Rappel du premier message :4h15 : La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
Le repas venait de se terminer et c'était le moment pour nous élève de se mettre au lit. Aujourd'hui je n'avais pas beaucoup manger, parce que j'étais très perturbée, et par qui? Une fois de plus à cause de Mathys, en fait il ne voulait plus de moi, il me l'avait clairement fait comprendre le jour où j'ai été marqué mais il y avait un problème dans tous cela c'est qu'il m'envoyait toujours des messages.. Et des messages plutôt gentils.
Je l'aimais toujours et encore même si j’étais attirée par certain garçon de l'école..
Normalement après le repas j'aurais du me diriger vers les dortoirs où ma colocataire m'attendait surement, mais j'en décida autrement.
Je m’engouffra vers la forêt de Nyx, pour m'aider à réfléchir, à moi, et à tout.
Je m'assis sur un rocher, et repensa à lui, à nous. Je ferma les yeux, et essaya de me rappeler la sensation de ses tendres lèvres sur les miennes, j'en eu des frissons, et sans que je fasse quoi que se soit les larmes coulèrent sur mes joues et un grand chagrin s’éprit de moi.
J'avais bien pleurer un quart, mais je ne voulais pas renter dans cet état, je ne voulais pas que l'on me voit ma Judith Braford pleurait, alors je prit décision de marcher encore et encore dans la forêt.
Je connaissais les coins et recoins par coeur de cette forêt du au fait que je venais souvent réfléchir..
Je marchais seule, mais pas si seule que ça car un craquement de branche se fit entendre et je vis Lillith m'a colocataire.. M’avait-elle donc suivit...?
Un autre craquement, celui-ci ne venant pas de Lillith mais de Tony...
En fait je ne voulais pas les gronder, c'était mes amies, alors je leur dit d'un air des plus innocent:
~ Que faites-vous ici?J'avais peur qu'elles me mentent mais je leur faisait confiance.