...
Elle s'avança près de mon visage, je sentis sa respiration, elle était prés de moi maintenant à quelques millimètres, elle s'approcha de mes lèvres, et y déposa dans le coin un tendre et doux baiser... C'était tellement mignon que je me souria à moi même face à cela, j'étais heureux conquis...
Elle s'éloigna de moi, puis me fit un très joli petit sourire, il me faisait penser au miens, quand j'étais heureux, conquis, comme en ce moment...
Je la regarda encore quelques instants, l'a pris à nouveau dans mes bras l'embrassa, mais cette fois-ci sur la bouche, je la serrais fort, lui prouvant que je tenais à elle, c'était un coup de foudre, un vrai... Je mis fin au baiser, puis lui dis:

~ Si tu savais depuis combien de temps je t'attend...

Je ne lui laissa pas le temps de répondre, j'avais déjà posé mes lèvres contre les siennes, l'embrassant plus longtemps, plus langoureusement, plus tendrement...
Je sentais son sang à travers ma peau...
J’aurai voulu la garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Empty
MessageSujet: Re: La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli )   La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes. | (PV Eli )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allons chez les hommes :p [ Pv Kevin et libre ]
» Elles ne sont pas toute les meme [ Ft. Lyna & Maé ]
» Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER
» Même les ennemies deviennent amies...juste pour une histoire de sac!! (PV Grace et Eli')TERMINER
» Ça te fait penser à...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment D :: Studio de Dessin-
Sauter vers: